Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Comment lui faire confiance à nouveau?

Partagez

Ma-ryna31
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Haute Garonne

Comment lui faire confiance à nouveau?

Message par Ma-ryna31 le Mar 26 Jan - 0:17

Bonsoir tout le monde,
Je me permet de poster un message parce que je suis perdue et que je ne sais plus quoi faire.
J'ai rencontré ma copine en 2012. Depuis, on alterne les périodes couple, séparation,etc. L'année dernière elle m'a quitté pour une fille et m'a humilié devant ses collègues de travail. Je n'ai jamais pu l'oublier mais quand elle est revenue vers moi en août,j'ai craqué. Depuis on est à nouveau en couple mais on se dispute beaucoup. Je n'arrive pas à oublier ce qu'elle m'a fait. En plus de ça,elle s'est engagée à l'armée ou elle partage sa chambre avec deux nanas et on se voit pas souvent.. Je n'arrive plus à avoir confiance en elle et j'ai de plus en plus de mal à supporter l'éloignement. En plus de ça, je n'ai personne avec qui en parler car aux yeux de tous, je suis hetero (mon entourage n'accepte pas cette relation que je dois vivre cachée).
Que faire? Rester en couple et lui faire confiance? Ou laisser tomber quitte à avoir mal au coeur?
Merci..

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Re: Comment lui faire confiance à nouveau?

Message par shemay le Mar 26 Jan - 1:01

il me parait évident que comme tu ne lui fais plus confiance, il pourra bien se passer n'importe quoi, c'est trop tard. tu vis dans la nostalgie de ce que tu as perdu.

j'ai eu l'occasion de voire une définition du pardon qui collerait bien ici : accepter que le passer soit immuable.

il me semble que la situation soit insoluble. bonne chance et surtout prend soin de toi.

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Mar 2 Fév - 18:01

Je pense qu'avant de prendre une réelle décision, tu devrais en discuter avec elle et mettre les choses à plat.. Perso , cela fait 2ans et demi que je suis avec ma copine et elle l'a été aussi y a 7ans, il s'est passé des choses.. quand elle est revenu vers moi j'avais peur que tout cela se produise et j'ai appris à lui refaire confiance et aujourd'hui j'ai 100% confiance en elle car on a discuté de tout ça. Bien sur, chacune des relations est différente mais juste pour te dire que la confiance ça se regagne, parle lui..
Qu'elle soit à l'armée avec d'autre nana ne veut rien dire par contre.

Courage à toi en tout cas!

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Sam 13 Fév - 22:11

Apparemment, votre relation de couple n'est pas récente puisqu'elle date de 2012. Cette demoiselle est revenue vers toi malgré vos nombreuses séparations. A mon avis, elle semble donc avoir des sentiments importants pour avoir fait cette démarche.
Je pense que vous devriez poser à nouveau des bases solides pour votre couple. Cela passe obligatoirement par une discussion en toute sincérité, honnêteté et franchise. Le but serait de mettre à plat le passé pour construire un éventuel avenir ensemble.
Je suis assez d'accord avec Bambi. Refaire confiance à une personne est difficile mais pas impossible surtout lorsque les sentiments sont présents. De ton côté, tu dois apprendre à lui redonner ta confiance. A elle de te rassurer là-dessus et de la regagner Smile
Si elle est fidèle et t'aime vraiment, il n'y a pas grand risque à ce qu'elle partage sa chambre avec d'autres femmes et qu'elle soit militaire.
Donne-nous de tes nouvelles de temps en temps Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

jaja28000
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 75

avis

Message par jaja28000 le Mar 23 Fév - 18:36

déjà si il y a plusieurs séparation c'est qu'il y a un sérieux problème dans votre coupe. Et en plus si elle t'a humilié devant les collègues c'est pas cool. Ce n'est pas de l'amour ça pour moi c'est un manque de respect. Vaut mieux la quitter définitivement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:55

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:55