Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Nouvelle un peu perdue
Aujourd'hui à 1:45 par Mitsuki

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 5 Déc - 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Lun 5 Déc - 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164626 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Metleau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

J'ai des sentiments, tu me plais mais je te quitte

Partagez

oslo
Pas timide
Pas timide

Departement : 37

J'ai des sentiments, tu me plais mais je te quitte

Message par oslo le Mer 10 Fév - 16:02

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas l'habitude de poster, je reste plutôt dans l'ombre même si je viens régulièrement. Mais là j'aurais besoin d'un peu d'aide ou plutôt de quelques avis pour éclaircir une situation assez floue. Je vais essayer de faire simple.

J'ai rencontré une fille sur internet il y a quelques mois. Au fil des semaines, on a commencé à se parler de plus en plus, puis à ne plus passer une journée sans se retrouver via claviers interposés. On parlait la plupart du temps jusqu'au milieu de la nuit, bien que chacune de nous travaille. On a pu passer quelques jours ensemble pendant les vacances de Noël: ça a vraiment été génial et on était toutes les deux ravies.

Après ça, les choses ont continué comme avant: on parlait toujours autant et on avait toujours plaisir à "être ensemble". On avait toujours plein de sujets de discussions et tout un tas de choses à se dire. J'ai eu la possibilité le week-end dernier de venir chez elle; on avait prévu ces retrouvailles depuis déjà quelques semaines. Je précise que je vis pour l'instant à l'étranger et que ce voyage m'a demandé une certaine organisation (sans parler des frais). Là encore, on a passé de très bons moments et on s'est quittées, impatientes de se retrouver le week-end prochain (j'ai profité de ma venue en France pour m'occuper de certaines choses entre ces deux week-end).

Et là, avant-hier, au détour d'une conversation banale, elle me dit qu'elle ne veut pas continuer. Je suis tombée de très haut, en sachant que tout s'est toujours très bien passé jusque là, que je n'ai absolument rien vu venir et que la veille on s'embrassait (et pas que...). On en a discuté. Et c'est là où j'ai du mal à comprendre. Elle me dit qu'elle a des sentiments et que je lui plais, mais qu'il lui manque un "truc". A priori, ce petit "truc" qui ferait la différence. Elle m'a aussi dit qu'elle ne pensait pas pouvoir m'apporter autant que ce que moi je lui apporte. D'un côté je peux comprendre, mais de l'autre je ne peux pas m'empêcher de penser que notre relation est très récente, que ce week-end on s'est vues seulement pour la deuxième fois, et que toute la complicité qu'on a ensemble est loin d'être anodine.

Je ne suis pas en train de dire que je suis géniale et qu'il faut qu'elle revienne mais j'ai du mal à comprendre pourquoi elle ne veut pas nous donner la chance de continuer à se découvrir et mieux se connaître, et voir ce que la suite peut nous réserver, puisque de ces propres mots elle ne ressent pas uniquement de l'amitié pour moi. Je ne sais pas si c'est important mais elle a un terrible manque de confiance en elle, est angoissée pour le moindre petit truc... Elle n'a pas tellement d'expérience avec les filles si je peux dire ça ainsi et ses parents chez qui elle vit sont plus plutôt du côté homophobe de la force (ce qui m'a obligé à aller à l'hôtel puisqu'elle ne peut pas m’accueillir)...

Donc voilà, j'espère avoir été clair. Je sais que personne n'est dans sa tête mais si vous avez une opinion, un ressenti...

Merci

calidrys
Bavarde
Bavarde

Departement : 28

Re: J'ai des sentiments, tu me plais mais je te quitte

Message par calidrys le Jeu 11 Fév - 0:07

Je suis un peu comme toi pour ce qui est du fait que je viens souvent sur ce forum mais que je ne participe pas beaucoup... C'est pourquoi je me permet aussi de te répondre.
Comme tu dis, il faut laisser le temps de se découvrir, et 2week end me paraît très court, malgré toutes vos discussions depuis ces qq mois passés sur vos claviers. Crois tu qu'il y a qu'un "truc" qui fait qu'elle n'a pas envie de continuer et sais tu ce que c'est ?
Continue les discussions et découvre ce qui lui fait peur, parce que si elle te dis qu'elle ressent autre chose que de l'amitié à ton égard c'est qu'il y a qq chose qui l'effraie ...

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Jeu 11 Fév - 0:48

Elle m'a dit qu'elle ne ressentait pas "cette sensation indescriptible" qu'elle avait connu dans de précédentes relations. Je ne me souviens pas exactement de ses mots mais dans l'idée c'était ça. Et dans une précédente relation également, elle n'a pas ressenti non plus ce truc indescriptible; elle a attendu, espérant que ça vienne mais ça n'a pas été le cas. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas attendre comme cette fois là de peur que ça se passe pareil et que ce soit encore plus dur dans quelques temps de rompre. Elle m'a aussi dit qu'elle n'était pas du tout certaine de m'apporter ce dont j'avais besoin sur la durée.
J'ai essayé de la rassurer sur le second point mais ça n'a pas eu grand effet. Quant au premier je ne sais pas trop quoi en penser. Enfin bien sûr je comprends, mais je ne suis pas non plus sûre qu'on puisse avoir des sentiments au point où elle semble le vouloir en si peu de temps.

Je pense aussi que quelque chose lui fait peur. Je lui ai demandé et elle m'a dit que non, mais j'ai quand même un doute. Il y a bien son manque de confiance en elle qui je pense joue un rôle. Par exemple si je la regardais, elle me demandais toujours pourquoi je le faisais et me disais qu'il y avait sûrement mieux à voir... Mais je n'arrive pas à comprendre en quoi ça joue dans sa décision, si ça joue évidemment.

Désolée mes idées sont un peu en fouillis

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Jeu 11 Fév - 1:34

Ce n'est pas simple... Ce n'est pas facile de savoir ce que les autres ont dans la tête. Il y a toujours des mystères. Comme tu as des sentiments pour elle, continue le dialogue pour en savoir plus sans la brusquer. Je sais que ce n'est pas facile mais "qui ne tente rien n'a rien"

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Jeu 11 Fév - 10:55

Bonjour,
Je pense qu'elle flippe, après malheureusement peut-être que ce week end où tu l'as emmené à l'hôtel à peut-être été décisif pour elle. Peut-être que ses sentiments ne sont pas aussi fort que les tiens. Après je ne sais pas , je ne suis pas dans sa tête. Mais souvent quand on parle via des claviers, n'est pas du tout la même chose que lorsque l'on se rencontre face à face.
Je ne sais pas à quelle fréquence vous continuez à discuter en ce moment, mais essais de prendre des distances pour voir comment elle réagit ou alors continuez normalement mais ne lui parle pas toujours de vous parce que ça pourrait vite la souler et lâcher complètement l'affaire, laisse la respirer mais montre que tu es toujours présente et là pour elle.

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Jeu 11 Fév - 11:58

Bien sûr que c'est différent de se parler via internet et en vrai. Mais elle a des ses mots "passé un très bon week-end et de très bons moments comme lorsqu'on s'est rencontrées la première fois". Concernant l'hôtel, c'est elle qui m'a demandé si elle pouvait venir avec moi...
On se parle beaucoup moins forcément, mais on a échangé quelques messages. Je n'arrive surtout pas à comprendre pourquoi elle me fait passer un week-end comme celui-ci, où c'est elle notamment qui est "demandeuse" de gestes tendres, bisous... pour au final le lendemain me dire qu'elle ne veut pas continuer.
Je ne suis pas non plus dans sa tête mais j'ai effectivement le sentiment que quelque chose lui fait peur.

Bambi
Modératrice
Modératrice

Message par Bambi le Jeu 11 Fév - 12:17

Sinon tu lui parles cash , vous mettez les choses vraiment au clair entre vous et vous voyez comment ça se passe parce que rester avec des questions en tête ça n'est jamais bon. Tu lui demande exactement pourquoi elle réagit comme ça et que tu as besoin de réponse clair.

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Jeu 11 Fév - 12:41

Je lui ai déjà posé certaines questions. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas quoi mais qu'il lui manquait un truc, bien qu'elle aimait toujours autant être avec moi (et virtuellement et en vrai). Elle m'a aussi dit qu'elle ne "sentait" pas la suite, dans le sens "je pense que ça ne va pas marcher car j'ai déjà vécu une relation similaire (au niveau sentiments et distance) et ça n'a pas fonctionné".
A un moment elle a aussi dit qu'elle ne savait pas trop comment gérer (notre relation je suppose) entre "mes angoisses et la distance" (en sachant que je rentre définitivement dans à peine plus de 3 mois et qu'elle le sait)
Je ne sais pas trop quoi lui dire de plus. A part que ce qu'elle a vécu avant ne se reproduira pas nécessairement maintenant et que je ne comprends pas sa réaction. Je suis perdue

Bambi
Modératrice
Modératrice

Message par Bambi le Jeu 11 Fév - 12:57

Je pense que tu devrais attendre de rentrer définitivement en France et voir ce que ça donne.
Vous êtes loin l'une de l'autre en France?
Malheureusement les relations à distances font peur, je le vis moi-même depuis 2ans et demi avec ma copine et depuis plusieurs mois la distance est très compliquée à gérer..
Tant que tu n'es pas de retour en France, continu de discuter avec elle, prends de ces nouvelles etc montre lui que tu es toujours là!
Ensuite, à ton retour en France faites le point et voyez ensemble ce que vous voulez faire.

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Jeu 11 Fév - 13:32

On est assez éloignées oui. Cependant, j'ai la possibilité professionnellement de pouvoir bouger relativement facilement et de pouvoir être plus proche. Ca n'avait rien d'un projet, on l'a juste évoqué car c'est quand même plus facile pour se voir qu'en étant à des centaines de kilomètres. Elle semblait contente mais je crois que ça lui as fait peur. Peut-être que ça la bloque aujourd'hui alors que je ne pensais pas à mal.
Je ne sais pas ça peut être une solution oui mais je ne sais pas comment réagir

Bambi
Modératrice
Modératrice

Message par Bambi le Jeu 11 Fév - 14:28

Je pense que tu devrais essayer de pas trop te prendre la tête. Avec ma copine le projet de vivre ensemble était une priorité et depuis quelques temps elle flippe que je puisse venir vivre dans la ville où elle vit et m'a demandé que si je venais de prendre un appart seule car elle flippe..
Nous passons toutes par des moments de peur et de doutes ce qui est totalement normal. Laisse le temps au temps et si vraiment elle t'aime elle reviendra vers toi Wink

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Jeu 11 Fév - 14:39

Je comprends parfaitement que ça puisse faire peur d'imaginer l'avenir comme d'habiter ensemble.
Je pense qu'elle n'arrive pas du tout à se projeter, et dans un premier temps bien sûr uniquement dans une relation "simple" où on serait ensemble, sans du tout vivre sous le même toit ou même juste en étant proches.
J'espère que tu as raison et que ses angoisses ne prendront pas le dessus.

Bambi
Modératrice
Modératrice

Message par Bambi le Jeu 11 Fév - 15:45

Je l'espère pour toi aussi! Je sais que pour certaines personnes s'engager dans une relation est déjà énorme elles. Dans ces moments là il ne faut surtout pas les brusquer.

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Jeu 11 Fév - 16:13

Je me doute bien. J'ose espérer qu'elle a peur et a besoin de temps

Minipoussin
Pas timide
Pas timide

Departement : 59

Message par Minipoussin le Jeu 11 Fév - 16:52

Si on pose les éléments "basiquement" : vous vous êtes accrochées sur le net, vous avez passé un peu de temps ensemble par deux fois, et elle ne souhaite pas insister.

Je pense que dans le domaine amoureux, il ne faut pas chercher à convaincre, surtout au début. A mon avis, elle a projeté des choses au début qui ne supportent pas la rencontre avec la réalité.

C'est vrai que quand on est du mauvais côté de la barrière, on a tendance à vouloir avoir un "pourquoi" , mais le pourquoi compte finalement assez peu. Que ce soit un petit truc en plus, un petit truc en moins...nous ne sommes jamais que nous même et nous ne pouvons pas changer.

Je pense qu'on ne doit pas avoir à convaincre l'autre de rester avec nous, surtout quand on donne le maximum de soi.

Ça ne lui convient pas? Tant pis, tant mieux. C'est juste que ça ne fonctionne pas, même si on pense le contraire.

Si ça l'embête de te perdre, elle s'en rendra compte bien assez vite...ou pas.

Quant au "stressée, angoissée" ou à l'idée qu'elle a une mauvaise conception des relations amoureuses...là aussi, peu importe. Car l'amour est aussi une question de timing. Être sur la même longueur d'onde au même moment.
Elle est peut être à un autre stade de sa vie, et pas prête à vivre cette histoire. Elle a peut être besoin de vivre d'autres choses avant d'avancer...mais c'est son problème à elle dans l'absolu.

On gagne beaucoup de temps et d’énergie à accepter une situation telle qu'elle est. Ni plus, ni moins. Ça n'empêchera pas "d'attendre" quelque chose de sa part , que ça se passe autrement, qu'elle revienne sur sa décision... mais je pense que de se mettre en tête qu'il faut avancer quoi qu'il arrive est déjà un bon premier pas.

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Jeu 11 Fév - 17:26

J'aimerai bien être comme toi Minipoussin, ne pas se prendre la tête à essayer de savoir le pourquoi... Mais bon, ce n'est pas moi. Pour autant, tu as raison sur le principe. Mais tout de même, savoir c'est peut être avancer 😄
En revanche, Oslo, je pense que le fait de dire que tu peux emménager pas loin de chez elle d'ici à 3 mois, alors que vous vous êtes vu 2 fois, peux lui faire peur. Enfin si j'ai bien compris

Minipoussin
Pas timide
Pas timide

Message par Minipoussin le Jeu 11 Fév - 18:45

calidrys a écrit:J'aimerai bien être comme toi Minipoussin, ne pas se prendre la tête à essayer de savoir le pourquoi... Mais bon, ce n'est pas moi. Pour autant, tu as raison sur le principe. Mais tout de même, savoir c'est peut être avancer 😄
En revanche, Oslo, je pense que le fait de dire que tu peux emménager pas loin de chez elle d'ici à 3 mois, alors que vous vous êtes vu 2 fois, peux lui faire peur. Enfin si j'ai bien compris

Il ne faut pas croire que je l'ai facile quand ça ne fonctionne pas ... et je suis championne pour me prendre la tête , mais le pourquoi , au final, ça revient juste à être un mode de torture. Et puis, il n'y a pas forcément une raison "valable" , la plupart du temps c'est qu'on ne convient pas à l'autre.

Pourquoi quelqu'un nous quitte ? Parce qu'il ne se sent pas assez bien avec nous, pas assez épanoui, pas assez amoureux, parce qu'il n'a pas le moteur qui lui donne envie d'aller plus loin. Ça peut venir de lui, ça peut venir du "nous" qui ne va pas, ça peut être un comportement que l'on a qui ne lui plaît pas ( mais qui plaira sûrement à quelqu'un d'autre )

Bien sûr, il y a des comportements qu'on peut faire évoluer, mais ça sera rarement dit clairement, et s'il y a un réel problème (chez nous, dans notre comportement), on le sait tôt ou tard.

La vérité du pourquoi, en général, c'est qu'on veut trouver le moyen de faire changer l'autre d'avis, comme si les sentiments étaient matière à arguments. Ou on veut se changer soi, se rendre plus "aimable" sur la base de l'appréciation d'une personne.

Quand on a faim, on sait qu'on a faim...quand on a envie de quelque chose, c'est basique : on a envie.

La chose "simple" pour moi , c'est que quelqu'un de mitigé ou quelqu'un qui n'a pas plus envie que ça de continuer ... ben ça sert à rien d'insister, la porte est ouverte, quand bien même c'est toujours blessant / douloureux quelque part.

Être ensemble, ça doit être un vrai choix, un vrai désir . J'aurais pas envie d'être avec quelqu'un que je dois convaincre en permanence comme si je valais moins, que j'étais un truc d'occasion qui s'excuse de ce qu'il est.

Le piège c'est de supplier, insister , argumenter ...parce que ce sont des tues l'amour par excellence.

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Jeu 11 Fév - 19:12

Je suis d'accord avec ce que tu dis Minipoussin, au final le pourquoi n'a pas d'importance. Le fait est qu'on a probablement tous vécu une situation où on aimerait malgré tout connaître ce fameux pourquoi.

Ici c'est qu'elle me dise qu'elle a des sentiments pour moi, que je lui plais, qu'elle aime qu'on soit et passe du temps ensemble, et tous ça qu'elle me le dise APRES m'avoir annoncé qu'elle voulait rompre. Je pense avoir le droit d'être perdue et déconcertée par cette décision. Mais oui, parfois ça ne marche juste pas et c'est comme ça, ça n'empêche que ça reste difficile à accepter.

Je n'ai pas dit que je voulais la retenir, mais j'aurais aimé pouvoir comprendre. Que ce soit bien ou non, que ça aide ou pas, j'ai ce besoin, je n'y peux rien.

Calidrys: disons qu'on a évoqué l'idée que je puisse me rapprocher, mais pas dans trois mois non plus. Pour différentes raisons, je devrai probablement rester où j’emménagerai à mon retour pendant quelques années. Je me voyais mal poser mes valises à l'autre bout de la France et qu'on puisse se voir une fois tous les six mois (j’exagère mais dans l'idée c'est ça). On en a discuté et elle m'a dit qu'elle avait mal interprété mes propos et qu'au final elle trouvait ça plutôt "logique" que je puisse envisager ça. Mais bon, ce n'est pas non plus ce qui a "motivé" sa décision

Minipoussin
Pas timide
Pas timide

Message par Minipoussin le Jeu 11 Fév - 20:10

oslo a écrit:Je suis d'accord avec ce que tu dis Minipoussin, au final le pourquoi n'a pas d'importance. Le fait est qu'on a probablement tous vécu une situation où on aimerait malgré tout connaître ce fameux pourquoi.

Ici c'est qu'elle me dise qu'elle a des sentiments pour moi, que je lui plais, qu'elle aime qu'on soit et passe du temps ensemble, et tous ça qu'elle me le dise APRES m'avoir annoncé qu'elle voulait rompre. Je pense avoir le droit d'être perdue et déconcertée par cette décision. Mais oui, parfois ça ne marche juste pas et c'est comme ça, ça n'empêche que ça reste difficile à accepter.

Je n'ai pas dit que je voulais la retenir, mais j'aurais aimé pouvoir comprendre. Que ce soit bien ou non, que ça aide ou pas, j'ai ce besoin, je n'y peux rien.

Je comprends tout à fait Smile

Je connais aussi ce sentiment où tu es "bien" avec quelqu'un mais pas "plus que bien". Au final, c'est confortable mais tu tu ne te projettes pas dans l'avenir avec cette personne.
Je connais aussi la frustration qu'on peut avoir en face, quand on se dit que c'est con...qu'on aurait mérité le temps de voir.

Mon histoire la plus belle, et la plus longue...je l'ai vécu avec quelqu'un pour qui j'avais des sentiments incertains au départ...comme quoi, on apprend avec le temps.
Par contre, quand ça ne fonctionne pas avec du temps, ça devient de plus en plus compliqué de mettre un terme à l'histoire parce qu'on a le sentiment d'être embarquée dans quelque chose que l'on a pas choisi. On se laisse vivre mais le malaise prend une place de plus en plus importante.

Peut être que ça lui a fait peur de te voir assez claire dans ta tête et sûre de toi alors qu'elle ne l'était pas du tout.

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Jeu 11 Fév - 20:34

En fait elle ne se projette pas dans l'avenir en général, pas seulement par rapport à une relation. Ça la fait tout simplement flipper...

C'est ce qu'elle m'avait dit, qu'elle ne voulait pas "prendre le risque" de continuer pour se rendre compte plus tard que ça ne fonctionnait pas. Je comprends... tout en ne comprenant pas. Et je rapproche ça de ta dernière phrase Minipoussin. Je ne suis pas aussi claire dans ma tête qu'on pourrait le croire, je ne sais pas ce qu'aurait pu donner cette relation d'ici quelques semaines ou mois. Seulement dans l'instant présent, j'étais heureuse, et il se trouve qu'elle aussi compte tenu de ce qu'elle m'a dit sur ses sentiments envers moi. Je trouve ça dommage de ne pas vouloir profiter de ça et de se dire que peut-être ça ne marchera plus dans quelque temps. Parce que tout peut finir par ne plus marcher à un moment et on n'est jamais sûr de rien dans la vie. C'est comme si elle arrêtait maintenant et acceptait de souffrir (elle me l'a dit) tout de suite pour que la possibilité que ça s'arrête plus tard et que ce soit plus dur ne puisse en aucun cas se produire. Seulement quand on essaie pas on ne sait pas, l'avenir n'est jamais écrit, et en prenant cette décision aujourd'hui il n'y a forcément plus aucune possibilité que ça marche. Je ne sais pas si c'est clair...

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Jeu 11 Fév - 22:23

Oh que si c'est très clair...

Et désolée mais avec les propos que tu rapportes je ne comprend pas sa logique, enfin si elle en a une. Et comme Minipoussin le dit si bien, il ne faut pas chercher.

Est elle toujours demandeuse de dialoguer avec toi ? Si oui, continue et tu verras, mais protège toi pour ne pas avoir trop mal si ca ne fonctionne pas comme tu le souhaiterai

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Jeu 11 Fév - 22:36

calidrys a écrit:Oh que si c'est très clair...

Et désolée mais avec les propos que tu rapportes je ne comprend pas sa logique, enfin si elle en a une. Et comme Minipoussin le dit si bien, il ne faut pas chercher.

Elle préfère arrêter maintenant plutôt que de continuer et de se rendre compte plus tard que ça ne le fait pas, d'après ses propos. C'est donc ça sa logique...

calidrys a écrit:Est elle toujours demandeuse de dialoguer avec toi ? Si oui, continue et tu verras, mais protège toi pour ne pas avoir trop mal si ça ne fonctionne pas comme tu le souhaiterai

Oui. Elle souhaite rester en contact mais ne sait pour l'instant pas comment réagir: elle s'en veut énormément d'avoir fait les choses de cette façon et n'arrête pas de s'excuser, elle ne sait pas si elle doit me parler ou non, elle m'a demandé si j'avais besoin de temps... Et du coup je ne sais pas quoi faire de mon côté non plus

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Jeu 11 Fév - 23:26

Tu es la seule à savoir si tu veux continuer ou non...

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Jeu 11 Fév - 23:55

Eh bien je n'en sais rien Crying or Very sad Je ne veux pas rester en contact si c'est pour me dire que ça va reprendre et me "contenter" d'une relation amicale. Après c'est quelqu'un de bien, et je pense que l'avoir comme amie me ferait plaisir

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Ven 12 Fév - 15:46

Le fait est que vous vous êtes écrit longtemps avant de vous rencontrer et forcément tu t'es attachée à cette relation. Maintenant il va falloir accepter sa décision si elle est définitive.
Si elle le souhaite et que tu te sens capable de n'être que des amis, fais le. Mais comme je te le disais plus haut, protège toi....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:32

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:32