Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

J'ai des sentiments, tu me plais mais je te quitte

Partagez

oslo
Pas timide
Pas timide

Re: J'ai des sentiments, tu me plais mais je te quitte

Message par oslo le Jeu 25 Fév - 23:49

Gardelen a écrit:Puisque tu demandes une opinion et un ressenti...

Pour éviter toutes ces questions que tu te poses, elle aurait "dû" te le dire dès le départ. Mais ça aurait pu te faire mal. Je pense que toutes ces théories que tu élabores ne te feront pas du bien, parce que la réponse me semble bien plus simple que ça.

Je crois que tu as raison dans ton "analyse"concernant ses sentiments qui ne seraient pas suffisants. Cependant je ne pense pas qu'elle aurait ne serait-ce que "pu" me le dire, simplement parce qu'elle n'a pas toujours eu cette sensation qu'il lui manquait quelque chose. Elle se sentait très bien au début de la relation. Puis il y a très peu de temps elle a commencé à douter.

jaja28000 a écrit:honnêtement je suis contre les rencontres virtuel. De plus il y a de la distance. Et je pense pas que cette fille ai des sentiments je pense qu'elle te dit ça pour ne pas te blesser

Je pense que des sentiments sont bien présents de son côté, compte tenu de notre "histoire" et de ce que j'ai dit plus haut.
Concernant les rencontres virtuelles, c'est ton avis et je le respecte, mais ce n'est pas du tout le sujet ici.

calidrys
Bavarde
Bavarde

Departement : 28

Message par calidrys le Ven 26 Fév - 1:21

Je me permet de prendre quelques nouvelles... Bien entendu, si tu as envie d'en parler.
Ou en es tu? Avez vous discuter ou pas du tout ?

oslo
Pas timide
Pas timide

Departement : 37

Message par oslo le Ven 26 Fév - 1:30

C'est gentil de ta part. Oui nous avons pas mal parlé ces derniers temps, on s'est dit un certain nombre de choses. Là comme ça je ne sais pas forcément par où commencer... Peut-être si tu as des questions Calidrys Smile

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Mer 2 Mar - 18:11

Bon, j'ai remis mes idées en place.

Alors où j'en suis. Eh bien je commence doucement à me faire une raison et à accepter que cette relation ne lui convenait pas. Ce n'est pas évident mais bon.

On a effectivement pas mal discuté. La distance n'était apparemment pas un problème pour elle, ni disons le manque d'ouverture d'esprit de ses parents. Elle a quand même parlé à sa mère de son attirance pour les filles. J'ai malgré tout eu l'impression que ça l'avait "gêné" à certains moments de notre relation que ses parents ne soient pas au courant. Elle m'a dit que non pourtant.

Aujourd'hui, on se parle toujours. Moins qu'avant mais on échange je dirais entre 5 et 10 messages par jour. J'ai l'impression que c'est naturel pour nous deux, on se raconte nos journée, on parle de tout et de rien...

Même si je ne m'en plains pas, c'est un peu déconcertant que finalement tout continue "presque" comme avant je trouve

Clemm
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 78

Message par Clemm le Jeu 3 Mar - 10:58

Déconcertant, sans doute, mais elle a peut-être besoin de parler, bavarder. A-t'elle d'autres amies avec qui elle peut communiquer aussi aisément? Pouvoir parler de tout et de rien, c'est parfois bien important.

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Jeu 3 Mar - 13:47

Oui elle a un bon groupe d'amis avec qui elle peut parler sans problème. Pas mal habitent la même ville qu'elle et ils peuvent se voir très souvent. Donc bon

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Ven 11 Mar - 0:58

je trouve ça bien dommage... Je te souhaite pleins de courage

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Sam 12 Mar - 21:04

calidrys a écrit:je trouve ça bien dommage... Je te souhaite pleins de courage

Dommage dans quel sens ?

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Sam 12 Mar - 23:45

Pardon de ne pas mettre exprimer correctement. C'est dommage que votre histoire ne soit pas aller plus loin... Quoi dire d'autre hormis te souhaiter du courage....

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Dim 13 Mar - 2:49

Non c'est moi qui n'avais pas compris pas de souci.
Eh bien oui ça on peut le dire. Je pense qu'en prenant notre temps et continuant à se découvrir compte tenu de la présence de sentiments réciproques, ça aura pu donner quelque chose de bien

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Lun 14 Mar - 22:00

Oui peut être .... Par contre une chose est sur, les relations qui commencent par le net peuvent bien se terminer contrairement à ce que certaine en pense. Alors ne t'inquiète pas, tu trouveras quelqu'un de bien

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Mar 15 Mar - 0:09

C'est ce que je pense aussi. J'espère que tu as raison et que ça finira par marcher. Merci en tout cas pour ton soutien

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Mar 15 Mar - 0:12

Mais de rien .... Faut persévérer Very Happy

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Mar 15 Mar - 0:23

Je vais essayer de m'en persuader, même si je ne suis pas trop dans cet état d'esprit pour le moment

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Mar 15 Mar - 1:31

Forcément ... Je peux comprendre que ce n'est pas ce dont tu as envie, là tout de suite. Tu as toujours une pointe d'espérance pour ton histoire avec la demoiselle

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Mar 15 Mar - 21:32

Oui probablement un peu. Cela dit même si ce n'était pas le cas, j'aurais besoin d'un peu de temps pour tourner la page. Je ne me verrais pas du tout "chercher" à rencontrer quelqu'un si tôt.

Mackenzie09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 95

Mon petit avis

Message par Mackenzie09 le Jeu 31 Mar - 9:53

C'est peut être qu'elle a peur que ça se sache au niveaux de sa famille comme tu dis qu'il sont homophobe. Par se que plus vous serez dans une relation et plus il y aura de risque que sa se sache. Enfin se n'est que mon avis.

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Jeu 31 Mar - 13:09

Mais maintenant sa famille est au courant.
Avec un peu de recul j'ai l'impression que c'est un peu un tout:
- la peur de la réaction de sa famille (ça a peut-être joué un peu on est d'accord)
- son manque de confiance en elle : pourquoi elle me plait, sa peur de ne pas me donner ce dont j'ai besoin/ce que j'attends
- le fait de mon côté de trop me projeter et d'aller un peu vite ce qui lui a fait peur
- le fait pour elle et à l'opposé d'avoir beaucoup de mal à imaginer l'avenir, en général et dans une relation

Mackenzie09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 95

Mon avis

Message par Mackenzie09 le Jeu 31 Mar - 17:36

Peut être avec le temps ça évolueras vers une relation amoureuse plus que tu lui plais quand même. Mais faudrait pas attendre trop long temps quand même sdfgvs . Sa doit te travailler grave. C'est comme si elle te retirais la sucrerie de la bouche. Persévere

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Jeu 31 Mar - 18:54

Ca pour me travailler ça me travaille... D'un côté je me suis fait une raison mais de l'autre je n'arrive pas à me résoudre à la "laisser partir". Je ne sais pas, peut-être que ça peut évoluer dans le bon sens, c'est tellement ce que je voudrais...

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Ven 1 Avr - 14:03

Et de son côté, as tu vraiment le sentiment qu'elle veuille te laisser partir ?

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Ven 1 Avr - 15:24

Justement je ne sais pas. Amicalement non, amoureusement je ne sais pas. Quand on parle elle a l'air content, elle fait des blagues comme avant... Il n'y a pas à priori de "malaise" ou de gêne. Mais je ne sais si elle veut plus, si elle a besoin de temps par exemple.

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Ven 1 Avr - 20:28

Contente d'avoir de tes nouvelles.... Et pas si mauvaises en plus. Je m'explique, tu dis toi même qu'elle ne veut pas d'une relation amicale, mais qu'elle veut continuer à te voir... Je pense que tu es sur la bonne voie

oslo
Pas timide
Pas timide

Message par oslo le Ven 1 Avr - 23:08

calidrys a écrit:Contente d'avoir de tes nouvelles.... Et pas si mauvaises en plus. Je m'explique, tu dis toi même qu'elle ne veut pas d'une relation amicale, mais qu'elle veut continuer à te voir... Je pense que tu es sur la bonne voie

Quand je disais "amicalement non" je répondais à ta question calidrys: "as-tu vraiment le sentiment qu'elle veuille te laisser partir ?" Wink Je ne pense pas qu'elle veuille me laisser partir amicalement, ou sinon elle ne me répondrait pas, elle ne m'aurait pas dit après m'avoir quitté qu'elle voulait "rester en contact" parce qu'elle tenait à moi...
Mais voilà, on parle environ une fois par semaine, c'est sympa elle semble "normale", on fait des blagues, des jeux de mots (on a le même humour un peu nul Laughing ), mais c'est tout. Elle ne fait pas le premier pas pour engager la conversation et ne se "lâche" pas forcément comme avant et pourtant ça a l'air de lui faire plaisir. Donc pour résumer je suis dans le brouillard Neutral

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Sam 2 Avr - 0:22

Bah moi je suis dans la lune alors Rolling Eyes

oslo
Pas timide
Pas timide