Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Minipoussin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

perdue

Partagez

ICAUNAISE
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : PARIS
Emploi/Etude : INFIRMIERE

perdue

Message par ICAUNAISE le Mar 16 Fév - 15:31

Bonjour

voila je suis complétement perdue je suis mariée et 4 enfants mais comme vous savez depuis quelque temps je me demande si reellement heureuse mais bon c'est pas ça le probléme
voila il a quelque semaine j'ai fais un rêve que je faisais l'amour à une amie et depuis je n'arrive pas à me le sortir de la tête et depuis dés que je la vois j'ai juste envie de l'embrasser et plus mais jamais eue de relation avec une femme et malgrés tout j'aime toujours mon mari
aidez moi je suis PERDUE Crying or Very sad Crying or Very sad
MERCI

Clemm
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 78

Re: perdue

Message par Clemm le Mar 16 Fév - 18:19

Donc la situation n'a pas évoluée depuis tes dernières interventions.
La seule façon de savoir, c'est quand même de sortir de chez toi et d'aller vers des femmes. Tu ne fais que te torturer l'esprit avec ces questions. Il faut arrêter de te triturer ainsi et te bouger. Malaxer des fantasmes à longueur de temps ne fait que te rendre malheureuse.
Tu habites Paris? Il y a des lieux de rencontres, des lieux associatifs aussi, et sans doute des aides que tu pourrais rencontrer pour discuter de tes questionnements de façon plus concrète que sur un forum.
Lorsque vers la trentaine, j'ai débarqué à Paris avec les mêmes questions dans la tête, je suis allée dans tous les lieux de femmes que j'ai pu. Ces rencontres, ces contacts, comme aller à des réunions, des débats, cela fait du bien et déjà si on s'y sent à l'aise c'est un signe.
Car pour l'instant, il est important que tu arrives à faire le tri : fantasmes ou réelle inclination?
Le reste, la famille etc, cela viendra plus tard.
L'important c'est de sortir du marécage dans lequel tu patauges depuis des mois. Donc rassemble ton courage et bouge-toi. Car aller sur des forums etc, dans l'irréel du web, ne fait qu'alimenter tes fantasmes, or tu as besoin de concret pour savoir répondre à cette question : fantasmes ou réelle inclination?

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Mar 16 Fév - 22:00

Hello Icaunaise,

Je rejoins les propos de Clemm. Il semble être temps, pour toi, de confronter tes rêves à la réalité.
Tu as la chance de vivre sur Paris. Il existe de nombreux lieux où retrouver d'autres femmes qui aiment les femmes: associations (Centre LGBT, Inter LGBT, Cinéffable, etc.), librairies (Violette and Co', Les Mots à la Bouche), bars (dans le Marais notamment).

Il existe également une partie, nommée "Espace Rencontres", dédiée aux rencontres sur des thèmes particuliers ou aux regroupements entre membres. Tu peux également solliciter les utilisatrices afin de ne pas sortir seule dans ces lieux. N'hésites surtout pas à participer sur les sujets de ces différentes parties Smile

J'espère que ces informations ou renseignements te seront utiles Wink

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Arseline
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Seine-saint-Denis (93)

Message par Arseline le Ven 19 Fév - 11:23

Salut, Icaunaise,
C'est quoi, ce drame, tu n'es absolument pas perdue, juste bie et polyamoureuse, peut être :-) j'ai une amie qui a les mêmes goûts que toi, et elle le vit très très bien, croi-moi :-) Il n'y a pas de modèles c'est pas parce que tu ne rentres pas dans la case hetero de base que tu es perdue, heureusement ! La réalité des relations n'est pas forcément celle qu'on nous montre dans les médias. Je pense que plus ta vie sera en adéquation avec ta personnalité, plus tu seras épanouie, vis ta vie et pas celle des autres ! :-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:15

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 1:15