Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Minipoussin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Gros coup de blues

Partagez

Séphora
Pas timide
Pas timide

Departement : Haute-Marne (52)
Emploi/Etude : Garde forestière

Gros coup de blues

Message par Séphora le Jeu 25 Fév - 8:10

Bonjour à toutes
Je tenais à vous faire part d'un "problème" qui continue de me ronger

C'est à propos de mon ex
On s'est rencontré cet été sur un forum de jeu où je suis admin et on a vite sympathisé notamment parce qu'on était toute les 2 en couple avec une nana. Elle depuis un an et demi et elle voulais fonder vie et famille avec et j'trouvais ça très mignon. Quand à moi, je suis vite redevenue célib'.
Pendant ce temps on est devenue proches, puis intimes elle me plaisait bcp, mais je ne voulais pas en tomber amoureuse pour ne pas m’immiscer entre elle et sa meuf et que sa relation avec elle me semblais être aussi ce que je voulais avoir comme relation avec une femme et je ne voulais pas briser cela.

Mais au bout de 5 mois ça a dérapé sur skype et on a fait "l'amour" par micro interposé.
Le lendemain elle m'a appelé pour me dire qu'elle avait des sentiments pour moi, au début j'ai repoussé ses avances mais j'ai finalement craqué.
On s'est rencontrées IRL le 13 novembre dernier, je suis tombée folle amoureuse et on a vécut une ydille pendant un mois. On été folles l'une de l'autre et passionnées et je voyait que la relation qu'elle avait avec sa compagne n'avait rien à voir, que se soit amoureusement ou sexuellement, et j'était persuadée qu'elle allais la quitter. Moi je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je l'aimais elle et j'ai cru l'espace d'un instant que c'était la bonne et que j'allais enfin pouvoir vivre ma vie auprès de la femme que j'aimais... Mais elle continuait à dire qu'elle nous aimait toutes deux de manière égale.
Puis je l'ai sentie prendre de la distance et lorsqu'elle m'a dit le 1er janvier qu'elle allait bientôt faire son choix, je lui ait répondu que de toute façon elle avait déjà fait son choix et que ce n'était pas moi.

Elle m'a expliqué qu'elle n'avait jamais été passionnée avec sa compagne mais que quand elles s'étaient mises en couples c'est comme si elles avaient vécues depuis longtemps ensemble et que leur relations était plates. Et que malgré la passion et l'attirance qu'elle avait pour moi elle lui semblait considérer sa relation avec elle comme plus stable et plus profonde.

Si je n'avais pas appris à la connaître avant j'aurait crut qu'elle s'était juste foutue de ma gueule. Mais c'est une nana très franche et directe, même quand ça fait mal. Mais je lui en veut, je lui en veut d'avoir toujours fait les premiers pas pour se rétracter au final.

On est toujours en contact, assez proches encore l'une de l'autre,  elle vient encore régulièrement à la maison, et depuis peu on rediscute sur Skype tout les soir.

Désormais elle tente de raccrocher les wagons avec sa copine, cette dernière pas stupide, s'est clairement sentie délaissée, a des doutes gigantesques et est très jalouse de moi (a raison et je ne vais pas lui en vouloir). Elle a finalement décidé de partir en voyage à l'étranger toute seule pendant 6 mois dans les temps qui viennent, leur relation ne me fait plus du tout rêver. D'autant, même si je me trompe peut-être ou que c'est une sorte de fantasme, je la sent toujours amoureuse de moi malgré le recul et la distance qu'elle est capable de prendre.

J'en viens à regretter sincèrement ce qu'il s'est passé entre nous, considérant que ça n'en valait pas la peine. Elle, quoi qu'elle en pense, elle a bousillé son couple et je reste persuadée qu'elle a fait une erreur et qu'elle finira par la retromper ou la quitter dans quelques années. Tandis que moi j'me sent au plus mal, encore folle amoureuse et je ne me suis, au final, jamais sentie aussi malheureuse, mes pleurs réveillant encore régulièrement mon colocataire...

Du coup je ne sais juste pas quoi faire. J'aimerai l'oublier, aller de l'avant et passer à autre choses. J'essaye en tout cas, j'ai même eut un flirt et les choses avancent pas mal avec une jeune femme rencontrée à la même soirée. Mais je n'arrête pas de penser à mon ex, constamment et ça me bouffe... :/

Voilà, en gros :/

Merci pour avoir eut le courage de lire ce pavé ^^'  Je sais pas trop ce que ça pourra changer mais j'avais besoin d'en parler...

haby
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Paris
Emploi/Etude : libraire

Re: Gros coup de blues

Message par haby le Jeu 25 Fév - 18:29

Bonjour Smile

Mais ce forum est fait pour ça... on est toutes là pour t'écouter, s'écouter et s'entre aider Wink

Je pense sincèrement qu'il ne faut, du mieux que l'on peut, ne pas regretter une relation, quel quel soit et encore moins une comme celle que vous avez vécu. Apparemment c'est une belle histoire, alors garde ça en mémoire quand tu penses à elle. Je n'ai malheureusement pas de solution miracle, et je ne pense pas qu'il en existe une en particulier quand il s’agit d'essayer "d'oublier" une personne que l'on à aimé de tout son être. Elle reste et restera toujours au fond de nous, quoi que l'on fasse, et avec le temps la douleur s'estompe un peu...

Je trouve que c'est déjà très bien le fait que tu arrives à sortir, à aller de l'avant et à essayer de "penser" à autre chose...
Laisse toi du temps mais je pense qu'il serait peut être bon que tu essaye de lui demander ce qu'elle veut réellement pour toi, pour vous. Le fait qu'elle vienne toujours chez toi et que vous discutiez tout les soirs sans savoir ce qu'il en ai réellement, rend ta situation encore plus compliqué à gérer et forcement t'incite à garder un petit espoir, ce qui est tout a fait normal.

J'espère que j'aurai réussi à "t'aider" un peu...

Courage

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Jeu 25 Fév - 22:34

Bonsoir,

L'idée de base du forum est l'entraide: se lire, s'écouter, s'informer et se conseiller mutuellement.
Ton sujet ne pose donc aucun problème Smile.

Vous avez vécu une belle relation avec intensité et malheureusement une brève durée. Et cela, malgré le fait qu'elle soit déjà en couple et que tu le saches. Nous ne pouvons malheureusement pas toujours contrôler nos sentiments même si nous sommes engagées dans une autre relation. Attention, je ne dis pas qu'il est bien de tromper sa copine (bien au contraire). Nous sommes simplement des êtres humains avec des sentiments et des émotions. Je suis du même avis qu'Haby: il me semble important que tu ne regrettes pas cette relation et que tu te souviennes des bons moments partagés avec cette demoiselle.

Sa copine n'est actuellement pas présente à ses côtés. Ne serait-ce pas le bon moment pour discuter de l'avenir de vos relations (amicales, amour, flirt, etc.)? Peut-être que tu pourrais également lui faire part de prendre tes distances pendant quelques temps? Histoire de te laisser du temps afin de laisser les sentiments s'estomper peu à peu. Tu tentes déjà d'aller de l'avant en participant à des soirées et en rencontrant d'autres demoiselles. C'est un bon point de départ pour repartir du bon pied Smile.

Je te souhaite bon courage en tout cas dans cette épreuve difficile. Au plaisir de te lire prochainement Wink

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:16

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 1:16