Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Aller de l'avant ..

Partagez

Haïko
Pas timide
Pas timide

Departement : Gard

Aller de l'avant ..

Message par Haïko le Dim 20 Mar - 17:38

Séparer de ma copine depuis octobre après deux ans de relation, je n'arrive toujours pas à passer à autre chose, je n'arrête pas de me remémorer tout ce que l'on a vécu et ça me fait vraiment mal au cœur. Nous habitons encore ensemble mais elle va bientôt quitter notre appartement, j'ai peur, j'appréhende, je ne m'imagine pas sans elle. Je n'arrive pas à aller de l'avant et me dire que c'est définitivement finis meme si elle à trouver quelqu'un d'autre, je ne sais plus quoi faire 😢

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Re: Aller de l'avant ..

Message par yukirocks le Dim 20 Mar - 19:16

Deux ans de relation, ce n'est pas quelque chose d'anodin. Vous aviez sûrement commencé à préparer un avenir ensemble. Une séparation amoureuse remet toujours en question certaines choses sur la vie de couple... C'est peut-être pour cela que tu ressens autant de mal à passer à autre chose.

Je pense que tu te remémores sans cesse votre histoire par son omniprésence dans ton logement (étant donné que vous vivez toujours ensemble pour l'instant). Son déménagement mettra définitivement fin à votre relation même s'il n'y avait plus d'amour entre vous.

Tu auras certainement besoin de temps pour te retrouver avec toi-même. Cela te permettra également de reprendre progressivement tes marques dans ton logement. Tu peux également tenter de sortir avec des connaissances et/ou des ami(e)s pour boire un verre, aller au ciné, etc. Bref, profiter des petits moments de bonheur que la vie pourra t'offrir. Bien entendu, je conçois que cela est parfois plus facile à dire qu'à faire Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Haïko
Pas timide
Pas timide

Departement : Gard

Message par Haïko le Dim 20 Mar - 20:19

Comme tu le dis c'est plus facile à dire qu'à faire. A des moments je me dis que je vais y arriver, que je dois me faire une raison. Si elle est plus heureuse avec quelqu'un d'autre tant mieux pour elle. Je me dis ça puis quelques heures après je déprime. J'ai vraiment du mal à passer à autre chose. Je dois rencontrer une fille que j'ai connu sur un site mais je stresse à l'idée d'y aller, à l'idée de rencontrer une autre fille que mon ex. Je sais pas si j'arriverais à faire confiance à quelqu'un d'autre après tout ce que j'ai vécu ..

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Dim 20 Mar - 20:45

Je comprends ce que tu ressens. Seul le temps pourra t'aider à passer à autre chose à vrai dire.
Tu peux rencontrer cette autre fille pour voir ce qu'il en est. Après tout, cela pourra être une belle amitié qui se construira alors.
Avec le temps, tu retrouvera confiance en toi et dans les autres Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:53

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:53