Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

draguer une presque-inconnue

Partagez

yôsuke
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 44

draguer une presque-inconnue

Message par yôsuke le Ven 15 Avr - 2:30

Bonjour, personne ne sait que je suis lesbienne donc je vais juste vous dire que j'ai 13 ans et croyez moi, je suis sure d'être lesbienne ! Ah oui, aussi, je ne suis pas encore "sortis du placard".
J'écris ce message pour avoir les opinions de personnes "matures" déjà passées par là (ou pas, enfaite j'ai juste besoins de renseignements).
Pour commencer, il faut que je vous explique ma situation:
Dans mon collège les classes sont faites par les matières qu'on a choisi mais tout le niveau 4eme se connais. Il y a 5 classes et chaque personne a au moin 3 amis par classe. Ce qui fait qu'on se connais bien. Par contre les mentalités font qu'en fonction de tes amis on pense savoir qui tu es. Si tu commences à parler avec des gents qui ont pour copain A par ex tes amis te regarderont différemment ou penseront que tu cherches à te rapprocher de B pour x raisons. Mais l'avantage dans ce collège c'est que l'on peut être amis aussi bien avec des filles que des garçons.
Enfin bref. J'explique tout ça pour dire que je suis tombée amoureuse d'une fille que je ne connais pas. Elle n'a pas les mêmes amis que moi, le même style vestimentaire, elle n'est pas dans ma classe etc... En fait la seul chose qu'on a en commun (à part que nous sommes des filles) c'est qu'on aime toutes les deux la danse. Mais ça je le sait de réputation... Je dois avouer que je ne suis pas une fille très causante, je suis plutôt timide quand je ne connait pas la personne, ce qui n'aide pas. Cette fille je sait que je suis amoureuse d'elle car je ne fait que penser à elle. J'adore dessiner et je ne dessine plus que des personnes lui ressemblant sans que je le veuille. Et je rêve d'elle ! Ce qui ne m'était jamais encore arrivée avec mes anciennes copines (oui parce que j'ai déménagé et avant toutes mes amies savaient que j'étais lesbienne). Cette fille, M, je ne l'a vois que pendant les intercours ou pendants les pauses. On se regarde quelques secondes puis, par timidité, je tourne le regard. Chaque fois que je l'a regarde elle me regarde et ensuite je retourne le regard (faut pas m'en vouloir elle est trop belle pour moi). On a fini par ce faire la bise puisqu'on se regarde tout les jours sans jamais vraiment se parler ! Mais ça s'arrête là et je ne sais pas comment faire pour aller plus loin... Je n'ai même pas son numéro de téléphone et elle n'est pas sur les réseaux sociaux...
Bref.
C'est un peu la desh question tactique de drague...! XD
J'espère que vous pourrez m'aider et que c'était plutôt claire. Merci d'avance, Yô

phoenix89
Pas timide
Pas timide

Departement : Vienne (86)

Re: draguer une presque-inconnue

Message par phoenix89 le Ven 15 Avr - 20:03

Salut !

Je ne suis pas spécialement une experte, mais j'ai vécu une situation similaire en version hétéro (à l'époque j'étais dans le placard mais un coup de foudre à fait que je suis tombée amoureuse d'un garçon...).
Bref, déjà, vous vous faites la bise, c'est déjà un bon début. Après ce moment là, tu peux lui poser des questions sur ces goûts en matière de film, musique, quels sont ces activités en dehors de l'école. Et puisque vous aimez toutes les deux la danse, commence une discussion sur ce thème.

J'espère que cela t'aidera. Je te souhaite bon courage.

yôsuke
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par yôsuke le Sam 16 Avr - 5:32

Merci pour ces conseils phoenix89,je vais essayer d'apprendre à la connaître Lundi ! ^^
ça m'enlève une épine du pied...
Merci encore !

yôsuke
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par yôsuke le Mar 19 Avr - 3:38

Bon... Alors du coup je suis allée la voir, (c'est pas très compliqué le midi elle s'isole pour lire)je lui ai demandé ce quelle lisait, elle a répondu Taradunkan, (je l'écris surement mal, je m'en excuse) comme je connaissais pas je lui ai demandé grosso-modo de quoi ça parlait, elle a dit que c'était une histoire de vampire de loup garous et d'autres trucs dans le genre, j'ai placé une petite blague que j'ai vite oublié vu son niveau très bas, elle a quand souris en mode c'était nul mais drôle. Je lui ai dis que je comptais monter un club de danse au collège, (il me fallait une raison valable de lui parlé sinon j'aurais bégayé pendant toute la discussion)

Elle m'a répondu que c'était super mais qu'elle n'en ferait pas parti car elle veut définitivement arrêter la danse, (je lui ai pas demandé pourquoi car je sentait des gros problèmes dont on a pas toujours envie de parler derrière) ma réponse aura juste été que c'était pas grave et que si elle voulait passé elle sera la bien venu, je lui ai dit au revoir elle a fait de meme et je suis partie

Désolée pour ce message en 2 parties (erreurs de manipe (-.-))
Il y eu quelques blancs que j'ai essayé de combler mais bon... Je crois qu'elle m'a vu arriver à 3 kilomètres...! Elle m'a paru gentil et heureuse de me parler mais quand même un peu distante...

Je fais quoi, je la revois ou j'attends un peu ?

phoenix89
Pas timide
Pas timide

Departement : Vienne (86)

Message par phoenix89 le Mar 19 Avr - 5:12

Je pense que tu devrais attendre un petit peu. Si tu aimes lire aussi, tu devrais essayer de lire le même livre et lui dire ce que tu en as pensé.
Je ne pourrais plus te répondre avant 2 semaines maintenant car je pars en vacances à l'étranger. Je te souhaite bonne chance pour la suite !

yôsuke
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par yôsuke le Mar 19 Avr - 18:03

Oui maitre ! Merci pour tout, bonnes vacances je vous souhaite bonne chance aussi ! ^^

missyjosy2001
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Ici et là-bas
Emploi/Etude : Pharmacienne

Message par missyjosy2001 le Jeu 5 Mai - 18:31

Salut Yôsuke. 

L'amour c'est fou: même quand elle nous électrochoque, on en réclame toujours Wink   
Je trouve que Phoenix89 t'a déjà bcp aidé et j'ai pas mieux sunny  
Juste savoir comment ca évolue maintenant : le livre, tu l'as lu ? Es ce que t'as bcp communiqué avec cette fille ?
N'hésite pas à en parler  Cool

yôsuke
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par yôsuke le Jeu 5 Mai - 22:18

Ça avance de mieux en mieux !
Il se trouve qu'elle est aussi lesbienne !
J'ai lu le livre, c'est pas mon registre mais c'est pas mal...! Au début j'ai pas mal discuté dessus avec elle histoire de, puis on a bifurqué sur la danse, le dessin et tout art plus ou moins connu. C'était pendant un midi. Puis on s'est revu totalement par hasard en dehors du collège, c'est là que j'ai dit que j'était lesbienne. Elle m'a avoué qu'elle aussi, je ne savais pas trop quoi répondre donc j'ai parlé du livre XD... Puis un autre midi ELLE EST VENUE VERS MOI ! On a pas mal déliré sur des artistes incompris et je sais plus comment s'est venu mais on s'est dit qu'on pourrait créer un club-anonyme-gay. Mais le problème c'est comme indiqué dans le titre, il est anonyme... --" Donc tout les mardi je mange avec elle et ses amis. J'aimerais lui dire que je l'aime mais elle a l'aire d'avoir des problème familiaux complexes qu'elle garde pour elle et j'ai peur de la rendre mal à l'aise ou encore plus distante quand on parle famille... Donc voilà j'attends en espérant pas tomber dans la friendzonne...

Papillon Des Cendres
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Dans les airs

Message par Papillon Des Cendres le Mar 17 Mai - 22:29

Essaie de s'avoir ce qui la tracasse sans vouloir t'immiscer dans ses problèmes. Tu lui dis que tu vois bien que ça va pas en ce moment et tu lui propose une oreille attentive . Avec un peu de chance ça vous rapprochera encore plus et ce sera plus simple pour lui avouer tes sentiments Wink
Bon courage Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:55

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:55