Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

mariée avec un homme ,aventure avec une femme

Partagez

ICAUNAISE
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : PARIS
Emploi/Etude : INFIRMIERE

mariée avec un homme ,aventure avec une femme

Message par ICAUNAISE le Sam 14 Mai - 8:06

bonjour

on vas dire j'ai suivie vos conseils moi qui rêver d'une experience avec une femme je me suis lancer dans le grand bain Smile j'ai rencontrer une femme nous avons appris a nous connaitre et a la force vous voyez lol
cette femme m'as fait découvrir une partie de moi que je ne connaissais pas ,lors de notre premiere avec elle ,elle etait d'une delicatesse d'une tendresse et quand a l'acte c'est un plaisir que je n'avais pas ressentie depuis longtemps (avec mon mari c'etait devenue la routine) et depuis cette premiere fois nous nous voyons régulierement pour des moments intimes ,ses moments la je les attends avec impatience plus les jours passent plus je me rapproche d'elle et m'eloigne de mon mari ,malgrés tout j'ai encore des sentiments pour mon mari mais il vois bien qu'on s'eloigne l'un de l'autre je lui dis juste que c'est une mauvaise passe mais il es pas dupe si quelques personnes on vécue la même chose vos conseils serait les bienvenue une chose est sure je ne veut pas perdre mon mari et je ne veut pas la perdre non plus avec elle je retrouve du plaisir

Dernière édition par ICAUNAISE le Dim 22 Mai - 8:14, édité 2 fois

Mitsuki
Bavarde
Bavarde

Departement : 44
Emploi/Etude : En recherche de formation

Re: mariée avec un homme ,aventure avec une femme

Message par Mitsuki le Sam 14 Mai - 16:32

salut, salut,

alors je n'ai jamais vécu cette situation mais d'un point de vue extérieur ce te dirais ce que j'en pense.

Tu dis que tu es bien avec cette fille et dès que vous passez à l'acte tu retrouves du plaisir. Ce qui fait que tu t'éloignes de ton mari. Si j'ai bien compris c'est ça.

Voilà les questions que je te pose :

- est-ce que tu as toujours des sentiments pour ton mari ?
- est-ce que le fait d'être avec cette fille, c'est juste une aventure, rien de sérieux ou est-ce que tu as des sentiments pour elle ?

si cela n'est rien de sérieux avec la fille en question, tu peux en parler avec ton mari pour dire qu'en ce moment entre vous, c'est plat et que tu aimerais que cela change. Au lieu que cela reste la routine mais qu'il y est un peu plus de pep's.

En revanche, si tu as des sentiments pour la fille, il va falloir qu'un moment ou un autre tu choisisses entre les deux. Ou alors vous faites couples à trois Very Happy (cela m'étonnerait que ton mari et la fille soient d'accord) ou alors tu en parles à ton mari comme quoi tu l'as vois ( ça m'étonnerait que ça marche également ^^ )

Après, fondée une relation que sur du sexe moi j'y crois pas trop sauf si tu as des sentiments mais ce n'est que mon avis. Tu verras ce que les autres filles diront. Voilà ce que j'en pense et te conseil

ICAUNAISE
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par ICAUNAISE le Mer 18 Mai - 12:35

Mitsuki a écrit:salut, salut,

alors je n'ai jamais vécu cette situation mais d'un point de vue extérieur ce te dirais ce que j'en pense.

Tu dis que tu es bien avec cette fille et dès que vous passez à l'acte tu retrouves du plaisir. Ce qui fait que tu t'éloignes de ton mari. Si j'ai bien compris c'est ça.

Voilà les questions que je te pose :

- est-ce que tu as toujours des sentiments pour ton mari ?
- est-ce que le fait d'être avec cette fille, c'est juste une aventure, rien de sérieux ou est-ce que tu as des sentiments pour elle ?

si cela n'est rien de sérieux avec la fille en question, tu peux en parler avec ton mari pour dire qu'en ce moment entre vous, c'est plat et que tu aimerais que cela change. Au lieu que cela reste la routine mais qu'il y est un peu plus de pep's.

En revanche, si tu as des sentiments pour la fille, il va falloir qu'un moment ou un autre tu choisisses entre les deux. Ou alors vous faites couples à trois Very Happy (cela m'étonnerait que ton mari et la fille soient d'accord) ou alors tu en parles à ton mari comme quoi tu l'as vois ( ça m'étonnerait que ça marche également ^^ )

Après, fondée une relation que sur du sexe moi j'y crois pas trop sauf si tu as des sentiments mais ce n'est que mon avis. Tu verras ce que les autres filles diront. Voilà ce que j'en pense et te conseil

j'ai encore des sentiments pour mon mari (c'est mal seule histoire d'amour j'avais 15 ans quand je l'ai rencontrer j'en ai 36) mais des fois je me dit c'est des sentiments ou plutôt de l'affection apres tant d'années

pour le moment avec cette fille je ne me pose pas de questions j'aime être avec elle j'aime nos moments imtimes et cela me comble entierement

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Mer 18 Mai - 15:43

Cela fait combien de temps que tu as cette aventure avec cette fille?
Moi ce que je pense , c'est que tu devras prendre une décision car par respect pour ton mari tu devrais lui en parler, bien sur ce n'est que mon avis car j'aimerai pas que ma copine me trompe ^^

ICAUNAISE
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par ICAUNAISE le Jeu 19 Mai - 17:30

Bambi a écrit:Cela fait combien de temps que tu as cette aventure avec cette fille?
Moi ce que je pense , c'est que tu devras prendre une décision car par respect pour ton mari tu devrais lui en parler, bien sur ce n'est que mon avis car j'aimerai pas que ma copine me trompe ^^

2 mois que j'ai fais cette rencontre , et notre 1ERE relation est de 3 semaine
c'est ma 1ere relation avec une femme et je redécouvre avec elle le plaisir que j'ai perdue dans la routine avec mon mari

Bambi
Modératrice
Modératrice

Message par Bambi le Ven 20 Mai - 11:33

Je peux comprendre ^^ mais avec qui te sens tu la mieux? En as tu parler à ton mari? Qu'est ce que tu voudrais faire par la suite?

ICAUNAISE
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par ICAUNAISE le Sam 21 Mai - 15:01

Bambi a écrit:Je peux comprendre ^^ mais avec qui te sens tu la mieux? En as tu parler à ton mari? Qu'est ce que tu voudrais faire par la suite?

je me sens bien avec les 2 voilà le problème Mad
non je me vois pas dire à mon mari et au faite Brice je te trompe avec une femme
pour la suite je ne sais pas

Bambi
Modératrice
Modératrice

Message par Bambi le Mar 24 Mai - 10:12

D'accord, alors je te souhaite bon courage pour la suite!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:17

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 1:17