Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Gardelen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Encore une petite pinte ?

Partagez

Liily
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Paris
Emploi/Etude : Théâtre

Encore une petite pinte ?

Message par Liily le Mar 17 Mai - 12:21

L. je l'ai rencontré par un autre forum. Sur le net elle avait l'air cool et je me disais que j'aimerais bien la rencontrer. C'est arrivé en janvier 2015. On s'est à peine parlé et j'étais un peu déçu parce que disons le franchement physiquement elle me plaisait bien L. On s'est revu. Elle habitait pas à Panam à l'époque mais venait genre une fois par mois. A partir d'Avril on s'est vu à chaque fois qu'elle venait parce qu'elle avait fait amie-ami avec mes potes. J'ai découvert une fille géniale. Et elle me plaisait encore plus et pas que physiquement. En juillet, elle est venue passé un week-end dans l'Ain avec ma meilleure pote et moi. C'était bien. J'ai commencé à me rendre compte que vraiment elle me plaisait plus que bien et que j'aimerais bien que quelque chose se passe.
Fin Août L. a emménagé en Ile-de-France. On a commencé à se voir souvent. On est vraiment devenue amie et moi petit à petit je suis tombé amoureuse d'elle. C'était pas toujours facile a géré parce que c'était mon amie avant tout et que pour moi l'amitié c'est au dessus de tout.

En Novembre je lui ai avoué qu'elle me plaisait. Elle m'a dit qu'elle était pas dans l'optique d'avoir une relation avec qui que ce soit. Entre nous c'est resté assez pareil. Et c'est vraiment cool. Y'a des moments où c'est un peu compliqué à gérer, des moments où bourré j'envoie des sms à la con, mais vraiment elle a toujours bien réagit et accepte ça sans me juger et en restant mon amie. Bref, jusqu'ici, même si c'est à sens unique tout allait plutôt bien.

MAIS, parce qu'il faut toujours un mais. Mais hier soir, les choses ont un peu changé. On était bourré. On était 6 dans le minuscule appart étudiant d'un pote, tous déchiré. On passait une bonne soirée. Avec L. et un autre pote on a vraiment commencé à faire les cons. Je l'ai eu plusieurs fois dans mes bras. J'avais pas été aussi proche d'elle physiquement depuis longtemps.
Puis on s'est couché. Elle utilisait mon bras comme oreiller. Et l'alcool aidant je suppose, j'ai commencé à légèrement caressé son bras. Et elle s'y ai mise aussi. Bref, on a fini par s'embrasser. Je crois pas que ça ai durer super longtemps mais vraiment ma notion du temps à ce moment là était un peu proche de zéro.
Elle a finit par se reculer, et se retourner. Je suis resté là comme une conne.
J'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Vers 8h30, j'ai même voulu me barrer (pour vous donner une idée on s'est embrassé vers genre 6h30-7h. Mais l'une de mes chaussures avait disparu. Je suis juste sorti de l'appart avec ma meilleure pote pendant une demi-heure. Et on est retourné se coucher.
Ce matin (Enfin 12h, mais on se levait alors dans ma tête c'était le matin), on en a pas parlé. Elle a agit comme si tout était normal. Je sais qu'elle a tendance à pas mal oublier de trucs quand elle boit, du coup je sais même pas si elle se souvient de ce qui s'est passé. Je suis vraiment paumé. J'aime pas ça. J'ai envie de lui en parler et en même temps ça me terrifie.

Je suis à la fois triste, contente, frustrée, en colère. Je la vois mercredi, on verra bien.

Je sais pas trop ce que j'attends. J'ai surtout besoin d'en parler, de poser des mots sur ce qui s'est passé. J'ai besoin de me dire que non c'était pas un rêve.

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Re: Encore une petite pinte ?

Message par Bambi le Mar 17 Mai - 17:19

Si tu as son numéro , pourquoi ne pas essayé d'en parler par sms ? Tu lui demande si elle a aimé la soirée, si elle s'est bien amusée etc.. Tu verras bien ce qu'elle te dira , ça se trouve elle non plus n'ose pas t'en parler :S

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Mar 17 Mai - 21:22

Je rejoins, en partie, l'avis de Bambi.
Tu la vois demain si j'ai bien compris. Pourquoi ne pas lui proposer d'aller boire un verre toutes les deux? (boisson non alcoolisée de préférence).
Cela vous permettra de discuter de cet épisode calmement.
Tu pourras alors voir comment elle a pu vivre cette soirée, si elle aborde ou non votre baiser échangé. Ne serait-il pas plus simple de mettre les choses au clair entre vous?
Cela te permettra peut-être de ne pas espérer en vain une quelconque attirance amoureuse de sa part envers toi.
Bien entendu, ce point de vue n'engage que moi Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Liily
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Liily le Mar 17 Mai - 23:32

Alors j'ai bien l'intention de lui en parler demain. J'en ai besoin c'est sur. Je n'espère rien du tout en fait, parce que clairement elle m'a déjà dit qu'elle voulait rien. Mais merci pour vos réponses.

TheDuckThug
Bavarde
Bavarde

Departement : 44
Emploi/Etude : Etudiante en Informatique

Message par TheDuckThug le Mer 18 Mai - 0:05

Il va te falloir du courage effectivement mais c'est une tempête qu'il faut traverser pour retrouver des rivages calmes (même s'ils seront dévastés ^^) Bon c'est pas joyeux mais tu te sentiras peut-être plus légère d'avoir brisé le silence Smile
Et puis si tu as des amis qui sont au courant de ta situation, une discussion te fera du bien également, ça aide aussi à faire le point :3

Liily
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Liily le Mer 18 Mai - 0:27

Oh, je soule tous les gens que je vois depuis avec ça (enfin ce avec qui je peux en parler) !

TheDuckThug
Bavarde
Bavarde

Message par TheDuckThug le Mer 18 Mai - 9:38

Haha, les amis c'est aussi fait pour endurer ça, tu sais Wink Bon courage pour aujourd'hui ^^

Liily
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Liily le Jeu 19 Mai - 0:30

Bon on a discuté. Pour un peu expliquer, je suis obligé de  donner un détail que j'avais omis parce que sur e coup il me semblait pas important mais en fait si. Quand tout cela s'est passé, il y avait un de nos potes allongé entre nous.
En fait elle m'a dit qu'elle avait cru que c'était lui au début. On a parlé pas mal de temps. Elle était vraiment désolé et s'en voulait beaucoup.
Bref voilà, maintenant j'ai plus qu'a enfin essayer de passer à autre chose. On va pas se voir pendant 15 jours et je vais en profiter pour essayer de réfléchir aux distances que je dois prendre avec elle et tout ça.

TheDuckThug
Bavarde
Bavarde

Message par TheDuckThug le Jeu 19 Mai - 1:19

C'est pas toujours marrant de se mettre à nu mais t'en fais pas, ce forum te soutiendra Smile
Et puis maintenant tu peux peut-être te sentir plus libre d'aller de l'avant, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, tu finiras par laisser ça derrière toi Smile

missyjosy2001
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Ici et là-bas
Emploi/Etude : Pharmacienne

Message par missyjosy2001 le Jeu 19 Mai - 1:43

Triste histoire... Sad  Désolée et  courage Liily.

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Jeu 19 Mai - 16:37

Ah oui d'accord, malgré tout cela change la donne de l'histoire du coup :S
Mais bon au moins vous avez mis les choses au claire et tu peux faire ce "deuil" de cette relation... On est là en tout cas! bon courage

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Jeu 19 Mai - 22:20

Ah mince! Je suis vraiment désolée pour toi Liily
Au moins, tu sais où tu en est
Et bien entendu nous serons là pour te soutenir si tu en ressens l'envie et le besoin Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:22

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:22