Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Nouvelle un peu perdue
Aujourd'hui à 1:45 par Mitsuki

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 5 Déc - 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Lun 5 Déc - 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164626 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Metleau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

amour et cyber tchat que faire

Partagez

Mackenzie09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 95

amour et cyber tchat que faire

Message par Mackenzie09 le Mar 17 Mai - 14:28

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment vous exposer la chose. Je vais essayer de faire le plus clairement possible. Voilà la semaine dernière j'ai fait la connaissance d'une fille sur un tchat et sa a plutôt bien accrocher entre nous bounce . On discutait pendant des heurs. Cette fille me plais et je lui ais dit. Elle m'a laisser un message comme quoi elle serais pas dispo se week-end pour tchater. Mais le week-end est passé et j'ai plus de nouvelle d'elle Shocked
Je sais que tout ceci est virtuel mais ça me travaille et j'arrête pas de pensée à elle. Je lui est déjà envoyer un message hier pour savoir ce qu'il se passe. Mais mon message est rester sans réponse hjg54 . Que dois-je faire? sachant qu'elle ne s'est pas connecter depuis jeudi.

Merci d'avoir pris le temps de me lire a bientôt.

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Re: amour et cyber tchat que faire

Message par yukirocks le Mar 17 Mai - 21:36

Bonsoir Mackenzie,

Tu as rencontré cette demoiselle sur un tchat puis vous avez discuté pendant de nombreuses heures. Sais-tu ce qu'elle recherchait sur ce site? Des rencontres amicales? Des flirts? Des relations stables de longue durée?

Je vois plusieurs réponses à tes questions:

- Elle n'a pas pu se reconnecter sur le site car elle n'est pas encore disponible. Peut-être qu'elle a dû gérer des choses qui lui ont pris plus de temps que prévu? Nous avons toutes une vie privée après tout.

- Elle a pris peur lorsque tu lui as annoncé tes sentiments lors de vos conversations "virtuelles" et du coup elle t'a bloqué pour ne plus recevoir tes messages ou que tu puisses consulter son profil ou voir si elle est connectée ou pas

Le meilleur conseil, que je puisses te donner, est d'attendre encore quelques jours pour voir si elle se reconnecte ou répond à ton message. Sinon, tu devras laisser tomber et passer à autre chose car elle n'est pas intéressée.

En tout cas, bon courage et restes zen Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

missyjosy2001
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Ici et là-bas
Emploi/Etude : Pharmacienne

Message par missyjosy2001 le Mer 18 Mai - 0:22

Salut Mackenzie,
Je comprends ta douleur et je compatis.
Je rejoints Yuki en disant que tu dois rester zen.
Qu'elle te réponde ou pas, tu devrais y croire ou développer d'avantage de sentiments de pour elle que lorsqu'elle sera en face de toi.
L'amour virtuel n'a parfois rien de réel jusqu'au jour ou il se concrétise  Wink

Courage Mackenzie.

Mackenzie09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Mackenzie09 le Mer 18 Mai - 8:18

yukirocks,  missyjosy2001 merci de vos conseil. Je sais pas se que j'ai en ce moment. D'habitude je ne crois pas en la princesse charmante. Mais la j'impression que cupidon a frapper fort. Je ne repond plus aux avances des autres fille du tchat je dis que j'aime quelqu'un. Sa me surprend moi même. j'espere que mes sentiments ne lui on pas fait peur. Je pensse que l'attente est la meilleur des solution. Elle fait des études de droit je sais pas si y'a des partiels actuellement Neutral J'epère pas sinon elle va me zapper. J'ai pas envie qu'elle m'oublie.

Mais au faite je sais pas se qu'elle recherchais sur le site Shocked

missyjosy2001
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par missyjosy2001 le Mer 18 Mai - 18:37

Salut Mackenzie
L'attendre comme tu le dis, je suis pas trop d'accord  No
Tu devrais continuer à répondre aux avances des autres fille du tchat et arrêter de faire croire que tu es en couple. Sinon ca te détruira sans que tu ne t'en rends compte (l'amour virtuel n'a parfois rien de réel)
Si elle répond temps mieux, si elle ne répond pas tant pis : Ne succombe pas à son silence, reste zen.
Ta situation n'est pas facile à vivre, je te comprends.
Alors courage  Smile

Mackenzie09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Mackenzie09 le Mer 18 Mai - 20:32

missyjosy2001 C'est vrai que je ne suis pas en couple. Et l'attendre me rend triste. Je n'aime pas être ainsi. Cette apèrs-midi je l'attendais comme une naze et j'ai fait la connaissance d'une autre fille qui m'a déclarer sa flame. J'était gêner de chez gêner et stupidement je l'ai repousser. Je vais finir toute seul si sa continue . Je n'en ai pas envie. Tout se si es virtuel mais ma souffrance est bien réel.

missyjosy2001
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par missyjosy2001 le Mer 18 Mai - 21:16

Je sais que tu souffres beaucoup et j'en suis navrée  Sad
Au moins des filles s'intéressent à toi alors fait un effort pour être heureuse. 
En commençant par accueillir ces filles que tu repousses. 
Qui sait ? Leur amour consolera peut-être ta souffrance  Wink.

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Message par yukirocks le Jeu 19 Mai - 0:11

Bonsoir Mackenzie,

Tu ne lui as jamais demandé ce qu'elle recherchait sur ce site? Quel était le contexte de votre rencontre?

Je rejoins l'avis de missyjosy. Tu devrais rester disponible pour des discussions et rencontres avec les autres demoiselles qui sont intéressées par ton profil et ta personne. Je pense qu'il est préférable de rencontrer rapidement ces personnes (au bout d'une semaine environ). Histoire de ne pas laisser le temps à ton esprit de se représenter une personne qui n'est pas celle que tu rencontreras en réel. Et puis, qui sait? Tu trouveras peut-être ta perle?

Je te souhaite bon courage en tout cas pour te relever de cette mauvaise expérience Wink.
A Bientôt sur le forum Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Mackenzie09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Mackenzie09 le Jeu 19 Mai - 8:52

missyjosy2001 , yukirocks

Merci de vos précieux conseil. On a commencer par des discussion amicales qui on dévier sur des discussion coquine Embarassed . Je ne lui est pas demander se qu'elle recherchais sur le site ( une erreur) donc je ne sais pas ce quel veux scratch . Je ne sais pas a quoi m'en tenir. Ca fait maintenant une semaine c'est plus que long. Sans nouvelle d'elle je devrais m'ouvrir autres filles je pense aussi. Mais que vont elle pensser de moi qui leur ai dit que j'aimai déjà une filles. Je pensse qu'il serais préférable d'en viser des nouvelles (mdr) qui sais . Je trouverais peut être la bonne et en serais très heureuse.

Merci encore de votre soutien les filles passer une bonne journée.

nuagebleu
Pas timide
Pas timide

Departement : France

Message par nuagebleu le Jeu 19 Mai - 14:27

Salut Mackenzie,

Je rejoints les filles sur le fait de rester zen et de prendre du recul.
Comme l'a souligné Yuki il peut y avoir pas mal de raisons qui font qu'elle ne te répond pas.
Peut-être qu'elle ne peut pas se connecter parce qu'elle bosse, tout simplement...
Ça ne sert à rien d'attendre parfois, tu sais il vaut mieux avancer. Il y a un gouffre entre l'amour virtuel et réel...
Ne reste pas fermée à l'idée de parler ou de rencontrer d'autres personnes. Tu sais moi je pars du principe que dans la vie toute à une raison et une signification.
Comme dit Yuki tu rencontreras peut-être ta perle rare. En plus généralement l'amour nous tombe dessus lorsqu'on ne s'y attend pas..
Courage, n'hésite pas si tu as besoin, ici tu auras toujours du soutien!

Mackenzie09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Mackenzie09 le Jeu 19 Mai - 20:29

Merci nuagebleu pour ton message. Je me suis peut être un peu trop emballer niveau sentiment j'en ai peu être trop attendue d'elle. De toute façon je me connecte de moins en moins sur le chat hjghjg . Je boude dans mon coin. Je me dis que c'est mieux une nana réel. J'envie d'en rencontrer une dans la réaliter mais c'est pas évident comment savoir si la personne est lesbienne bi ou pas. De plus je ne fréquente pas les endoit gay bar boite.Tout ces questions sont balayer avec le tchat ça parais plus facile. Je ne sais que penser.

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Message par yukirocks le Jeu 19 Mai - 22:10

Tu peux toujours proposer une idée de sortie aux filles de ce site via la partie "Regroupement".
Nous sommes quelques-unes à résider dans la région parisienne Wink

Mackenzie09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Mackenzie09 le Jeu 19 Mai - 22:25

yukirocks C'est une bonne idée je n'y avais encore jamais penssée. Il y a bien des endroits ou j'aimerai aller cette été bounce . J'y réfléchirais

missyjosy2001
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par missyjosy2001 le Dim 22 Mai - 18:06

Mackenzie09 a écrit:
 Sans nouvelle d'elle je devrais m'ouvrir autres filles je pense aussi. Mais que vont elle pensser de moi qui leur ai dit que j'aimai déjà une filles. Je pensse qu'il serais préférable d'en viser des nouvelles (mdr) qui sais . Je trouverais peut être la bonne et en serais très heureuse.

Ca arrive à tout le monde Mackenzie. T'as besoin de t'inquièter de ce qu'elles penseront. 
Ou si ca te dérange tant que ca, tu n'as qu'à tout recommencer : nouveau pseudo, nouvelle image...
C'est toi qui vois  Wink .

Mackenzie09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Mackenzie09 le Lun 23 Mai - 10:01

missyjosy2001 a écrit:
Mackenzie09 a écrit:
 Sans nouvelle d'elle je devrais m'ouvrir autres filles je pense aussi. Mais que vont elle pensser de moi qui leur ai dit que j'aimai déjà une filles. Je pensse qu'il serais préférable d'en viser des nouvelles (mdr) qui sais . Je trouverais peut être la bonne et en serais très heureuse.

Ca arrive à tout le monde Mackenzie. T'as besoin de t'inquièter de ce qu'elles penseront. 
Ou si ca te dérange tant que ca, tu n'as qu'à tout recommencer : nouveau pseudo, nouvelle image...
C'est toi qui vois  Wink .

Changer de pseudo je l'ai déjà fait. Il ya une autre fille du tchat qui m'a dit que je lui plaisais beaucoup. Elle pense que je sort avec la fille qui m'a fait attendre hors pas du tout; et elle est en attente de cette situation. Je ne sais pas quoi lui dir car elle n'est pas mon genre du tout Suspect mais je lui est dit qu'elle était mignonne en voyant sa photos pour ne pas la vexer( a lala les filles ça rend dingue mdr).
J'ai pas envie de la faire attendre ni de la faire espérer ni de la vexer car elle a l'aire sympas.

missyjosy2001
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par missyjosy2001 le Lun 23 Mai - 18:11

Si cette fille ne te plait pas alors ne l'écrit plus : en lui donnant de faux espoirs, elle souffrira beaucoup.
Je pense que tu devrais draguer celles qui te plaisent uniquement et juste sympathiser avec les autres.
Si une fille pense que t'es pas libre, à toi de lui faire comprendre que tu es célibataire Smile

Mackenzie09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Mackenzie09 le Mer 25 Mai - 15:07

J'ai l'impression de poursuivre plusieurs lièvres a la fois sur le tchat. Depuis la fille qui m'a fait attendre je n'ai pas retrouver de fille qui me plais. Je suis difficile je crois. J'ai penser a une idée de sortie pour rencontrer les filles du forum soit à la tour Eiffel ou la japan expo ce serai du 7 au 10 juillet. Mais je ne sais pas comment organiser ça. (mdr) Mais j'aimerais beaucoup que çà se fasse cheers

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Message par yukirocks le Mer 25 Mai - 21:46

Bonsoir Mackenzie,

Je t'envoie un MP cette semaine pour te présenter les possibilités de présenter ta proposition de sortie.
Je pourrai t'aider à relayer l'information en tout cas Smile

Bonne fin de soirée!

Mackenzie09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Mackenzie09 le Mar 31 Mai - 18:31

Salut les filles  Very Happy  je voulais vous faire un petit coucou et vous donner ses news dans ma recherche de nana sur le tchat. Il y a une fille qui me plais bien je lui plais aussi mais seulement voilà nous avons parler et au cours de la discussion on a aborder la question sex. Elle m'a dit que si je voulais être avec elle il faillais que je fasse la totale c'est a dire l'anulingus aussi Suspect . Et moi je peu tout simplement pas je lui ait dit et la elle m'a dit que c'est mort qu'on peu pas être ensemble. Je la connais depuis quelque heur je n'y suis pas attacher. Comment lui faire comprendre que se n'est pas si grave. Bonne journée.

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Message par yukirocks le Mar 31 Mai - 22:39

Tu as été honnête avec elle en lui disant que tu ne souhaitais pas faire d'anulingus. Elle t'a fait clairement entendre qu'elle ne souhaitait pas entamer une relation avec toi pour cette raison. Laisse le temps passer et continues à discuter avec les autres demoiselles de ce tchat Smile

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Mar 31 Mai - 22:54

Je pense que tu investis beaucoup de choses dans ces échanges virtuels, d'où tes nombreuses questions. Un site de rencontre reste un site pour se rencontrer, de base, il n'y a pas de relation en soit derrière, et si relation il y a, une fois que tu rencontres la personne c'est comme si il y avait tout à refaire (apprendre à se connaître etc..). Rare sont les gens qui peuvent dire que lorsqu'ils se sont rencontrés après des mois d'échange, c'était comme si ils se connaissaient depuis toujours quand même... Même si ça existe. Des mots par écran interposés ne remplacent pas des regards qui se croisent, un lien qui se crée, une connexion qui se fait (autre que par le clic gauche de la souris je veux dire elephant ). Je n'arrive pas à imaginer qu'on puisse être amoureuse ou aimer quelqu'un avec cet unique échange avec elle.

Avant de te projeter aussi loin avec ces personnes, que ce soit dans une relation amoureuse ou sexuelle, peut-être devrais-tu les inviter à discuter autour d'un café? Même comme ça, juste pour passer un bon moment. Tu verras que c'est sensiblement différent.

Mackenzie09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Mackenzie09 le Mer 1 Juin - 12:18

Je n'ai jamais encore rencontrer une des filles avec qui je tchat    pour l'instant ça reste de l'ordre du virtuel je ne suis pas spécialement attacher. Mais j'aimerais bien la rencontrer aussi prendre un café avec elle serai difficile elle habite dans la Manche et moi en région Parisienne. Je ne sais pas si j'arriverai a pêcher un poisson un jours   .Je place un petit espoir sur la sortie que j'essaye de mettre sur pied pour rencontrer les filles du forum  cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:31

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:31