Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Mitsuki

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

3 ans d'amour

Partagez

jelenia
Pas timide
Pas timide

Departement : ici et ailleurs

3 ans d'amour

Message par jelenia le Mar 24 Mai - 17:42

hello les filles

comment ça va cela fait un bail que je suis venue, j'aurai besoin d'idée il y'a 3 ans je rencontrai une femme merveilleuse (même si j'ai ramée pour l'avoir Smile ) voila pour cet événement spécial je voudrais organiser quelques chose de romantique pour qu'on puisse être seule toutes les 2, et oui depuis novembre on es  mamans d'un petit Robin (même si c'est moi qu'il l'ai portée) c'est notre enfant, mon amour pour elle grandie de jour en jour si il y-a quelques années on m'aurait dis tu seras avec une femme et un enfant avec elle j'aurais écllater de rire mais je ne regrette rien car c'est l'amour de ma vie et personne ne pourras me l'enlever même ces personnes qui font tout pour nous séparer (dans mon entourage, il n'accepte tjs pas )
vos idées sont les bienvenue

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Re: 3 ans d'amour

Message par yukirocks le Mar 24 Mai - 21:49

Tu pourrais organiser une soirée en amoureuses pour fêter cela:

- dîner romantique fait maison (avec des roses sur la table et une coupe de champagne)
- ou dîner gastronomique dans un grand restaurant
- nuit romantique (avec pétales de roses) dans un hôtel 3-4-5 étoiles

Trois ans, c'est une belle histoire. Cela mérite un véritable moment à vous deux pour de bons souvenirs. Voici donc mes idées Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

phoenix89
Pas timide
Pas timide

Departement : Vienne (86)

Message par phoenix89 le Mar 24 Mai - 23:33

Tout dépend à quelle période de l'année vous allez le fêter. Si c'est pendant les beaux jours, un pic-nic sur la plage. Il faut juste trouver un petit coin isolé pour être tranquille. Si c'est en hiver, un repas au coin du feu dans un chalet. Ou plus économique, un soir de pleine lune, un petit diner aux chandelles dans votre jardin.

jelenia
Pas timide
Pas timide

Message par jelenia le Mer 25 Mai - 16:58

cela fera 3 ans le 22 juin ,je voudrais organiser un week end romantique et plein d'amour
car aprés la naissance de notre fils on a eue quelques soucis et je voudrais lui montrer que plus les jours passent plus je l 'aime

TheDuckThug
Bavarde
Bavarde

Departement : 44
Emploi/Etude : Etudiante en Informatique

Message par TheDuckThug le Mer 25 Mai - 22:51

En plus d'un repas, tu pourrais éventuellement si possible, passer la journée avec elle, rien qu'avec elle. Les beaux jours étant, vous pourrez profiter d'un parc, d'une longue balade sur la plage couronnée par un fameux petit repas romantique, pourquoi pas un restaurant ou si tu le souhaites, la surprendre en faisant un petit plat inhabituel, innovateur. Tu peux également lui faire un cadeau, un objet qui serait très symbolique pour toi/elle/vous et qui marquerait le coup en guise de cerise sur le gâteau Smile

jelenia
Pas timide
Pas timide

Message par jelenia le Jeu 26 Mai - 10:41

TheDuckThug a écrit:En plus d'un repas, tu pourrais éventuellement si possible, passer la journée avec elle, rien qu'avec elle. Les beaux jours étant, vous pourrez profiter d'un parc, d'une longue balade sur la plage couronnée par un fameux petit repas romantique, pourquoi pas un restaurant ou si tu le souhaites, la surprendre en faisant un petit plat inhabituel, innovateur. Tu peux également lui faire un cadeau, un objet qui serait très symbolique pour toi/elle/vous et qui marquerait le coup en guise de cerise sur le gâteau Smile

merci de vos suggestions a toutes les 3 je vais vir ce que je lui prépare et biensur je vous raconterai tout (enfin presque tout lol)
TheDuckThug c'est pas une journée que je veux passer avec elle c'est chaque jour ,chaque heure,chaque minute de ma vie avec elle

jelenia
Pas timide
Pas timide

Message par jelenia le Jeu 26 Mai - 12:13

je suis polonaise esr pour cette occasion j'aurai aimer emmener ma cherie dans ma ville d'origine je suis originaire de Wroclaw (enfin ma famille),à votre avis cela serait il l'occasion , trouvez vous cela assez romantique ou alors plutôt nul comme idée soyez sincéres merci

nuagebleu
Pas timide
Pas timide

Departement : France

Message par nuagebleu le Jeu 26 Mai - 14:11

Salut Jelenia,

Perso je trouve géniale ton idée de l'emmener dans ta ville natale. Beau cadeau, belle preuve d'amour pour ma part que de lui faire découvrir!

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Jeu 26 Mai - 22:29

Hello Jelenia!
Je trouve que c'est une magnifique idée que de l'emmener dans ton pays d'origine.
C'est une superbe preuve d'amour et de confiance de lui dévoiler ainsi une part de toi Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:21

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 3:21