Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

je ne sais plus qui je suis...

Partagez

lostbird7
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Nord
Emploi/Etude : maman

je ne sais plus qui je suis...

Message par lostbird7 le Dim 26 Juin - 20:17

En couple avec un homme depuis 16 ans et deux enfants, je me redécouvre comme étant extrêmement attirée par les femmes, à 17 ans je suis tombée vraiment très amoureuse d'une fille qui n'en a jamais rien su, par honte, par crainte du rejet, j'ai très très mal vécu cette non-histoire jusqu'à finir en HP, aujourd'hui j'essaie d'assumer cette envie, mon compagnon est au courant, mais je pense que je ne l'aime plus, et je me sens vraiment coupable par rapport à lui et mes enfants, j'ai peur de briser ma famille, je m'en prends à tout le monde, en bref je sais plus où j'en suis....quelqu'un a-t-il vécu une histoire similaire, j'ai vraiment besoin d'aide?

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Re: je ne sais plus qui je suis...

Message par Bambi le Dim 26 Juin - 21:10

Qu'est ce que ton compagnon t'a dit lorsque tu lui a dit que tu étais Attiré par les femmes ?
Je ne pense pas pouvoir t'aider car je n'ai pas vécu cela, je me suis toujours assumé.
Je comprends le fait que tu sois perdu et J espère que l'on pourra t'aider au maximum!

lostbird7
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par lostbird7 le Dim 26 Juin - 21:29

Il m'a dit qu'il le savait déjà avant que je lui dise et il me laisse sortir là où je pourrais rencontrer des femmes mais il ne s'est toujours rien passé...

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Dim 26 Juin - 23:04

Il ne s'est rien passé parce que tu te l'interdit? Il accepterai ton compagnon que tu es une aventure avec une femme ?

lostbird7
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par lostbird7 le Dim 26 Juin - 23:11

Oui il me pousse même à le faire, il est très tolérant mais je me sens mal par rapport à ça car je sais que mon attirance pour les femmes est beaucoup plus intense et tenace que l'amour que j'ai pour lui, je pense que l'on est pas loin de mettre un terme à notre couple...

Il ne s'est rien passé parce que je ne sais pas trop comment m'y prendre surtout il y a quelques échanges de regards mais ça s'arrête là...

phoenix89
Pas timide
Pas timide

Departement : Vienne (86)

Message par phoenix89 le Mar 28 Juin - 0:08

Je t'invite à regarder des vidéos qui parle d'identité de genre pour t'aider à te trouver et à t'aimer tel que tu es. J'aime beaucoup la chaine de Cordélia Aime "Princ(ess)e" et sa chaine personnelle :

J'espère que cela t'aidera, en tout cas, moi ça m'a beaucoup aidée et instruite.

lostbird7
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par lostbird7 le Mar 28 Juin - 11:21

Je te remercie pour ces vidéos, il va falloir que je regarde plusieurs fois celle sur l'identité de genre, c'est un vaste sujet, ça me fait beaucoup de bien de me dire que je suis pas seule, c'est dur d'assumer qui on est quand on as construit une famille, en pensant être hétéro...
J'ai trouvé plusieurs réponses à certaines de mes questions, mais reste à savoir si je suis bi ou lesbienne...merci encore

Edwylen
Pas timide
Pas timide

Departement : 59
Emploi/Etude : Etudiante Évaluation et Gestion des Risques Environnementaux

Message par Edwylen le Mer 29 Juin - 14:44

Hmm complexe tout ça ... pour ce qui est de tes enfants je pense que tout dépend de leur âge et surtout de comment tu les as éduqué, j'entend par là le fait que certaine famille reste très fermé en ce qui concerne l'homosexualité et la bisexualité.

Je n'ai pas d'enfant (à 24ans et en pleins étude ça serait un peu compliqué xD) j'ai cependant vécu une histoire de 5 ans avec un homme avant de tomber amoureuse d'une femme qui m'a faite souffrir au point de voir de près la dépression. Une fois cette histoire avec cette femme terminée la question que je me suis posée été "suis-je encore attirée par les hommes?" rien de plus normal pour moi vu que je ne m'étais jamais posé la question sur l'orientation de ma sexualité. Après diverse conquêtes féminines il s'est avéré que je suis bien lesbienne.

Tout ça pour te dire que je pense que ton mari cherche peut être à te montrer ta sexualité. En te laissant séduire par une femme voir aller plus loin peut être découvrira tu que tu préfères les femmes aux hommes ou tout simplement que tu aimes les deux. Je serais partisante du "essaye et avise".

Pour ce qui est de t'en vouloir j'avoue ne pas vouloir donner d'avis puisque on ne se connait pas assez pour que je donne un avis utile à ce problème.

lostbird7
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par lostbird7 le Mer 29 Juin - 22:22

Tu m'étonnes que c'est complexe, je me triture le cerveau a coup de vodka pour essayer de comprendre et trouver des solutions, je suis en plein dans le mode dépression mais uniquement quand les enfants sont couchés rassure toi, je gère mes enfants mais plus mon couple et j'ai réellement envie d'autre chose, les journées sont longues et difficiles mais j'essaie de relativiser, heureusement que les enfants sont là pour me maintenir au niveau...

Pour ce qui est du "essaie et avise" je suis complètement d'accord, je me suis même fais draguer mais pour un plan à trois, ce qui ne m'intéresse vraiment pas, ensuite je ne connais pas trop de lieux où sortir sur Lille pour rencontrer des femmes, si quelqu'un pouvais me renseigner j'en serais vraiment ravie, je suis prête à essayer pour aviser, il est plus que temps, ça fait 6 mois que ça me travaille, et J'EN PEUX PLUS aussi bien mentalement que physiquement...

Eliah
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : ici et ailleurs

Message par Eliah le Ven 1 Juil - 22:24

coucou, ta situation est assez complexe et surement très douloureuse psychologiquement. Je n'ai pas la solution miracle et je ne pense pas que quelqu'un l'ait ... Je dirais juste qu'il y a du positif dans le sens ou ton mari te soutient, le hic cependant c'est que je pense qu'il pense que c'est juste une attirance physique le plus dure sera si tu vas et si tu tombes amoureuse d'une femme ...

Moi je te dirais, de laisser ton coeur et ton corps s'exprimer pour une fois. le fait que tu culpabilises de faire du mal a ta famille est complètement compréhensible et témoigne de la personne que tu aies. mais en même temps si tu n'es pas heureuse et que tu es aigrie cela se ressentira dans ton couple et dans ta façon d'être avec tes enfants.
tu mérites d'être heureuse, et au lieu de te rendre folle à réfléchir moi je te conseillerai de juste te laisser aller. si jamais tu rencontres une femme que tu aimes et qui t'aimes, tu verras bien comment réorganiser ta vie. ça ne sera pas facile, mais je t'assure qu'aimer une femme et l'accepter et 'assumer n'a jamais été facile la plus part du temps mais si c'est un bonheur qui en vaut la peine alors on se bat pour lui et on le construit.

c'est vrai que tes enfants n'ont pas demandé ça et ton mari aussi. Mais tu n'as jamais eu l'intention de leur faire du mal, et à quoi ça sert de construire une famille dans laquelle tu vas passer toujours te sentir piégée ? ce ne sont que des mots les actes sont bien sur plus difficile. mais on ne vit qu'une fois et l'amour si on vit sans l'avoir pleinement vécu alors rien ne sert d'avoir vécu.
aujourd'hui tu sais ce que tu veux, si jamais tu rencontres la bonne poses toi juste les bonnes questions

lostbird7
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par lostbird7 le Dim 3 Juil - 19:20

Merci pour ces mots réconfortants, je me sens tellement plus Moi depuis que je me le suis avouée, que je pense que c'est une certitude, je l'ai même dit à mes parents donc je pense être sur la bonne voie malgré tout le mal que je m'apprête à faire, j'ai besoin d'être Moi...

Eliah
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : ici et ailleurs

Message par Eliah le Dim 3 Juil - 22:32

let just be happy Wink

lostbird7
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle