Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Folle amoureuse d'une hétéro (manipulatrice)

Partagez

Lola0000
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : NICE (06)

Folle amoureuse d'une hétéro (manipulatrice)

Message par Lola0000 le Lun 8 Aoû - 23:33

Bonsoir..

( Il n'y a pas toute l'histoire du début )
Pour mon anniversaire (le 4 août) mais ça s'est fait le 6 août, ma mère avait organisé une "soirée" enfin invité des gens dans un bar pour le fêter tous ensemble avec elle et mon beau pere aussi . Et elle avait aussi invité cette femme, son amie, mais la femme que je kiffe , à qui je pense non stop... Celle qui me faisait croire quand yavait que moi dns la maison car les parents étaient partis une semaine, ou un week end des fois, qu'elle allait venir le soir etc au tél avec une voix toute douce et que je passais des soirées à l'attendre à être toute préparée mais elle ne venait finalement jamais... Cette proposition qu'elle m'avait faite de partir qu'avec moi en voyage... Eh bah ce soir là, j'ai voulu mettre les choses au clair (un homme la dragué et resté avec elle, moi je restais avec eux pdt cette soirée) et lui ai demandé tout clairement pourquoi elle a été comme ça avec moi, pquoi elle me faisait croire des choses, pquoi elle voulait m'amener en voyage etc alors qu'en fait elle s'en fout de moi, qu'elle me répondait plus etc, elle me dit devant le mec, moqueuse : "eh mais je sais pas ce que tu prends mais faut arrêter tout de suite hein, je sais pas si c du café ou du jus d'orange mais arrêtes toi" et pleins de trucs comme ça... Et vers 4h du mat elle est repartie avec le mec en question. Je ne comprends pas pquoi elle a été comme ça avec moi, je me dis qu'elle a du faire pareil à ses ex ? Ou je ne sais pas... Qu'elle joue des gens ? Qu'elle les chauffe, leur fait croire puis ensuite leur briser le coeur ?

Svp je ne sais pas quoi penser, elle a tellement changer avec moi... Suis-je tomber sur une manipulatrice ?

Hanya
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Quelque part

Re: Folle amoureuse d'une hétéro (manipulatrice)

Message par Hanya le Mar 9 Aoû - 0:49

Oui. Et elle est pas gentille, par dessus le marché. Prends tes jambes à ton cou et décampe de là fissa fissa. Hétéro de toute façon, tu n'aurais vraiment rien à y gagner.

Courage jkhjkhuiy

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:06