Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Gardelen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Marshmallows

Partagez

Marshmallows
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Seine-Maritime (76)
Emploi/Etude : Vétérinaire

Marshmallows

Message par Marshmallows le Mar 9 Aoû - 15:29

Bonjour à toutes !

Ma présentation va cruellement manquer d'originalité, mais tant pis, je n'ai pas d'idée alors je vais y aller au feeling !

Je me prénomme Anaïs, je viens d'avoir 21 ans, j'habite à la fois en France (76) et en Belgique. Tout dépend de la période de l'année.
En fait, je fais mes études en Belgique, raison pour laquelle j'y passe le plus clair de mon temps. Je suis en vétérinaire, plus précisément, je passe en 3ème année en septembre.
J'adore mon (futur) métier. Les animaux ont une grande place dans ma vie, j'aime leur compagnie, ils sont reposants et méritent parfois un peu plus d'attention que certains êtres humains ! ^^'

Hmm, ça fait un peu asociale pour l'instant. Corrigeons ça : J'aime (beaucoup) discuter, mais je suis assez timide, je vais très rarement vers les inconnus de mon propre chef. En revanche, je réponds sans soucis, donc si vous voulez discuter, n'hésitez pas ! C'est justement pour ça que je suis venue ici. J'ai envie de discuter, de passer le temps, de rencontrer du monde... Bah oui, il n'y a pas beaucoup de lesbiennes en vétérinaire, je me sens seule, à force !

J'aime sortir, j'adore le cinéma, les séries, mais j'aime beaucoup marcher aussi. J'adore voyager, voir d'autres paysages, ça me fait rêver. Et sinon je fais un peu de sport, de l'équitation, quand j'ai le temps et l'argent (les aléas de la vie étudiante !). J'aime lire (des mangas, des romans fantastiques ou policiers, entre autres) et je joue également pas mal aux jeux-vidéo (que voulez-vous, je suis une sale geekette ! Razz).

Bon, et sinon, niveau situation, je suis lesbienne et célibataire. Mes parents le savent, mes amis le savent, je ne m'en cache pas particulièrement, je le vis bien, tout ça tout ça... Et je ne sais pas quoi ajouter d'autre ! ^^'

Voilà pour moi, au plaisir de vous lire Smile

Dernière édition par Marshmallows le Jeu 11 Aoû - 18:07, édité 1 fois

Hanya
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Quelque part

Re: Marshmallows

Message par Hanya le Mar 9 Aoû - 15:59

Hey, bienvenue !

T'en as de la chance, c'est un beau métier vétérinaire, c'est ce que j'aurais fait si j'avais pas été traumatisée par les dissections au Lycée ahah ! Mon rêve de gamine quoi.

Tu as réveillé mon âme de geek, à quoi tu joues dis moi ? bounce Et si tu dis que t'es sur Xbox on supprimera ton compte mouahaha Twisted Evil

En tout cas, je te souhaite encore la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous  bcxvbcvb5 (oui ce smiley n'a aucun rapport avec la phrase qui précède -quoi que... *sors* mais j'avais très envie de le mettre)

PS : trop chou ton avatar <3

Yohanane
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Doubs (25)

Message par Yohanane le Mar 9 Aoû - 16:37

Bonjour! Déjà rien que pour m'avoir attiré l'oeil avec de la nourriture, tu as le mérite d'avoir fait une présentation originale.

Tu étudies où en Belgique, Bruxelles ou Wallonie ? Je suppose que tu retournes en France pour les vacances, moi c'est tout le contraire : Je bosse en France et retourne à Bruxelles pour certaines vacances (oui c'est pas intéressant mais je trouvais ça funny à mentionner u.u ).

Préférer la compagnie des animaux aux Homo sapiens sapiens ne fait pas de toi une asociale - une zoophile, tout au plus, en sachant que ce mot n'induit pas forcément de relations sexuelles -, et de toute façon ici c'est le meilleur endroit pour discuter avec des personnes asociales qui ne te jetterai même pas un regard irl (in real life) \0/

Sinon, quelles sont tes séries du moments ?

Bienvenue Very Happy

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Mar 9 Aoû - 19:52

Hello Marshmallows,

Sois la bienvenue sur le forum.

N'hésites pas à t'installer ici et à discuter autant que tu le souhaiteras.
Et tu peux également poser tes questionnements si tu en as.

Au plaisir de te croiser très prochainement dans nos pages Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Marshmallows
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Marshmallows le Mer 10 Aoû - 12:34

Merci à vous toutes ! Smile

Oui, vétérinaire c'est un beau métier, mais ce n'est pas facile tous les jours. x) C'était mon rêve de gamine aussi, sauf que c'est devenu un rêve tout court.

Alors, je joue pas mal sur PC (on ne me supprimera pas mon compte ?), sur Playstation et sur pas mal de consoles Nintendo (parce que j'aime bien les jeux kawaii aussi...). En ce moment, j'essaye de terminer Dragon Age : Inquisition, je l'ai commencé il y a un an, mais entre les cours, les examens et le boulot, pas facile de s'y mettre. J'ai bien aimé Mass Effect aussi. Globalement, je suis plutôt RPG.

Contente de ne pas être la seule folle qui aime mettre des smileys bizarres partout bcxvbcvb5

Et sinon, je savais que j'allais attirer du monde avec des bonbons, vive le sucre ! xP

Effectivement, je retourne en France pendant les vacances et j'étudie en Wallonie. Je n'avais trop le choix pour les universités, pour moi c'était par tirage au sort et je n'avais le droit qu'à une université, donc j'ai choisi celle qui risquait d'avoir le moins de demande, pour avoir toutes mes chances. C'était soit Namur, soit Louvain. Liège et Bruxelles étaient trop demandées. J'ai demandé Namur et j'ai été prise là-bas ! Mais, si tous se passe bien, dans un an je vais à Liège pour le master.
Question, si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu bosses en France ? Perso, je me sens tellement mieux en Belgique ! Je n'ai pas vraiment envie de revenir chez moi...

Chuut, personne ne doit savoir que je suis zoophile ! (C'est une blague, vous apprendrez vite que j'ai un humour douteux...).

Pour les séries, je fais partie de cette masse monstrueuse de gens qui regardent GoT, mais j'aime bien. Et sinon, je vais me mettre à Breaking Bad, sinon j'ai une amie qui va finir par m'arracher la tête. Sinon, en ce moment même, à part GoT, je n'ai rien d'autre, je sors tout juste des examens, donc je redécouvre la vie ! xD

Encore merci de l'accueil ! Wink

Yohanane
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Yohanane le Mer 10 Aoû - 18:18

Tu marques déjà pleins de bons points à peine arrivée c'est cool Very Happy

Pour les jeux vidéos, je sais que pas mal font du rpg ici (pour le reste j'en sais foutre rien je ne geek pas) + 1,38

Les smiley à tendances SM et l'humour douteux +5,62

Être pro-sucre +2,91

Zoophile presque assumée +3,17

Attachement au Plat pays +2,06

Mention GoT +4,35

Ca te fait un score de...hm 19,49 points.
Tu as le choix entre l'étoile de mer en fauteuil roulant ou la koala zombie atteint de lèpre.

Hanya
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Quelque part

Message par Hanya le Jeu 11 Aoû - 0:54

Je rajouterai un +8,512 pour être sur Playstation et pas sur xbox, et pour aimer particulièrement les RPG, ton compte est sauf ! Laughing

Et un bonus de solidarité pour avouer aimer mettre des smileys chelous partout +2,5

Ce qui nous fait un total de 30,502

Yohanane
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Yohanane le Jeu 11 Aoû - 4:46

Bon alors ça change la donne, tu as droit à des lots de qualité supérieur : Soit l'épluche-radis en clous rouillés, soit un appareil photo lunaire (même principe que le solaire) qui permet de faire de superbe photo de qualité moyenne seulement les jours de pleine lune sans nuage. Il peut aussi servir de boussole.
(remercie Hanya pour les points qu'elle t'a octroyé)

missyjosy2001
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Ici et là-bas
Emploi/Etude : Pharmacienne

Message par missyjosy2001 le Jeu 11 Aoû - 7:00

Bienvenue Marshmallows  Smile Suspect

Marshmallows
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Marshmallows le Jeu 11 Aoû - 15:56

Vous êtes complètement déjantées... J'aime rencontrer des gens comme moi !

Sinon, le koala zombie atteint de lèpre était cool, mais je vais prendre l'appareil photo lunaire, parce que j'aime bien les trucs qui servent à rien (ou presque à rien) :B
Vous me faîtes trop d'honneur, ça me fait rougir *ùm^p^po,;

Et merci Smile

PS : J'ai oublié de préciser que j'étais la reine des gaffes. Maintenant que c'est fait, je me sens mieux. Vous êtes prévenues !

Yohanane
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Yohanane le Jeu 11 Aoû - 17:05

Des Gaffes ? J'ai pas ça dans mon Pokédex scratch
Un Carabaffe à la limite...

Y a beaucoup de déjantés ici je pense, tu trouveras surement ton bonheur Very Happy
Et comme t'es nouvelle, je vais être sympa : c'est cadeau.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a aussi le modèle avec le bébé, trop choupinoupinet. flower

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marshmallows
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Marshmallows le Jeu 11 Aoû - 17:33

C'est peut-être un Pokémon spécifique de chez moi... Pokémon assimilés : Bourde, bêtise, boulette ?

Beaucoup trop de gentillesses, le deuxième est juste... à croquer (rooooh je suis trop drôle !) gdfcvwxcbwcvbnx

Yohanane
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Yohanane le Jeu 11 Aoû - 19:32

Rhooo le jeu de maux !*aïe*

J'avais compris mais à force de lire le mot gaffe, il m'a paru incongru et incarner parfaitement un Pokémon Very Happy

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Dim 14 Aoû - 16:40

Hey Smile Bienvenue à toi sur le forum Smile
D'où es-tu dans le 76 ? C'est rare que je vois des normande ici ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:23