Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Minipoussin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Elle m'as quitter par ma faute et je l'aime tjs

Partagez

ICAUNAISE
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : PARIS
Emploi/Etude : INFIRMIERE

Elle m'as quitter par ma faute et je l'aime tjs

Message par ICAUNAISE le Mar 30 Aoû - 17:42

bonjour

Voilà mon problème comme vous le savez j'avais une relation extra conjugale avec une femme et j'avais un peu de mal a m'accepter 1ere relation homosexuelle pas facile,mais bon je ne vais pas raconter encore et encore mon histoire Very Happy ,mais au fils des semaines je me sentais de mieux en mieux avec elle je penser que pour elle cela était réciproque mais elle m'as dis qu'elle voulais plus de moi ,qu'elle ne voulais plus me voir quand moi je le voulais alors elle a pris la décision de mettre fin à notre relation ( malgré qu'elle soit amoureuse de moi elle me la dis) depuis cette séparation je n'ai plus goût à rien je ne veut qu'une chose être avec elle ,la serrer dans mes bras, l'embrasser,me réveiller avec elle et je me sens même prête à quitter mon mari pour elle en 1 mot je suis FOLLE AMOUREUSE d'elle ,je me suis rendue de tout cela trop tard,mais je suis perdue elle ne répond pas à mes messages que feriez-vous pour la reconquérir
je suis désespérée ,triste anéantie

Hanya
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Quelque part

Re: Elle m'as quitter par ma faute et je l'aime tjs

Message par Hanya le Ven 2 Sep - 3:20

Je toquerais à sa porte, à poil sous un long manteau et je la ferais changer d'avis par une nuit mémorable.

Maintenant que j'ai dit ma connerie du soir, je peux peut-être donner un (vrai) conseil.

Si le harcèlement de texto/coup de téléphone/lettres passionnées ne fonctionne plus, il faut que tu lui prouves qu'elle compte vraiment pour toi et que tu es prête à tout plaquer pour elle, vu que c'est ce qu'elle souhaite de toi. Envoie lui une photocopie de ton divorce (avec une photo de toi à poil et un petit mot sexy). Au moins c'est plus concret que des paroles en l'air.

Ton mariage ne t'apportera plus rien. Tu couches avec une femme pour laquelle tu as de profond sentiments alors que tu es mariée. Tu n'es donc pas épanouie dans ton mariage. Que tu réussisses à reconquérir ta belle ou pas, ça me semble nécessaire de franchir le pas du divorce. Ca sera plus honnête envers toi et qui tu es vraiment, envers cette femme que tu aimes et aussi envers ton mari. Et au-delà de la notion d'honnêteté, c'est surtout important pour toi et ton bien-être, ne plus te mentir sur tes attirances pour les femmes, vivre ton orientation de manière épanouie, et te libérer des chaines d'un mariage qui ne répond plus à tes attentes et qui t'entrave au lieu de t'apporter du bonheur.

Courage surtout Smile

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Mar 6 Sep - 12:03

Je suis d'accord avec Hanya. Ta relation extra conjugale ne dérangeait aucune de vous deux mais un jour forcément ça allait se complexer. Cette femme ne devait plus vraiment supporter de t'avoir que quelque heure elle te voudrait tout le temps à ses côtés comm toi ce qui est tout à fait normal dans une relation amoureuse.
Pour toi ainsi que pour tout le monde il est important que tu penses au divorce car ce n'est correct pour personne cette situation et je pense que tu te sentiras soulagé une fois que tu pourras vivre ton amour au grand sans avoir à le cacher!
Je pense que ton amie attends ca de toi elle a besoin de chose concrète et voir que tu veux vivre qu'avec elle...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:14

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 1:14