Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Qui est sur Paris?
Aujourd'hui à 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Aujourd'hui à 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Aujourd'hui à 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164751 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités

afterward, rêverie du barbier

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Regarder L word

Partagez

Mackenzie09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 95

Regarder L word

Message par Mackenzie09 le Ven 13 Jan - 13:06

Bonjour,
Je voudrai regarder la série L word depuis le début ^^ mais je ne trouve pas les épisodes. Pouvez vous m'indiquer les site ou je pourrais avoir accès à la saison 1 en VF s'il vous plait.
Merci Smile

Hanya
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Quelque part

Re: Regarder L word

Message par Hanya le Sam 14 Jan - 0:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est gratuit ! Very Happy T'as tous les épisodes de la saison 1 et si tu veux voir les autres saisons sur le même site t'as juste à cliquer sur le lien "Plus de saisons" qui est accompagné d'une grosse flèche orange difficilement ratable et qui se trouve juste en bas du dernier épisode de la saison.

Mackenzie09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Mackenzie09 le Sam 14 Jan - 8:49

Merci pour ta réponse Hanya je vais passer mon week-end a regarder cette série qui a l'ère superbe ^^ .

Mackenzie09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Mackenzie09 le Sam 14 Jan - 9:01

Je n'arrive pas a visionner la vidéo il me marque "poor internet connexion" -_- je sais pas si ça bien du fait que je surfe avec mon portable étant donner que mon PC a rendue l'âme. Quel dommage...

Hanya
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Hanya le Sam 14 Jan - 16:32

Ah bah oui, ça va être difficile de regarder du streaming sur le portable, la plupart du temps ça marchera pas. T'es en 4G ? Wifi ?

Mackenzie09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Mackenzie09 le Sam 14 Jan - 17:55

C'est la 3G Sad je sent que mon week-end va être long et ennuyant. J'ai même pas la TV.

Hanya
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Hanya le Sam 14 Jan - 20:56

Arf je compatis ! :p

Mackenzie09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Mackenzie09 le Dim 15 Jan - 5:50

J'aime bien entretenir ma culture gay en regardant des nouvel séries lesb ou gay. Je sais que L word n'est pas nouveaux mais j'avais vue les DVD en Daillon a la fnac quelqued jour avant Noël. Ce qui a raviver mon désir. Mais comme je viens d'une famille d'homophobe en puissance je n'aurais pas pue les visionner ( pas libre de tout faire).Ceux qui l'on le plus marquer son south of nowhere et jounjou romantica ( c'est un yaoi).

Hanya
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Hanya le Dim 15 Jan - 16:16

Comme beaucoup d'entre nous c'est bien normal Razz En série t'as aussi Lip Service qui est pas mal si tu veux, je sais pas si ça te parle c'est beaucoup moins connu que The L Word mais si tu connais South of Nowhere y'a des chances que tu connaisses. Tu vis chez tes parents ?

South of nowhere j'avais bien aimé mais ça m'a gonflé un peu, avec l'autre qui sait pas ce qu'elle veut et l'autre qui fait sa star mais à l'époque ça m'avait marqué aussi.

Ah, tu regardes du yaoi ? Ca devrait pas me surprendre, ça court pas les rues du yuri en vostfr !

Mackenzie09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Mackenzie09 le Dim 15 Jan - 19:25

Je ne connais pas LiP service le titre atise ma curiosité. En ce moment je loue un chambre mais je compte retourner chez mes parents . C'est vrai je ne connais pas tellement de yuri a part la série Noir ( que je n'aime pas)
Dans les série TV ils mettent de plus en plus souvent un personnage gay ou lesb mais je préférés les séries et film lesb.
Je sais pas pourquoi look.

Hanya
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Hanya le Mer 18 Jan - 2:23

Personne ne connait Lip Service mais ça déchire grave Cool Enfin un peu dans le même style que The L Word mais avec moins de personnages et de saisons et en fait non c'est pas vraiment comparable ahah !

Le truc avec le yuri c'est que c'est soit nul (comme Noir on est d'accord Laughing ) soit on se tape tous les épisodes sans que y'ait un seul bisous entre les deux perso principaux c'est juste trop frustrant, mais y'a quand même quelques animé qui m'ont plu malgré tout :
- Sasameki Koto
- Strawberry Panic
- Akuma No Riddle

Bon après ça vole pas haut mais j'ai quand même passé un bon moment.
Pour les séries t'as tout à fait raison, on voit de plus en plus de perso gay/lesb' mais c'est pas pareil puis souvent c'est eux qui crèvent en premier ou alors c'est une histoire hyper secondaire. Mais bon, sans pc et chez les parents pas très ouverts c'est vrai que ça va être compliqué pour toi, j'espère que ça va s'arranger !

Mackenzie09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Mackenzie09 le Mer 18 Jan - 10:29

Quand je regarde les séries ou film lesbiennes ça me permet de rêver et combler le manque que je ressent. De ne plus être une célib à terre mais une célib tout simplement. Je me projette dans la vie de l'héroïne en oubliant qu'avec les filles c'est la loose ( MDR mon gay radar n'est pas du tout éveiller). Mais bon avec les soldes j'arriverais peut été à me dégoter un PC.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:18

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 15:18