Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Plutôt garçon manqué ou très feminine ?

Partagez

Invité
Invité

Re: Plutôt garçon manqué ou très feminine ?

Message par Invité le Mer 28 Mar - 1:28

Je suis Despetes et Ensler mêlées, un poil sexiste parfois, aux comportements tantôt très masculins, tantôt ultra féminins, le tout vivant dans un corps plutôt féminin que j'aurais tendance à définir comme étant libre (plutôt que féminin/masculin).

M-M De La Chatière
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Bourgogne
Emploi/Etude : HAA

Message par M-M De La Chatière le Mer 28 Mar - 8:37

Despentes et Ensler rien que ça? Développe, s'il te plait, je suis toute ouie.

ce-soir-la
Bavarde
Bavarde

Departement : Aix-en-Provence
Emploi/Etude : L3 Art du spectacle

Message par ce-soir-la le Mer 28 Mar - 18:20

J'ai toujours entendus :
"Tu es une fille magnifique dommage que tu t'mettes pas en valeurs". Ça je dois l'entendre une fois par semaine.
Les gens restreint déduise bien que je suis une fille, seulement ils regardent mon Baggy, mon Marcel de branleuse et mes baskets colorées.
Bon je suis Girly à l'intérieur par contre, même si j'ai mon attitude de dragueuse à deux balles qui est bien présente. J'aime les filles donc forcément on pourrait accorder ça à un rapport masculin. Fin mon rapport au fille je le jugerai masculin.
BREF, j'ai l'cul entre deux chaises.

Rebel247
Pas timide
Pas timide

Departement : NANCY
Emploi/Etude : L2/L1 AES

Message par Rebel247 le Jeu 29 Mar - 1:23

en fait je reprenais les propos de quelqu'un
ce qu'il fallait comprendre par la c'est que par rapport à ma façon d'etre les trucs de gonzesses me dépassent complètement...

je sens que j'vais me faire tuer! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Mar - 1:47

Je suis autant un garçon féminin qu'une femme masculine.

LilaBambi
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Bordeaux
Emploi/Etude : 1ère année de licence information & communication

Message par LilaBambi le Jeu 29 Mar - 4:31

Moi je suis ultra féminine Smile J'adore m'habiller avec soin, me maquiller, & prendre soin de moi. Je porte des robes, jupes, minishorts, leggings & talons.. Je porte ce qui me plait & me ressemble ! ^^

M-M De La Chatière
Skuateuse
Skuateuse

Message par M-M De La Chatière le Jeu 29 Mar - 8:26

ainsi tu brises la binarité Diem ?On ne peut te ranger avec soin dans une case, tu dépasses de toutes. Tu n'es ni un sexe, ni un genre, mais un individu: Diem .

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Mar - 13:18

Marie madeleine, tu as tout compris.

Babillage
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : topsicret

Message par Babillage le Lun 27 Aoû - 11:41

Garçon manqué et fille réussie Laughing

Bob Razowski
Pas timide
Pas timide

Departement : Nancy

Message par Bob Razowski le Lun 27 Aoû - 15:02

Euh... moi j'ai passé ma vie à être garçon manqué à l'intérieur mais ma mère en a inhibé l'aspect physique tant elle m'a serinée à m'habiller comme une fille...
Résultat ? J'ai fini par prendre goût aux vêtements féminins sans décolletés ni talons ni minijupes, j'ai fini par me maquiller quelque peu, à prendre soin de mes cheveux.

J'ai des attitudes assez masculines avec les filles et avec les mecs ça dépend.

Une chose qui fait intégralement partie de moi et qui rend les choses paradoxales: la danse.

Mais c'est quand même une questions assez rhétorique parce que je trouve que toute lesbienne a un côté garçon manqué qu'elle le veuille ou non.

Bangbang
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Bruxelles

Message par Bangbang le Lun 27 Aoû - 16:19

Je dirais que je suis simplement androgyne.

Juanita Banana
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : dans un bananier à Banana Land
Emploi/Etude : Doctorat en bananes

Message par Juanita Banana le Sam 1 Sep - 13:48

Je suis deux sinon quatre par moment (ouais mon cul fais la taille d'un banannier XD), j'ai pas de style précis, plutôt du street wear en général sinon quand j'ai un éclair féminin qui me transperce hop robe et petite chaussure, pourquoi je parle de fringue précisément car je pense qu'ils reflètent notre humeur et parfois qui on est ; banana ou kiwi...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Sep - 19:12

Voyooons : Je dirais un subtil mélange des deux.

J'ai passée de longues années à vivre une belle histoire d'amour avec les t-shirt sans forme et les joggings. Entre eux et moi c'était beau & fort. Pour moi un sèche cheveux était un engin venu droit de l'espace et ne parlons même pas du maquillage...une fucking perte de temps et d'argent.

QUAND SOUDAIN...

J'ai découvert le monde des robes, des talons hauts, et des boîtes à maquillage ! Et la ce fut le drame. Je pleure devant les nouvelle collection de vêtements...J'ai besoin d'avoir sur moi le minimum vital (pince à épilé, fond de teint, coupe ongle, déodorant...ect ect), donc évidemment j'ai un sac à main juste énorme et je suis chaque jour en conflit avec moi même par ce que j'essaie de me convaincre que j'ai pas besoin d'embarquer l'ensemble de ma trousse de toilette juste pour aller acheter du pain...
CEPENDANT...
Par moment je dois avouer que mes talons restes dans l'armoire avec mes robes...Que parfois l'idée même de brancher mon sèche cheveux ou de me lisser les cheveux me déprime tellement que j'ose sortir dans la rue avec une coupe qui mériterait au moins 5 ans de prison ferme...Et que soudain mon jean tout déchiré et mes vans me semblent être la tenue la plus cool de l'univers.
Bien que la plus part du temps je me sens beaucoup plus à l'aise si j'ai pris soin de moi ce qui ne veut pas dire que les garçon manqué ne prenne pas soin d'elle. Loin de la.

Ensuite, j'estime que rien ne vaut un bon film d'action SANS AUCUNE MEUF, juste de la guerre pour de la guerre et tchao les histoires d'amour pourries. Je suis une adepte des soirées où la bière coule à flot. Toujours pendant ces mêmes soirées, je ne pense ni à ma coiffure, ni à mes ongles et je me pose sur l'herbe en faisant littéralement abstraction du fait que mon super jean le lendemain sera tout simplement mort. Et évidemment je me sens toute puissante quand j'ouvre une bouteille avec mon briquet.

Par moment je prends plaisir à reculer l'alarme de mon réveil en prenant la décision que "ouai demain, ma coiffure sera une simple mini queue de cheval OSEF".
Mais j'avoue que j'ai quand même un petit pincement au coeur quand je croise mon reflet dans le miroir et que je prends conscience que définitivement j'ai l'air ridicule avec mes vans et mon jean déchiré.

C'était quoi la question déjà ? Ah oui féminine ou garçon manqué...Arf...Au final il me semble que le côté féminin de ma personnalité soit le plus dominant. Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Sep - 23:20

Ah Sawou j'ai bien aimé ta description Smile Je crois que je suis un peu comme ça aussi ! Au boulot j'essaie d'etre impec, jupe, chemise, veste, talons, maquillage, coupe impeccable...
Par contre le weekend ou apres le boulot j'aime beaucoup me relaxer! Fin bon, j'ai toujours pris soin de moi et de mon allure, pour moi meme. Je suis pas trés talons en général a part au boulot (merci ma patronne pour ce conseil maintenant je marche comme un robot).
Bref ça dépend de mon humeur, j'aime bien mes petites vans je suis a l'aise. Et puis j'sais pas je crois que je suis feminine, je veux dire à l'intérieure et ca se reflete a l'exterieur!
Meme en étant la plus féminine possible, j'essaie de faire dans le comfortable! J'me sens à l'aise donc je me sens moi Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Sep - 12:57

Kathiaa a écrit:
J'me sens à l'aise donc je me sens moi Smile
+1
Voilà la chose la plus importante en fait !! Wink

Ashima
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Paris

Message par Ashima le Dim 16 Sep - 13:14

Pour ma part c'est plutôt féminine pour aller au bureau, pas vraiment le choix, je me vois mal aller travailler avec un hoodie Abercrombie sur le dos et des converses aux pieds. Je déteste sortir pas maquillée (même pour aller chercher le pain !)
Mais il faut admettre que le week end, sauf si je sors, je suis ravie de retrouver mes converses, baskets et jean's chéris.

Et puis soyons honnêtes, prenons Keira Knightley, est-elle moins féminine avec un sweat et un survêtement ? J'en doute...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Sep - 19:51

Sawou a écrit:
Kathiaa a écrit:
J'me sens à l'aise donc je me sens moi Smile
+1
Voilà la chose la plus importante en fait !! Wink

Ouais tout a fait Smile On s'en fou au final a quoi on ressemble tant qu'on se plait c'est le principal Razz

barbyxdestro
Pas timide
Pas timide

Departement : Grenoble
Emploi/Etude : Sanitaire & Social

Message par barbyxdestro le Sam 22 Sep - 0:20

Je dirais plutôt féminine mais si avant j'étais digère un garçon manquer maintenant c'est une époque révolue Very Happy

Yûrei
Bavarde
Bavarde

Message par Yûrei le Sam 22 Sep - 17:30

Je suis euh..., je suis!
(Ce qui signifie un peu des deux je suppose).

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Sep - 17:42

Mh je vais dire, ça dépend des jours, mais en tout cas je suis féminine j'aime me faire belle suivant les circonstances. Ensuite si je sais que je vais rester chez moi toute la journée je vais pas forcément me maquiller, mais dans la vie en général j'aime être féminine. Mais j'ai toujours eue des complexes avec mon physique pour avoir été souvent critiquée depuis mon enfance donc je me disais; Tu es moche ? Alors pourquoi faire des efforts, je me suis longtemps négligée pendant ma période collège et Lycée, mais maintenant ça change.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Oct - 1:13

Garcon manqué c est sur, cheveux courts, vêtements de mecs, pas de maquillage, pas de bijou a part une chaîne en argent et un bracelet acier. Parfois on m appelle monsieur... C est dire si jsuis féminine... Ma chérie c est la même et jpréfère Smile

Abigail.Y
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Abigail.Y le Jeu 25 Oct - 1:45

Moi je suis plutôt féminine : je suis toujours en talons, j'ai les cheveux très longs (par contre ils sont toujours un peu en bataille vu qu'ils ondulent et que j'ai du mal à les dompter), et vu qu'un des seuls trucs que j'aime bien chez moi c'est ma taille (pas la hauteur que je fais depuis le sol hein, l'autre taille), je mets presque que des trucs prêts du corps.

Par contre au tout début quand j'étais dans la période ingrate (au collège quoi), j'étais très garçon manqué. Toujours en baskets, les mains dans les poches, le froc trop grand qui tombe... Et en plus je faisais de l'équitation, du coup, souvent, je sentais le poney et j'avais de la bouse sur mes bottes. Classe.

Legio
Bavarde
Bavarde

Emploi/Etude : L1 en psychologie

Message par Legio le Mar 18 Déc - 1:49

Je dirai que je suis plus garcon !
Je m'habille de maniere assez mixte (un peu plus mec que fille), jamais de jupe ou de robe (sauf pour les mariages ou lors de ce style d'occasion), chemise ou t-shirt tout simple, veste. Je ne veux pas porter de vetement ou accessoir purement feminin ! (je suis dans un style simple, classique.
je ne me maquille pas (sauf fond de teint !)
En ce qui concerne mon comportement je suis plutot mec. Enfin... je veux etre vue comme protectrice, j'ai des gestes amples, je suis assez "galante", j'ai un humour de mec, une posture d'homme etc.
Apres mm si je suis mec au fond, que j'aime regarder les filles feminines, parler de cul (j'ai pas trouver une tournure plus classe dsl !), etre crue de temps a autre, je suis aussi completement sentimentale, cucul, extrement sensible etc donc voila Smile

M-M De La Chatière
Skuateuse
Skuateuse

Message par M-M De La Chatière le Mar 18 Déc - 16:25

Et ben voilà, c'est le topic idéal pour que les Fems rencontrent leur Butchs et inversement!

Legio
Bavarde
Bavarde

Emploi/Etude : L1 en psychologie

Message par Legio le Mar 18 Déc - 20:36

Oui, enfin moi je ne suis pas butch et je ne suis attirée que par les féminines ^^

M-M De La Chatière
Skuateuse
Skuateuse

Message par M-M De La Chatière le Mar 18 Déc - 22:55

Eh bien je ne suis attirée que par les masculines jusqu'à preuve du contraire!^^
Donc tu t'identifies comme un garçon manqué ou tu n'aimes pas les étiquettes?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:16

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 1:16