Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Aujourd'hui à 16:14 par stephanie2000

» Qui est sur Paris?
Aujourd'hui à 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Aujourd'hui à 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Aujourd'hui à 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164752 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

rêverie du barbier

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Bonjour à tous,

Partagez

Hereydd
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Morlaix

Bonjour à tous,

Message par Hereydd le Mar 16 Déc - 1:55

Bonjour à tous,je vais commencer par être clair,je suis un homme. Je sais que je n'ai pas vraiment ma place ici,je sais lire et non je ne suis pas gay,j'aime les femmes comme vous. Je ne suis pas là pour vous pourrir la vie,chacun fait ce qu'il veut et je ne vais pas aller,je viens ici sans arrière pensée pour lancer un appel à toutes celles qui voudraient y répondre.
Mon pseudo n'est pas très commun et j'ai remarqué qu'une fille d'ici avait parlé de moi(elle doit habiter près de chez moi,dans le même département au moins),disant que j'aimais les rousses. C'est vrai,je les trouve vraiment magnifiques,leur beauté m'est presque irréelle. J'ai une page myspace([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou j'ai créée une galerie photo(The Redhead Realm)où je rassemble les photos de rousses que je peux trouver ici et là. Ce ne sont pas des photos de nus,je ne suis pas un pervers,mais des photos qu'on pourrait trouver partout de rousses plus ou moins connus(Simone Simons,Anne Lindfjeld,Marcia Cross...),cette galerie n'est pas qu'une simple galerie de photos,c'est un hommage que je voudrais rendre et perfectionner jour après jour envers ces femmes magnifiques. Bien sûr,c'est pas Roussesland mais j'essaye de faire comme je peux et je voudrais l'étoffer autant que je peux.
Ainsi aujourd'hui,je voudrais demander aux rousses de ce forum(s'il y en a)que s'ils veulent avoir leur photo dans cet album,sur cette page,contactez-moi à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],ce n'est qu'une demande,vous êtes libre d'y répondre comme de laisser passer mais sachez qu'il n'y rien de dégueulasse la-dedans,je veux juste montrer au gens qui viennent voir ma page la beauté lumineuse de ces femmes aux cheveux flamboyants.
Je vous remercie d'avoir prêté attention à ce que j'avais à dire,en espérant que ce message trouverat écho.
Passez une bonne semaine.
Keep the Fire
Keep the Flame
Hereydd

Invité
Invité

Re: Bonjour à tous,

Message par Invité le Mar 16 Déc - 2:42

T'es le pote à Elfibreon Smile

Nous avons une passion commune...

*Spleen rêve d'avoir une rousse comme compagne *gna*

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Déc - 5:12

Sympas la présentation et la demande
soit sans crainte, je ne pense pas que tu seras juger, pcq si c'est le cas .. alors le forum n'aura plus aucun sens d'exister. tu es un homme et hétéro , ca fait bizarre mais pourquoi pas, en esperant que tu te plaise ici, et que tu trouve echo a ta demande.
bonne chance

Hereydd
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Hereydd le Mar 16 Déc - 20:39

Merci beaucoup pour ces réponses,j'espère que d'autres viendront.Et pour vous dire,je ne connais pas Elfibreon,on habite peu être proche mais je ne vois pas qui c'est.
Sinon j'aurais vraiment été très honoré de coucher avec elle(j'ai trouvé le sujet un peu sans le vouloir,je n'ai pas louché ailleurs promis),et très content d'avoir une copine rousse
547sfcv ,mais c'est pas moi,je n'ai jamais eu de copine,j'espère que ça changerat dans les années à venir.
Elfibreon,si tu me lis,saches que j'aimes Holyhell moi aussi,de même qe Nightwish,j'aimerais te parler sur ce forum ou en message privé,tu es quelqu'un d'intéréssant(comme les autres filles de ce forum of course lol! )et on pourrait se connaître un peu plus...

rikiki056
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Bretoncelles (61)
Emploi/Etude : Recherche travail

Message par rikiki056 le Mar 16 Déc - 21:12

bienvenue

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Déc - 0:37

Welc0me !!

Pers0, les r0usses ne me dérangent pas mais ça dépend de la nuance du r0ux xD__

Hereydd
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Hereydd le Mer 17 Déc - 1:07

J'ai de tout dans The Redhead Realm,j'ai même des fausses rousses qui font vrais(respect total pour le coiffeur ou la coiffeuse);c'est tellement bien fait que je fait pas la différence.

tr0ma
Pas timide
Pas timide

Departement : Montreuil
Emploi/Etude : Lycéenne

Message par tr0ma le Mer 17 Déc - 21:33

Bienvenue a toi malgrès le fait que tu sois ( je pense ) le seul mec du forum et que tu risque de te sentir un peu seul Mdr . Pour ta requête je ne suis point rousse cyclops mais tu en trouveras peut être une ici . bon courage !

Shane
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 85
Emploi/Etude : étudiante

Message par Shane le Jeu 18 Déc - 15:52

Bienvenue =)

elfibreon
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Finistère

Message par elfibreon le Jeu 18 Déc - 20:57

ça fait longtemps que je suis pas venue et qu'est-ce que je vois?Hereydd,l'amoureux des rousses,qui débarques sur le forum Laughing bienvenue,je t'aiderais autant que tu le voudras(comme toutes les filles d'ici je penses).C'est marrant de voir que tu as vu mon sujet sur ma première fois(tu as du enrager en voyant que je l'avait fait avec une rousse mais t'inquiètes ps,ton tour viendrat j'en suis sûr...),j'ai retenter l'expérience et je peux te dire qu'avec le hommes,ça passes,ça passes juste mais ça passes!Donc si un de ces jours,tu serais toujours honoré de le faire avec moi... lol! faudrais qu'on se retrouve,tu dois vraiment être sympa!(je me teindrais les cheveux,t'inquiètes pas)
J'adoes ta nouvelle photo d'Anne Lindfjeld,elle est vraient canon cheers
A un de ces jours.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Déc - 18:59

Bienvenue a toi parmis nous Smile

elfibreon
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par elfibreon le Lun 22 Déc - 16:32

Merci encore de votre accueil,je suis peut-être le seul garçon du forum,je m'y ferais,je suis déjà le seul garçon dans ma classe de Term L

elfibreon
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par elfibreon le Lun 22 Déc - 16:37

Alors,t'as vu comment je t'ai blousé?Je te connais bien plus que tu ne le penes lol!

Hereydd
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Hereydd le Mar 23 Déc - 2:03

Je suis scié jghjh en effet tu me connais plus que je le crois alors que moi,je sais pas vraiment qui tu es.Ca me ferait presque peur...
Pour ce qui est de l'histoire,je n'ait pas voulu t'offenser ou te piquer l'idée,mais j'avais vu ça dans une nouvelle sur les vampires(sauf qu'au lieu de s'ébattre gaiement,la belle brune volante transformait la jeune fille en vampire et elles s'envolaient pour rejoindre un autre monde...).
Tu peux reprendre l'histoire à ton compte si tu veux,après tout,c'est mieux quand c'est fait par une femme.
J'espère qu'on pourrat se voir un de ces jours.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:20

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 19:20