Vous y êtes à fond!
Connexion
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités
arm331, CroqueuZ, Devile, Doodle-nekoo, Flutch, Liily, new'lon, rianesama, sachiko-joy, Yulka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mar 12 Avr - 15:56
Publicité
La première fois ??
Riiku- Posteuse habituelle

- Message n°21
Re: La première fois ??
xD
Vous y êtes à fond!
Vous y êtes à fond!

lenfantclown- Posteuse habituelle

Emploi/Etude: 1ére année de medecine
- Message n°22
MDr
ooh ba pk décu ma pichOu ? ^^
parce que jveux pas faire ça avec la premiére filles venu??? ta cas venir juste aprés elle mdr
merci bulle de me rendre ma rime
et oui les filles 2009 l'année de la Meuf
mais aussi Des teuf , du neuf , du bluff et si possible une année sans keuf...
ooh ba pk décu ma pichOu ? ^^
parce que jveux pas faire ça avec la premiére filles venu??? ta cas venir juste aprés elle mdr
merci bulle de me rendre ma rime
et oui les filles 2009 l'année de la Meuf
mais aussi Des teuf , du neuf , du bluff et si possible une année sans keuf...

goudouu- Bavarde

- Message n°23
bha moi j ai fait ma premiere fois (avec une fille) avec ma copine d en ce moment et c etait tout nouveau pour moi javais connu que des mecs et elle avait dja eu pleins de copines ^^ et ca sest Tres bien passé =)

Invité- Invité
- Message n°24
Premièrement avec une fille très expérimentée qui a été une sorte de professeur pour moi^^. On ne sortais pas vraiment ensemble, mais il y avait toujours ce désir qu'on avait l'une pour l'autre. Et puis de jeu en jeu, et de fil en aiguille, on s'est retrouvé à couché ensemble et j'ai appris. J'avais pas peur de ne pas être à la hauteur, parce que j'avais confiance en elle, et elle savait comme j'étais, au contraire, elle me rassurer et tout ça. Les premières fois se sont beaucoup fait dans les rires, et la passion, on se connaissait bien, donc il nous suffisait de se regarder pour savoir ce que l'autre voulait, et quand par exemple j'essayais de prendre des initiatives, elle rigolait, mais gentiment, et sa me rassurer complètement. Qu'elle soit expérimentée ou pas, en fait, la personne avec qui tu devrais faire ta première fois, je pense, ce doit être une personne en qui tu as total confiance.

goudou69003- Ptite Nouvelle

Emploi/Etude: Cuisto
- Message n°25
Moi aussi avec une fille très très expérimenté ( et attend 8 ans dans le milieu ca paye ) ... Ca c'est super bien passé ... Enfin moi pour pas stresser bah j'ai bu >_< mais c'est passé tout creme m'en rappelerais toute ma vie... elle a su trouver les mots et les geste pour me rassurer. après comme on t'as dit, pour lui faire plaisir, il suffit d'ecouter son corps ... Pffiiou ca rappelle des bons souvenirs c'est pas bon ca ( surtout quand on est encore accro a son ex comme moi =s ) puis bah le lendemain c'eest reparti ( mais sans alcool cette fois ) et j'peux t'assurer qu'on y prend vite gout =p ... en tout cas bonne chance a toi la miss

lenfantclown- Posteuse habituelle

Emploi/Etude: 1ére année de medecine
- Message n°26
MErci beaucoup les filles 

goudouu- Bavarde

- Message n°27
tout a fait d accord avec toi mikey si tes en confiance .. tas pas peur =) et tout spasse parfaitement =)

JeCoDy- Ptite Nouvelle

- Message n°28
moi ma premirre foi cte ac ma meilleure ami ke jaimaia depui 4 ans et cest une non experimentee et ca c pas tres birn passer on arrivai pas et on a fini pas sendormir en plein acte xD

angeresse- Posteuse habituelle

- Message n°29
Ma première fois ? J'avais 17 ans environ et j'étais hétéro. Je me suis forcée en fait et ça c'était pas bon. Du coup je me suis trop ennuyée. (Cf l'histoire ici : http://profil-lesb.forumperso.com/9632-ecriture-litterature-f16/experience-saphique-t2576.htm)
Le temps a passé et... il y a deux mois, bingo ! j'ai connu ma première nana, qui était en plus mon premier amour féminin et là... wouuuh truc de ouf ! Elle avait beau être vierge (elle l'est toujours d'ailleurs) et sans expérience (elle à juste embrassé 2 garçons dans sa vie, et elle s'est jamais touché), bin elle savait d'instinct comment me faire plaisir, en plus je la guidais et pour moi qui a une grande expérience... mais avec les mecs :/, bin j'ai écouté aussi mon instinct, mon amour et ma sensualité... et j'suis trop contente car j'ai réussi à lui faire découvrir ce qu'est l'orgasme clitoridien. (Il a fallu qu'on fasse l'amour plusieurs fois pour ça, car je ne voulais pas la brusquer). Bref, je pense qu'il ne faut pas reflechir ni se prendre la tête avec ça, les choses viennent toutes seules. Si c'est pas le cas, c'est qu'il n'y a pas assez de dialogue ou de confiance entre les 2 nanas, ou pas assez de désir, je pense.
Je vais pas vous refaire le coup du "venez me voir, je vais vous montrer", mais j'en pense pas moins... Bin quoi ? J'suis une sérial loveuse moi.
Le temps a passé et... il y a deux mois, bingo ! j'ai connu ma première nana, qui était en plus mon premier amour féminin et là... wouuuh truc de ouf ! Elle avait beau être vierge (elle l'est toujours d'ailleurs) et sans expérience (elle à juste embrassé 2 garçons dans sa vie, et elle s'est jamais touché), bin elle savait d'instinct comment me faire plaisir, en plus je la guidais et pour moi qui a une grande expérience... mais avec les mecs :/, bin j'ai écouté aussi mon instinct, mon amour et ma sensualité... et j'suis trop contente car j'ai réussi à lui faire découvrir ce qu'est l'orgasme clitoridien. (Il a fallu qu'on fasse l'amour plusieurs fois pour ça, car je ne voulais pas la brusquer). Bref, je pense qu'il ne faut pas reflechir ni se prendre la tête avec ça, les choses viennent toutes seules. Si c'est pas le cas, c'est qu'il n'y a pas assez de dialogue ou de confiance entre les 2 nanas, ou pas assez de désir, je pense.
Je vais pas vous refaire le coup du "venez me voir, je vais vous montrer", mais j'en pense pas moins... Bin quoi ? J'suis une sérial loveuse moi.

Carmygirly- Ptite Nouvelle

Emploi/Etude: 2ème année de droit à l'Arsenal
- Message n°30
Bonjour !
Voilà moi j'ai une question à vous poser
Je me suis déjà retrouvé avec une fille à lui donner du plaisir mais j'ai toujours refusé qu'elle me touche (dc je suis vierge à ce niveau là ) est ce normal que je refuse qu'elle me touche ?
Mercii à toutes
Voilà moi j'ai une question à vous poser
Je me suis déjà retrouvé avec une fille à lui donner du plaisir mais j'ai toujours refusé qu'elle me touche (dc je suis vierge à ce niveau là ) est ce normal que je refuse qu'elle me touche ?
Mercii à toutes

bouledeflip- Ptite Nouvelle

Emploi/Etude: foot
- Message n°31
salut a toutes pour moi ma première relation avec ma copine (d'ailleurs jsui toujours avec) sa s'est trés bien passé, c'étais notre première fois à toutes les deux(nivo mec on avai déjà fait), on a parler, on s'es rassurer puis les chose ce sont faites petit a petit, fau juste pas brusquer les choses et prendre son temps, et surtout en avoir envie!
voila
voila

leeloo_bleu2- Ptite Nouvelle

Emploi/Etude: Etudiante en tourisme
- Message n°32
Je confirme ... Ce forum est une bonne idée car moi j'ai pas encore eu de première fois et je suis déjà stressée ... Mais de savoir que je suis pas seule, ça me rassure ...

Invité- Invité
- Message n°33
Ma première fois c'était en Mars ^^ oh je m'en souviens biien j'étais venue chez ma copine (qui est mon ex maintenant) pour casser justement (pour une fois j'avais le cran de le dire en face...de plus elle ne m'avait pas laissé le choix)...
Et ben on a regardé des films et tout et la nuit grosse crampe ou je ne sais quoi mais impossible pour moi de dormir j'étais dans l'incapacité de dormir, tellement que quand la douleur me prenait je m'agrippais aux draps xD...mon ex qui faisait légèrement la gueule car toute la soirée j'avais été rétissante à ses calins mis sa main sur mon ventre...bah je vous dis pas comment j'ai eu un de ces frissons (ultra sensible appelez Crazy xD) et puis on a parlé pour faire passer ma (putain) de douleur, puis je sais pas au fur et à mesure nos bouches se sont rapprochées et voilà après c'est partit en vrille ^-^ et disons qu'après j'avais plus du tout de douleur...C'est chelou mais bon grace à une foutue douleur je lui ai tout dit l'amour que je lui portais mais qu'il y avait un blocage...et puis ça nous a permis une sacrée soirée hum hum
M'enfin disons que pour une première fois c'était assez catastrophique...quand on n'a pas d'expérience c'est assez marrant...quand j'y repense j'ai envie de rire X)
Faut vraiment pas flipper sa vient tout seul...même si c'est assez comique parfois...
Vaut mieux rire que pleurer X)
Et ben on a regardé des films et tout et la nuit grosse crampe ou je ne sais quoi mais impossible pour moi de dormir j'étais dans l'incapacité de dormir, tellement que quand la douleur me prenait je m'agrippais aux draps xD...mon ex qui faisait légèrement la gueule car toute la soirée j'avais été rétissante à ses calins mis sa main sur mon ventre...bah je vous dis pas comment j'ai eu un de ces frissons (ultra sensible appelez Crazy xD) et puis on a parlé pour faire passer ma (putain) de douleur, puis je sais pas au fur et à mesure nos bouches se sont rapprochées et voilà après c'est partit en vrille ^-^ et disons qu'après j'avais plus du tout de douleur...C'est chelou mais bon grace à une foutue douleur je lui ai tout dit l'amour que je lui portais mais qu'il y avait un blocage...et puis ça nous a permis une sacrée soirée hum hum
M'enfin disons que pour une première fois c'était assez catastrophique...quand on n'a pas d'expérience c'est assez marrant...quand j'y repense j'ai envie de rire X)
Faut vraiment pas flipper sa vient tout seul...même si c'est assez comique parfois...
Vaut mieux rire que pleurer X)

Zebulon- Bavarde

Emploi/Etude: Lycéenne
- Message n°34
Moi ma premier fois etai pas du tous super . :S Mais bon ma deusieme fois je ne l'est pas encors faite et j'espère prendre mon pied
Voila

Bybouille- Bavarde

Emploi/Etude: BTS métiers de l'eau
- Message n°35
La première fois n'est pas toujours la meilleure puisqu'en une fois, on a du mal a distinguer tout ce que l'autre fille désire... et puis lorsqu'on reste avec cette meme personne, qu'on recouche ensemble, avec le temps, le corps se dessine beaucoup plus, la confiance est bien plus installée.
Le temps nous amène lentement mais surement a l'orgasme voulu^^.
Pour répondre a la derniere question posée :
Te sens tu bien dans ton corps pour que tu n'acceptes pas que ta partenaire te touche??
Le temps nous amène lentement mais surement a l'orgasme voulu^^.
Pour répondre a la derniere question posée :
Te sens tu bien dans ton corps pour que tu n'acceptes pas que ta partenaire te touche??

Invité- Invité
- Message n°36
et ben moi je suis tombee avec une vrai bombe sexuelle :je l'ai vaiment desiré: on s'est embrassee, on a flirté ,elle m' léché mon oreille et mon cou, puis elle m'as sucé mes seins et j'ai fait de meme....mais lorsqu'elle a voulu me toucher ma chatte j'ai refusé, et elle a essayé de m'enfoncé son doight dans le c.. ,alors j'ai refusé et j'ai trouvé ça degueulasse, alors elle n'etait pas du tout contente et elle est devenu froide avec moi et notre relation n'a pas fait long feu......

pipeta- Ptite Nouvelle

- Message n°37
on choisi pas avec qui !et la fille nest pas un objet et pour ta ^premiere fois.il fallait trouver quelqu'un avec qui tu te sens toi meme.

lesbdu83- Pas timide

Emploi/Etude: Etudiante
- Message n°38
moi ma première fois cest passer avec une fille pas très expérimenter et ca a été très très très nul lol
Elle penser plus a son plaisir qu'au moins elle ma fait tellement mal que je pouvais plus marché après xd elle ma meme fait saigner
oui oui car elle y est aller comme une barbare ... elle vait oublier que j'avais un clito apparement
et en plus je ne suis pas vaginal...
imagine le bad trip :s
Elle penser plus a son plaisir qu'au moins elle ma fait tellement mal que je pouvais plus marché après xd elle ma meme fait saigner
oui oui car elle y est aller comme une barbare ... elle vait oublier que j'avais un clito apparement
et en plus je ne suis pas vaginal...
imagine le bad trip :s

Zebulon- Bavarde

Emploi/Etude: Lycéenne
- Message n°39
Ouais grave :S Pas cool . Heu moi c'ets a peu pres pareille mais bon voila . :S

crazzy- Ptite Nouvelle

Emploi/Etude: Céjep en sexo ou en gestion
- Message n°40
ma premiere fois ... bah pour la fille c'etai ça premiere fois aussi c'etai ma meilleur amie jmen souvien tellement tsé.... on savai deja embrasser une coupe de fois chatouiller le matin ou le soir quand a venai dormir chez moi mais ça avai jamais été plus loin quand je lui vu descendre en bas et m'enlever les pantalon j'ai completement figé je suis devenu totalement vulnerable... mais c'était tellement bon et faut dire que c'etai ma toute premiere expérience sexuelle a vie car je ne l'avai pas encore fait avec un mek. apres qu'elle est fait son truc je lui ai fait pareil pour pas etre egoiste mem si sa me répugnais un peu je savai pas trop disont que je ne m'y attendais pas.....
quelque temp apres je me suis rendu compte que je l'aimais car ça m'enervais de la voir faire ce qu'elle me fesait a son mek...je lui ai avouer mes sentiment ... et elle ma dit que pour elle c'était seulement une expérience et qu'elle ne m'aimais pas ça m'a briser le coeur.... mais dans tt les fille que j'ai rencontrer a mes début de relation saphique c'est la seule qui n'a pas jouer avec mon coeur... elle a vraiment arreter de flirter avec moi le jour ou je lui ai dit contrairement a bien d'autre hetero que j'ai vu passer....
quelque temp apres je me suis rendu compte que je l'aimais car ça m'enervais de la voir faire ce qu'elle me fesait a son mek...je lui ai avouer mes sentiment ... et elle ma dit que pour elle c'était seulement une expérience et qu'elle ne m'aimais pas ça m'a briser le coeur.... mais dans tt les fille que j'ai rencontrer a mes début de relation saphique c'est la seule qui n'a pas jouer avec mon coeur... elle a vraiment arreter de flirter avec moi le jour ou je lui ai dit contrairement a bien d'autre hetero que j'ai vu passer....

blondinette- Ptite Nouvelle

- Message n°41
moi ma premiere fois ca s est fait l'été dernier. Mais c etait genial. On etait avec un copine elle dormait chez moi, puis on s est amusée à faire les imbeciles, comme on fait toutes, a se faire des bisous, puis elle ne savait pas que j' etais lesbienne (elle etait hetero je pense ou juste curieuse) mais, on prenait gout à se caresser...
Puis petit a petit, on s est deshabillée et on a fait l'amour. On y est allée tranquillement, avec beaucoup de caresses et de doigté si je peux me permettre l'expression lol. On a fait ca pour se decouvrir en fait je pense car on est pas sorti ensemble mais on l' a fait une seule fois. C etait comme dans un reve.. Et je ne regrette rien.
Puis petit a petit, on s est deshabillée et on a fait l'amour. On y est allée tranquillement, avec beaucoup de caresses et de doigté si je peux me permettre l'expression lol. On a fait ca pour se decouvrir en fait je pense car on est pas sorti ensemble mais on l' a fait une seule fois. C etait comme dans un reve.. Et je ne regrette rien.

» sabine 37 ans
» Une nouvelle !
» Ce que vous écoutez.
» Horloge baragouineuse
» hétéro attirée par une fille
» bonjour bonjour ^^
» La voisine de dessous.
» que pensez-vous des FF?
» fantasme de star