Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Qui est sur Paris?
Jeu 19 Jan - 12:54 par afterward

» La femme de vos rêves.
Jeu 19 Jan - 12:49 par missyjosy2001

» timidité/coeur libre
Jeu 19 Jan - 12:44 par afterward

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164748 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

chrolli

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

racontez-moi

Partagez

racheluki
Pas timide
Pas timide

Departement : nantes
Emploi/Etude : educateur sportif

hello je suis un peu perdue, merci de m'aider

Message par racheluki le Mar 25 Nov - 0:05

Bonsoir,

Comme la plupart d'entre vous je vais faire une présentation rapide.

Je vais avoir 30 ans, je suis éducateur sportif, j'aime donc faire du sport (à mon actif: athlétisme, foot, hand, et actuellement badminton), et faire la fete.

J'aime la musique francaise et les beaux films.

En fait, je ne sais pas comment j'ai atteri ici, mais ce n'est pas parce que j'ai vu de la lumière comme certaines ont pu le mettre, c'est que justement je la cherche la lumière. Euh, au contraire de pas mal d'entre vous, à vrai dire, je me questionne sur mon genre sexuel, et je cherche des raisons à mes échecs amoureux en me disant que je me trompe peut-être de voie. alors je suis venue sur ce forum pour partager vos expériences et voir si les doutes que j'ai sont fondés, si je présente les mêmes symptomes que vous, alors voila, je me renseigne, je lis beaucoup sur ce sujet, ms bcp de questions restent sans réponses. Peut-être à un ces 4 sur le forum.

Invité
Invité

Re: racontez-moi

Message par Invité le Mar 25 Nov - 0:19

Welc0me !!

Si 0n peut rép0ndre à tes questi0ns ça sera avec plaisir ;-)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Nov - 0:24

hey salut miss ! et bienvenue sur le forum

et bien tout d'abord pour savoir si on est attiré par le meme sexe, faut pas necessairement avoir couché avec une fille pour le savoir Very Happy
échec amoureux? avec des filles ou des mecs ... pcq bon tu n'explique pas grand chose ^^ enfin je dis ca je dis rien ... si c'est des meufs, sache que les meufs sont ... comment dire ...un peu compliquées xD
et puis , si tu as le beguin pour une fille, gogogo lance toi si tu ne l'as pas encore fait... mais prend tes precautions hin verifie avant si elle l'est Very Happy

maintenant comme je te l'ai dis je sais pas grand chose sur quoi tu te pose comme questions ect, donc si tu pouvais nous donner plus de détails /kiss

racheluki
Pas timide
Pas timide

Message par racheluki le Mar 25 Nov - 12:14

Re,

Alors voila, un peu plus de détail, en fait pour l'instant je ne suis sortie qu'avec des garcons, ms que 4 en réalité et je vais avoir 30 ans. Et il faut savoir que je suis sortie avec 3 d'entre eux parce qu'ils s'intéressaient à moi, et pas le contraire. Le seul que j'ai "vraiment choisit" on est resté 1 an ensemble ms bien qu'au départ j'étais folle amoureuse de lui, il m'a vite blessé et j'ai pris bcp de recul petit à petit et je savais qu'au fond de moi on n'était pas compatible, que de part son comportement, son caractère, il ne pourrrait pas me rendre heureuse. Et sexuellement parlant, c'est vraiment pas génial, je fait un bon blocage. Voila pour mes expériences masculines.

Maintenant ce qui me fait douter, même si j'ai toujours eu des doutes, ms je commence à en prendre vraiment conscience que depuis qq mois seulement, c'est que durant mon adolescence, j'ai cherché "mes deux personnes" = ma meileure amie et mon petit ami. j'ai relu récemment ce qui me servait de journal intime et c'est vrai que ca a l'air flagrant. Je parle bcp de filles avec des mots forts. En fait, ces filles je les vénérais, je les adorais, je voulais qu'elles soient ma meilleure amie (s'était toujours une fille après une autre), puisqu'elles étaient la mienne. Ms les mots etaient forts, j'écrivais bien je t'aime tu me manque trop fort, j'ai hate de la revoir, je compte les heures......, et c'est vrai qu'à part 2 garçons dont l'un avec qui je ne suis jamais sortie, je n'ai jamais ressentie des choses aussi fortes. Concerannt 2 amies , mon père m'a posé la question de savoir si j'étais amoureuse d'elles. Pour moi il était évident que non, elles étaient importantes pour moi, je voulais leur ressembler, elles étaient si marrantes, si droles, si entourées. J'ai récemment écrit un long récit d'une 20aine de page concernant tout ca, que j'ai fait lire a qq de mes amies, et à ma petite soeur, pour la plupart d'entre elles, elles pensent que c'est juste un manque de confiance, et d'affection qui fait que je me pose trop de question, par contre pour l'une d'entre elle et ce qui n'est pas négligeable car c'est ma meilleure amie, pour elle il se peut que je sois homo, et c'est elle qui m'a conseillé de venir sur un forum pour en discuter.

Alors actuellement je commence peut-être à prendre conscience des choses, mais je trouve qu'être homosexuelle est un parcours si diffcile. Comment trouver l'être rare dans une minorité. moi qui ai deja eu du mal à trouver l'être rare parmi une gde majorité? Sachant que je n'ai pas envi de forcer les choses et de fréquenter des bars ou boites gay. Comme je le disais précédemment, je me documente en ce moment pour vérifier mes doutes, et ce que je lis "m'inquiete" un peu. J'ai l'impression que dans le monde homo, y'a pas mal de vulgarité. Dans les propos, la facon de s'habiller....Je ne cherche pas un plan cul, je cherche l'amour, l'affection, la complicité..... Je pense que si j'en ai l'occasion, je tenterai ma chance auprès d'une fille. D'ailleurs j'ai bien cru avoir cette occasion cet été. Mais visiblement j'ai complètement mal interpété ses paroles. Je reste perplexe qd même car c'est elle qui m'a branché sur le sujet en me disant qu'elle allait peut-être devenir homo car ca ne marchait pas avec les mecs et qu'elle connaissait plein de filles célibataires.......

Bon je vais arreter là, ms je trouve ca tres compliqué. Si y'en a qui sont intéressées par mon récit je peux leur envoyer y'en a pour une petite heure de lecture ou y'a plus de détail que ca encore.

Mais merci déjà de m'aider à y voir plus clair

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Nov - 13:26

lol merci pour les détails ! je comprend un peu mieu ta situation.
effectivement le monde homo est pas un endroit paradisiaque comme beaucoup de jeunes pourraient le croire ou tout le monde s'aiment et veulent trouver le grand amour, oh si il y en a , a la pelle d'ailleur , mais c'est tj tres éphémere !
quand je lis ce que tu ressentais pour les filles , les mots forts ect ... moi il ma fallut moin que ca pour comprendre que j'etais lesbienne ... a 10 ans Very Happy ( un regard a suffi, une envie )

jte conseil de ne pas trop de prendre la tete , a savoir si tu l'es ou pas ! te met pas dans une petite boite avec une étiquette , oh biensur faut que tu test l'experience etant donné que tu ne l'as pas encore fait Smile

dis moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu dois etre une fille qui aime controler les choses, tu n'aimes pas l'incertitude ... pcq ya une phrase qui ma fait sourrir un peu :
Comme je le disais précédemment, je me documente en ce moment pour vérifier mes doutes
le mot documenter ^^

et pour ce qui est de la vulgarité, je pense pas ! on fait pas moin ni plus de chose que dans un endroit hétéro. ca peut , peut etre choquer les jeunes nouvelles homo , pas l'habitude ect ... personnellement dans chaque café homo ou boite ou je suis allé j'ai trouvé la mentalité bcp plus ouverte , et j'ai tj ete super bien accueuilli et d'ailleur je m'y amuse comme une petite folle xD
par contre pour ce qui est de trouver l'amour .... ca c'est un autre probleme...

racheluki
Pas timide
Pas timide

Message par racheluki le Mar 25 Nov - 15:48

Oui effectivement, j'aime pas 'incertitude, j'aime bien savoir ou je vais. Controler ma vie oui ,celles des autres non. C'est juste qu'en fait au depart, je cherchais des tests psycho qui me donneraient comme réponse oui et non. Et puis en cherchant cela, je suis tombé sur des ouvrages que j'ai commandés. La je suis en train d'en lire un sur les plaisirs de l'amour lesbiens, histoire d'etre prete au cas ou, on ne sait jamais. Par contre c'est vrai que l'auteur de ce livre, l'assume completement et est totalment libérée dc y'a certains trucs qui me surprennent. J'ai l'impression d'apres ce qu'elle dit et ca rejoint aussi ce que tu disais, que les relations homo sont assez ephemeres et que du coup, j'ai l'impression que c'est plus une histoire de sexe qu'une histoire de sentiments et dc ca ne me correspond pas.

En ce qui concerne les bars et boites homo, pour moi, c'est comme si je faisais une petite annonce ou que je m'inscrivais sur un site de rencontre. Ca fait pas naturel. Et puis d'y aller seule pour ces raisons je pourrais pas et je ne vois personne avec qui je pourrais aller ds ce genre d'endroit, car même en ne prévenant pas la personne, elle comprendrait vite car je trouve que ca se voit bcp. J'ai fait du foot et du hand et meme la au badminton et je me trompe rarement, ca se voit comme le nez au milieu du visage. C'est presqu'écrit sur leur visage.

Dernière chose, concernant la vulgarité, rien que ta signature ca peut sembler vulgaire pour des filles qui comme moi ne savent pas trop et qui n'ont pas l'habitude de ce langage.

Smile

Je tenais à te remercier pour le temps que tu consacre à me répondre et m'aider à trouver des réponses

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Nov - 18:23

Dernière chose, concernant la vulgarité, rien que ta signature ca peut sembler vulgaire pour des filles qui comme moi ne savent pas trop et qui n'ont pas l'habitude de ce langage.

concernant ma signature, c'est un délire qu'on c'était prise avec des filles du forum sur le chat, haha
et comme ca me fesait bien rire, je l'ai laisser ... mais tu sais, l'air ne fais pas la chanson Smile

J'ai l'impression d'apres ce qu'elle dit et ca rejoint aussi ce que tu disais, que les relations homo sont assez ephemeres et que du coup, j'ai l'impression que c'est plus une histoire de sexe qu'une histoire de sentiments et dc ca ne me correspond pas.

oui mais tu sais quand tu regarde un couple hétéro a la base, au début de la rencontre, ca part toujours d'un désir, d'une envie, parceque l'autre personne t'attire physiquement, ensuite seulement tu apprend a le/la connaitre...
les amours homos ne sont pas tous ephemeres, je connais beaucoup de couples femmes et hommes qui sont ensembles depuis des années, donc je pense pas qu'on doive automatiquement dire : homo = infidelité
faut pas non plus en faire une généralité mais c'est vrai que par mon expérience j'ai ete beaucoup de fois décu par se genre de chose... mais je suis pas une desespérée Very Happy
prend le temps de découvrir a ton aise ton " homosexualité " , ne soit pas trop pressée Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Nov - 22:32

Bienvenue a toi !
Et comme la dit Amy, ne te met pas dans une case ! Moi-meme je me pose la question qui est " suis-je bi ou lesbienne ? ". Je pense sincérement etre lesb mais pour l'instant je prefere me dire que je suis amoureuse d'une fille et personne n'a besoin d'en savoir plus ! L'important ce n'est pas de savoir ce " que l'on est" mais qui l'on aime ! Et j'aime une fille Very Happy !

racheluki
Pas timide
Pas timide

Message par racheluki le Mer 26 Nov - 1:59

Non, je ne suis pas trop pressée ca fait 15-16 ans que j'attends alors j'ai l'habitude, mais par contre, je trouve que c'est qd meme bien de savoir ou on va, car ca facilite les choses, on peut "orienter" ses recherches. La je suis ds une situation ou je suis en train de m'ouvrir des portes et non de m'en fermer. Alors on verra.

rikiki056
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Bretoncelles (61)
Emploi/Etude : Recherche travail

Message par rikiki056 le Mer 26 Nov - 3:19

bienvenue miss j'espère que tes doutes se dissipera vite

racheluki
Pas timide
Pas timide

Message par racheluki le Jeu 27 Nov - 11:45

un imaginaire bien productif,

En pleine recherche de mon genre sexuel, je suis en train de lire ce livre: les plaisirs de l'amour lesbiens, et rien que de lire tout ca, je vous raconte pas l'état de mes culottes, impressonant comme nous avons un imagianire bien productif; il faut dire que l'auteur donne bcp de détails. mdr

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Nov - 0:18

je n'en doute pas xD

racheluki
Pas timide
Pas timide

Message par racheluki le Sam 13 Déc - 4:19

Je suis vraiment surprise de voir que sur ce site il y a une majorité "d'adolescentes, ou de jeunes aultes". Moi qui suis en pleine recherche sur mon genre sexuel, je me trouve un bien vieille tout à coup, et me dis que quelque soit mon genre sexuel, à presque 30 ans, être célibataire n'est pas une chose normale.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Déc - 14:33

qu'est ce que la normalité? Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Déc - 18:57

Moi je sas ! moi je saus !
Moi Mdame !

Avoir deux gosses un mari la toute nouvelle gasiniere pourlui faire de bon gateau les boite de Valiuma portée de main pour pas étrangler legoss et le numero du psy dans le soutiens george !

Ca c'est la normalité Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Déc - 0:23

moi j'appel ca rentrer dans le troupeau et faire la chevre et se voiler la face sur ce qu'on est vraiment.

racheluki
Pas timide
Pas timide

Message par racheluki le Jeu 18 Déc - 0:59

ouah, quel tableau. Si c'est ce que tu as connue, je te plains, et si c'est la cas de couples te ton entourage, alors je les plains aussi.

En même temps le modèle que j'ai n'est pas dans la norme ou normalité puisque mon tableau familial c'est des parents qui sont ensembles depuis 33 ans, 4 enfants, donc des parents qui travaillent dur pour subvenir aux besoins des 4 enfants qui aident forcément à la maison pour soulager un peu les parents.

C'est vrai que maintenant les 4 enfants ont grandi et sont autonomes, mais pas de valium, pas de psy, juste des retrouvailles en famille délirantes et heureuses surtout qd cette famille déjà nombreuses s'agrandira.

Alors pourquoi je dis que mon modèle n'est pas ds la norme c'est que pour moi la norme c'est la majorité, et la majorité des familles ne sont pas composées de 4 enfants.

Alors pour en revenir à ma situation, je ne suis pas dans la norme car la grande majorité des filles de mon âge ne sont pas célibataires, qu'elles soient hétéro, homo, ou bi.

racheluki
Pas timide
Pas timide

racontez-moi

Message par racheluki le Jeu 22 Jan - 16:10

bonjour, je reviens après qq semaines d'absence, et j'ai trouvé comment vous pourriez m'aider à répondre à mes doutes. Alors je ne suis peut-être pas dans le bon thème du forum, mais j'en ai pas trouvé d'approprié à mon sujet.

Alors pour celles qui n'avaient pas vu mes anciens post, je vais avoir 30 ans et après qq relations masculines qui ont échoués, je me demande si en fait je ne serais pas lesbienne car il est vrai que quand je relis mpon journal intime d'ado, je me rend compte que les mots que j'emploie pour parler de mes amies sont assez fort....et depuis l'adolescence je me pose des questions a ce sujet.

Alors si cela ne vous dérange pas, je souhaiterais que vous me racontiez comment vous vous en êtes rendu compte, comment vous avez réagit, as-t'il fallut une preuve évidente pour l'accepter (votre 1ere relation lesbienne)?

Et s'il y avait bcp de points commun dans nos histoires, ca m'aiderait surement à y voir plus clair.

Merci d'avance

shalina
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : maurice

Message par shalina le Jeu 22 Jan - 17:57

pour moi osi ca a eT difficile de le cmprendre et jem souvien avoir mem eu peur au Dbut.mai jen ai parle a 1 ami,ett skil maV di C ke,tou ca cT juste pske je me renD enfin cmpte de la presence D gay et D lesbiennes autour de moi et ke ce neT suremen pa grave.mai en vrai cT grav pske je commenC par etre physikmen et\ou sexuellemen atiree par les filles.pui G eCye.je suis tmB sur 1 tre mechante est moVse personne mai malgre tou elle ma permi de savoir i gT vmt pske apre ca, et ca ca aV commenC dpui avan cette relation,jen pouV plus suporT kun homme me touche.jme rapel avoir embraC 1 homme apre pendant 1 fete(cT 1 Btise) mai jaV mal au coeur,yaV 1 malaise, 1 genre de Dgout.dpui ca,jpeu pa suporT kun homme me touche ou rien kliD tembraC 1 home ca mdonne envi dvomir.
Mnt G ke 18,a 18 ans on ncone pa gran chose encr mai G juste eCye dtrep.
Voila mon Xperience.
a biento.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan - 18:32

ca pique les yeux tout ca, mais j'ai déchiffrer ce que tu voulais dire Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan - 19:45

Amy chérie tu peu traduire parce que là.... Shocked

lafouine
Modératrice
Modératrice

Departement : Bruxelles

Message par lafouine le Jeu 22 Jan - 20:08

pour repondre racheluki pour ma part c'etait comme une evidence qui ne s'explique pas c'est comme sa on choisis pas.... c'est a l'adolesance que g compris que les filles m'attirais et c'est tjrs le cas maintenant. Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:39

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 13:39