Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Qui est sur Paris?
Jeu 19 Jan - 12:54 par afterward

» La femme de vos rêves.
Jeu 19 Jan - 12:49 par missyjosy2001

» timidité/coeur libre
Jeu 19 Jan - 12:44 par afterward

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164748 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33


ange déchu

Partagez

angelnight18
Skuateuse
Skuateuse

Age : 28
Departement : Grenoble - Paris

ange déchu

Message par angelnight18 le Sam 23 Mai - 15:57

il faut une présentation....huuummm let's go Smile

petit coeur étouffé voletant au gré du vent..

à bout de souffle je cherche a m'envoler mais je reste figée victime des chaines qui m'ont emprisonnées..

la vie est une éternelle thèse/anti-thèse : malgré les valeurs auxquelles on tient il arrive toujours un moment ou on se dit qu'on aurait mieux fait de la fermer..

je vis sur un nuage, la tête dans les étoiles. éternelle rêveuse insatisfaite je me construit une vie de rêve que je retrouve la nuit tombée.

mais un jours on m'a dit de vivre ma vie et non mes rêves, alors je suis redescendue de mon nuage et j'ai découvert le monde, je suis tombée de haut mais j'ai appris à me relever des erreurs du passé.

ma présentation est faite and i'm really nice to meet you Smile

Invité
Invité

Re: ange déchu

Message par Invité le Sam 23 Mai - 17:10

Hello =)

bahsa va je vois que je suis pas la seule à avoir été décue de la réalité ! Moi aussi je vis trop dans mes rêves car a chaque fois que je reviens dans la réalité je trouve sa moche. Je préfère finalement les illusions...

bah bienvenue =) kissou

angelnight18
Skuateuse
Skuateuse

Age : 28
Departement : Grenoble - Paris

Re: ange déchu

Message par angelnight18 le Sam 23 Mai - 17:31

merciii

oui je crois que toutes mes ex m'ont faites cocues et j'en passe alors à force :s

bisouus

Invité
Invité

Re: ange déchu

Message par Invité le Sam 23 Mai - 17:44

ah.. merde ! moi j'ai eu que des mecs, mais celui avec lequel j'habitais et auquel je tenais le plus m'a bien pris pour une conne alors ...

et là j'attend la réponse d'un mec super, mais s'il dit non alors là déprime total !!

tu es Lesbienne depuis longtemps ?

angelnight18
Skuateuse
Skuateuse

Age : 28
Departement : Grenoble - Paris

Re: ange déchu

Message par angelnight18 le Sam 23 Mai - 17:55

t pas lesbienne???? O_o
jpense ke jlai tj été mais jme le sui avoué ya 7 ans Smile

Milkinmyblood
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 24
Departement : Montauban (82)

Re: ange déchu

Message par Milkinmyblood le Sam 23 Mai - 18:14

Bienvenue Madame ! Smile ^^
Jolie présentation !

angelnight18
Skuateuse
Skuateuse

Age : 28
Departement : Grenoble - Paris

Re: ange déchu

Message par angelnight18 le Sam 23 Mai - 19:13

lol mademoiselle stp :p
merciii Very Happy jolie photo Wink

Milkinmyblood
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 24
Departement : Montauban (82)

Re: ange déchu

Message par Milkinmyblood le Sam 23 Mai - 19:16

Mademoiselle,excusez moi Wink !
Merci bien ! =]

angelnight18
Skuateuse
Skuateuse

Age : 28
Departement : Grenoble - Paris

Re: ange déchu

Message par angelnight18 le Sam 23 Mai - 19:20

mieux :p
ben derien jdi ske jpense Smile

Invité
Invité

Re: ange déchu

Message par Invité le Sam 23 Mai - 20:10

Ah non moi pas vraiment on va dire que je suis bi. J'prefere les hommes mais j'suis attirée un peu par les filles mais sans plus. =)

C'est bien les gens qui assume leur gout je trouve. C'ets pk je suis la

angelnight18
Skuateuse
Skuateuse

Age : 28
Departement : Grenoble - Paris

Re: ange déchu

Message par angelnight18 le Sam 23 Mai - 20:12

okiiii =)

moi les mecs c déffinitivement pas possible

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Age : 26
Departement : Perpignan/Toulouse
Emploi/Etude : Histoire de L'art et Archéologie

Re: ange déchu

Message par The Queen! le Sam 23 Mai - 20:29

bienvenuuue^^


_______________________
                   

Invité
Invité

Re: ange déchu

Message par Invité le Sam 23 Mai - 20:47

Jolie présentation, poétique et mélancolique à la fois...
Bienvenue ! Very Happy

Invité
Invité

Re: ange déchu

Message par Invité le Sam 23 Mai - 21:12

Welc0me !!

angelnight18
Skuateuse
Skuateuse

Age : 28
Departement : Grenoble - Paris

Re: ange déchu

Message par angelnight18 le Sam 23 Mai - 21:42

merciii à toutes =)

poétique et mélancolique..c'est tout moi!! rêveuse aussi ^^

Invité
Invité

Re: ange déchu

Message par Invité le Sam 23 Mai - 22:03

bah faut juste suivre tes sentiments, après mec ou nana peut importe, faut juste aimer sincèrement !

moi j'ai trouvé l'oiseau rare mais difficile à atteindre -_-' !!!!

en tout cas t'as l'air cool ^^

angelnight18
Skuateuse
Skuateuse

Age : 28
Departement : Grenoble - Paris

Re: ange déchu

Message par angelnight18 le Sam 23 Mai - 22:08

l'oiseau rare....ça n'existe pas ça :p
merci toi aussi Smile

Invité
Invité

Re: ange déchu

Message par Invité le Sam 23 Mai - 22:22

ah c'ets ce que je pensais aussi avant lui ! mais il ets différent Wink

mais bon comme dit j'attend sa réponse et il est trop merveileux alors j'pense pas qu'il voudra, il doute assez de lui, car il a souffert a cause d'une fille :/ comme un peu nous toutes enfaite.

Voilà pour mon histoire amoureuse Wink

Dino
Skuateuse
Skuateuse

Age : 26
Departement : Loire (42)
Emploi/Etude : Etudiante Educatrice Spécialisée

Re: ange déchu

Message par Dino le Sam 23 Mai - 22:27

Bienvenuee =)

angelnight18
Skuateuse
Skuateuse

Age : 28
Departement : Grenoble - Paris

Re: ange déchu

Message par angelnight18 le Sam 23 Mai - 22:32

en cours d'arrangement ? lol

angelnight18
Skuateuse
Skuateuse

Age : 28
Departement : Grenoble - Paris

Re: ange déchu

Message par angelnight18 le Sam 23 Mai - 22:35

lol mon histoire amoureuse à moi srai digne d'un film dramatique :p

j'espère que ça marchera pour toi Smile

Invité
Invité

Re: ange déchu

Message par Invité le Sam 23 Mai - 22:59

merci c'est sympa =) j'aurais la reponse la semaine pro !

oula j'avoue que j'en ai une assez drama aussi !

mais jpense que c'ets comme sa pr toutes :/ c'ets triste que lamour fasse aussi mal alors que c'ets un sentiment merveilleux :/

j'espere ke tu rencontrera une fille bien ^^

angelnight18
Skuateuse
Skuateuse

Age : 28
Departement : Grenoble - Paris

Re: ange déchu

Message par angelnight18 le Sam 23 Mai - 23:02

j'espère aussi mais la je suis dans une phase..blasée totale de l'amour mdr

il doit te donner une rep c ça?

Invité
Invité

Re: ange déchu

Message par Invité le Sam 23 Mai - 23:09

oui.. enfin c'ets assez ambigu car on s'est embrassé et on a passé une super journée a déconner et tt mais parfois il pleurait un peu, et il ma di kil avai des sentiment mais kil avai peur de sattaché a moi, et kil voulai etre sur a 100% de maimer etc.. donc voilà :/

bah prend le temps de reconstruire ton coeur, l'amour viendra au bon moment Smile la blas-attitude passera tu verra

angelnight18
Skuateuse
Skuateuse

Age : 28
Departement : Grenoble - Paris

Re: ange déchu

Message par angelnight18 le Sam 23 Mai - 23:11

hey c deja un bon point le bisou :p

mouais pour le moment j'ai développé une allergie aux sentiments lol

Contenu sponsorisé

Re: ange déchu

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:30


    La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 9:30