Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Le retour
Hier à 18:35 par stephanie2000

» simplement aux anges (heureuse)
Hier à 0:38 par Christelle 1

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 22 Jan - 16:14 par stephanie2000

» Qui est sur Paris?
Dim 22 Jan - 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Dim 22 Jan - 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Dim 22 Jan - 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164755 messages dans 5877 sujets

Nous avons 7630 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Kenza

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Hanya

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

[Présentation]AIRxWICK

Partagez

Blass
Bavarde
Bavarde

Re: [Présentation]AIRxWICK

Message par Blass le Dim 8 Nov - 14:01

Misfit.M.Malice > Diantre! Une Nancéenne *o*
Wolfy > oui, rien que pour ça >_< T'as vu ce que je suis capable de faire pour lutter contre le conformisme! Et encore là j'ai pas sorti l'artillerie lourde =D
Bah, le souci c'est que déjà mon blog me prend trop de temps, et puis j'ai les cours à côté. Mais quand je rejoindrai/créerai un groupe, je me ferai un ptit MySpace ^^

W.wolf
Bavarde
Bavarde

Departement : Indre
Emploi/Etude : Bucheronne

Message par W.wolf le Dim 8 Nov - 14:17

Yeaaah

Tain tu parles de groupe et ça me refait penser que j'aurai jamais dû vendre ma batterie moi -_-" Quand je l'avais, je jouais toute seule et quand je l'ai eu vendue, y a un gars qui vient me voir et qui me dit "Tu voudrais pas rejoindre notre groupe ?" gdfcvwxcbwcvbnx;

Ma p'tite batterie bleu métalisée me manque je crois j;n,
Mais un jour, j'en racheterai une, et rien ni personne ne pourra m'en empêcher, j'accomplirai mon Destin MOUHAHAHAHAHAHAhaha Twisted Evil

Tu joues quel style au fait ? =P

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Nov - 14:32

@ Blass : Oh mon Dieu, oui ! Quoi, toi aussi ?

Blass
Bavarde
Bavarde

Departement : Nancy (54)
Emploi/Etude : Etudiante en Communication

Message par Blass le Dim 8 Nov - 17:22

Wolfy > j'aime beaucoup le punk/métal, et toutes sortes de dérivés du rock. Mais sur ma folk je joue des chansons actuelles qu'on entend un peu partout. Tain c'est abusé, t'as fait de la batterie combien de temps?

Misfit > Nop, en Meuse, près de Bar-le-duc. Mais je connais du monde à Nancy et je monte souvent là-bas ^^ D'ailleurs j'y vais le week-end prochain pour l'Anim'est *o*

W.wolf
Bavarde
Bavarde

Message par W.wolf le Dim 8 Nov - 17:57

Ca c'est la classe, fille !
En même temps faire du métal avec une guitare sèche, les gens penseraient que c'est du MIchel Fugain lol!

J'en ai pas fait super longtemps (genre un an et demi je crois xP). J'adorais l'impro mais je detestais le solfège, mon prof désespérait j;n, Et il y allait pas de main morte pour me dire que ça servait à rien que je continue à venir, tout en ne sachant toujours pas executer le morceau de partition qu'on fesait depuis des semaines xD
Moi je partais du principe qu'à la batterie, t'as pas besoin de connaitre le solfège. Tu tapes sur une cimballe, ça fait un bruit. Tu tapes sur deux, ça fait deux bruits différents que t'arrive à reconnaitre même si au final, ça ne donne qu'un seul son. C'est pas comme la guitare où t'as des multitudes de possibilités de sons.
La batterie moi j'écoutais un rythme et je me callais dessus. M'en foutais de savoir s'il y avait une noire, une blanche ou un soupir dans l'histoire j;n,

Brefouille, mon prof m'a bien dégouté. A l'époque, fallait pas me dire ce genre de choses, parce que j'avais pas super confiance en moi. La moindre critique un peu trop poussée, ça me blessait énormément xP
Du coup, je pensais que j'aimais plus jouer de la batterie, que c'était encore un coup de tête que j'avais eu et dont je m'étais lassée à force.. Donc, me servant plus de mon instrument, je l'ai vendu.

Et 2 ans plus tard, je suis allée en vacances chez un ami d'enfance qui fait de la batterie depuis tout petit. Il s'était mis à la guitare entre temps et il m'a proposé de jouer une ou deux chanson, lui à la guitare et moi à la batterie donc. Et j'ai adoré ! xD
C'est là que je me suis rendue compte que j'avais fait une grosse connerie en la vendant.
C'était pas de la batterie que j'avais été dégoutée, c'était de mon prof. Mais à l'époque j'avais pas capté xP

Et voilà T_T

Haaaaaaan Marine, c'est quoi encore ce pavé !
Enjoy j;n,

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Nov - 18:34

Blass : OMG j'habite Saint-Mihiel le WE ...

Blass
Bavarde
Bavarde

Departement : Nancy (54)
Emploi/Etude : Etudiante en Communication

Message par Blass le Dim 8 Nov - 19:50

Misfit > hé bien, si tu passes par Bar-le-duc ou Ligny-en-barrois à l'occasion, fais-moi signe =)

Wolfy > Mouahahaa bien fait pour toi! On n'abandonne pas la musique si facilement, uhuhuhu XD /sbaff.
Nan sérieux, c'est le Bon Dieu qui t'a punie =)

W.wolf
Bavarde
Bavarde

Message par W.wolf le Dim 8 Nov - 20:24

Haan ! Yotsuba avait raison, je vais te maudir >.<
*Cherche ses poupées vodoo et les aiguilles qui vont avec*
Prépare toi à souffrir ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Sinon, depuis j'ai une gratte.. mais je sais pas en jouer bcvb65cv4

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Nov - 20:28

Blass > No problem ;-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:12

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 18:12