Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Aujourd'hui à 16:14 par stephanie2000

» Qui est sur Paris?
Aujourd'hui à 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Aujourd'hui à 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Aujourd'hui à 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164752 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

rêverie du barbier


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33


Une nouvelle venue de plus ...

Partagez

juliemalou
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 30
Departement : 14
Emploi/Etude : logistique

Une nouvelle venue de plus ...

Message par juliemalou le Dim 8 Nov - 23:00

[b]Bonsoir tout le monde,
Voilà moi c'est Julie, 23ans, travaille dans la logistique (peut etre une reconversion bientot dans le medical) célibataire ( affraid eh oui on s'y fait lol )!
Ici pour papoter, rencontrer et pourquoi le miracle un jour qui sait Very Happy
A bientot
Julie jkhjkhuiy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par Invité le Lun 9 Nov - 1:44

Bienvenue à toi Very Happy

juliemalou
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 30
Departement : 14
Emploi/Etude : logistique

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par juliemalou le Lun 9 Nov - 1:48

merci a toi Smile

Invité
Invité

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par Invité le Lun 9 Nov - 1:49

Mais derien mademoiselle ^^

saphina
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 53
Departement : bruxelles belgique

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par saphina le Lun 9 Nov - 3:07

salut tout le monde !

moi c'est saphina ! dans les 46 ans , estheticienne , travaille dans le salon privé de mon ex !je suis vraiment ravie d'etre ici ! voilà

Sanglante
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 23
Departement : Paris
Emploi/Etude : lycéenne/Premiere L

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par Sanglante le Lun 9 Nov - 3:21

Halo le monde!!

Julie, 16 piges et des poussieres, en 1ere L et C.E.L.I.B.A.T.A.I.R.E Crying or Very sad depuis peu
Si certaines sont interressé, contact moi, qui sait ...

Julie B.

ruichan
Skuateuse
Skuateuse

Age : 34
Departement : Amiens

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par ruichan le Lun 9 Nov - 17:52

Hello Julie ^_^

@Saphina : tu dois créer ton propre sujet de présentation Wink
@Sanglante : là je commence à trouver ça gonflant...

juliemalou
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 30
Departement : 14
Emploi/Etude : logistique

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par juliemalou le Lun 9 Nov - 18:07

merci et coucou ruichan Smile **

J'avais pas capté mais en effet y'a un souci entre le prenom "julie" et le fait que c'est ecrit " homme et totalement gay" mdrrr bien ruichan pourtant je porte des lunettes j;n,

Globulle
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Age : 24
Departement : Lyon
Emploi/Etude : Etudiante

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par Globulle le Lun 9 Nov - 19:12

Bienvenue

Invité
Invité

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par Invité le Lun 9 Nov - 19:37

Bienvenue ^-^

Koolina
Bavarde
Bavarde

Age : 29
Departement : Rouen :)
Emploi/Etude : Informatique, pour jouer au boulot plutard ^^

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par Koolina le Lun 9 Nov - 19:42

Bienvenue sunny

Sauterel'fly
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Age : 30
Departement : 33
Emploi/Etude : Fabricante de nuages

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par Sauterel'fly le Lun 9 Nov - 19:52

Salut à toi énième Julie! Wink

Liily
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Age : 24
Departement : Paris
Emploi/Etude : Théâtre

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par Liily le Lun 9 Nov - 20:59

Bienvenue =D

badgirl
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 35
Departement : saint-malo

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par badgirl le Mar 10 Nov - 13:21

bienvenue

W.wolf
Bavarde
Bavarde

Age : 25
Departement : Indre
Emploi/Etude : Bucheronne

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par W.wolf le Mar 10 Nov - 17:27

Aaaah la logistique, niarf.. Dans ce secteur là, soit t'as de la chance et t'es dans les bureau, soit t'en as pas et t'es dans l'entrepot lol!
Quel est ton degré de chance à toi ? j;n,


Degré de chance ? xP
Qu'est-ce je raconte moi >.< Comme si ça pouvait se mesurer quoi Mdr ! Bon va dire que ça se compte en feuilles de trèfles.

-> Degré 1, une feuille: Chance Faible
-> Degré 2, deux feuilles: Chance Moyenne
-> Degré 3, trois feuilles (c'est bien, tu piges vite ! xD): Chance Plutôt Forte
-> Degré 4, le trèfle complet *-*: Chance Extrème A Plus Savoir Quoi en Faire lol!


Très bien ! Maintenant que les explications ont été données, c'est à toi de jouer !

Pour connaitre ton degré de chance:
Envoie Combienastudefeuillessurtontrèfleàquatrefeuilles au 3615 sans plus attendre !

[Prix d'un an de bonheur (il est où le "plus" sur un clavier de portable ?!" bref..) Plus coût éventuel selon si t'appelle du Pole Nord ou d'Ailleurs ]




Bienvenue à toi geek

metiissa-lesb
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 25
Departement : Bruxelles

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par metiissa-lesb le Mer 11 Nov - 15:07

Coucou à toutes Very Happy

Je m'appelle Cathy et j'aii 18 piges ..
Je suis metisse d origine congolaiise, je faiit 1m60 et 56kg, j ai 1 piercing à la langue Wink
Je n'es jamaiis riien faiit avec une femme et je suiis très intérressé par cette nouvelle experiience ..
Donc les filles je comptes sur vous ljksdfksdf

Gros bisous partout ghfgfsd5

Sauterel'fly
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Age : 30
Departement : 33
Emploi/Etude : Fabricante de nuages

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par Sauterel'fly le Mer 11 Nov - 15:28

Qu'est-ce qu'il ne faut pas "entendre"..

No

lafouine
Modératrice
Modératrice

Age : 39
Departement : Bruxelles

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par lafouine le Mer 11 Nov - 15:43

Mdr Sauterel comme quoi faut de tout pour faire un monde

Metiissa-lesb Bienvnue ici mais je comprends pas ta demande dans le sens ou moi personellement je ne voudrais pas rencontrer ma toute premiere relation via le net enfin je sais pas ca parait logique mais tout dépends de tes attentes en la matière

ruichan
Skuateuse
Skuateuse

Age : 34
Departement : Amiens

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par ruichan le Jeu 12 Nov - 21:42

Idem mais bon chacun voit midi à sa porte Wink

Bienvenue mais tu devrais créer ton propre topic Wink

juliemalou
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 30
Departement : 14
Emploi/Etude : logistique

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par juliemalou le Jeu 12 Nov - 23:10

W.wolf alors je suis au milieu de ton degrés de chance mdr pour l'instant dans un entrepot mais en alternance pour passer dans un bureau Very Happy ( attention la chef arrive ^^)

Shizuki
Skuateuse
Skuateuse

Age : 26
Departement : Nancy

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par Shizuki le Sam 14 Nov - 4:42

Bienvenue Juliiiiiiie! =D

Euuuuh c'est quoi cette nouvelle mode de se présenter sur les présentations des autres, j'ai raté quelque chose????

juliemalou
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 30
Departement : 14
Emploi/Etude : logistique

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par juliemalou le Sam 14 Nov - 6:51

merci merci les filles Embarassed

W.wolf
Bavarde
Bavarde

Age : 25
Departement : Indre
Emploi/Etude : Bucheronne

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par W.wolf le Dim 15 Nov - 17:46

T'es préparatrice de commande à la base ? Avec le ptit transpalettes que tu peux conduire avec le CACES number One, même qu'y en a qui font des courses avec, à 30 km/h et encore ! j;n,

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Le premier qui arrive au carton Bericap dans le Rac (je sais pas comment ça s'écrit) D, après avoir fait un demi tour en drift dans la zone d'expé ! xP
Le chrono débutera dès lors que le pointage aura été effectué.
Good Luck Eveuribaudie geek

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄



Ou pas ? lol!

juliemalou
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 30
Departement : 14
Emploi/Etude : logistique

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par juliemalou le Dim 15 Nov - 19:27

non je suis cariste pas preparatrice de commandes parce que j'ai que le caces 3 et 5 et pas le 1 je fais pas comme tout le monde mdrrr

W.wolf
Bavarde
Bavarde

Age : 25
Departement : Indre
Emploi/Etude : Bucheronne

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par W.wolf le Lun 16 Nov - 21:25

Oui mais si t'as le 5, t'as le un, le deux, le trois, le 4 (ça va plus vite à écrire.. remarque je viens de perdre mon temps gagné avec cette phrase inutile >.>") forcément lol!

T'es dans une boite qui traite quoi comme marchandises ?

Contenu sponsorisé

Re: Une nouvelle venue de plus ...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:22


    La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 19:22