Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Kami

Partagez

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Re: Kami

Message par shemay le Lun 1 Fév - 1:14

vxcvxw

moi qui pensais qu'on en était au premier stade de "on conquière le monde"

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Fév - 1:22

bon j'arrive plus à suivre, Miya c'est kami ou pas? hdghgh

Hély
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Moutains.

Message par Hély le Lun 1 Fév - 1:27

Texas... Fais moi le plaisir de suivre un peu car tu n'y es pas du tout. Ce sont 2 personnes bien distinctes.
Quant à ce qu'il se passe ici, par contre, je ne peux pas t'aider, c'est un d'un fouillis..

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Fév - 1:32

j'essaye Hély, je te promets, j'essaye de suivre, mais j'y comprenais plus rien!!!!

Hély
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Hély le Lun 1 Fév - 1:34

Moi non plus.

pig

On s'casse?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Fév - 1:37

ouhais, t'as raison, j'amène les bières... Suspect

Hély
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Hély le Lun 1 Fév - 1:40

Tu sais parler aux femmes.

Bonheur.

Miya
Pas timide
Pas timide

Departement : Eure et Loire

Message par Miya le Lun 1 Fév - 1:47

Mais non je ne suis pas Kami xD et je comprends pas tout non plus mais qu'importe Smile

Par contre si ça parle de bière pour le coup je suis le mouvement !

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Lun 1 Fév - 2:16

oui alors bonsoir, je m'appelle shemay des bois et à ma façon je suis juste DE-LI-CIEUSE !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Fév - 15:17

Hély a écrit:Tu sais parler aux femmes.

Bonheur.

follement, c'est bien pour ça que je m'accroche à la seule qui me supporte!!! j;n,

Darkstaar
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Paris

Message par Darkstaar le Lun 1 Fév - 15:21

Vous êtes trop chepér. Vous redescendrez plus là. C est fini.

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Lun 1 Fév - 16:13

bin ... je jouais à cache cache dans mes tringles à rideau quand la fenêtre s'est ouverte. je me suis donc retrouvé malencontreusement à l'insu de ma pleine volonté à l’extérieur.
et depuis qu'un courant d'air à malicieusement claqué la porte dans mon dos, voilà que ma baraque est enfermer à l’extérieur de moi ... c'est très embêtant pur elle car je ne sais pas comment elle va rentré ...

Ptit'Ange
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Perdue dans l espace...

Message par Ptit'Ange le Lun 1 Fév - 20:28

Non seulement personne n a répondu à la présentation de Kami à l époque, et maintenant vous lui floodez sa page.... Suspect

C est quoi cet accueil les filles!!!!!

On a parlé de bières..... J arriiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee.........

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Lun 1 Fév - 20:34

Caprrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ffffffiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et dire que c'était la ville de mon prrrrrrrrremiiiiiiiiiiiiiiier amour oh KKKKKKKKaprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriii, c'est fini

Hum. Pardon.

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Lun 1 Fév - 20:35

mheuu na, on flood pas. garde le topic ouvert,comme ça si elle passe par là et qu'elle voit de la lumière, elle hésitera pas à entrer

qui me sert une bonne mousse bien fraiche ?

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Departement : Perpignan/Toulouse
Emploi/Etude : Histoire de L'art et Archéologie

Message par The Queen! le Mar 2 Fév - 22:46

Les filles serieux ? vous avez pas deja un espace pour flooder pour que vous floodiez des post de 2008 ? si vous voulez flooder pas de probleme mais remontez pas des post aussi loin et surtout dans la catégories adéquates, là c'est trop !On a pas que ca a faire de lire vos conversation floodé partout sur le forum c'est agreable pour personne, pensez aux modo qui taffe bénévolement pour garder le forum propre pour tout le monde, aux utlisatrices qui ont peut etre pas envie de voir des conversations auquelles elles ne peuvent meme plus prendre part tellement vous prenez de place et a la meuf qui a poster cette presentation à l'epoque, elle a peut etre plus envie de recevoir des mails de notre part, avec en plus une conversation où limite on ce fout de sa gueule! donc le flood ok dans la catégorie approprié, vous en avez deja tout le loisir ! c'est un avertissement et ca sera le dernier...vous êtes prevenue... je veux plus voir de flood ailleur que là où vous pouvez le faire (oui je suis injuste et mechante ...mais c'est la vie jkhjkhuiy )

Hély
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Hély le Mar 2 Fév - 23:30

Ouch..

N3ver
Administratrice
Administratrice

Departement : Nîmes (30)
Emploi/Etude : Interimaire

Message par N3ver le Mar 2 Fév - 23:40

Vous partez en couille serieux, et je pése meme plus mes mots a l'heure qu'il est !
Des meuf se sont plains du flood, les modo recoivent des notification en pagaille pour aller regarder des sujet que vous vous amusez a pourrir juste par plaisir. Je souligne que mes modo sont comme vous salarié, ou étudiante pour certaine et bénévolement ( et surtout par gentillesse) modere un forum que vous pourrissez. J'ai pas dit grand chose juqu'a maintenant parceque je savais que vos intention n'etait pas malveillante, mais la ca part trop en couille.

Je souhaite votre depart du forum. Ce forum " ne vous appartient pas" il appartient a toute les utilisatrice qui souhaite faire partie d'une communauté, et vous, clairement avez crée votre "clan", chose qui se s'accorde pas avec l'idée même du forum.

Ce forum....Bordel, ce forum comme vous l'avez remarquer etait deja en ligne en 2008, il marchais bien et jusque la, il a pu aider des centaine de meuf qui chercher des réponse a leur questionnement.

Quand j'etait ado, au lycée il me plaisais de repondre a la prof, de jeter de la gomme, d'utilisé mon portable en classe...Ca m'eclaté d'aller "contre l'autorité" , j'avais besoin de ca pour pas m'enmerder en cours...Vous vous enmerder ici ? Moi mon excuse pour avoir gonflé le corps enseignant c'est d'avoir etait contraint a rester sur une chaise toute la journée, et vous c'est quoi ? j'ajoute comme deuxieme excuse le faite d'etre ado, et vous quel age avez vous ?

Certaine des floodeuse mon confier etre bien chez nous, mais vous etes vous demander si les autre apprécier votre presence ? Si ca les faisais pas chier de venir poser une question qui les tourmante vraiment et de voir 5/6 fille debarquer pour vanné…Les filles n’ont plus l’impression d’etre prise au serieux et finissent par se barré, mais merde vous n’etes pas une dizaine mais 7 000 compte ! Vous pensez trop a vous.

Donc je souhaite votre depart. Je vais bannir vos compte, en vous laissant 1h pour voir ce message avant le fameux bannissement. Soit vous recrée un compte et puisque vous pouvez pas vous en empeché vous aller flooder et c’est la porte une deuxieme fois ( oui parceque le premier coup n’aura pas était assez marrant ) soit vous comprennez que vous avez était trop loin, et vous pouvez trouver un autre forum.

Voila, je n’est nul besoin de cité le nom des personne concernez, après tout vous faite le concours de celle qui postera le plus, donc vous etes suffisament visible, et pour celle qui ne sont pas des floodeuse, mais juste des fake, bougez pas j’en profite pour vous sortir, parceque oui, vous etes flag !

Hély
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Hély le Mar 2 Fév - 23:42

C'est une blague ?

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Departement : Perpignan/Toulouse
Emploi/Etude : Histoire de L'art et Archéologie

Message par The Queen! le Mar 2 Fév - 23:58

non c'est pas une blague après concertation on a decidé de bannir les floodeuses de ce post.

N3ver
Administratrice
Administratrice

Message par N3ver le Mar 2 Fév - 23:59

Absolument pas.
Tu sais comment je suis hély, dés que ca me gonfle ca péte.
Ca fait plusieur fois qu'on se plains d'elles, que ce soit des message privée sur ma boite, des sujet ouvert rien que pour se plaindre d'elle, a la fin ca va bien deux minutes...

Hély
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Hély le Mer 3 Fév - 0:01

J'ai floodé sur ce post.

Adieu monde cruel.

N3ver
Administratrice
Administratrice

Message par N3ver le Mer 3 Fév - 0:04

il existe une chat'box, et pire, un emplacement spécial flood sur le forum.
C'est donc un abus de venir flooder a droite a gauche, et Hély arréte stp...

Hély
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Hély le Mer 3 Fév - 0:06

Désolée, oui, j'arrête.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Fév - 0:23

Je pense que je dois me sentir concernée...alors:
C'est pas la peine de me bannir, pour ma part je m'en vais si c'est ce que tu veux, pas de souci, je pense que ce serait aussi simple d'envoyer un mp aux concernées si elles ne se reconnaissent pas, car contrairement à ton beau discours complètement à coté de la réalité, nous sommes respectueuses et pour ma part, je ne pensais vraiment pas que les filles du forum étaient à ce point en mal être qu'on puisse plaisanter entre nous et je n'ai pas le sentiment de l'avoir fait à leurs dépends. Bref, si vraiment quelqu'un a été blessé d'un de mes floods j'en suis désolée il n'y avait aucune intention méchante, et merci Never de me donner cette occasion de présenter mes excuses avant de partir.
Je vous souhaite à toutes longue vie et plein de bonheur Wink . (avec un peu d'humour c'est bien aussi Very Happy mais c'est chacune qui voit Wink )
texas

N3ver
Administratrice
Administratrice

Message par N3ver le Mer 3 Fév - 0:32

Le message simple...Comment te dire que je m'y attendais trop a tomber sur une de vous qui aller retourner la situation comme si vous etiez victime des autre utilisatrice qui ne comprend pas votre humour...Beaucoup trop facile.

Toi qui a deja etait Modo voir admin, tu sais a quel point c'est difficile de gerer une tel affluence pire encore quand on previent les gens gentillement et qui continue a flooder. Je sais que vous "attaquer" personne, mais vous soulez les gens, quand vous vous y mettez personne ne peu rentrer dans vos conversation, et vous pourrisez des sujet complet, alors c'est bien beau de venir me dire que j'aurai du le faire en privée, mais c'est vos conversation inadapter qui aurais du rester privée.

Concernant le mal etre des utilisatrice, nous sommes une platforme d'entraide, pas un site de rencontre et encore moins une scéne pour vous delire. Certaine sont ici avec des réelle soucis, et je cite une utilisatrice de 2008 parceque cette année la vous fait t'en marré, qui quand elle a annoncer a sa famille qu'elle etait homo s'est faite pété 2 cote par sa mére avec un balais...Et tu veut savoir ? c'est ici qu'elle en a parler, c'est ici qu'elle a trouver le reconfort dont elle avais besoin, ce fameux jour ou elle s'est dit " suis-je une erreur de la nature comme le dit ma mére ? " Donc oui y'a du mal etre, oui y'a des fille qui on besoin de soutiens, et oui y'a des fille avec de l'humour, mais toutes ces fille sont suffisament intelligente pour comprendre que chaque chose a sa place garanti une réelle entente. C 'est pour ca qu'a etait crée des sujet de flood, des catégorie precise et une chat box, alors si vous demander de respecter les regle d'une forum constitue une preuve que je manque d'humour et que mes utilisatrice pourrais etre aigri c'est que vous ete encore plus béte que les utilisatrice peuvent le penser.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:20

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 1:20