Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Kami

Partagez

N3ver
Administratrice
Administratrice

Re: Kami

Message par N3ver le Mer 3 Fév - 0:32

Le message simple...Comment te dire que je m'y attendais trop a tomber sur une de vous qui aller retourner la situation comme si vous etiez victime des autre utilisatrice qui ne comprend pas votre humour...Beaucoup trop facile.

Toi qui a deja etait Modo voir admin, tu sais a quel point c'est difficile de gerer une tel affluence pire encore quand on previent les gens gentillement et qui continue a flooder. Je sais que vous "attaquer" personne, mais vous soulez les gens, quand vous vous y mettez personne ne peu rentrer dans vos conversation, et vous pourrisez des sujet complet, alors c'est bien beau de venir me dire que j'aurai du le faire en privée, mais c'est vos conversation inadapter qui aurais du rester privée.

Concernant le mal etre des utilisatrice, nous sommes une platforme d'entraide, pas un site de rencontre et encore moins une scéne pour vous delire. Certaine sont ici avec des réelle soucis, et je cite une utilisatrice de 2008 parceque cette année la vous fait t'en marré, qui quand elle a annoncer a sa famille qu'elle etait homo s'est faite pété 2 cote par sa mére avec un balais...Et tu veut savoir ? c'est ici qu'elle en a parler, c'est ici qu'elle a trouver le reconfort dont elle avais besoin, ce fameux jour ou elle s'est dit " suis-je une erreur de la nature comme le dit ma mére ? " Donc oui y'a du mal etre, oui y'a des fille qui on besoin de soutiens, et oui y'a des fille avec de l'humour, mais toutes ces fille sont suffisament intelligente pour comprendre que chaque chose a sa place garanti une réelle entente. C 'est pour ca qu'a etait crée des sujet de flood, des catégorie precise et une chat box, alors si vous demander de respecter les regle d'une forum constitue une preuve que je manque d'humour et que mes utilisatrice pourrais etre aigri c'est que vous ete encore plus béte que les utilisatrice peuvent le penser.

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Mer 3 Fév - 0:34

je n'ai pas osé dire adieu sur ce post, mais finalement, c'est peut être plus approprié.
je me vois mal revenir sous d'autres pseudos.
je suis déçu que les personnes qui ont put être gêné, ne soit pas d'abord venu mettre les choses au point en mp. je n'ai jamais eu l'intention ni le sentiment de mettre qui que ce soit de côté pour ce qui est des plaisanterie.
c'est moi qui ai remonté ce topic. la logique voudrais que ce soit moi qui soit banni et non les autres parce que les autres n'ont fait que suivre mes pas.

je ne demande pas pardon, parce que j'estime que lorsqu'un sujet étais sérieux, mes réponse l'ont été aussi et ma volonté d'aider était sincère.
je ne tente pas de me justifier.
je souhaite à celle qui reste une bonne continuation

ps : ça ne 'a pas empêché de passé de très bon moment et d'apprécier et de continuer d'apprécier les fille de ce forum. tu fais ton devoir never et je n'essaye pas de te faire du chantage affectif.

ciao ciao et gardez la pêche.

N3ver
Administratrice
Administratrice

Departement : Nîmes (30)
Emploi/Etude : Interimaire

Message par N3ver le Mer 3 Fév - 0:41

"je suis déçu que les personnes qui ont put être gêné, ne soit pas d'abord venu mettre les choses au point en mp"
Les personne concernée, pour certaine on ouvert un sujet pour en parler, et tu a lu ce sujet....Tu etait donc au courant que cela commencer a pesais sur certaine. D'autre non pas pris la peine de poster, mais s'il y avais eu "j'aime" sur le sujet, nul doute qu'elle aurais cliquer dessus.
D'autre sont venu m'en parler en privée, mais toi, quand tu etait jeune, tu faisais front a ton bourreau ou tu tenter de t'en debarassé via une figure d'autorité ?...Ne leur en veut pas de ne pas etre venu te voir de front, aprés tout, elle sont soulé de vos agissement, faudrais pas non plus qu'elle subissent le faite de devoir se justifier auprés de vous de leurs manque de patience...

Au pire vous pouvez m'en vouloir a moi, puisque c'est moi ET MOI SEUL qui es decider de prendre cet decision. Mais n'oublier pas que vous avez deja etait prevenu....Quel piétre admin je serais si je passer mon temps a avertir de sanction, sans les appliquer ? Je serais une admin qui favorise les floodeuse sur un forum plutot que les utilisatrice qui respect les regle de celui ci...

Et je sais, que vos ambition n'etait pas de deranger, mais le principe de flood, c'est de pourrir un poste...et peut importe l'intention, c'est toujours pourrir un poste...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:17

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:17