Welcome sur Profil-lesb !

Connecte toi pour pouvoir lire tout les messages poster sur le forum !

Pas encore inscrite ? Inscris toi vite et profite des avantages de ce forum ! Plein de filles t'attendent, tu es en retard rejoins les vite ! Plus de 4500 Utilisatrices ! Du Jamais vu dans un forum lesbiens !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La voisine de dessous.
Aujourd'hui à 17:15 par rianesama

» De retour =)
Aujourd'hui à 15:50 par Liily

» sabine 37 ans
Aujourd'hui à 15:48 par Liily

» Une nouvelle !
Aujourd'hui à 15:47 par Liily

» Ce que vous écoutez.
Aujourd'hui à 15:26 par rianesama

» Horloge baragouineuse
Aujourd'hui à 2:39 par CroqueuZ

» hétéro attirée par une fille
Aujourd'hui à 2:30 par CroqueuZ

» bonjour bonjour ^^
Ven 18 Mai - 23:24 par Dark-Spec

» que pensez-vous des FF?
Ven 18 Mai - 19:14 par CroqueuZ

» fantasme de star
Ven 18 Mai - 13:39 par Dark-Spec

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités

Devile, Doodle-nekoo, Ellie, Flutch, Juanita Banana, Liily, new'lon, rianesama, The Queen!, Yulka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mar 12 Avr - 15:56

Publicité

CAP OU PAS CAP??? 2

Partager

st.bolike
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin

CAP OU PAS CAP??? 2

Message par st.bolike le Jeu 12 Juin - 15:46

"° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ?
    ~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ?
    ° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ?
    ~ Cap ou pas cap d'aime quelqu'un sans l'avoir vue ?
    ° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ?
    ~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ?
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ?
    ~ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ?
    ° Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ?
    ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ?
    ° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ?
    ~ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureux ?
    ° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ?
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ?
    ° Cap ou pas cap de coucher avec une fille le premier soir ou avec ta meilleure copine ?
    ~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ?
    ° Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ?
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ?
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ?
    ~ Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ?
    ° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ?
    ~ Cap ou pas cap de me faire l'amour toute la nuit ?
    ° Cap ou pas cap de tout quitter par amour ?
    ~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ?
    ° Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ?
    ~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ?
    ° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ?
    ~ Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ?
    ° Cap ou pas cap de resister à la tentation ?
    ~ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ?
    ° Cap ou pas cap d'être un (e) simple ami(e) ?
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ?
    ° Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ?
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ?

st.bolike
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin

Re: CAP OU PAS CAP??? 2

Message par st.bolike le Jeu 12 Juin - 15:54

"° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? pas cap
    ~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? cap
    ° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ?cap
    Cap ou pas cap d'aime quelqu'un sans l'avoir vue ? cap
    ° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ? pas cap
    ~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? cap
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? maintenant tout de suite??? allez go!!! geek
    ~ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? pas cap je crois
    ° Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ? pas cap
    ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? pas cap
    ° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? j'ai pas de blog ( dslée mes fan lol! )
    ~ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureux ? cap
    ° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? cap
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? pas cap
    ° Cap ou pas cap de coucher avec une fille le premier soir ou avec ta meilleure copine ? pas cap
    ~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? cap
    ° Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ? cap
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ? 24h c'est long lol mais cap si c'est sincere
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? scratch ça dep bcp de l'autre mais cap je crois
    ~ Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ? geek cap
    ° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? pas cap mm si j'ai plu d'exam lol
    ~ Cap ou pas cap de me faire l'amour toute la nuit ? cap uumumumu cheers cheers
    ° Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? cap
    ~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? cap
    ° Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ? si c'est de toi cap
    ~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? pas cap je crois
    ° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? je l'ai fais y a pas longtps cap Very Happy
    ~ Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ? cap Rolling Eyes
    ° Cap ou pas cap de resister à la tentation ? I love you cap une seule place ds mon coeur
    ~ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? cap
    ° Cap ou pas cap d'être un (e) simple ami(e) ? cap
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? cap mais pas 20000 ans non plus
    ° Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ? cap rien de mieu que d'etre honnete meme qu'en sa va pas
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ?je ne sais pas lol!

LetichOu
    Bavarde
    Bavarde

Féminin

Message par LetichOu le Jeu 12 Juin - 17:29

"° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Euh cap =S
    ~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? Cap
    ° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? Cap =(
    ~ Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vue ? Cap
    ° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ? Pas cap
    ~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? Cap
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? Euh pas cap
    ~ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? Cap
    ° Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ? Pas cap ^^
    ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? Pas cap ^^
    ° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? Cap ^^
    ~ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureux ? Cap
    ° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? Cap
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? Pas cap
    ° Cap ou pas cap de coucher avec une fille le premier soir ou avec ta meilleure copine ? Pas cap
    ~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? Cap
    ° Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ? Cap
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ? Pas cap
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? Cap
    ~ Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ? Cap
    ° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? Cap
    ~ Cap ou pas cap de me faire l'amour toute la nuit ? Cap ^^
    ° Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? Je sais pas, surement cap
    ~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? Pas cap
    ° Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ? Cap
    ~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? Pas cap
    ° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? C'est pas vrai donc pas cap ^^
    ~ Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ? Cap =(
    ° Cap ou pas cap de resister à la tentation ? Cap
    ~ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? Cap
    ° Cap ou pas cap d'être un (e) simple ami(e) ? Je sais pas
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? Cap
    ° Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ? Cap
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ? Pas cap xD

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 18:00

"° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Cap j'avoue...=(
    ~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? cap a fait hier
    ° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ?cap
    ~ Cap ou pas cap d'aime quelqu'un sans l'avoir vue ? euh non pas vraiment j'en sais rien ..good question
    ° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ? sa dépend ki
    ~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? ouai trop cap =)
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? si tu veux loul
    ~ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? cap =) tu regardes tes pieds à la place !! loul
    ° Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ? cap cap cap =) mdr
    ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? ah nn c'est mort
    ° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? cap
    ~ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureux ? cap =)
    ° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ?cap jlai déjà fait =)
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? euuh sa non ...
    ° Cap ou pas cap de coucher avec une fille le premier soir ou avec ta meilleure copine ? cap
    ~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? cap sa sapelle le coup de foudre =)
    ° Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ? cap aucune honte à avoir surtout pour ça
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ? oh la sa doit tuer la voix ça mdr
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? cap
    ~ Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ? cap c'est ce que je fais tout le tmps kan qqn va mal
    ° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? euh non trop pas !!mdr sa srait comik
    ~ Cap ou pas cap de me faire l'amour toute la nuit ? cap enfin j'ai encore jamais fait... Embarassed
    ~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? pas cap
    ° Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ? cap
    ~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? non impossible for me
    ° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? cap
    ~ Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ? cap
    ° Cap ou pas cap de resister à la tentation ? cap l'an dernier j'ai résisté à la tentation =)
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? sa dépend ki
    ° Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ? cap
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ? et pour finir PAS CAP je le dit presk tt le tmps =)

kimichou
    Bavarde
    Bavarde

Féminin
    Emploi/Etude: BTS MAI

Message par kimichou le Jeu 12 Juin - 21:12

"° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? pas cap en fait sa depand
    ~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? cap
    ~ Cap ou pas cap d'aime quelqu'un sans l'avoir vue ? cap ...
    ° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ? ...
    ~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? cap
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? pk pas mdr
    ~ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? cap
    ° Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ? cap
    ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? impossible
    ° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? cap
    ~ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureux ? cap
    ° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ?cap
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? cap
    ° Cap ou pas cap de coucher avec une fille le premier soir ou avec ta meilleure copine ? cap
    ~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? cap deja fait...
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ? cap pk pas ...
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? cap
    ~ Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ? cap
    ° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? pas cap vraiment pas pour moi
    ~ Cap ou pas cap de me faire l'amour toute la nuit ? cap sa depand kan mm
    ~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? pas cap et impossible pour moi
    ° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? cap ...
    ° Cap ou pas cap de resister à la tentation ? cap
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? sa dépend qui
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ? pas possible pour moi

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 14 Juin - 20:16

"° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Sa dépend
    ~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? Cap
    ° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? Cap
    ~ Cap ou pas cap d'aime quelqu'un sans l'avoir vue ? Cap
    ° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ? Pas cap
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? Avec ma femme, Cap
    ° Cap ou pas cap de péter devant ta chérie ? Pas cap XD bébé !
    ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? Pas cap
    ° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? Pas cap
    ~ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureux ? Cap
    ° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? Cap
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? Cap
    ° Cap ou pas cap de coucher avec une fille le premier soir ou avec ta meilleure copine ? Pas cap pour ma best, je reste je c pas
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ? Cap
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? Cap..Elle <3
    ° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? Pas cap
    ~ Cap ou pas cap de me faire l'amour toute la nuit ? Cap XD !
    ° Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? Cap Cap Cap
    ° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? Pas cap puiske je l'aime pas!
    ~ Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ? Cap
    ° Cap ou pas cap de resister à la tentation ? Ben sa dépend lakelle ! si c les bonbons je dit non ! si c la trompé je dit : CapCapCap
    ~ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? CapCapCap
    ° Cap ou pas cap d'être un (e) simple ami(e) ? Pas cap avec Elle
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? Pas cap Pas cap Pas cap
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ? Pas cap

hina
    Ultime Posteuse
    Ultime Posteuse

Féminin
    Emploi/Etude: LLCE Japonais

Message par hina le Sam 14 Juin - 22:38

"° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Cap (déja fait --')
    ~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? pas cap xD
    ° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? Cap...
    ~ Cap ou pas cap d'aime quelqu'un sans l'avoir vue ? pas Cap
    ° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ? pas cap
    ~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? CAP!! xD
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? pas cap! xD
    ~ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? cap
    ° Cap ou pas cap de péter devant ta chérie ? pas cap!! Oo xD
    ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? cap
    ° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? jen fais pas ki ressembe à tous xD
    ~ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureuse ? cap =D
    ° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? cap *o*
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? pas cap
    ° Cap ou pas cap de coucher avec une fille le premier soir ou avec ta meilleure copine ? ca dépend si jsuis bourrée ou pas xD donc cap
    ~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? cap
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ? pas cap
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? pas cap heureusement!!
    ° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? pas cap xD
    ~ Cap ou pas cap de me faire l'amour toute la nuit ? je sais pas xD
    ~ Cap ou pas cap de construire sa vie toute seule ? pas cap
    ~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? pas cap
    ° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? pas cap
    ~ Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ? cap Sad
    ° Cap ou pas cap de resister à la tentation ? pas cap! :s
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté d'elle sans la toucher ? pas cap
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ? pas cap xD

Dernière édition par hina le Dim 15 Juin - 14:58, édité 1 fois

Mary
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin
    Emploi/Etude: Basketball

Message par Mary le Dim 15 Juin - 14:03

"° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ?Cap(honte a moi)~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ?Cap ><
    ° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ?cap...~ Cap ou pas cap d'aime quelqu'un sans l'avoir vue ?pas cap
    ° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ?cap~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ?CAP!
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ?CAP =D
    ~ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ?cap
    ° Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ?cap
    ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ?PAS cap (mon dieuu...!)
    ° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ?Pas cap (j adore ca^^)
    ~ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureuze ?Cap
    ° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ?Cap
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ?Pas cap...
    ° Cap ou pas cap de coucher avec une fille le premier soir ou avec ta meilleure copine ?cap (mais pas ac ma meilleur copine)
    ~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ?coup de foudre Cap
    ° Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ?Cap
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ?Cap
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ?cap
    ~ Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ?cap
    ° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ?PAs cap
    ~ Cap ou pas cap de me faire l'amour toute la nuit ?caaaaap!!
    ° Cap ou pas cap de tout quitter par amour ?cap
    ~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ?pas cap
    ° Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ?cap (mais jprefere a 2)
    ~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ?
    ° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ?cap
    ~ Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ? cap...
    ° Cap ou pas cap de resister à la tentation ? cap
    ~ Cap ou pas cap de ne vouloir que elle ? caaaap!
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté d'elle sans le toucher ? cap
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ?cap

CroqueuZ
    Ultime Posteuse
    Ultime Posteuse

Féminin

Message par CroqueuZ le Dim 15 Juin - 16:03

"° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ?Cap (c'est salop mais cap...m'enfin)
    ~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ?Cap
    ° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ?Cap...
    ~ Cap ou pas cap d'aime quelqu'un sans l'avoir vue ?Hum...Jsais pas trop alors jvais dire Pas cap^^
    ° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ?Cap!!!^^
    ~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ?Cap
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ?Cap
    ~ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ?Cap
    ° Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ?Pas cap
    ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ?Pas cap
    ° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ?Cap
    ~ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureux ?Cap
    ° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ?Cap
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ?Pas cap
    ° Cap ou pas cap de coucher avec une fille le premier soir ou avec ta meilleure copine ?Cap
    ~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ?Cap
    ° Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ?Cap
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ?Cap
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ?Cap
    ~ Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ?Cap
    ° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ?Pas cap (pas envie dme faire recalée XD)
    ~ Cap ou pas cap de me faire l'amour toute la nuit ?Cap
    ° Cap ou pas cap de tout quitter par amour ?Cap
    ~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ?Pas cap
    ° Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ?Cap
    ~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ?Pas cap (appelez moi miss passoire...)
    ° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ?Cap (déjà fait XD)
    ~ Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ?Cap (c'est cque jfais en ce moment même...)
    ° Cap ou pas cap de resister à la tentation ? Pas cap
    ° Cap ou pas cap d'être un (e) simple ami(e) ? Cap
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? Pas cap
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ?Je sais pas...

elia
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin
    Emploi/Etude: make love

Message par elia le Mer 18 Juin - 9:52

° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? cap c'est fait et c'est dur
    ~ Cap ou pas cap d'aime quelqu'un sans l'avoir vue ? cap ça m'est arrivé
    ° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ? je crois que je serai cap
    ~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? cap je l'ai fait dans le bureau du proviseur
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? si tu me le demande...
    ~ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? pas cap
    ° Cap ou pas cap de péter devant ton/ta chéri ? Heu ... pas cap
    ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? pas cap j'ai trop d'amour à donner
    ° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? cap mais avouer que ça fait passé le temps
    ~ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureux ? cap skier a poil... j'ai été malade 1 sem
    ° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? cap ça doit se faire...
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? pas cap ... je ne suis pas assez focus
    ° Cap ou pas cap de coucher avec une fille le premier soir ou avec ta meilleure copine ? ça se fait...
    ~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? pas cap
    ° Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ? cap ..faut il que j'ai de l'amour pour toi Wink
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ? pas cap j'ai la gorge trop fragile j'aurai plus de voix au bou de 5h
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? bonne question
    ° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? pas cap j'ai failli me faire giclé du breuvé parce que je suis arrivé en short de bain serviette
    ~ Cap ou pas cap de me faire l'amour toute la nuit ? cap...
    ° Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ? cap avec des illisites substances... ça passe
    ~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? pas cap mais ça fait parti du jeu non?
    ° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? cap
    ~ Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ? pas cap
    ° Cap ou pas cap de resister à la tentation ? pas cap dans la mesure ou c'est MA chérie..les autres je m'en fou
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? a côté d'elle... pas cap
    ° Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ? pas cap, je ne ment pas il y a des choses que tu n'as pas à savoir
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ?PAs CAP

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 18 Juin - 11:57

"° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Pas cap
    ° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? Cap
    ° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ? Cap
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? Euh sa depend qui est le toi
    ° Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ? Cap
    ° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? Cap
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? Pas cap
    ° Cap ou pas cap de coucher avec une fille le premier soir ou avec ta meilleure copine ? Cap
    ~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? Cap sa se commande pas
    ° Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ? Pas cap
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ? Cap sa depend de la personne
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? Pas cap .. c'est deja trop tard :s
    ~ Cap ou pas cap de me faire l'amour toute la nuit ? Cap mais une fois de plus sa depend du toi xD
    ° Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? Cap :s
    ° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? Pas vrai dc voila
    ~ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? Cap bien sur
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? Cap
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ? Cap

Marine
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin
    Emploi/Etude: Etudiante en Histoire de L'art

Message par Marine le Mer 18 Juin - 17:36

"° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Déjà fait :-/
    ~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ?Déjà fait aussi
    ° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? Pas Cap
    ~ Cap ou pas cap d'aime quelqu'un sans l'avoir vue ? Pas Cap
    ° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ? Pas Cap
    ~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? Si c'était le cas oui Cap
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? CAP CAP CAP bounce
    ~ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? Déjà fait
    ° Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ? Pas Cap
    ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? Cap
    ° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? J'ai pas de blog
    ~ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureuse ? Cap
    ° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? Pour un beau sourire je suis cap de tout Wink
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? Pas Cap, je pas hypocrite
    ° Cap ou pas cap de coucher avec une fille le premier soir ou avec ta meilleure copine ?avec une fille le 1er soir Cap mais pas avec ma meilleure amie.
    ~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? Pas Cap
    ° Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ?Pas Cap
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ? Cap mais au bout d'une heure, elle me dirais de me taire
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? Pas Cap
    ° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? Ah c'est con les exams sont finis!
    ~ Cap ou pas cap de me faire l'amour toute la nuit ? plus que Cap
    ° Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? Pas Cap! l'amour c'est pas le plus important
    ~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? Cap
    ° Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ? Pas cap, c'est une perte de temps
    ~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? Cap
    ° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? C'est pas le cas donc, pas cap.
    ~ Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ? Pas Cap
    ° Cap ou pas cap de resister à la tentation ? PAS CAP!!!
    ~ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? jveux bien essayer Smile
    ° Cap ou pas cap d'être un (e) simple ami(e) ? faut voir...
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté d'elle sans la toucher ? Pas Cap
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ? Pas Cap

t0xiine
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin
    Emploi/Etude: futur photographe

Message par t0xiine le Mer 18 Juin - 23:55

~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? cap :s
    ° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ?pas cap ...
    ~ Cap ou pas cap d'aime quelqu'un sans l'avoir vue ?pas cap
    ° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ?euh pas compris
    ~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ?ouais cap ^^
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ?pas cap ...
    ~ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ?pas cap...
    ° Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ?euh jsé pa
    ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ?pas cap
    ° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ?cap
    ~ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureux ?cap ^^
    ° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ?cap Very Happy
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ?pas cap, sa va pas ou quoi XD
    ° Cap ou pas cap de coucher avec une fille le premier soir ou avec ta meilleure copine ?cap maleuresuemen
    ~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ?cap
    ° Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ?cap
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ?cap
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ?cap
    ~ Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ?cap, c'est ce que je fais le mieux
    ° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ?pas cap
    ~ Cap ou pas cap de me faire l'amour toute la nuit ?cap Very Happy
    ° Cap ou pas cap de tout quitter par amour ?je sais pas
    ~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ??
    ° Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ?cap
    ~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ??
    ° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ?je sais pas :s
    ~ Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ? cap ...
    ° Cap ou pas cap de resister à la tentation ? pas cap, on a qu'une vie
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? pas cap
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ? pas cap Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 19 Juin - 19:02

"° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Cap =X
    ~ Cap ou pas cap d'aime quelqu'un sans l'avoir vue ? pas cap -_-
    ° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ? Cap
    ~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? Cap =)
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? sa dpt ou xD
    ° Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ? -_- xD
    ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? Cap =X
    ° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? Cap .. j'en aii pas daiileur =/
    ~ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureux ? Cap =D
    ° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? pas cap
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? Cap
    ° Cap ou pas cap de coucher avec une fille le premier soir ou avec ta meilleure copine ? Cap
    ~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? pas cap
    ° Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ? Cap xD
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ? cap =X
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? pas cap -_-
    ° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? euh xD
    ~ Cap ou pas cap de me faire l'amour toute la nuit ? Cap
    ° Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? pas cap =X
    ~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? Cap
    ~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? pas cap
    ° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? Cap
    ° Cap ou pas cap de resister à la tentation ? pas cap =X
    ~ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? pas cap -_-
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? pas cap xD
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ? euh Cap :p

xpetitmondex
    Bavarde
    Bavarde

Féminin
    Emploi/Etude: 1ère année d' université

Message par xpetitmondex le Jeu 19 Juin - 20:11

"° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? [b]Lol CAP
    ~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? CAP
    ° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? Si c'est pour qu'elle soit heureuse CAP~ Cap ou pas cap d'aime quelqu'un sans l'avoir vue ? Oula jsuis la spécialiste CAP
    ° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ? CAP
    ~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? Si seulement le monde pouvais me l'entendre dir !! CAP
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? Jte connait pas PAS CAP
    ~ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? CAP
    ° Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ? CAP
    ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? PAS CAP
    ° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? CAP
    ~ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureux ? CAP jle fai derais pour elle° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? CAP
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? PAS CAP jleur fou mon doig la ou jpense =D° Cap ou pas cap de coucher avec une fille le premier soir ou avec ta meilleure copine ? CAP d'ailleur c'est prévu xD~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ?CAP
    ° Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ? Jte coney pas mais je serais CAP
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ? heu faut pas abusé PAS CAP
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? PAS CAP
    ~ Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ? CAP
    ° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? PAS CAP
    ~ Cap ou pas cap de me faire l'amour toute la nuit ? CAP
    ° Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? CAP
    ~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? CAP
    ° Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ? CAP
    ~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? PAS CAP
    ° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? CAP
    ~ Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ? CAP
    ° Cap ou pas cap de resister à la tentation ? CAP
    ~ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? CAP
    ° Cap ou pas cap d'être un (e) simple ami(e) ? CAP
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? PAS CAP
    ° Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ? CAP
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ? I don't know XD[/b]

yo-79
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin
    Emploi/Etude: Auxilliaire de vie / Etudiante / Footballeuse / Rappeuse

Message par yo-79 le Mar 24 Juin - 18:11

° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Wé Cap xD
    ~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? Wé J'pense Cap !
    ° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? Ca va pas toi xD Pas Cap
    ~ Cap ou pas cap d'aime quelqu'un sans l'avoir vue ? CAP ...
    ° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ? Si c'est pas reciproque wé non ! Pas Cap !
    ~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? Cap a fond !
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? Cap, Oh yeah Cool
    ~ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? AU taquet, cap !
    ° Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ? Cap xD
    ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? Vraiment mais vraiment Pas Cap !
    ° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? Bah ouais Cap
    ~ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureux ? A ouais trop bon, cap !
    ° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? Qu'est ce qu'on donnerais pas pour ce genre de choses ! Cap ! xD
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? A ouais, cap !
    ° Cap ou pas cap de coucher avec une fille le premier soir ou avec ta meilleure copine ? Meilleur pote non ! xD
    ~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? C'est ce qui s'appelle un coup de foudre, cap !
    ° Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ? Sisi mouahah !
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ? Ca use la voix apres hein ! xD
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? Cap ...
    ~ Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ? CAP !
    ° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? La folie fait vivre ! CAP !
    ~ Cap ou pas cap de me faire l'amour toute la nuit ? Punaise, oui, cap ! xD
    ° Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? CAP !!!!
    ~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? Pas Cap ...
    ° Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ? Non pas cap ! On à qu'une vie chérie !
    ~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? J'pourrais etre cap ...
    ° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? Euh , non ! Mdr
    ~ Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ? Au taquet ... cap ... =(
    ° Cap ou pas cap de resister à la tentation ? Non pas cap xD
    ~ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? Sisi cap
    ° Cap ou pas cap d'être un (e) simple ami(e) ? Tais toi donc ! pas cap ...
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? Beh non ! mdr pas cap !
    ° Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ? Sisi vérité ! cap !
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ? ... xD

Yo-LiL-BoO
    Pas timide
    Pas timide

Féminin
    Emploi/Etude: Lycéenne

Cap Ou pas Cap

Message par Yo-LiL-BoO le Sam 28 Juin - 14:36

"° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Cap
    ~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? Cap, en oubliant de dire certaines choses
    ° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? Cap je pense
    ~ Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vue ? Pas cap
    ° Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la seule à l'aimer ? Cap mais ça servirait à rien
    ~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? Cap, et déjà fait
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? Ca dépend quel bout du monde !
    ° Cap ou pas cap de péter devant ta chérie ? Cap
    ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? Pas cap !
    ° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? Pas cap -_-'
    ~ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fait un pari avec ta n'amoureuse ? Cap
    ° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? Cap !!!!
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? Cap, si j'y suis forcée
    ~ Cap ou pas cap de tomber amoureuse dès le 1er jour ? Pas cap
    ° Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ? Cap, déjà fait
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ? Cap, mais j'ai la voix qui s'explose très facilement
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? J'sais pas
    ° Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? Pas cap
    ~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? Pas caaaap
    ° Cap ou pas cap de passer des journées seule à rêver ? Pas cap
    ° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? Cap
    ~ Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ? Pas cap
    ° Cap ou pas cap de résister à la tentation ? Pas cap
    ~ Cap ou pas cap de ne vouloir qu'elle ? Cap
    ° Cap ou pas cap d'être une simple amie ? Cap, mais pas éternellement
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté d'elle sans la toucher ? Pas cap
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ? Cap

Sophiieuh
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin
    Emploi/Etude: pompiers , musique , la fête , ma cheriie

Message par Sophiieuh le Sam 28 Juin - 20:53

"° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Cap
    ° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? Cap =(
    ~ Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vue ? Cap
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? Euh cap
    ° Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ? Pas cap ^^ (mais pas MON cheri mais MA cherie)
    ° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? Cap
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? cap
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ? cap
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? Cap (évidemment c'est la cas..)
    ° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? pas cap
    ~ Cap ou pas cap de me faire l'amour toute la nuit ? Cap ^^
    ~ Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ? Cap =(
    ° Cap ou pas cap d'être un (e) simple ami(e) ? Je sais pas
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? pas cap
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ? Pas cap xD

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 29 Juin - 16:11

"° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? cap
    ° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? cap
    ~ Cap ou pas cap d'aime quelqu'un sans l'avoir vue ?cap
    ~ Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ?cap
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? pa cap
    ~ Cap ou pas cap de partir sans te retourner ?cap
    ° Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ?pa cap
    ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ?pa cap
    ° Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ?cap
    ~ Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureux ?cap
    ° Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ?pa cap
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ?pa cap
    ° Cap ou pas cap de coucher avec une fille le premier soir ou avec ta meilleure copine ?pa cap
    ~ Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ?cap
    ° Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ?pa cap
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ?pa cap
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ?pa cap
    ~ Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ?cap
    ° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ?pa cap
    ~ Cap ou pas cap de me faire l'amour toute la nuit ?cap
    ° Cap ou pas cap de tout quitter par amour ?pa cap
    ~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ?po cap
    ° Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ?cap
    ~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ?pa cap
    ° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ?cap
    ° Cap ou pas cap de resister à la tentation ?cap
    ~ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ?cap
    ° Cap ou pas cap d'être un (e) simple ami(e) ?cap
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ?cap
    ° Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ?cap
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ?cap

Temou
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin

Message par Temou le Mar 8 Juil - 19:23

° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Cap
    ~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? Pas cap
    ° Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? Cap
    ° Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ? Pas Cap
    ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? Pas Cap
    ~ Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? Pas Cap
    ° Cap ou pas cap de coucher avec une fille le premier soir ou avec ta meilleure copine ? avec une fille le premier soir Cap mé avec ma meilleur amie Pas Cap
    ~ Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ? Cap
    ° Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? Cap
    ° Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? Pas Cap
    ° Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? Cap
    ~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? Pas Cap
    ° Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? Pas Cap
    ° Cap ou pas cap de resister à la tentation ? Pas Cap
    ° Cap ou pas cap d'être un (e) simple ami(e) ? Pas Cap
    ~ Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? Pas Cap
    ~ Cap de ne jamais dire je sais pas ? Pas Cap

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 17:48