Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

attirance pour f plus agée...

Partagez

Gamelle
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Re: attirance pour f plus agée...

Message par Gamelle le Mar 9 Aoû - 0:51

5 mois après la guerre Gamelle arrive x) Pour parler du sujet moi ma première (et dernière d'ailleurs) vrai histoire d'amour j'avais 17ans et elle en avais 33ans et franchement c'était le pur bonheur je la regrette énormément, pour moi les femmes plus âgées sont les mieux, bon pas trop non plus!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Sep - 0:54

Majoritairement, je suis aussi attiré par les plus âgées (qui ont quelques années de plus que moi, pas des dizaines d'années de différence) . J'arrive mieux à parler avec, elles sont plus matures et me comprennent mieux. ^^

supermelo
Bavarde
Bavarde

Departement : Lyon 69

Message par supermelo le Dim 4 Sep - 1:15

Ce qui est souvent plus attirant chez les plus âgées qui ont entre 30 et 50 ans, c'est la maturité, et la façon d'être. La charme dégagé par une femme de 35-40 ans n'est pas du tout le même que celui dégagé par la jeune de notre âge. Aussi celles de notre âge, inexpérimentées, donnent plus l'impression de n'avoir envie que de jouer pour l'instant, et de ne pas se caser.

Du moins c'est mon avis, en tant que fille qui a longtemps trouvé la plupart de ses attirances chez des femmes entre 35 et 53 ans^^ (Véridique pour le 53... Mais en même temps je croyais qu'elle en avait 35, j'étais trop choquée quand elle nous a annoncé son âge Shocked ).

Sinon il y a aussi la situation d'une femme entre 30 et 40 ans : elle donne souvent une impression de femme accomplie, surtout si elle a un bon travail, elle sait mieux qui elle est et s'exprime bien le plus souvent. Sa situation c'est la stabilité, la réussite un peu, c'est confortable et attirant. Surtout si la femme semble pleine de santé à son âge, et qu'on voit de notre côté des jeunes un peu avachies, enfin bon voila Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Sep - 22:57

Pas forcément d'accord avec toi supermélo Wink

pich0u
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Nancy
Emploi/Etude : diététicienne

Message par pich0u le Dim 2 Oct - 20:52

j'ai toujours dit qu'un jour je voudrais une expérience ac une femme plus âgée, me demandez pas pourquoi, ça je sais pas !!!
Ce sera peut-être pour plus tard, on verra !

supermelo
Bavarde
Bavarde

Departement : Lyon 69

Message par supermelo le Dim 2 Oct - 20:57

littleha a écrit:Pas forcément d'accord avec toi supermélo Wink
En effet, je parle surtout de mon sentiment par rapport à cette attirance, mais si tu penses que c'est pour d'autres raisons que tu es attirée par des femmes plus âgées, c'est ton avis et ton ressenti Smile

En tout cas, j'ai donné mon avis par rapport à mes propres attirances.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Oct - 21:54

J'suis pas forcément étonnée de l'attirance que peut ressentir une jeune-femme pour une femme plus matûre (pas étonnée mais je ne me sens pas concernée), certainement ce côté "sagesse" même che les femmes les plus extraverties. En revanche je me suis toujours demandé d'un point de vue stricetement attirance, pas sentiments et tout le blabla, ce que pouvait trouver une femme mûres à une jeune-femme, par jeune j'entends majeure tout de même...

Shimikah
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Avignon
Emploi/Etude : L2 Droit

Message par Shimikah le Lun 10 Oct - 22:11

Tout dépend de la maturité je pense. Quoi que du coup si la jeune est trop mature c'est comme si elle était avec une de son âge.. Le poisson qui se mort la queu ma réflexion !!!

Quoi que qu'importe la maturité il doit toujours avec de la spontaneïté et de la naïveté qu'elles ne trouvent plus chez les femmes de leur âge.. Puis surtout le physique je pense !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Oct - 22:23

Tu crois que c'est pour le côté un peu candide que les femmes plus âgées peuvent aimer être en compagnie de jeunettes?

Shimikah
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Shimikah le Lun 10 Oct - 22:27

Ben oui je penses que ça peut jouer. Après je n'aurai pas la prétention de m'y connaitre...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Oct - 22:37

Non mais c'est vrai, après j'avoue ne jamais y avoir pensé parce que je pourrais pas être attairée par une femme de ... je sais pas moi... l'âge de ma mère, ça me renverrai justement tout le temps l'image de ma matriarche ^^

Shimikah
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Shimikah le Lun 10 Oct - 23:35

Ah oui non mais moi je ne pourrais absolument pas moi !! Ca ne me plait pas du tout !

rainbow59240
Pas timide
Pas timide

Departement : Hautmont
Emploi/Etude : auxiliaire de vie en maison de retraite

Message par rainbow59240 le Jeu 10 Nov - 0:47

Jai toujours ete attirée par des plus jeunes que moi, mais ya quelques temps je me suis decouvert un faible pour ma directrice qui a 15 ans de plus que moi, truc de dingue...C'est passé depuis que j'ai ma femme mais cest la premiere fois que j'ai ressenti ca pour une femme plus agee que moi

Audidoudou
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Charente-Maritime (17) / Gironde (33)

Message par Audidoudou le Sam 18 Jan - 20:00

Perso, je suis attirée par les femmes plus âgées, voir bien plus âgées que moi (35 ans environ). Je ne saurais pas très bien expliquer cela mais j'ai tout de même quelques pistes ;-)
Peut-être parce que les femmes plus âgées dégagent bien plus de choses que les jeunes, elles ont du vécu et savent donc ce qu'elles veulent et ce qu'elles ne veulent plus ... On ne leur demande pas de faire notre "deuxième maman" mais on se sent plus en sécurité avec elles, comme si l y avait un petit rôle de protection ^^
Mais comme il à déjà était dit plus haut, il y a une question de maturité qu'une jeune femme peut aussi avoir, mais c'est plus rare ... Mais ce n'est que mon avis  Smile 

Arseline
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Seine-saint-Denis (93)

Message par Arseline le Dim 19 Jan - 2:52

Salut !
Ben, moi qui suis une femme âgée, on va dire (!) j'aime bien les femmes de mon âge, question générationnelle j'imagine ! À condition qu'elles ne soient pas trop rances, cela va sans dire. Certaines sont vraiment étriquées dans leurs tête, c'est effarent.

EmyB
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Ile-de-France

Message par EmyB le Mer 4 Juin - 0:29

( C'est pour l'argent ! )  Smile 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:18

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 1:18