Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Qui est sur Paris?
Jeu 19 Jan - 12:54 par afterward

» La femme de vos rêves.
Jeu 19 Jan - 12:49 par missyjosy2001

» timidité/coeur libre
Jeu 19 Jan - 12:44 par afterward

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164748 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Un peu de lecture 8D.

Partagez

Natacha
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Pyrénées-Atlantiques

Un peu de lecture 8D.

Message par Natacha le Sam 15 Mai - 20:14

Bonsoir (:

Je vais donc me présenter comme je me dois de le faire. Mais je vous préviens, je suis une grande bavarde, et mes présentations ont tendance à être gigantesques. Avant même d'avoir commencé je sais déjà que celle-ci sera longue puisque je me sens particulièrement inspirée aujourd'hui (mon dieu, même quand ce n'est pas le cas mes présentations sont super longues, alors là, qu'est-ce que ça va être ? Oo). Bref, tout cela pour dire que j'espère que vous aimez la lecture 8D.
Je m'appelle Natacha, ce que vous auriez certainement deviné sans mon aide, puisque je ne suis en revanche jamais très inspirée pour les pseudos. J'ai 17 ans, et très bientôt 18. Je suis donc née le 27 juin 1992, dans la ville de Besançon (muhaha, parti comme ça vous allez connaître ma vie en détails...). J'ai passé mes premières années dans le Jura, un département absolument merveilleux où je rêve de retourner vivre un jour. J'ai ensuite déménagé en fin de maternelle, pour aller vivre dans le Pas-de-Calais, tout aussi parfait que le Jura, bien que diffèrent, là-bas c'est plutôt pour les souvenirs... Je pense que ce sont les meilleures années de ma vie (enfin, c'est difficile à dire, le Jura j'étais plus jeune mais c'était tellement parfait aussi...). Et puis quatre ans après je suis arrivée ici, dans les Pyrénées-Atlantiques, dans une ville que je déteste. Pour résumer, je regrette énormément ces déménagements, et surtout d'avoir passé la moitié de ma vie ici, où je n'aime personne (bon, cela n'a pas toujours été le cas, au début je m'y plaisais assez, moins que là où j'habitais avant certes, mais j'y avais une vie sociale, pas comme maintenant). Cela ne paraît peut-être pas important pour une présentation, ce ne sont que des détails, mais pour moi c'est très important, alors je précise. Mais après avoir obtenu mon bac ES, je compte partir bien loin d'ici, et peut-être qu'alors tout s'arrangera... Ce sera tout pour les faits, maintenant je vais vous parler de moi, et de mes goûts, et c'est sur cela qu'il y a le plus de choses à dire. Comme la majorité des personnes de cette terre, j'aime la musique. Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours aimé chanter, chanter sans arrêt, partout, tout le temps, et écouter de la musique, de tous les styles, ce qui m'a permis de connaître aujourd'hui un nombre incalculable de chansons. Je fais également du piano depuis l'âge de 7 ans, après une année de violon qui m'a découragée (bien que maintenant, j'aurais aimé continuer, finalement). Inutile de me poser la question "tu écoutes quoi comme musique ?" puisque la réponse est bien trop longue pour être formulée. Cela dépend des périodes, mais j'écoute de tout, sauf peut-être techno, R'n'B et compagnie, les chansons que l'on entend sans cesse à la radio et à la télévision en général (il y a des exceptions, mais peu). C'est-à-dire tous les genres, mais également toutes les nationalités. J'ai une deuxième passion, qui m'est elle venue plus tardivement. Les voyages, les beaux paysages, la nature, les villes, les monuments, l'architecture, les cultures... Bref, les voyages et tout ce qui en fait partie. Je rêve de faire un jour le tour du monde, et je me suis promis que cela ne resterait pas toute ma vie un rêve. Je vais maintenant tenter de me décrire... Chose assez difficile en fait. Pour commencer, je suis très différente de la majorité. Beaucoup de personnes emploient ses mots pour parler de moi : "bizarre", "différente", "originale". J'en suis fière certes, mais il faut savoir que ce n'est absolument pas quelque chose que je recherche, parce qu'être "original" c'est à la mode. Non, si je suis comme cela c'est parce que je suis moi-même, tout simplement. Je ne me laisse pas influencer par les autres, par les modes et tout ce qui peut changer une personne. Et je trouve cela bien dommage que tout le monde se ressemble autant, par les goûts et les comportements... Sinon, je suis une personne assez solitaire, que ce soit volontaire ou pas. C'est-à-dire que je le suis dans les faits mais aussi de nature. Je n'ai pas vraiment d'amis, juste des connaissances au lycée, et quelques personnes qui à la limite pourraient plus se rapprocher du sens du mot ami, à qui je parle sur internet, mais finalement peu, puisque généralement on finit vite par ne plus parler. Bref, en dehors de ma famille et deux/trois personnes au lycée mais qui ne sont pas des véritables amis, je ne fréquente pas grand monde. Mais je ne m'en porte pas si mal, puisque j'aime assez la solitude, et même si bien sur j'aimerais avoir au moins un ou deux amis, je ne vais pas non plus prendre n'importe qui pour ami sous prétexte que j'en manque, j'ai beaucoup d'exigences et il n'est pas si facile d'être à la hauteur de mes espérances. Enfin, en ce moment il y en a une qui l'est. Que j'ai rencontré sur internet, comme d'habitude. Lui parler me fait toujours vite oublier ma solitude et me rend heureuse pour la journée en général. Le pire c'est qu'elle aurait pu être plus, si seulement il n'y avait pas cette foutue distance... Y'a toujours quelque chose pour tout gâcher de toute façon. En parlant de mes exigences d'ailleurs, j'ai en général une très mauvaise opinion des personnes qui ne savent pas écrire une phrase correctement. Je déteste les fautes d'orthographe, de ponctuation, de syntaxe et toutes les fautes possibles. Et une personne sachant bien écrire aura vite fait de me séduire. Bref, pour en revenir à moi, je suis timide (mais très bavarde et folle lorsque je suis à l'aise avec quelqu'un et que je n'ai pas peur d'être ridicule), drôle (enfin je pense, en général je n'ai pas trop de difficultés à faire rire les autres lorsque je discute avec eux, et je me fais même rire moi-même, mais bon, l'humour c'est subjectif, ça ne peut pas plaire à tous les coups !), très possessive et jalouse (et oui, quand j'aime c'est vraiment pas à moitié, je suis du genre à aimer follement, à tout donner (même sans rien avoir en retour), et à attendre plus qu'il n'est possible de recevoir, ce qui me rend souvent malheureuse). Chose également très importante sur moi, je suis plutôt généreuse, et je fais très attention aux autres. Je ne supporte pas le malheur des autres, et je suis bien plus souvent malheureuse parce que d'autres le sont que pour moi-même. Parce qu'au fond, je n'ai vraiment pas à me plaindre. C'est pour cela que je ne le fais pas d'ailleurs. Et que je ne supporte pas ceux qui se plaignent pour des broutilles. Il y a tellement de choses horribles à vivre, la mort d'un enfant, un parent, un être aimé, la maladie, la pauvreté... Bref, se plaindre pour n'importe quoi quand on pense à ceux qui vivent cela, c'est vraiment bête. Je ne supporte pas que des personnes puissent vivre des choses pareilles, et si seulement je pouvais les aider, je le ferais sans hésiter... Mais je n'ai malheureusement pas assez de pouvoir pour tout changer, alors en attendant je fais ce que je peux, même si c'est pas grand chose.
Eh bien, je n'ai pas écrit tant que ça finalement ! A croire que mon inspiration s'est envolée en cours de route. M'enfin, ce sera bien assez je pense.

Au plaisir de vous lire,

Natacha.

Rapaceforlove
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Hazebrouck
Emploi/Etude : Sans emploi

Re: Un peu de lecture 8D.

Message par Rapaceforlove le Sam 15 Mai - 20:29

Bienvenue a toi miss =D

Et ca c'est une présentation.. euh.. très très précise x)

Même trop long quand même heiin x)

Au plaisir de te voir sur le forum et que tu t'y sente bien =)

pich0u
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Nancy
Emploi/Etude : diététicienne

Message par pich0u le Sam 15 Mai - 20:32

Qui a luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?

Rapaceforlove
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Rapaceforlove le Sam 15 Mai - 20:33

Peut être une ligne sur deux Rolling Eyes

Zunie
Bavarde
Bavarde

Departement : dtc

Message par Zunie le Sam 15 Mai - 20:34

pich0u a écrit:Qui a luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?

Énorme !

Natacha
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Natacha le Sam 15 Mai - 20:36

Ben mince alors. Je pensais bien faire en écrivant une si belle présentation 8D. Si personne ne la lit ça n'a plus d'intérêt !

Sinon merci Rapaceforlove.
Oh, elle est chouette ta signature ! Il est super ce film. Et puis Piper Perabo, rah... ,nhv hghg (à défaut de trouver un smiley tout chou ayant des coeurs lui sortant de la tête...)

Liily
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Paris
Emploi/Etude : Théâtre

Message par Liily le Sam 15 Mai - 20:37

[quote]Beaucoup de personnes emploient ses mots pour parler de moi : "bizarre", "différente", "originale".[/quote]

Bizarrement c'est la même chose pour moi !

Bienvenue miss !

Rapaceforlove
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Rapaceforlove le Sam 15 Mai - 20:37

^^

Merci.. oui j'aime trop ce film et surtout le rapace qui joue dedant.

En dehors de cela, je veux pas paraitre méchante hein.. mais c'est vrai que ca donne pas trop gout a lire tout ce que tu as écrit, non pas que je m'en fou hein ! mais.. c'est long.. très long.. trop long ... x)

Natacha
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Natacha le Sam 15 Mai - 20:39

Merci Lya. (:

Sinon, sympa l'accueil... Enfin, peut-être que j'interprète mal ou que je suis trop susceptible, mais lorsque je débarque avec mes longues présentations j'ai l'habitude que l'on me réponde que c'est une jolie présentation, qu'on commente un peu ce que je dis, qu'on me dise en quoi on peut s'y retrouver comme l'a fait Lya par exemple. M'enfin, c'est pas grave hein, ça peut pas être comme ça partout ! Tout le monde n'est pas parfait. Personne même.

Dernière édition par Natacha le Sam 15 Mai - 20:40, édité 1 fois

Rapaceforlove
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Rapaceforlove le Sam 15 Mai - 20:40

Maiiis j'ai pas dit qu'elle était moche puis ce que je l'ai lut oO bon pas tout.. mais j'en ai lut quand même

Et puis tu sais, tu t'en fou de ce que les gens pensent ^^

Liily
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Paris
Emploi/Etude : Théâtre

Message par Liily le Sam 15 Mai - 20:41

Franchement moi je trouve que ça va, c'est vrai c'est un peu long mais c'est pas chiant à lire ni rien ! && Oui moi j'ai tout luuuu Very Happy

Natacha
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Natacha le Sam 15 Mai - 20:41

Je ne parlais pas spécialement pour toi. Tu as presque été la plus agréable.
(:

En tout cas merci Lya j;n, .

A croire que personne n'aime la lecture finalement. Pourtant moi cela ne me dérange jamais de lire une présentation, quelque soit la taille. Au contraire, lire une petite présentation toute banale qui ressemble à toutes les autres, cela m'intéresse moins.

Dernière édition par Natacha le Sam 15 Mai - 20:43, édité 1 fois

Rapaceforlove
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Rapaceforlove le Sam 15 Mai - 20:42

Presque ? oO

Je suis toujours agréable avec les jeunes filles Cool

Natacha
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Natacha le Sam 15 Mai - 20:44

Je ne te reproche rien ne t'inquiète pas ! (si ce n'est ta flemmardise ou ton manque d'intérêt 8D)

Rapaceforlove
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Rapaceforlove le Sam 15 Mai - 20:45

Je n'ai aucun manque d'interet ^^

J'en ai peut être même trop quand je suis célib lol

Natacha
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Natacha le Sam 15 Mai - 20:46

Ta flemmardise alors. 8D

Rapaceforlove
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Rapaceforlove le Sam 15 Mai - 20:47

Non plus x)

Surtout la tête dans mes pensées pour une jeune demoiselle donc je ne sais plus quoi pensée Embarassed

Fan's
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Thionville/Namur
Emploi/Etude : 1ere BSI

Message par Fan's le Sam 15 Mai - 21:10

Oualala, j'ai a peine le temps de lire la description que je reçois déjà plein de mails y répondant également.

Et bien moi j'ai la fierté de vous dire que j'ai tout lu, et surtout que j'ai bien aimé. J'aime les romans, c'est peut etre un signe, qui sait. Le tout c'est .. de lire la première phrase, après c'est tout bidon si je puis me permettre x).

Sincèrement, bienvenue à toi. Je te trouve très mûre pour ton âge (pas que je sois beaucoup plus vieille que toi .. juste que j'ai redoublé et donc des gamins, j'en vois tous les jours) et je trouve que c'est une qualité première.

Et surtout, tu sais écrire. J'aime ça, ce n'est pas le cas partout. (Je ne parle pas du forum)

Et je te souhaite bonne chance pour la suite; et au plaisir de lire plus loin.

she_makes_me_crazy
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Isère
Emploi/Etude : En transition.

Message par she_makes_me_crazy le Sam 15 Mai - 21:11

Bienvenue =)
Eh ben moi aussi j'ai tout lu, et finalement j'ai pas trouvé ça si long. xD Je l'aime bien ta présentation, c'est très précis au moins =)
Il y a un passage que j'ai particulièrement aimé, on a un point commun Wink
Natacha a écrit:
Je rêve de faire un jour le tour du monde, et je me suis promis que cela ne resterait pas toute ma vie un rêve.

pich0u
Skuateuse
Skuateuse

Message par pich0u le Sam 15 Mai - 21:38

Hé, t'es chez les gouines ici, on veut pas de la lecture, mais des PHOTOOOOOOOOOOOOOS !

pich0u
Skuateuse
Skuateuse

Message par pich0u le Sam 15 Mai - 21:39

héhé

Natacha
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Natacha le Sam 15 Mai - 22:36

Haha. J'espère que c'est une blague --'.

En tout cas merci aux deux précédentes Very Happy, ça fait plaisir !

Fan's je te retourne le compliment (:
Tu écris également bien pour le peu que j'ai pu lire, et ton message est très agréable ! J'avoue que j'étais assez désespérée des messages que j'avais reçu précédemment (enfin, y'en a que deux mais je suis vite vexée, enfin dans ce cas c'est pas vraiment vexée mais disons, désespérée T_T), alors le tien me redonne un peu envie de rester sur ce forum (ben ouais, l'accueil ça compte et quand il n'est pas à la hauteur de mes espérances, ça me donne presque envie de fuir). Bref, encore merci pour ton gentil accueil 8D.

pich0u
Skuateuse
Skuateuse

Message par pich0u le Sam 15 Mai - 22:43

Oui c'était une blague....
Alors comme ça mon message t'as désespéré? Dis nous en plus !

Tu sais, il y a une chose importante qui s'appelle l'HUMOUR, c'était vraiment le but de mon premier message sur ta présentation, certes, je peux avoir un humour spécial, mais moi je l'aime bien !
Alors tu n'avais aucune raison de te vexer et te braquer comme ça ....

Natacha
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Natacha le Sam 15 Mai - 22:49

Eh bien, sache que je ne manque pas d'humour, loin de là. Mais je trouve que c'est vraiment un manque de respect de faire une telle réponse à une présentation pour laquelle je me suis appliquée et que j'ai cherché à faire complète, pensant bêtement qu'une belle présentation valait mieux que 3 petits mots, et peut-être suis-je trop susceptible oui, mais je suis comme ça, je n'ai pas confiance en moi et aller vers les autres m'est difficile, j'ai toujours peur d'être ridicule, de ne pas plaire... Alors, si, pour moi c'était une raison de me braquer ainsi...

Fan's
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Thionville/Namur
Emploi/Etude : 1ere BSI

Message par Fan's le Sam 15 Mai - 22:51

J'avoue que je sais écrire bien, mais que quand je m'applique. Faut dire ce qui est.

Et j'espère que tu vas rester, les filles ne mordent pas, c'est juste que faut avoir du courage pour lire une longue présentation surtout quand la plus part des autres filles n'ont pas su convenablement ou suffisamment se décrire. La mienne faisait la moitié de la tienne, et pourtant, je l'ai trouvé extrêmement longue.T'en fais pas ce n'est pas du tout contre toi.

Et ici, tout n'est que rigolade, donc comme dit Pich0u, surtout ne te braque pas, c'est inutile. Souries un peu, et prends le comme ça vient.

Je n'ai pas confiance en moi non plus .. mais je n'ai pas peur d'être juger ici. Allez, courage Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:04

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 3:04