Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Qui est sur Paris?
Jeu 19 Jan - 12:54 par afterward

» La femme de vos rêves.
Jeu 19 Jan - 12:49 par missyjosy2001

» timidité/coeur libre
Jeu 19 Jan - 12:44 par afterward

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164748 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Un peu de lecture 8D.

Partagez

Fan's
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Re: Un peu de lecture 8D.

Message par Fan's le Sam 15 Mai - 22:51

J'avoue que je sais écrire bien, mais que quand je m'applique. Faut dire ce qui est.

Et j'espère que tu vas rester, les filles ne mordent pas, c'est juste que faut avoir du courage pour lire une longue présentation surtout quand la plus part des autres filles n'ont pas su convenablement ou suffisamment se décrire. La mienne faisait la moitié de la tienne, et pourtant, je l'ai trouvé extrêmement longue.T'en fais pas ce n'est pas du tout contre toi.

Et ici, tout n'est que rigolade, donc comme dit Pich0u, surtout ne te braque pas, c'est inutile. Souries un peu, et prends le comme ça vient.

Je n'ai pas confiance en moi non plus .. mais je n'ai pas peur d'être juger ici. Allez, courage Smile

hina
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Lyon
Emploi/Etude : Nounou et recherche d'un vrai CDI . Arrêt des études pendant un petit moment . x)

Message par hina le Sam 15 Mai - 22:57

PEACE AND LOVE les meufs!! xD

Enchantée mademoiselle Natacha! =) Bienvenue à toi!! Et moi aussi j'ai tout luuuu! =D xD
AH la je suis d'accord! ==> Tu n'aimes pas les fautes d'orthographe et c'est tout à fait compréhensible! C'est exactement pareil pour moi! (J'suis bien tombée en L =P) En tout cas bon courage pour ton Bac! Comme ça tu pourras re-déménager dans le Jura =D. C'est sûr que c'est l'un des plus beaux départements *o*. J'habite dans l'Ain, du coup je connais bien le Jura =). Dis moi.. j'ai du mal a trouvé des filles qui aiment la musique classique, que ce soit sur le forum ou dans la RL =(.. Vue que tu aimes tout les styles.. Serait-il possible que tu aimes aussi les grands compositeurs du Classicisme et du Baroque?? *o* (A mon avis oui, vue que tu fais du piano, tu dois bien connaître. =D) Pis serieusement.. Il FAUT que tu te remettes au violon si tu le veux .. Sinon tu le regretteras longtemps.. J'ai arrêté 4 ans le violoncelle et je l'ai beaucoup regretté.. ^^ Bon c'est sûre que ça va te faire chi*r de réapprendre, pis d'apprendre pendant les 2/3 premieres années, mais ... C'est juste magique quand on commence à prendre du plaisir à jouer.. Mouarf.. Ca me donne envie de jouer là d'ailleurs xD

Bref, tu vois tu n'es pas la seule bavarde ici =P.. J'espère que tu te sentiras bien parmis nous! =)

PS: Et vive la solitude ^^ Bises. =)

pich0u
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Nancy
Emploi/Etude : diététicienne

Message par pich0u le Sam 15 Mai - 23:05

Et à la limite, juger par des gens qui sont derrières leur écrans, OSF non? !

Tout ça pour dire qu'on est sur un forum, moi je viens ici pour parler, mais aussi me décontracter et me changer les idées ! Après une journée de taff, j'aime ne pas me prendre au sérieux et surtout, tout prendre à la légère. C'est pas pour autant que "je me fous de la gueule des gens"

Certes, tu as mis du temps à faire ta présentation, après certains l'ont lu, d'autres non. Et alors? Moi je suis pas du genre à lire en détail les présentations des filles, je vais parfois m'arrêter sur certaines (comme la tienne), mais c'est rare, ils faut vraiment qu'il y est un truc qui m'interpelle (CF parenthèse précédente). Ce n'est pas un manque d'intêret, c'est jusque que je ne suis pas directement ici pour rencontrer du monde, alors connaitre les gens qui sont ici en lisant leur présentation, ce n'est pas mon but premier !

Après, je "rencontre" et "j'apprends à connaitre" les gens aux détours des différentes rubriques du forum, et si à ce moment une personne m'interpelle, alors là, peut-être que j'irai lire sa présentation et que je voudrais la découvrir, pour une raison ou une autre !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Mai - 23:12

Le tour du monde !!!
(viens avec moi !! :p)

Dans tout les cas Bienvenue. Et pis j'ai envie de dire Ca c'est de la présentation !! aha A bientot Smile

pich0u
Skuateuse
Skuateuse

Message par pich0u le Sam 15 Mai - 23:20

Fan's a écrit:

Et ici, tout n'est que rigolade, donc comme dit Pich0u, surtout ne te braque pas, c'est inutile. Souries un peu, et prends le comme ça vient.

Bien Fan's, j'aime qu'on m'approuve :p

Fan's
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Thionville/Namur
Emploi/Etude : 1ere BSI

Message par Fan's le Sam 15 Mai - 23:33

A ton service Very Happy

pich0u
Skuateuse
Skuateuse

Message par pich0u le Sam 15 Mai - 23:40

oh tu sais, tu as beaucoup d'autres façons d'être à mon service niark niark (rire diabolique et pervers)

Natacha
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Pyrénées-Atlantiques

Message par Natacha le Sam 15 Mai - 23:43

Bon bon bon. Peut-être ai-je pris la mouche pour rien, je l'admets. Cela ne vient pas d'un manque d'humour, au contraire je rigole beaucoup, mais seulement comme je l'ai dit d'un manque de confiance en moi, et de toutes mes stupides peurs. Malgré mes efforts pour ne pas me soucier de ce que pensent les autres, je n'y arrive pas toujours, aussi il m'arrive d'avoir des réactions de ce genre. On va pas en faire une histoire. (:

Hina, chouette, j'aime les filles bavardes 8D. Ah, tu as de la chance d'habiter près d'un endroit si merveilleux ! Oui, je compte bien y retourner après avoir terminé mes études (parce que dans le Jura, je risque pas d'y faire de grandes études XD). Et oui, j'aime bien la musique classique ! Ce n'est pas ce que j'écoute le plus certes, mais cela m'arrive et j'apprécie beaucoup. C'est vrai que ce n'est pas courant de rencontrer des personnes qui en écoutent. Sinon, j'aimerais bien reprendre le violon, mais je pense que ça ne sera pas possible avant quelques années. Enfin, je verrai bien. J'ai surtout peur de ne pas réussir à m'impliquer assez, parce que je suis du genre à avoir des passions "passagères". Bref, et j'allais presque oublier de dire merci XD.

Sawou, merci à toi aussi ! Je vois que je ne suis pas la seule à rêver d'un tour du monde, au moins si je recherche des compagnons de voyage, je saurai vers qui me tourner 8D.

anita blake
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par anita blake le Dim 16 Mai - 16:59

Bienvenue parmi nous Smile

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Lun 17 Mai - 0:38

Bienvenue à nouveau miss!

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Message par yukirocks le Lun 17 Mai - 0:38

Bienvenue à nouveau miss!

Natacha
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Natacha le Lun 17 Mai - 19:17

Merci, merci, merci ! 8D

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Mai - 19:37

Natacha a écrit:
Sawou, merci à toi aussi ! Je vois que je ne suis pas la seule à rêver d'un tour du monde, au moins si je recherche des compagnons de voyage, je saurai vers qui me tourner 8D.

Ahah OUEP !!! Quand tu veux Chère ahah Razz

Natacha
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Natacha le Lun 17 Mai - 19:38

Ah bah si c'était quand je veux ce serait maintenant tout de suite, mais ça ne va pas être possible je crois 8D.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Mai - 19:46

Humf, dommage.
Demain alors ?!

Natacha
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Natacha le Lun 17 Mai - 20:04

Bien sur ! Tant pis pour le bac. Au pire, on passera quelque part, Pondichéry, Nouvelle-Calédonie, ou je ne sais quoi d'autre (vive les exercices des annales Rolling Eyes) pour que je le passe là-bas ! Puis sinon, je le passe pas. On tournera autour du monde éternellement, vivant d'amour et d'eau fraîche, sans travail et sans argent 8D. Muhaha.
On commence par où ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Mai - 20:09

Bien alors tout est parfait !!!
Par où ?! Hum, un ptit détour par l'Inde pourquoi pas ?! Razz

Natacha
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Natacha le Lun 17 Mai - 20:12

Pas de problème ! De toute façon, je veux tout voir ! Tous les pays du monde, toutes les villes, toutes les montagnes, toutes les mers, touuuuut !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Mai - 20:17

Pour les pays okay. Les mers c'est largement possible, toutes les villes..hum ça devient tendu mais pourquoi pas. MAIS...toutes les montages...heu comment dire. Ca s'annonce legerement mais seulement legerement Complexe. Apres je dis ça je dis rien moi hein Rolling Eyes

Natacha
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Natacha le Lun 17 Mai - 20:22

Ben, on est pas obligées de les escalader ni même de s'en approcher. J'ai dit voir 8D. Si on voyage éternellement, on aura bien le temps de toutes les apercevoir les montagnes.

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Message par yukirocks le Lun 17 Mai - 23:43

Re bienvenue miss!!

Tu connais déjà mon opinion sur ta présentation vu que je l'ai lu entièrement sur un autre forum commun!

Donc bienvenue à toi sur ce forum en espérant que tu resteras un petit peu par ici

Et je veut bien aussi voir des photos suis curieuse

au plaizz!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:09

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 3:09