Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Qui est sur Paris?
Jeu 19 Jan - 12:54 par afterward

» La femme de vos rêves.
Jeu 19 Jan - 12:49 par missyjosy2001

» timidité/coeur libre
Jeu 19 Jan - 12:44 par afterward

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164748 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Mena •

Partagez

Mena
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Sud'
Emploi/Etude : Fac

Mena •

Message par Mena le Ven 21 Mai - 20:39

• Bonjour/Bonsoir a tous (:
J'ai pris mon temps afin de me présenter, car je ne savais pas vraiment par où commencer. Je pense que le principal peut se savoir en quelques lignes.
Je m'appelle Mélissa, mais depuis mes deux ans, on me surnomme Mena. Erreur de prononciation de mon cousin (; . Je vais bientôt faire mes dix-huit ans. Je ne sais pas si ça changera vraiment quelque chose, mais dans tous les cas, je ne suis pas vraiment impatiente de les avoirs. C'est toujours plus risqué d'être majeur. =3
J'habite dans le Sud de la France, vers Béziers, qui se trouve à cinquante minutes de Montpellier. C'est une région très calme, en vérité, comparé au stress des grandes villes comme Paris par exemple. Mais je rêve de partir vivre une année dans le nord. Je pense que c'est surtout grâce aux personnes qui s'y trouvent.
Dans un mois je passe mon bac, si je le réussi, je me dirigerai vers une fac d'histoire, enfin de faire un parcours histoire des médias, pour travailler par la suite, dans une maison d'édition. De bandes dessinées, de préférence.
Mise à part ça, mes centres d'intérêts, ce trouvent être , dans un premier temps, les relations sociales. Plus le temps passe, et plus je me sens seule lorsque je ne suis pas entourée. J'ai ce besoin constant de faire de nouvelles rencontres, de me lier d'amitié avec certaines personnes. De rire, de partager. Et pourtant, je ne sors presque jamais le soir.
J'aime le dessin également. Je dessine depuis que j'ai 8ans. Je ne suis pas une experte mais je me débrouille. Par contre je suis une vraie manchote, en ce qui concerne les colorations via une tablette graphique ou autre. Je suis plutôt, crayons, et feutres noirs.
Ma plus grande passion est la musique. J'écoute vraiment de tout. J'ai une petite préférence, pour la pop alternative dans le genre Tegan et Sara en ce moment. Mais généralement, ma playlist se compose de rock, hard, visu, soul, pop anglaise, puck. Enfin, la liste est longue. Je possède deux guitares. Une sèche et une électrique.
Hmm que dire de plus ? Ha oui, j'aime beaucoup tout ce qui est création artistique. Je crée mes propres bracelets, écarteur, collier et autre. Que ce soit avent du fils, de la pâte fimo, ou des perles. Ca fait passer le temps.
Au niveau cinématographique, j'adore les films d'époques. Les asiatiques sont magnifiquement réalisés. Quelques drames. Un peu d'humour. De l'amour forcément. Mais en ce qui concerne l'action. Je préfère voir un seigneur sur son dragon plutôt qu'une course poursuite après un braquage. Autant dire que les grosses productions américaine, du style James bond et compagnie ne me plaisent vraiment pas. Je préfère les grands classiques, comme Star wars ou bien le seigneur des anneaux. (:
J'ai oublié une chose très importante. Le Japon. Ça doit faire environs 9 ans, que je me passionne pour ce pays. Mais plus ça va, et moins j'expose mes désirs vis a vis de ce pays et de sa culture. A vrai dire, le phénomène ''Kawaii attitude'' a débarqué en France il y a quelques années. Et depuis, s'en est devenu une mode. Et j'ai horreur des modes chez les jeunes de mon age. Je n'y échappe pas, non, mais quand je regarde autour de moi, quasiment tous mes amis sont plongés dans ce monde. Et je ne me sens complètement inculte et immature. Bizarre comme sensation. Mais dans tous les cas, c'est un sujet qui me passionne depuis très longtemps. Et je ne pense pas qu'ca changera vraiment. Ce sont juste mes paroles qui changeront. (:
Hmm J'oubliai une chose ( et oui encore ). Je suis Pan-sexuelle. J'ai découvert ce mot il y a peu de temps. Avant cela, je me caractérisais de bisexuelle a tendance lesbienne. Mais a vrai dire, je pense me rapproché plus du pan-sexuelle, qu'autre chose. Je ne m'attache pas a un corps, ni au sexe a vrai dire. Je m'attache simplement a la personne. Je peux donc craquer autant pour une femme, que pour un homme. Même, si je cumule les aventures féminines ces derniers temps, cela peut changer sans problème. Oui je sais, c'est compliqué. Mais c'est moi =P .

Je pense que ce sera tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je me ferai un plaisir d'y répondre. Et puis j'espère bien m'intégrer au forum et y être active rapidement. •

Invité
Invité

Re: Mena •

Message par Invité le Ven 21 Mai - 20:58

Hey =)
Voilà une présentation des plus complete !!
j'espère que tu t'amuseras bien ici (je n'en doute pas trop).
BREF.
BIENVENUE !! Smile

Mena
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Mena le Ven 21 Mai - 21:06

Merci bien (:
Oui j'ai essayé de cerner ma vie en quelques lignes x)

Je m'amuserai, j'en suis certaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Sam 22 Mai - 0:00

ma playlist se compose de rock, hard, visu, soul, pop anglaise, puck

Puck???Ne serait-ce pas plutôt punk? En tout cas sympa ta playlist!

Je possède deux guitares. Une sèche et une électrique.

Copiteuse, j'en ai une sèche et une électrique aussi! loool mdrrr!

Le Japon.

I love you oh je suis fan du japon aussi!!!

Mena
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Mena le Sam 22 Mai - 0:23

Mdr, oui Punk ! XD
Surement les influences du Shakespeare que je suis en train de lire (:

Comment ne pas aimer le Japon.. ♥

Sway_
Skuateuse