Welcome sur Profil-lesb !

Connecte toi pour pouvoir lire tout les messages poster sur le forum !

Pas encore inscrite ? Inscris toi vite et profite des avantages de ce forum ! Plein de filles t'attendent, tu es en retard rejoins les vite ! Plus de 4500 Utilisatrices ! Du Jamais vu dans un forum lesbiens !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» la lesbienne invisible
Aujourd'hui à 20:35 par Maelis

» A dire ou à ne pas dire ?
Aujourd'hui à 20:33 par chocapic

» The berlin affair vo
Aujourd'hui à 20:22 par sylvie.m.gomez

» Pour celles qui s'emmerdent
Aujourd'hui à 20:12 par Yumie

» Ce que vous pensez...
Aujourd'hui à 20:04 par xelia30

» vos valeurs
Aujourd'hui à 19:33 par Libbyshou

» Asexuel ?
Aujourd'hui à 19:31 par Libbyshou

» Mariage ?
Aujourd'hui à 19:03 par Kirsten07

» Ce que vous regardez en 1er...
Aujourd'hui à 18:41 par Yumie

» Amoureuse d'une amie
Aujourd'hui à 18:02 par Shadows

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 22 Enregistrés, 4 Invisibles et 42 Invités

-Green, cadobeca, chapson, chocapic, Cracks, Devile, Eliah, Gloominess, goldstrike23, Jimy, Lworld, Maelis, Manon Syrkim, misspunky, privateV, Sauterel'fly, Selen, Shadows, sylvie.m.gomez, Triniel, xelia30, Yumie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mar 12 Avr - 15:56

Publicité

Comment on fait les bébés? =)

Partager

bretonne22
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Comment on fait les bébés? =)

Message par bretonne22 le Lun 5 Juil - 0:47

Bonsoir à toutes!

Voilà mon 2ème post sur le forum, le premier date de plus d'un an, à l'époque ou je me disais "C'est pas possible, je ne peux pas etre homo!" et bien SI !!! jkhjkhuiy
    L'époque là est révolue, j'ai trouvé la femme de ma vie, mon âme soeur ... I love you jkhj6

Le sujet n'étant pas de vous raconter la joie immense qu'elle procure à ma vie Very Happy je passe aux choses sérieuses!
    Alors donc, ma chérie et moi souhaitons par la suite fonder une famille, NOTRE famille =)
    Ce qui n'est pas chose aisée pour un couple homo, mais on y arrivera! Wink

Certes pour le moment nous sommes encore un peu jeune (quoi que...) et la situation serait un peu difficile pour recevoir un petit bout, mais étant donné que les démarches sont longues et compliquée s scratch , nous aimerions avoir des renseignements dès maintenant (on a deja testé google Razz )

Pour le moment, nous pensons plutot à l'insémination! (cependant ce n'est pas une réussite des le premier essai pour tous Crying or Very sad ...)

Artificielle ou Artisanale? scratch
    Là pour le moment c'est encore un peu flou, car il y a beaucoup de chose a pensée! (Vive la France...)
    Avec l'artisanale c'est plus "intime" je pense...
    Savez-vous quelle méthode à le plus de taux de réussite?

Donneur anonyme ou non? scratch
    -Si anonyme, l'enfant poseraforcement des questions sur "son père", que l'on ne connaitra pas...
    -Si non-anonyme, il y a toujours des risques que "le père" veule un jour des droits sur l'enfant...
    Ou alors j'ai eu une idée quelque peu étrange, un mélange des 2... cheers
    La sperme-académie: Un casting avec plusieurs donneurs que le couple sélectionne, une fois la précieuse semance recuperer, on mélange les petits flacons et hop, on ne sait plus a quel donneur le sperm appartient, et ensuite Tirage au sort... et ainsi si un jour l'enfant veux connaitre son père, test ADN...
    C'est possible? scratch Vous en pensez quoi?
    ...

On se pose énormement de questions à ce sujet avec mon amoureuse, même si c'est tôt encore, mais nous ne voulons pas faire d'erreurs au moment ou l'on pourra concrétiser notre amour à travers ce petit être, qui sera notre enfant... Merci d'avance, de nous éclairer!
    jkhj6 Aile et Yuki jkhj6

Merci à toutes celles qui prendront le temps de nous faire part de leurs idées, leurs avis, leurs témoignages!

Ana'
    Posteuse habituelle
    Posteuse habituelle

Féminin
    Emploi/Etude: Infographie

Re: Comment on fait les bébés? =)

Message par Ana' le Lun 5 Juil - 9:19

Deja evite les donneurs anonyme parce qu'on sait jamais ce que les rouages de l'administration fraçaise nous reserve si tu tombes sur un mauvais echantillon et que le donneur avait telle ou telle maladie génétique tu serai bien embettée.

De plus il faudrat lui des qu'il sera pret a l'entendre que s'il le veut il peut connaitre son vrai père, c'est une erreur d'attendre l'age ou il doivent te le demander crois moi je sais de quoi je parle

Et surtout .... tu n'as que 18 essaie pour l'installer de t'installer etre stable, avoir un job durable, un appart etc.... apres je connais pas tout les details de ta situation mais c'est tout les conseils que je puisse te donner

bretonne22
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin
    Emploi/Etude: Apprentie PG

Message par bretonne22 le Lun 5 Juil - 10:00

Merci de ta réponse!

Je ne crains que l'insémination soit autorisé en france en tant que "célibataire" déja, alors pour les couples homos n'en parlont pas... Il faut aller direction la belgique... ou alors avoir recours à l'insémination artisanale!
    Ce qui m'embete dans le don anonyme c'est pas le fait de tomber sur un mauvais échantillon parce qu'il y a des conditions précises pour être donneur! C'est que notre enfant nous en veuiles de ne pas pouvoir connaitre son "père", qu'il ne puisse pas mettre un visage sur le mot "père"... Crying or Very sad

Et comme tu l'as dit je n'ai que 18 ans, et je sais que l'on attendra d'avoir une situation stable avec ma chérie avant de se lancer dans notre projet!

Sinon, certaines ont des infos sur les fécondations in-vitro?

Sauterel'fly
    Ultime Posteuse
    Ultime Posteuse

Féminin
    Emploi/Etude: Cinéma

Message par Sauterel'fly le Lun 5 Juil - 11:35

Ouais franchement, attends, t'as que 18 ans. Il peut se passer tellement de choses que tu n'as pas prévu. Attends au moins quelques années. Faut pas être pressée! Wink

bretonne22
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin

Message par bretonne22 le Lun 5 Juil - 11:38

Non mais on est pas préssées =)
    Enfin on veut nos enfants tôt quand même, mais pas tout de suite ^^

ON VEUT JUSTE DES INFOS ^^
    Merci.

lafouine
    Modératrice
    Modératrice

Féminin

Message par lafouine le Lun 5 Juil - 14:41

C'est pas la joie les momes je parle en connaissance de cause lol

Sinon en Belgique y a moyens je connais un couple d'amie qui sont passées par cette filiaire et elles ont leur ptite fille mtnt elles ont quand mm 35 ans lol

Yuki-Aile
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin
    Emploi/Etude: Etudiante

Message par Yuki-Aile le Lun 5 Juil - 21:31

Et les gens l'age on s'en moque mais répondez à ses questions !!!

bretonne22
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin

Message par bretonne22 le Lun 5 Juil - 23:40

Ahh.... la belgique... destination de rêve pour tous les homos français!!!
    Jtrouve ca illogique et vraiment débile le fait d'interdire les inséminations pour les couple homo en France alors que cela est autorisé dans le pays voisin! Du coup beaucoup migrent en Belgique... Ou est l'interet? Autant l'autoriser en france non???

PS: N'hésiter pas pour toutes les infos que vous avez a faire partager!!! =)
    Bisous a toutes!

lafouine
    Modératrice
    Modératrice

Féminin

Message par lafouine le Mar 6 Juil - 0:32

Ouai c'est dommage mais gardons espoir tout de meme =)
    Sinon je voulais revenir a ton sujet lol J'adore votre idée de sperme -academique mais a voir si les donneurs n'ont pas de maladies hereditaire ou autres... donc pour moi a risque ^^
    Artisanal reste la plus sure mais plus intime dans la forme les sentiments sont mis de coté je pense que pour choisir cette option il faut etre neutre ca doit etre reflechit des deux partie
    Quand a l'artificielle dans votre cas serai la bienvenue qui sait que d'ici le tps que vous vous aurez mise d'accord vous trouverez une solution adequate Very Happy en tout cas je vous le souhaite vraiment

Wink

bretonne22
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin

Message par bretonne22 le Mar 6 Juil - 0:44

Pour rentré a la sperme académie il y aura des conditions, des test physiques, des épreuves écrites et orals, le détecteur de mensonge.... NON pas quand même, biensur si on en venait à cette idée on ferais des "analyses" avec les différents donneurs.

Pour le moment nous sommes d'accord sur le fait qu'il ne faut pas que le donneur soit anonyme, mais ni qu'il soit trop proche de nous... pas simple tout ca! quant à la méthode, pourquoi pas essayer les 2 étant donné que l'on veut 2 petits bouts!

lafouine
    Modératrice
    Modératrice

Féminin

Message par lafouine le Mar 6 Juil - 0:53

Non pas si simple j'avoue mais comme tu dis pq pas choir les deux ca fera deux aventures a leurs raconter plus tard a vos ptits bouts Very Happy

bretonne22
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin

Message par bretonne22 le Mar 6 Juil - 0:56

=) et oui qu'elle aventure d'être lesbienne, ils auraient du prevoir a la création de l'humanité un mode pour que 2 hommes ou 2 femmes puissent aussi faire des enfants sans l'aide de l'autre sexe! Y a du avoir un bug le jour là... Tsssss....

lafouine
    Modératrice
    Modératrice

Féminin

Message par lafouine le Mar 6 Juil - 1:02

bien dommage ca aurait ete cool quoique la planete serait surpeuplée deja que c'est pas la joie

Moi je dis le monde aurait du etre dirigé par des femmes on en serai pas la aujourd'hui

bretonne22
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin

Message par bretonne22 le Mar 6 Juil - 1:06

Ah oui je suis d'accord! Ca me rappelle un film étrange que jai vu ya longtemps mais qui ma marqué! Les femmes exterminaient les hommes de la planéte, elles devenaient toutes lesb! Mais comme les femmes sont hautement intelligente elles congelaient le sperm pour assurer la releve!!! xD

Tiens on pourrait mettre ce plan en marche, nan?

hina
    Ultime Posteuse
    Ultime Posteuse

Féminin
    Emploi/Etude: Nounou et recherche d'un vrai CDI . Arrêt des études pendant un petit moment . x)

Message par hina le Mar 6 Juil - 1:08

lafouine a écrit:Moi je dis le monde aurait du etre dirigé par des femmes on en serai pas la aujourd'hui

+100000 x 10^10000 xD

lafouine
    Modératrice
    Modératrice

Féminin

Message par lafouine le Mar 6 Juil - 11:35

bretonne22 a écrit:Ah oui je suis d'accord! Ca me rappelle un film étrange que jai vu ya longtemps mais qui ma marqué! Les femmes exterminaient les hommes de la planéte, elles devenaient toutes lesb! Mais comme les femmes sont hautement intelligente elles congelaient le sperm pour assurer la releve!!! xD

Tiens on pourrait mettre ce plan en marche, nan?

Nan trop radicale ca nous reduirai a l'etat de monstre pur et simple
    t'imagine tuer tes freres et pere nan moi j'peux pas mm si il n'ont pas la mm vision que ns puis quoi tu attendrais que ces ptits garcons grandissent pour les tuer nannnnnnnnnnn je suis lesbienne pas torsionnaire lol

bretonne22
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin

Message par bretonne22 le Mar 6 Juil - 11:37

MDR, non mais tkt pas je suis pas comme ca non plus^^ Mais le film était marrant.
    Puis en plus moi je veux un pitit garçon!!! Parce que les filles sont chiantes! xD

Ana'
    Posteuse habituelle
    Posteuse habituelle

Féminin
    Emploi/Etude: Infographie

Message par Ana' le Mar 6 Juil - 19:03

moi g juste une reaction a faire sur le fait de tuer les mecs ... (oui je sais on me reconnais bien la dans ma facon de penser xD) ... Et pourquoi pas ?

lafouine
    Modératrice
    Modératrice

Féminin

Message par lafouine le Mar 6 Juil - 19:10

Alicia a écrit:moi g juste une reaction a faire sur le fait de tuer les mecs ... (oui je sais on me reconnais bien la dans ma facon de penser xD) ... Et pourquoi pas ?

Mdr!!! j'avoue que c'est tentant mais bon Razz

bretonne22
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin

Message par bretonne22 le Mar 6 Juil - 23:40

Nan mais dans le fond, on peut les garder sous la main, c'est toujours utile! On est pas forcé de les tuer on peut les enfermer quelque part, ou les mettre sur une île pour ne pas qu'ils s'échappent! Very Happy
    hghfg

milky31
    Bavarde
    Bavarde

Féminin

Message par milky31 le Ven 9 Juil - 1:46

Si tu as des questions, je peux te répondre, je me suis renseignée plus d'un an sur le sujet. Déjà, tu peux aller sur un site, je ne sais pas si on a le droit de le mettre, donc si ce n'est pas le cas, envoie moi un MP.
    J'ai vécu un an d'inséminations artisanales, sans succès. Psychologiquement, c'est très difficile... C'est vrai que c'est "intime", tu es avec ta chérie, et elle est vraiment actrice dans la conception du pitchou.

J'ai connu quelqu'un pour qui ça a marché du 1er coup. Il faut savoir qu'en moyenne, ça marche en 6 essais maximum, pour n'importe quelle méthode. C'est ce que j'ai pu comprendre. Si ça va au-delà, c'est qu'il y a un problème, en général. Pas forcément grave, mais des examens sont nécessaires.
    Mais il faut trouver THE gynéco sensible à la cause, et qui accepte de comprendre que pour faire un bébé, on ne fait pas l'amour tranquillement, c'est planifié, c'est des contraintes, c'est éprouvant.

Je vous conseille de vous poser toutes les questions qui vous semblent importantes pour le pitchou, et d'y répondre en cherchant des témoignages ou autres. Car une fois arrivé, il faudra être prêtes à toutes les éventualités!

J'ai aussi été en Espagne pour une IAD. C'est très cher, plus qu'en Belgique. Mais quand on est jeune, ça marche assez rapidement normalement.

A vous de voir, vous avez le temps de réfléchir. Pour les insés artisanales, il faut toujours demander un examen sanguin (pour le SIDA, la syphilis, les hépatites et autres maladies graves). S'il désire rester anonyme, c'est risqué, car il ne montre pas son nom et donc peut prendre le test d'un ami. Il y a vraiment beaucoup de choses à penser, croyez moi Wink

Alors si vous voulez des infos, demandez moi j'y répondrai sans problème ^^

La date/heure actuelle est Ven 24 Mai - 20:41