Voilà mon 2ème post sur le forum, le premier date de plus d'un an, à l'époque ou je me disais "C'est pas possible, je ne peux pas etre homo!" et bien SI !!!
L'époque là est révolue, j'ai trouvé la femme de ma vie, mon âme soeur ...
Le sujet n'étant pas de vous raconter la joie immense qu'elle procure à ma vie
Alors donc, ma chérie et moi souhaitons par la suite fonder une famille, NOTRE famille =)
Ce qui n'est pas chose aisée pour un couple homo, mais on y arrivera!
Certes pour le moment nous sommes encore un peu jeune (quoi que...) et la situation serait un peu difficile pour recevoir un petit bout, mais étant donné que les démarches sont longues et compliquée s
Pour le moment, nous pensons plutot à l'insémination! (cependant ce n'est pas une réussite des le premier essai pour tous
Artificielle ou Artisanale?
Là pour le moment c'est encore un peu flou, car il y a beaucoup de chose a pensée! (Vive la France...)
Avec l'artisanale c'est plus "intime" je pense...
Savez-vous quelle méthode à le plus de taux de réussite?
Donneur anonyme ou non?
-Si anonyme, l'enfant poseraforcement des questions sur "son père", que l'on ne connaitra pas...
-Si non-anonyme, il y a toujours des risques que "le père" veule un jour des droits sur l'enfant...
Ou alors j'ai eu une idée quelque peu étrange, un mélange des 2...
La sperme-académie: Un casting avec plusieurs donneurs que le couple sélectionne, une fois la précieuse semance recuperer, on mélange les petits flacons et hop, on ne sait plus a quel donneur le sperm appartient, et ensuite Tirage au sort... et ainsi si un jour l'enfant veux connaitre son père, test ADN...
C'est possible?
...
On se pose énormement de questions à ce sujet avec mon amoureuse, même si c'est tôt encore, mais nous ne voulons pas faire d'erreurs au moment ou l'on pourra concrétiser notre amour à travers ce petit être, qui sera notre enfant... Merci d'avance, de nous éclairer!
Aile et Yuki
Merci à toutes celles qui prendront le temps de nous faire part de leurs idées, leurs avis, leurs témoignages!

» A dire ou à ne pas dire ?
» The berlin affair vo
» Pour celles qui s'emmerdent
» Ce que vous pensez...
» vos valeurs
» Asexuel ?
» Mariage ?
» Ce que vous regardez en 1er...
» Amoureuse d'une amie