Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

le poids ? ^^

Partagez

lison
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Re: le poids ? ^^

Message par lison le Lun 19 Mai - 13:59

J'aime les filles pulpeuses ou très minces mais je crois que parfois quand on tombe amoureuse ,on se fiche du physique (genre pour m'aimer ,mon corps est bizarre ).

manou59
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Nord

Message par manou59 le Mar 20 Mai - 15:54

Je dirai plutôt des formes normal mais après je n'ai aucun soucis avec les filles minces ou avec des formes, après l'amour cela ne se contrôle pas .

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Mar 20 Mai - 23:25

Je n'ai pas de style particulier mais je suis plus attirée vers les jeunes femmes minces ou un peu rondes Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Anina
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Paris

Message par Anina le Dim 25 Mai - 15:01

C'est plutôt rassurant de vous lire.
Travaillant dans un milieu où le culte de la taille 34 est roi, ça fait du bien de se rappeler qu'en vrai les gens s'en foutent. Smile

Eliah
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : ici et ailleurs

Message par Eliah le Jeu 29 Mai - 10:37

Sauterel'fly a écrit:Moi j'aime bien les p'tits bourrelets !

ohhh comme tu dis ca, ça réchauffe le cœur de mes petits bourrelets honteux  Embarassed   Laughing 

Je dirai des formes, j'aime bien.  Very Happy 

marina974
Bavarde
Bavarde

Departement : île de la Réunion

Message par marina974 le Mar 10 Juin - 7:57

Sauterel'fly a écrit:Moi j'aime bien les p'tits bourrelets !

On a les même gou lol j'adore aussi, bien que ma chérie sois fine et sportive.... Le coeur a ces raison....

Ady-Bou
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Paris
Emploi/Etude : Auxiliaire de puériculture

Message par Ady-Bou le Sam 30 Aoû - 14:32

Alors moi je suis ronde et j'ai une préférence pour les femmes pulpeuses. Le critère chez moi qui revient assez souvent c'est les petites joues bien dodues à bisouiller Embarassed Rolling Eyes

ofta
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : 90

Message par ofta le Dim 31 Aoû - 1:21

l'inverse de beaucoup xD Ayany des forme ou etant grosse ( tout dependand des gens xD ) je prefere les fille fine qui sois l'inverse de moi quoi xD

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

Message par emilieopsire le Dim 31 Aoû - 8:53

j'aime les femmes en général et la mienne en particulier
Qu'elles soient maigres, rondes peu importante.
quand on aime, on aime....
ma femme s'est un peu arrondie ces dernieres années et je m'en moque c'est tout ce qu'elle dégage que j'aime et surtout son regard amoureux sur moi
voilà c'est tout Very Happy

lauango
Pas timide
Pas timide

Departement : France

Message par lauango le Dim 31 Aoû - 10:24

J'aime les filles avec des formes, des fesses et hanches très marques, plutôt petite Smile

Lily la douce
Bavarde
Bavarde

Departement : 92

Message par Lily la douce le Dim 9 Nov - 2:22

moi perso je m'en fous du physique je trouve que ça ne fait pas tout et quand je tombe amoureuse c'est pas d'une apparence ou d'un physique mais d'une personnalité...

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Dim 9 Nov - 3:52

La question du poids, c'est étrange. Je n'en tiens sûrement pas compte car j'ai aimé des femmes très différentes physiquement. Cependant, je suis intraitable avec moi-même sur ce point : je ne supporte pas de dépasser les 65 kilos. Après je ne me sens plus moi, et cela a d' ailleurs été une difficulté pendant ma grossesse (hum hum, j'ai pris 25 kilos). Bah voilà!

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Puy-de-Dôme

Message par fmaudf le Dim 9 Nov - 15:00

Moi je m en fous, je préfère juste qu elle soit naturelle, que son corps suive son métabolisme. J ai du mal avec les préoccupations style régimes, "je me force à faire du sport", "je prends une pomme à la place d un biscuit pque c est bien", etc. Avec les idées c est bien/mal véhiculées par les magazines, au lieu de suivre ses envies, ses goûts, ses convictions. D ailleurs j adore qd qqs années après ils nous font "Arrêtez touuuuuuut, en fait on s est gourés, c était pas bon pour la santé"!

Bref, qu elle soit sincère & authentique avec elle-même & son corps. En plus c est comme ça qu on reste à peu près stable, alors que les désordres alimentaires & les fluctuations du corps, beurk...
Bon après c est pas rédhibitoire hein, je vais pas la juger Smile

Après, au niveau des coups de coeur, de ce qui me plait, y'a la maigrichonne planche à pain  jkhj6  jkhj6 , la carrée/sportive, & la pulpeuse généreuse :p
Comme quoi je suis pas difficile...  j;n,

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Nov - 15:52

J'aime bien les magasines de mode, donc c'est vrai que si elle peut ressembler à une mannequin et avoir l'attitude d'une star c'est un plus.
Sinon ben les femmes qui mangent deux pommes par jours, c'est pas grave pour "les cinq fruits et legumes".
Qui vont au fitness ou sautent un repas apres s'etre delectées de deux carrés de chocolat, je fonds!
Qui boient du thé vert "parce que c'est le plus diuretique" et c'est bon pour l'interieur de leur corps.
Qui ont un teint livide meme en plein été. C'est lumineux, éblouissant, on diraient des anges déchus.
Qui sont fragiles face au moindre efforts prolongés, ca donne envie de les cocooner en jouant au doc'.
Celles qui revelent sous leur anatomie une ossature toute en finesse, on pourra jouer à "Rodin et ses muses".
Bref de la feminité, de la delicatesse, des gestes aériens, de la fragilité un peu comme une brindille dans le vent quoi! Ahah elle serait les feuilles du roseau et moi le chene. Les opposé s'attirent non ^^' ?!
Ou alors une femme qui soit tout simplement bien dans son corps, quelqu'en soit la forme, (un peu comme la mamie dans "Marie à tout prix"  si ca vous parle) ca peut le faire aussi...

Arseline
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Seine-saint-Denis (93)

Message par Arseline le Lun 10 Nov - 0:10

J'aime bien les femmes sportives parce qu'elles sont plus tolérantes quand je sors du lit le dimanche matin pour ma séance du WE ! Et aussi parce qu'elles sont généralement mieux dans leur corps, plus fermes, plus réactives. Je ne me sentirais pas à l'aise avec une grosse femme.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Lun 10 Nov - 0:30

Arseline a écrit: Je ne me sentirais pas à l'aise avec une grosse femme.

Haa! La chute de ton message, je ne m' y attendais pas, ça m' a fait rigoler, comment tu dis ça tout d'un coup. La plus belle femme que j'ai vue dernièrement avait beaucoup de kilos en trop, si on se réfère à l' idéal d' aujourd'hui, mais c' était une femme magnifique, une peau dorée comme du miel et tendue, un visage splendide, des courbes infinies, des cheveux longs tirés, une vraie sculpture... Sur la plage, je l' aurais dévorée des yeux pour qu' elle comprenne mon intention... Mais là c'était au boulot... J'ai dit complètement euphorique à la collègue: tu as vu, elle est très belle,   qu'est-ce  qu'elle est belle ...  mais les circonstances faisaient que les autres ne voyaient aucunement cet aspect de sa personne. Alors là j' adore m' approcher très près et effleurer son corps, même juste pour lui serrer la main, presque je m' appuie sur elle pour pencher mon visage vers le sien un peu... C'est très sensuel, elle est moins grande que moi, mais ces femmes me semblent toujours immenses comme des montagnes. En fait tout en elle me plaisait, elle me plaisait entièrement. Je risque de la revoir dans les mêmes circonstances mais elles sont rares. Il faut absolument que je trouve un moyen de l' accrocher...

Coeur_Tendre31
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Toulouse (31)
Emploi/Etude : Artiste Interprète Slam/Rap

Message par Coeur_Tendre31 le Mar 17 Fév - 20:24

Personnellement, je suis très Mince (c'est ma morphologie, j'y peux rien), je suis attirée autant par les Formes que par les Minces. Mais, ayant trop goûtée aux " Formes ", j'aimerais bien trouvée une fille Mince (elle peux avoir quelque forme, mais pas le max ^^)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:17

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 1:17