Ma mère m'a sortie que c'est le théâtre qui m'avait fait aimé les filles et que c'était bien connu !
Connexion
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités
Devile, Doodle-nekoo, Ellie, Flutch, new'lon, rianesama, sachiko-joy, Yulka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mar 12 Avr - 15:56
Publicité
Les remarques intelligentes.
July London- Ptite Nouvelle

- Message n°41
Re: Les remarques intelligentes.
Je réagis sur la radio qui rend gay...
Ma mère m'a sortie que c'est le théâtre qui m'avait fait aimé les filles et que c'était bien connu !

DE3SPE3-Hamtaro- Modératrice

Emploi/Etude: .........
- Message n°42
mdr j'aime bien ta mère !

Sawou- Ultime Posteuse

Emploi/Etude: écrire des lettres de motivations devrait être un emploi reconnu par l'état.
- Message n°43
July London a écrit:Je réagis sur la radio qui rend gay...
Alors après la musique c'est le théâtre qui rend gay...Bah ça alors j'en apprends tous les jours moi

Chacha- Posteuse habituelle

Emploi/Etude: L2 d'Anglais, le jour.
- Message n°44
Et j'ai entendu que si tu restes plus de 3 minutes à respirer le même oxygène qu'un gay, tu peux le devenir. Vous avez entendu ça ??? On n'est plus en sécurité nul part, c'est fou ça quand même !

Yoda- Ultime Posteuse

Emploi/Etude: L3 Psychologie.
- Message n°45
Ouais, ça me fait peur. On va regarder où on respire hein Chacha ? :S

Chacha- Posteuse habituelle

Emploi/Etude: L2 d'Anglais, le jour.
- Message n°46
Pour Noël, on a qu'a s'acheter un masque à gaz... mais je vais te confier quelque chose qu'il ne faut dire à personne...... je crois qu'on a déjà été atteinte... :S
Bonne nuit petite girafe à trois têtes
Bonne nuit petite girafe à trois têtes

Yoda- Ultime Posteuse

- Message n°47
Bonne nuit ma licorne à double hélice. ( Oui, tu sais, la corne quoi .. elle fait une double hélice, comme notre ADN )
Okay, j'me tais.. Bonne nuit!
Okay, j'me tais.. Bonne nuit!

Liily- Ultime Posteuse

Emploi/Etude: Glandeuse professionelle ;)
- Message n°48
Je réagis sur la radio qui rend gay...
J'ai l'droit de rire là ? Parce que quand même quoi ! Le théâtre oO'. Mais faut arrêter là.

linoa- Ptite Nouvelle

Emploi/Etude: Etudiante Ingénieur de l'environnement
- Message n°49
Un peu de positif dans ce monde de brutes, quand j'ai annoncé à mon frère que je préférais les filles, il m'a répondu : Bah c'est pas grave tu sais, moi aussi j'aime les filles
Remarque moins sympa de mon grand-père quelque peu extrémiste : non mais moi les homos je m'en fiche, tant qu'ils peuvent pas se marier et avoir des gosses. Et qu'on les voit pas dans la rue non plus.
Merci de ton intervention papi ... on te fera signe quand on voudra ton avis ^^
Remarque moins sympa de mon grand-père quelque peu extrémiste : non mais moi les homos je m'en fiche, tant qu'ils peuvent pas se marier et avoir des gosses. Et qu'on les voit pas dans la rue non plus.
Merci de ton intervention papi ... on te fera signe quand on voudra ton avis ^^

Gwynplaine- Bavarde

Emploi/Etude: Terminale L
Humeur: I tried my best to feed her appetite Keep her coming every night So hard to keep her satisfied
- Message n°50
Ohlalaaaa, j'ai vraiment eu de la chance moi avec la famille! Exemple: mes cousins, quand je l'ai dit à l'un il m'a répondu "ben moi je suis bi, quelle famille!" et l'autre m'a serrée dans ses bras en disans "Mais c'est génial, j'adooooore les gouines"
Sans parler de mes parents qui ont partagé leur joint avec moi en disant: "faut célébrer!"
Bon après faut avouer qu'en dehors de la famille j'ai rencontré bien des cons... Dommage.
Par contre le théâtre qui rend gay je l'avais jamais entendu! Mdr
Sans parler de mes parents qui ont partagé leur joint avec moi en disant: "faut célébrer!"
Bon après faut avouer qu'en dehors de la famille j'ai rencontré bien des cons... Dommage.
Par contre le théâtre qui rend gay je l'avais jamais entendu! Mdr

Yoda- Ultime Posteuse

- Message n°51
KayaNow a écrit:
J'ai adoré ce petit passage !

Amane- Skuateuse

Emploi/Etude: BTS option graphique
- Message n°52
ptdr et bin ya des truc qui font bien rire (et d'autre qui font bien peur comme l'histoire de Nina :/) J'en ais rencontre des fanatique comme ca (qui apparament ne font que redire ce qu'ils entendent sans penser par eux même) et j'attends toujours celui qui a dit qu'il me tuerait ptdr (au passage il habitait juste un peu marseille)
pour les petites anecdotes de ma part :
un jour un mec m'a sortit : "qu'est-ce que les hommes t'ont fait ?" moi : "Rien du tout, je tombe pas amoureuse d'eux tout simplement ^^"
un "ami de la famille" que j'appel le boulet xd a sortit : "deux femmes ou deux hommes ca va pas ensemble, ca s'emboite pas" moi : "ah bon ? O.o pourtant quand tu regardes bien nos corps sont bisexuel, une lesbienne peut donner du plaisir a une femme par le clito ou le point G du vagin qui oh ! miracle ! est accecible même avec un doigt, et les gays ont comme par hasard leur prostate qui leur procure du palisir aussi" moment de silence (des anges passent le temps que boulet réflechit) boulet qui retrouve la parole : "ouais mais ils peuvent pas avoir d'enfant" moi : "ah mais là il s'agit de procréation alors, pas d'amour. On est pas obliger d'aimer pour avoir des enfants donc des gays et des lesbi peuvent parfaitement avoir des enfants sans connaitre ou aimer le donneur" après les gosses sont arrivés et ont interrompus la discution xd
Concernant les transexuels (j'en parle car la question concerne aussi les homos) chez moi on parlait de Morgane de secret story dont le père serait trans mais le serait devenu que vers ces 40 ans (donc il a eu une vie d'hétéro puis commence sa transition). CE qui a pas plus a une certaine personne de ma famille et j'ais expliquer que c'est pas quelque chose qu'on choisi et que dans le cas de la transexualité c'est que le corps c'est formé différement du cerveaux (le cerveaux est homme et le corps est femme dans le cas du père de Morgane) de là la personne a qui je parle me sort : "mais c'est pas possible sinon il l'aurait su dès son adolescence" moi : "bah non, certains ce disent que si ils ont une vie d'hétéro ca leur passera et puis à l'époque c'était pas aussi accepter"
pour les petites anecdotes de ma part :
un jour un mec m'a sortit : "qu'est-ce que les hommes t'ont fait ?" moi : "Rien du tout, je tombe pas amoureuse d'eux tout simplement ^^"
un "ami de la famille" que j'appel le boulet xd a sortit : "deux femmes ou deux hommes ca va pas ensemble, ca s'emboite pas" moi : "ah bon ? O.o pourtant quand tu regardes bien nos corps sont bisexuel, une lesbienne peut donner du plaisir a une femme par le clito ou le point G du vagin qui oh ! miracle ! est accecible même avec un doigt, et les gays ont comme par hasard leur prostate qui leur procure du palisir aussi" moment de silence (des anges passent le temps que boulet réflechit) boulet qui retrouve la parole : "ouais mais ils peuvent pas avoir d'enfant" moi : "ah mais là il s'agit de procréation alors, pas d'amour. On est pas obliger d'aimer pour avoir des enfants donc des gays et des lesbi peuvent parfaitement avoir des enfants sans connaitre ou aimer le donneur" après les gosses sont arrivés et ont interrompus la discution xd
Concernant les transexuels (j'en parle car la question concerne aussi les homos) chez moi on parlait de Morgane de secret story dont le père serait trans mais le serait devenu que vers ces 40 ans (donc il a eu une vie d'hétéro puis commence sa transition). CE qui a pas plus a une certaine personne de ma famille et j'ais expliquer que c'est pas quelque chose qu'on choisi et que dans le cas de la transexualité c'est que le corps c'est formé différement du cerveaux (le cerveaux est homme et le corps est femme dans le cas du père de Morgane) de là la personne a qui je parle me sort : "mais c'est pas possible sinon il l'aurait su dès son adolescence" moi : "bah non, certains ce disent que si ils ont une vie d'hétéro ca leur passera et puis à l'époque c'était pas aussi accepter"

Sawou- Ultime Posteuse

Emploi/Etude: écrire des lettres de motivations devrait être un emploi reconnu par l'état.
- Message n°53
Magnifique remarque entendue ce matin en salle de repos :
(je le dis tel que je l'ai entendue hein) :
-les homos c'est contre nature, regardez deux meufs c'est pas fait pour s'emboiter...idem pour les mecs; deux mecs ça s'emboittent pas.
Que dire après un tel étalage d'intélligence ?
La réponse des collègues autour de la table fut simple, précise et concise :
- Ta gueule au lieu de raconter des conneries pareils.
je pense que j'aurais pas pu mieux trouver comme réponse.
-les homos c'est contre nature, regardez deux meufs c'est pas fait pour s'emboiter...idem pour les mecs; deux mecs ça s'emboittent pas.

-Green- Skuateuse

Emploi/Etude: L1 Anglais
- Message n°54
En plus, les mecs ça s'emboitent pas mal !

hina- Ultime Posteuse

Emploi/Etude: LLCE Japonais
- Message n°55
Sawou a écrit:Magnifique remarque entendue ce matin en salle de repos :
Pas mal la rep ! xD C'est cool qu'ils aient dit ça =) Il a dû se sentir trop con le pauv' gars xP
-Green a écrit:En plus, les mecs ça s'emboitent pas mal !
Bah ouai carrément !! xD +1000

kokinoute- Bavarde

Emploi/Etude: jardinière
- Message n°56
moi l'été dernier j'ai eu droit a : aaaaaaaaah severine j'ai penser a toi hier soir j'ai regarder gazon maudit... ce a quoi j'ai retorquer ahah c'est dingue moi aussi j'ai penser a toi hier soir... j'ai regarder le diner d'con xD mouhahahah c'etait tres drole sur le coup fallais voir sa tete quoi ^^
sinon siiiii on a eu droit nicolas et moi chez une pote
le type : alors vous etes homos ?
nous : ouaip
le type : huuum en fait vous etes un peu comme des escargots (la j'avoue j'ai pas tres bien compris ^^')
nous : oO euuuuuuuuuh...
le type : moi si j'ai une fille et qu'elle est gouine... j'men fout
par contre si mon fils est pédé mais j'l'enterre vivant
ce fut un charmant moment vous vous en doutez ^^
ah oui puis au taf y'a sylvain a qui on a dit si t'as un fils et qu'il est gay ça te ferais quoi ?
reponse : c'est sur que ça me detruirais....
ok man... t'as tout compris... ^^' on est pas pret de faire changer les choses moi j'dis xD
ah et puis si aussi le fait qu'une de mes cousines ai une fille qui n'est pas finie ^^ les services sociaux cherchent une raison au fait qu'elle soit etrange et ils ont emis l'idée que le fait de cottoyer une homosexuelle pourrais etre la raison
j'la vois 2 a 3 week end par an... et encore
mais j'avoue c'est de ma faute je suis mauvaise bruler moiiiiiiiii ^^
sinon siiiii on a eu droit nicolas et moi chez une pote
le type : alors vous etes homos ?
nous : ouaip
le type : huuum en fait vous etes un peu comme des escargots (la j'avoue j'ai pas tres bien compris ^^')
nous : oO euuuuuuuuuh...
le type : moi si j'ai une fille et qu'elle est gouine... j'men fout
par contre si mon fils est pédé mais j'l'enterre vivant
ce fut un charmant moment vous vous en doutez ^^
ah oui puis au taf y'a sylvain a qui on a dit si t'as un fils et qu'il est gay ça te ferais quoi ?
reponse : c'est sur que ça me detruirais....
ok man... t'as tout compris... ^^' on est pas pret de faire changer les choses moi j'dis xD
ah et puis si aussi le fait qu'une de mes cousines ai une fille qui n'est pas finie ^^ les services sociaux cherchent une raison au fait qu'elle soit etrange et ils ont emis l'idée que le fait de cottoyer une homosexuelle pourrais etre la raison
mais j'avoue c'est de ma faute je suis mauvaise bruler moiiiiiiiii ^^

Sawou- Ultime Posteuse

- Message n°57
Mais c'est bien connue enfin: cotoyer des homos REND homo. CQFD

Sauce Texmex- Skuateuse

- Message n°58
yotsuba a écrit:
mon voisin "aaah mais les gays c'est trop dégeu bouhou"
moi "mais toi tu kiff regarder des films où deux nana se fond des trucs?"
mon voisin " bah ouais c'est trop bandant"
moi" bah tu vois moi c'est pareil =)"
Owiiii \o/

Lau013- Pas timide

Emploi/Etude: études de droit
- Message n°59
Ouah j'en ai entendu pas mal aussi des remarques ! attention aux yeux, voici ma liste ! :p
"Tu sors avec une fille?
- Oui.
- Ok c'est cool je peux partager, m'en fou que tu "baises" avec une "meuf".
Les lesbiennes sont les filles les plus laides: elles se rabattent sur des nanas parce qu'elles n'ont pas réussi à se taper de mecs -> c'est du lourd ça !
lesbiennes= garçon manqué/ filles à crêtes/ etc
Bisexuelles= un plan cul potentiel/ futures nympho prostitués (merci bien)/génération émo etc
Les autres ne me reviennent pas... pourtant j'en ai entendu un palmarès! mais ça concernait surtout les bi donc bon.
"Tu sors avec une fille?
- Oui.
- Ok c'est cool je peux partager, m'en fou que tu "baises" avec une "meuf".
Les lesbiennes sont les filles les plus laides: elles se rabattent sur des nanas parce qu'elles n'ont pas réussi à se taper de mecs -> c'est du lourd ça !
lesbiennes= garçon manqué/ filles à crêtes/ etc
Bisexuelles= un plan cul potentiel/ futures nympho prostitués (merci bien)/génération émo etc
Les autres ne me reviennent pas... pourtant j'en ai entendu un palmarès! mais ça concernait surtout les bi donc bon.

Lau013- Pas timide

Emploi/Etude: études de droit
- Message n°60
"Un mec c'est pas fait pour se faire enculer par un autre mec !
- Ah parce que la fille oui peut être?"
- Ah parce que la fille oui peut être?"

Amane- Skuateuse

Emploi/Etude: BTS option graphique
- Message n°61
Lau013 pas mal tout ca xd j'ai aussi eu le droit a "bi = plan cul ou personne pas "stable" et "lesbienne = garcon manqué" donc quand je dis que je suis gay c'est : "nan ! pas possible tu te maquille et tout" le coup de lesbienne = laide je l'ai entendus aussi par un mec une fois et le mec en question il avait des vues sur une fille du lycée qui s'est avéré etre.... lesbienne xd
ya des truc bien drole des fois ^^
ya des truc bien drole des fois ^^

» De retour =)
» sabine 37 ans
» Une nouvelle !
» Ce que vous écoutez.
» Horloge baragouineuse
» hétéro attirée par une fille
» bonjour bonjour ^^
» que pensez-vous des FF?
» fantasme de star