Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Qui est sur Paris?
Jeu 19 Jan - 12:54 par afterward

» La femme de vos rêves.
Jeu 19 Jan - 12:49 par missyjosy2001

» timidité/coeur libre
Jeu 19 Jan - 12:44 par afterward

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164748 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités

calidrys, chrolli

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Un peu, beaucoup, passionnément ?..

Partagez

ziina10
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : aube

Un peu, beaucoup, passionnément ?..

Message par ziina10 le Mar 29 Mar - 0:19

Bonjour à tous !
Y a t'il encore des gens dans notre société qui sont prêt a Aimer, avec un grand A ?

J'ai 29 ans, et après quelques année a trainer avec moi mes difficultés dans ce domaine, je pense avoir battu mes vieux démons. Désormais je suis prête a ouvrir grand mes yeux sur quelqu'un, mais je me rend compte que les personnes bloqué en amour sont plus nombreuse que je ne l'aurai cru. Normal dans une société du tout consommable ou l'amour est une exception, les gens ne savent plus comment faire pour entretenir la relation sur la durée...
Voilà, vous savez pourquoi je suis là maintenant, et cela vous donne un sujet de discution ! Alors je m'arrête là.

A bientôt.

flower

bulma <3
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris
Emploi/Etude : Licence Métrologie

Re: Un peu, beaucoup, passionnément ?..

Message par bulma <3 le Mar 29 Mar - 1:07

bienvenue mademooiselle ^^

ha 'amour avec un grans A, il est dure a trouver ...

je te soutiens ^^ dans cette quête ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Mar - 1:26

Moi je te tire avec un fusil à pompe sur l'Amour si un jour je croise son chemin ! (humour hein).

Bienvenue.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Mar - 3:07

Bonsoir ziina, bienvenue en ces lieux. Puisses-tu trouver ce que tu cherches Wink

ziina10
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par ziina10 le Mar 29 Mar - 13:08

Merci pour vos messages de bienvenue !

Je pense que l'amour est possible losrque, deux personnes qui se rencontre le souhaitent vraiment, qu'ils y sont prêt, et y croivent !
Contrairement a tout ce que l'on peu trouver dans notre société, l'amour n'est pas constant dans le temps et ne se controle pas. Il se cultive, mais pas par l'indifférence, par l'attention, l'affection au quotidien. Tout ces petits gestes qui nous permettent de nous épanouir et d'aller plus loin dans nos vies réciproques !

flower

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Mar - 13:23

C'est drôle, j'aurais surtout parlé du partage et des échanges, va savoir pourquoi. Sans doute une condition sin equa non à mon bonheur personnel, à la même hauteur que l'estime ou le respect, en fait Smile

Mandorallen

ziina10
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par ziina10 le Mar 29 Mar - 16:32

Je suis d'accord avec toi, le partage et l'échange sont indispensable ! ljksdfksdf

Liily
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Emploi/Etude : Théâtre

Message par Liily le Mar 29 Mar - 20:05

Bienvenue !

Dark-Spec
Skuateuse
Skuateuse

Emploi/Etude : Ecole Audivisuelle

Message par Dark-Spec le Mar 29 Mar - 20:25

Bienvenue à toi, grande prêtresse de l'amour

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Mer 30 Mar - 0:12

Bienvenue miss!!

Bah tu sais desfois on beau tout faire pour sauvegarder une relation, si l'autre ne fait pas d'éfforts cela ne sert pas à grand chose à part à s'épuiser pour rien...alors moi franchement l'amour je n'y crois plus...(désolée message de désillusionnée une semaine après rupture d'une relation d' 1 an et demi)

ziina10
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par ziina10 le Mer 30 Mar - 13:03

C'est tout a fait vrais, pour qu'un relation dure, il faut être deux a s'investir !

Je suis désolé pour ta désillusion, peut etre n'etais ce pas la bonne personne, ou le bon moment, vas savoir... Mais, qu'en retire tu, qu'en as tu retenue ? Chaque expériences vallent le coup d'être vécu, si l'on en retire quelque chose de constructif. Perso ma derniere aventure n'etais pas prête a aimer de nouveau, je le savais depuis le début, mais je me suis attaché. Comment rester insensible ?.. Cela m'a permi de comprendre qu'un coeur brisé ne peut etre soigné par un amour sincère, une amitié pleinnes d'écoute est surement bien plus efficace.

Prend soin de toi yukirocks.

Tiitouiill3
Bavarde
Bavarde

Departement : rég. parisienne
Emploi/Etude : S-Pompier / Lycéenne

Message par Tiitouiill3 le Mer 30 Mar - 19:03

Bienvenue !!!!!!!! Very Happy

ziina10
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par ziina10 le Mer 30 Mar - 22:02

Merci ! j;n,

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Mar - 23:23

Ahhhh Le grand Amour, il y a longtemps maintenant (genre ..) j'y croyais, je voulais y croire ... Et un jour boom, tu te ramasses. Et ça fait tellement mal que tu te dis "on ne m'y reprendra plus". Et puis ton ptit coeur d'artichaut se reconstruit, et il a besoin de se nourrir ... d'amour. Et un beau jour, tu retentes ta chance parce que malgré tout le mal que ça peut faire, c'que c'est bon, c'que c'est beau... c'est même la plus belle chose que j'ai jamais vécu et je pense que je peux parler au nom de toutes celles qui l'ont connu.
En tous cas, moi, j'ai choisi, Amour toujours ou petit parcours, je ferai en sorte de toujours nourrir mon ptit coeur d'artichaut ...
Bonne chance dans ta quête, et bienvenue parmis nous Very Happy

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Mer 30 Mar - 23:50

ziina10 a écrit:C'est tout a fait vrais, pour qu'un relation dure, il faut être deux a s'investir !

Je suis désolé pour ta désillusion, peut etre n'etais ce pas la bonne personne, ou le bon moment, vas savoir... Mais, qu'en retire tu, qu'en as tu retenue ? Chaque expériences vallent le coup d'être vécu, si l'on en retire quelque chose de constructif. Perso ma derniere aventure n'etais pas prête a aimer de nouveau, je le savais depuis le début, mais je me suis attaché. Comment rester insensible ?.. Cela m'a permi de comprendre qu'un coeur brisé ne peut etre soigné par un amour sincère, une amitié pleinnes d'écoute est surement bien plus efficace.

Prend soin de toi yukirocks.

Qu'est-ce qu'en j'en retire pour l'instant? Bah pas grand chose, que je suis certainement trop impatiente sur certains projets car l'avenir d'un projet ensemble me file la frousse et que j'ai peur de ne pas pouvoir vivre ma passion la musique comme je le souhaiterais parce qu'il faut payer ceci ou cela et que l'autre ne fout rien de la journée et attends que je rapporte les sous...Et aussi que j'en ai marre de faire des efforts pour la femme que je considérais comme la seule ,l'unique avec qui je voulais passer ma vie me traite comme si j'étais une carpet ou son fidèle toutou...et en profites pour me dévaloriser au passage..Son amour je l'ai cru sincère, je me suis rendue compte bien trop tard que je ne comptais plus à ses yeux que comme un instrument à qui elle pouvait faire pitié, et avec qui elle se complaisait dans la plainte...je m'arreterais là pour le moment car là n'est pas le sujet du post....si vous souhaitez en discuter je dirais en mp ou msn ou créeons un sujet exprès dans la partie adéquate...Ne vous inquiétez pas, mon fan-club ( Laughing ) et mon ptit rock me soutiennent, des ami(e)s de premier hoix m'accompagnent dans cette remontée de pente...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Mar - 9:42

Je suis d'avis que tout rapport, amical ou amoureux, est un enrichissement et permet de grandir. Que la finalité soit ou non la rupture, chaque contact avec autrui nous apporte. Dans le cas d'une cassure, le tout est de prendre assez de recul et d'avoir fait le "deuil" de la relation pour arriver à admettre que ça n'a pas servi à rien (et bien au contraire).

Pour le coup, je plussoie l'amie ziina. Ca sonne toujours un tantinet utopique mais c'est la solution la plus viable si on veut se relever et accepter dde se rouvrir aux autres. Enfin, ce n'est que mon avis Very Happy

yukirocks > Comment rejoint-on le fanclub ? Y'a des papiers à remplir ? Surprised

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Departement : Perpignan/Toulouse
Emploi/Etude : Histoire de L'art et Archéologie

Message par The Queen! le Jeu 31 Mar - 16:25

bienvenu mademoiselle ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:44

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 13:44