Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Qui est sur Paris?
Jeu 19 Jan - 12:54 par afterward

» La femme de vos rêves.
Jeu 19 Jan - 12:49 par missyjosy2001

» timidité/coeur libre
Jeu 19 Jan - 12:44 par afterward

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164748 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Un kiwi c'est soyeux

Partagez

JFL
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Re: Un kiwi c'est soyeux

Message par JFL le Dim 22 Mai - 18:02

moi aussi vais tres bien aussi Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Mai - 1:51

Ok, question pas du tout cibliée. Quel genre de jvd et sur quels supports ? Very Happy
Et sinon, bienvenue!

(Un kiwi, c'est surtout poilu)

sonsni
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Nancy

Message par sonsni le Mer 25 Mai - 1:58

Salut =)
Alors tous les genre de JV (tout support excepté 360) mais avec une préférence pour les survival-horror (Re 1,2,4 et Silent-hill surtout) et les RPG (là y'en a tellement à citer que... je ne citerai que les FF, les DQ et les Tales of) et la série de JV que je préfère... Les MGS. Voilà, là j'ai cité vraiment mes genres de prédilection j;n,

(y'a certains kiwi qui ont les poils très soyeux)

+ ton avatar = WoW si je me trompe pas ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Mai - 2:09

Ah autant le support PC rencontre un fort succès chez moi, autant je ne peux pas me vanter d'aimer jouer sur console (après FF, ToS etc c'est archiconnu (et graphiquement parlant ça envoie du pâté) donc je connais quand même de vue/nom, dieu merci). Je crois que hors de l'ordinateur, j'en suis restée au GTA sur les PS(1/2)... C'est menu comme listing Sad

Dois-je en conclure que tu caresses souvent des kiwis ? Surprised

Oui, l'avatar, c'est mon mago. Joli bandeau hein ? Very Happy

sonsni
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par sonsni le Mer 25 Mai - 2:16

Ah moi c'est l'inverse , à part the Witcher, HoN et autres STR je joue à rien sur pc. [troll] et j'ai joué à wow pendant 2 ans et demi aussi puis j'ai eu une vie [/troll]

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'en caresse mais disons que j'ai une relation tactile très fusionnelle avec les kiwis bounce

Très jolie bandeau, et très joli stuff, c'est au moins du t8 non ? Smile

Ironik_darkness
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : In The Shadow (Belgium)

Message par Ironik_darkness le Mer 25 Mai - 2:46

Bonsoir et bienvenue gameuse ou geek ?
Très bon choix dans les jeux Smile

Au moins je sais que Belzedar vient de Wow .. je ne cacherai pas .. que ça m'a pas plus du tout.. les jours d'essais sont passés à 5h d'essais.. même beaucoup moins.. pas accroché du tout XD.

sonsni
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par sonsni le Mer 25 Mai - 2:50

Hmm.. Gameuse geek je dirais Razz

Je savais pas pour les heures d'essai... en 5 heures t'as le temps de quoi ? d'atteindre la capitale de ta race et encore ? Et wow c'est surtout bien quand t'as le temps de te plonger vraiment dedans

Ironik_darkness
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Ironik_darkness le Mer 25 Mai - 2:55

J'aime bien que le graphisme soit beau .. là c'était du carton .. XD Une vraie tuerie à mes yeux .. J'ai jouer à Aion .. mon tout 1er vrai MMORPG .. Ne grogne pas, je ne fais pas la guerre XD

sonsni
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par sonsni le Mer 25 Mai - 2:59

Les décors en mousse c'est une volonté de la part de Blizzard que leur jeu tourne bien même sur une machine avec une petite config. (C'est blizzard activision quoi Arrow )
Et je ne grogne pas, Aion c'est très bien aussi, j'y ai pas joué mais je connais beaucoup de gens qui ont arrêté wow pour Aion quand il est sorti et même après... bon les 3/4 sont revenus mais c'est l'intention qui compte. Razz

JFL
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Paris
Emploi/Etude : master litterature

Message par JFL le Mer 25 Mai - 3:10

wooooow la je suis perdue avec les truc de geekette! wow et Aion c koi comme jeu?

sonsni
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par sonsni le Mer 25 Mai - 3:15

des MMORPG : massively multiplayer online role playing games ^^
En gros ce sont des jeux en ligne où t'incarnes un personnage d'une certaine classe que tu dois faire progresser, et si t'y passes pas 20 heures par jour t'es à la ramasse. (Bon ok j'éxagère un peu là Very Happy )

JFL
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par JFL le Mer 25 Mai - 3:17

looool! fort heureusement 4h de sommeil par jour c trop peu mdr! merci pour cette tres bonne explication ma geekette! J'ai appris des choses Smile

sonsni
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par sonsni le Mer 25 Mai - 3:19

Vu les heures auxquelles tu te couches tu dois pas dormir beaucoup plus que ça non plus ^^

Ironik_darkness
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Ironik_darkness le Mer 25 Mai - 3:19

Bonsoir JFL,
Aion, ce sont des anges blancs et noirs que tu incarnes.. qui sont ennemis, et qui ont un ennemi commun des "Balaurs" qui sont des grosses créatures.

Tu dois défendre les forteresses acquises.., se battre contre les joueurs, ou contre les créatures du pc.. lol.
Tu as des missions et des quêtes à réaliser, seule et/ou en groupe.. ce qui en revient au guilde.. (Un roi et des combattants.. pour faire simple)
Tu t'habilles, tu t'armes, tu as ton métier.. Voila en gros.

Je laisse Sonsni exposer pour Wow ^^

Ironik_darkness
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Ironik_darkness le Mer 25 Mai - 3:22

Ca te tue les MMORPG.. sérieux tu mets de l'argent, tu dois suivre ton groupe .. sinon si tu progresses pas , t'es lâchée..
Et les guildes, une horreur pour ma part .. Ca te veut toujours à une telle heure.. tu n'as pas droit à être en retard .. enfaite tu te dois de manger virtuellement et tout ça XD ( Exagération voici lol )

sonsni
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par sonsni le Mer 25 Mai - 3:24

Euh bah pour wow c'est un peu la même chose sauf qu'il y a plus de race, ça va de l'humain aux nains etc... contre les orcs, trolls et autres races bizarres.
Sinon le principe c'est le même, tu fais des quêtes pour progresser de niveau, tu peux te battre contre des joueurs ou des monstres non-joueurs. Par contre tu défends pas de forteresse. Smile

JFL
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par JFL le Mer 25 Mai - 3:25

Merci Ironik_darkness je sais ce que c maintenant comme jeu le Aion Smile

Ma geekette: oui je dors tard mais kan jai l'occase je dors juska 12h30 , 13h l'aprem c vrai jai des horaire de geekette sans en etre une lol et merci pour lexplication de wow maintenant je connais deux jeux de geekette Very Happy

sonsni
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par sonsni le Mer 25 Mai - 3:29

Personnellement j'ai jamais eu de problème avec les guildes dans lesquelles j'étais... Faut dire on me gueule dessus une fois pas 2 (puis c'était souvent moi qui me plaignait du retard, du genre c'est 20h30 tout le monde est là sauf 1 mais c'est la femme du chef de guilde alors on lui dit rien...)
Sinon +1 pour tout ce que tu as dit, ça prend du temps, de l'argent et les gens comprennent pas toujours que t'as une vie à côté de celle du jeu.

JFL : ah oui carrément ! C'est peut-être moi la geekette n'empêche qu'au moins j'ai des horaires à peu près potables xD

JFL
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par JFL le Mer 25 Mai - 3:31

ouai lol c'est vrai

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Mai - 13:33

et j'ai joué à wow pendant 2 ans et demi aussi puis j'ai eu une vie

Et pour le stuff, je me suis dis que je devais revenir à la base. J'ai cousu ma chemise rouge moi-même et j'ai loot cette saleté dans ICC je crois y'a fort longtemps. Mais le bandeau m'a tellement rappelé Wonder Woman que je l'ai conservé Very Happy

Roh et puis vous êtes pas drôles, c'est très bien WoW. L'avantage de la personnalisation/limite basique des graphismes est plutôt pratique, selon le support sur lequel on se trouve.

Et sinon,JFL, plus en détails, le concept est qu'on doit choisir une faction (Alliance ou Horde); une race (Humain, Nain, Orc, Mort-Vivant, Troll etc.) et une classe (Mage, Démoniste, Voleur, Chasseur, Prêtre etc.) et se lancer dans le monde (sachant que dans chaque classe il existe 3 spécialités et que l'on peut en cumuler deux au maximum, ça laisse pas mal de possibilités Very Happy). 85 niveaux, avec des quêtes pour gagner des points d'expérience, des instances (donjons) pour tous les niveaux à partir du level 15 et des Arènes ou autres activités PvE ou PvP Smile

@sonsni J'ai de sales images en tête concernant tes rapports intimes avec les kiwis. Ca me perturbe :/

sonsni
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par sonsni le Mer 25 Mai - 13:59

J'ai jamais dit que Wow c'était pas bien. C'est juste trop prenant et chronophage, sinon c'est un très bon mmo.

(Puis on voit que t'as jamais rien essayé avec un kiwi pour oser dire que c'est sale Smile )

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Mai - 14:46

Oui, c'est chronophage, mais faut savoir se poser des limites. Le MMO qui a fait les plus gros dégâts en terme de coupure de vie sociale (et professionnelle aussi, si si, c'est le pire) c'était EverQuest... C'était violent.

Non, j'avoue mon ignorance, et je crois que d'un côté je suis heureuse de mon manque de culture. Je cible mes lacunes et en conserve volontairement certaines x)

Ironik_darkness
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Ironik_darkness le Mer 25 Mai - 18:49

Sonsni=> Un véritable problème de guilde car je n'aime pas l'autorité qu'on tente d'avoir sur moi Evil or Very Mad

JFL=> Conseil amicale, refuse ce cadeau si on te le propose, c'est un véritable poison .. Opte pour du parfum ou une bouteille de vodka Razz

Belzedar=> Wonder Woman .. XD J'adore, tu me fais triper avec ton stuff .. Tu as le fameux lasso de la vérité ?

J'aimais bien stuffer les gens .. Je dis pas que c'était mauvais WoW .. Juste que j'ai pas eu le coup de foudre, et je ne veux plus toucher au MMORPG.. Sad

Sonsni et Belzedar => ..Le Kiwi.. Je vous propose de les représenter en image. Ca peut être un revigorant de mana ou de vie .. Ou alors un animal de compagnie XD.
Nous savons qui choisira le fruit pour ses expériences .. et qui chevauchera l'animal dans ses aventures XD ( excusez-moi pour ce petit délire)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sonsni
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par sonsni le Mer 25 Mai - 21:16

Oui d'ailleurs pour Belzedar : qui a dit que mes rapports bizarres c'était avec un kiwi fruit ? o_O

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Mai - 21:23

Ironik / sonsni > Parce que le kiwi(animal) a des plumes et non des poils tandis que le kiwi (fruit) a des poils.
Sachant que nous parlons de poils depuis le début et que tu n'as pas mentionné une seule fois les plumes...je suppute que nous parlons d'un fruit vert avec des pépins et des POILS ! Very Happy

Je sais... je suis géniale, ne dites rien Smile

sonsni
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par sonsni le Mer 25 Mai - 21:28

J'ai dit que CERTAINS kiwi étaient soyeux, je n'ai jamais mentionné d'espèce de kiwi, ni affirmé que les kiwis dont je parlais étaient poilus.
D'ailleurs les poils, c'est toi qui les as fantasmé, je suppute donc que tu es attirée par les trucs verts avec des poils. Very Happy

Ps : ne te justifie pas, les kiwis fruits c'est bien aussi Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:29

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 20:29