Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Aujourd'hui à 16:14 par stephanie2000

» Qui est sur Paris?
Aujourd'hui à 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Aujourd'hui à 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Aujourd'hui à 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164752 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités

#ide34, afterward, rêverie du barbier

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

salut

Partagez

aucreuxdesreins
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 75001

salut

Message par aucreuxdesreins le Mar 9 Aoû - 18:28

ne sachant vers qui me tourner...
je vis couple avec un homme mais je ne suis pas épanouie.

je n'ai que trés peu d'attirance que pour les hommes
je trouve les courbes des femmes bien plus belles.

j'aimerai vos avis

-Green
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Lorraine/Paris

Re: salut

Message par -Green le Mar 9 Aoû - 18:29

je crois qu'il est grand temps pour toi de vivre la vie que tu souhaite..ou tu vas le regretter.

aucreuxdesreins
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par aucreuxdesreins le Mar 9 Aoû - 18:34

merci de me répondre.
mais je n'ai jamais eu de relation avec une femme
peut être que ce n'est qu'un fantasme comme beaucoup de femme.
mais il est vrai que j'ai l'impression de me mentir

loosteria
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Paris
Emploi/Etude : Responsable de service

Message par loosteria le Mar 9 Aoû - 19:52

bonjour à toi et bienvenue!

est-ce que tu as une idée + précise de ce qu'il te "manque" pour etre vraiment épanouie? peut-être est-ce le fait que ton homme ne t'apporte pas ce qu'il te faut mais qu'un autre homme pourrait te l'apporter!?
Il n'y a que toi qui puisse savoir de quoi tu as besoin, tes ressentis..nous on va faire au mieux pour t'aider, t'écouter et te guider. N'hésites pas à poser des questions dans la rubrique "sujets importants"

McClair
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Suisse

Message par McClair le Mar 9 Aoû - 20:34

Si tu n'es pas épanouie, c'est en tout cas que ce n'est pas la personne qu'il te faut... et que tu as besoin de quelqu'un d'autre, femme ou homme. Après, comme tu le dis, c'est peut-être qu'un fantasme, mais c'est aussi probablement ce que tu veux vraiment. Donc la meilleure solution qui s'offre à toi est peut-être l'expérimentation? En tout cas, je te souhaite de trouver les réponses que tu attends, bienvenue!

Ikii
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Belgique
Emploi/Etude : Biologie

Message par Ikii le Mar 9 Aoû - 21:44

Bienvenue !!
Je suis du meme avis que les autres!

Je te donnerai juste un conseil.. Si tu te "teste" et te rends compte que c'est un fantasme ou quoi, sois franche tout de suite... Parce que par exprérience, quand ta copine part et se met avec un gars, c'est toujours plus simple quand t'es plus ou moins préparée.

aucreuxdesreins
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par aucreuxdesreins le Mer 10 Aoû - 8:37

merci pour vos réponses.
mon conjoint est quelqu'un de bien je n'ai pas envie de le tromper pour me "tester", et d'un autre côté c'est ce que je fais en lui mentant.
et pour répondre à mcclair et loosteria, j'ai déja été en couple avant lui et j'ai toujours eu la même sensation.
Comme beaucoup je pense, j'ai pris conscience de mon attirances pour les filles à l'ado. mes parents sont homophobes et j'ai fait de mon mieux pour leur correspondre à cette époque.

McClair
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Suisse

Message par McClair le Mer 10 Aoû - 10:12

Et bien il est temps de prendre ta vie en main, quitte à déplaire à tes parents, non?
Tu n'as pas forcement à tromper ton conjoint. Si c'est quelqu'un de bien, parle lui de tes doutes. Si tu lui expliques, il comprendra peut-être que tu as besoin de tester autre chose. Si tu es vraiment homosexuelle, il ne pourra de toutes façons pas faire concurrence.
Vu que ce n'est pas le premier à ne pas te faire d'effet, et que tu dis avoir pris conscience de ton attirance pour les femmes à l'adolescence, ça doit faire plus de 10 ans que tu te forces... et ce n'est donc sûrement pas un simple fantasme.

aucreuxdesreins
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par aucreuxdesreins le Mer 10 Aoû - 10:28

oui bien sûr que maintenant ça m'est égal de plaire à mes parents, je parle de l'époque où je me suis mise en couple. cela fait quelques années. je pense que si je tombais amoureuse d'une femme, je ne me poserai plus de question. mais les femmes qui me plaisent sont hétéro en général...enfin je crois.

servane
Bavarde
Bavarde

Departement : Paris

Message par servane le Mer 10 Aoû - 16:55

bienvenue ,
dire que les filles qui te plaise son hétéro cela n'est jamais sur tant qu'elle ne te le confirme pas ... certain clicher sont faux ils y a des filles très féminine je crois en être la preuve .
je ne sais pas ce que tu dois faire mais tente vraiment de penser avec ton coeur avec un peu de raisonnement tout de même ... =)

Shimikah
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Avignon
Emploi/Etude : L2 Droit

Message par Shimikah le Mer 10 Aoû - 18:52

Bienvenue !

Il est effectivement temps de penser à toi ! Le fait que tu penses savoir ce que tu veux ( ou du moins ce que tu ne veux pas ) est déjà un grand pas mais n'oubli pas de prendre ton temps et de bien réfléchir pour bien connaitre tes envies. Pense avec ton coeur et avec ta tete et je suis sure que tout ira de soi !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Aoû - 0:46

Sans parler d'attirance pour le sexe opposé ou non, lorsque l'on n'est pas épanoui dans une relation, la faire durer devient vite pesant/étouffant. Dans ce cas, la meilleure des solutions est encore de discuter avec le/la conjoint(e) afin de changer ce qui ne va pas ou de couper court. Dans tous les cas, se barrer sans prévenir du jour au lendemain sans donner de raison n'est pas une chose à faire.

L'autre petite chose, si tu t'avises de quitter ton compagnon, c'est de ne pas aller lui dire que tu penses préférer ces dames à ces messieurs. Non pas que cela n'ait aucune importance, simplement il est déjà assez rude de se faire quitter sans avoir en plus sur le dos les questions existentielles qu'on peut se poser dans ce cas de figure... et il faut éviter les souffrances inutiles quand on le peut \o/

Après, si tu es en couple depuis un certain temps, y'a aussi la perte de tout ce qui a été construit, les habitudes (c'est souvent ça qu'on pleure le plus, pas la personne, en définitive). C'est délicat comme choix parce que tu sais ce que tu perds mais pas ce que tu gagnes. Je dis ça dans le sens où on ne sait jamais sur qui on va tomber ou ce qui va se passer. Cependant, les relations avec autrui comprennent toutes une part de risque, ce qui laisse peu de chance (pour en pas dire aucune) de partir en confiance.

Plus je me relis, plus je constate que ce que je dis est décousu. Je ne sais pas si je suis claire, si besoin est, je peux reprendre.

Et sinon, bienvenue Wink

aucreuxdesreins
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par aucreuxdesreins le Jeu 11 Aoû - 10:19

eddard stark et shimikah, c'est vrai que j'ai un certain confort materiel qu'il serait difficile de perdre (je n'ai pas un salaire trés élevé). je communique beaucoup avec mon compagnon sur ce qui ne va pas dans notre couple (sans pour autant lui avouer mon attirance), il fait d'ailleurs beaucoup de concessions.
je pense que dans un premier temps faire des rencontres amicales est un bon début.

Shimikah
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Avignon
Emploi/Etude : L2 Droit

Message par Shimikah le Mer 17 Aoû - 17:13

Oui tu as raison, de bonnes rencontres changent toujours les idées Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:19

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 21:19