Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Regarder L word
Aujourd'hui à 10:29 par Mackenzie09

» La femme de vos rêves.
Hier à 2:29 par rêverie du barbier

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

» timidité/coeur libre
Mer 11 Jan - 18:02 par rêverie du barbier

» La nouvelle année
Lun 9 Jan - 11:42 par Bambi

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164745 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7625 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est louve2207

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

je suis nouvelle

Partagez

pitch98
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Nantes (44)

je suis nouvelle

Message par pitch98 le Dim 20 Juil - 22:24

bonjour,
J'ai 37 ans bientôt et suis tout nouvelle dans ce monde, j'en suis à un stade de recherche du moi lol......et ne suis pas encore assez forte pour affronter ce monde impitoyable.
J'aime la musique, comme depeche mode, amy whinehouse, et bcp d'autres styles, francais compris. J'aime les animaux par dessus tout et j' élève un chat et deux chinchillas.
Je vis dans la loire atlantique depuis quelques années déjà.
je suis ravie d'être parmi vous
bises à tous

Invité
Invité

Re: je suis nouvelle

Message par Invité le Dim 20 Juil - 23:15

bienvenue parmis nous !

j'espere que tu trouvera ce que tu recherche !

Il s'appelle comment ton chat et tes 2 chinchillas ??

marion38500
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : des environs de Grenoble je suis souvent à gre
Emploi/Etude : Gardes d'enfants à domicile

Message par marion38500 le Lun 21 Juil - 1:43

bien venue

ça doit pas être facile de remettre en question tout un vécu mais en tout cas on est là pour t'apporter toute l'aide que nous pouvons

bonne continuation

CroqueuZ
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Allier(03)

Message par CroqueuZ le Lun 21 Juil - 5:14

Bienvenue à toi!
J'espère qu'ici, tu trouveras des réponses aux questions que tu te poses, parce que je suppose que tu dois t'en poser au moin quelques unes.

hina
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Lyon
Emploi/Etude : Nounou et recherche d'un vrai CDI . Arrêt des études pendant un petit moment . x)

Message par hina le Lun 21 Juil - 12:05

bienvenue a toi!!! si on peut rep a tes questions no soucay!!^^ J'espère qu'on pourra taider!

gbsx!

pitch98
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par pitch98 le Lun 21 Juil - 19:09

merci pour vos réponses!! c'est agréable de pouvoir parler librement à des personnes. Mon chat est en fait une chatte, écaille de tortue, elle s'appelle Fripouille. Et mes deux chinchillas ont deux ans, ce sont des petits males un blanc et un violet......;je les adore tous les trois,ils sont très importants dans ma vie.
Oui en fait, c tout nouveaux de m'inscrire sur des forums gays...;j'ai raconté mon histoire sur un autre forum mais j'ai eu peu de réponses.
Je me demandai si je suis gay ou bien bi........je vous conte mon histoire, répondez moi avec franchise, comme je n'en attends pas moins de vous.

Je viens vers vous pour avoir votre avis….voilà, je cherche ma sexualité et je me cherche tout court. Pendant mon adolescence, j’étais attirée par les hommes comme par les femmes….je n’étais pas obsédée par la sexualité et je souhaitais même m’en passer. J’ai eu très jeune cependant ma première relation avec un homme……mais c’était à mes meilleures amies que je faisais des crises de jalousie.
Puis de 20 à 25 ans, le sexe était pour moi tabou……très mal à l’aise avec un homme, ne recherchant pas leur compagnie et préférant de loin partager mon lit avec ma meilleure amie, mais en tout bien tout honneur. Je me voulais galante avec les filles, j’aimai leurs plaire. Quant aux hommes, sortir avec l’un d’eux provoquait chez moi une panique et une crise de pleurs. Cependant, à 20 ans, j’étais tombée amoureuse d’un homme, qui n’a pas voulu de moi et avec qui je pense je serai volontiers sortie.

Puis à 26 ans, j’ai sauté le pas. J’ai rencontrée mon amie au travail……c’est moi qui ai voulu sortir avec elle. J’étais très attirée et sexuellement j’étais aussi attirée. Quand je l’ai appris à ma famille, ca a été le clash…..à part ma sœur, on m’a fermé la porte au nez.
Je l’ai très mal vécu…mais j’ai tenu bon. Je suis tombée en dépression, et comme ma relation était cachée de tous, je le vivais très mal. J’avais à la fois honte d’être avec une femme et j’étais cependant très amoureuse. Et puis au bout de 2 ans, j’étais épuisée et pas heureuse…… ;;je me suis enfuie et ai quitté mon amie. J’ai mis du temps à m’en remettre. Ma famille m’a accueillie après cela.

Depuis, je me suis inscrite sur un site de rencontre pour rencontrer des hommes, j’ai eu 2 relations sérieuses d’un an et de deux ans. Cependant, je n’étais pas amoureuse et le sexe avec un homme est toujours aussi inintéressant pour moi. Je regarde les filles et j’ai encore envie de sortir avec elles.

Je sais que je me bloque car la vérité me fait peur. Je pense être bi mais sans en être sure. L’attirance se résume t elle à la sexualité ou à l’amour que l’on peut éprouver pour quelqu’un ?
ma meilleure amie que je viens de retrouver après 15 ans d’absence me demandait si j’étais sure de mon attirance pour les hommes et elle me dit que quand on était ado, elle se posait déjà la question pour moi.

J’ai donc besoin de votre avis, qui me permettrait je crois d’y voir plus clair et de connaître un peu vos expériences. Merci de vos réponses

Very Happy

pitch98
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par pitch98 le Lun 21 Juil - 20:07

Fripouille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gédéon

Basile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil - 20:30

Trop chou xP

Biienvenue a twa =D

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil - 21:39

trop mimi !!!

Pour l'histoire je ne peux pas trop t'aider car même moi je me pose des questions mais si tu trouve que c'est inintéressant niveau sexe avec un homme tu aime tout simplement les femmes

shark
Pas timide
Pas timide

Departement : cÔlais

Message par shark le Mar 22 Juil - 0:12

Je ne suis qu'un avis parmis t'en d'autres, mais voila plus ou moins ce que je pense..

Il me semble que amour et sexualité doivent s'accorder, même s'il est vrai que certaines personnes n'ont aucuns plaisirs et aucuns désirs de ce coté (Mais tu n'en fait pas partie puisque tu dit avoir aimer cette femme).
Donc a mon avis que tu soit avec un homme n'est pas forcement une bonne solution si tu rejette cette partie, et si cela entrave ton épanouissement personnel, tu ne peut pas etre heureuse.

Après etre avec une femme n'est pas non plus une mince affaire.. Mais tu dit etre attirée donc sexuellement parlant c'est ok, et une relation aussi longue, n'est pas vraiment un test, puisque tu penses l'avoir aimée, donc a priori tu serais mieu avec une femme...

Sauf qu'il n'y a aucune utilitée a vouloir se ranger dans "telle ou telle catégorie". Mais si tu en a besoin réellement défini toi plutot comme bisexuel, au moins, tu ne seras pas casée et bloqué. Et cela ne t'empechera pas d'aller ou bon te semble, lorsque ton coeur te le dicteras.

C'est sur qu'a 37ans sa ne doit pas etre évident. Mais au lieu de te prendre la tete ainsi, sort et rencontre des nouvelles tetes et tu veras bien lorsque tu auras rencontrée une personne qui t'atire, si c'est un homme ou une fille.

A part sa, tes relations ont l'air d'etre a peu près aussi longues (1-2 ans) Que ce soit un homme ou une femme.. Ne serait pas aussi une peur de se ranger et de plus etre libre, ou des routines insuportables. Homme ou femme le problème est le même. A la seule différence que si tu t'engage avec une femme d'autres problemes s'engagerontau niveau familiale, et par rapport au regard des gens. Mais le plaisir qui suivra en seras peut etre bien plus immensément intense..

Sur ce réponse inutile je te l'accorde ^^ Bonne chance dans ta quete

Crash
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : BesaK ciTY
Emploi/Etude : bts Infographie par Alternance

Message par Crash le Mar 22 Juil - 15:21

coucou bienvenu Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Juil - 18:28

Bienvenue !!
J'adore les chinchillas, trop doux !!!
Sinon je suis comme toi, à la recherche de mon moi et de démolir ce mur qui me tient de l autre coté. Sauf que je n'ai jamais eu d'expérience à part de tomber amoureuse d'une autre ^^

pitch98
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par pitch98 le Mar 22 Juil - 20:12

merci de votre accueil!! Je suis très touchée,....j'espère fait plus votre plus ample connaissance par le biais de ce site.
Karina, les chinchillas, c méga doux en effet....ce sont mes bébés peluches à moi, je suis fan depuis plus de 20 ans!!
Shark, merci pour ton étude de cas et ta compréhension.
bises à toutes

marion38500
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : des environs de Grenoble je suis souvent à gre
Emploi/Etude : Gardes d'enfants à domicile

Message par marion38500 le Mer 23 Juil - 1:40

bien venue à toi
super j'adore tes animaux ils sont sublimissimement beautiful

je ne sais pas quoi te dire de plus que shark
elle a bien résumé de toute façon oui tu verras bien avec qui tu veux vraiment être
dès que tu rencontreras quelqu'un avec qui tu es vraiment bien à ce moment là tu auras plus envie de te donner à fond...
en tout cas bon courage à toi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:00

La date/heure actuelle est Mer 18 Jan - 17:00