Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» La femme de vos rêves.
Aujourd'hui à 2:29 par rêverie du barbier

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 2:26 par #ide34

» Regarder L word
Dim 15 Jan - 19:25 par Mackenzie09

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

» timidité/coeur libre
Mer 11 Jan - 18:02 par rêverie du barbier

» La nouvelle année
Lun 9 Jan - 11:42 par Bambi

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164743 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7625 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est louve2207

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Comment vous dire...

Partagez

LittleGhost
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Var

Comment vous dire...

Message par LittleGhost le Mer 28 Mar - 2:33

Hellow !

On m'a demandé de me presenter, no problem, ce sera fait. Mais si vous ne lisez pas tout, je vous comprendrais Razz

Déjà, appelez moi Léo. Je m'appelle Léopoldine mais il parait que mon prénom est trop nom à écrire. ( eh ouais, mes potes sont des flemasses du clavier).
Je suis née en 1998, le deux avril, je vais donc avoir 14 ans prochainement (Youpi !).

J'habite sur la côte d'azur mais je ne suis pas forcément bronzée car je préfère geeker à longueur de journée, étant une pure no-life amatrice de jeux vidéos (enfin, no-life est un peu exagéré puisque je sors et fais du sport quand même [Judo, Natation], faut pas exagérer ! xD ).

Je ne vais pas au collège, j'étudie par correspondance depuis le mois d'octobre, car j'ai du mal avec le milieu scolaire (j'étais rejetée par les autres, malheureusement).

Je ne me suis rendu compte de ma bisexualité (et non de mon homosexualité, oui j'aime aussi les garçons, mais parfois je ne me comprends pas moi même quand je compare les deux sexes, les filles me paraissent tellement plus intéressantes !) très récemment, en octobre en fait, quand j'ai eu un vrai coup de foudre pour une fille avec qui je suis ensuite sortie pendant six mois.

J'ai eu énormément de mal à assumer ma bisexualité, car bien entendu je m'étais rendu compte que je n'étais pas "normale" avant, mais je refusait de l'accepter, me convaincant toute seule que je me faisais des idées. Je ne développerai pas plus (parce que si vous avez déjà lu jusque ici c'est un exploit, bravo). Mais disons que le yaoi (vous connaissez pas ? Eh bien... Google est votre ami Razz ) m'a beaucoup aidé, car cela m'a permis de voir en l’homosexualité autre chose qu'une maladie ou un malheur.

Voili-voilou !

T'as eu la flemme de lire ? t'inquiète, j'ai la solution pour toi ! Voici un résumé :

Surnom : Léo

Orientation sexuelle : Bi

Situation : Célibataire

Localisation : Var (pour toi qui n'a jamais appris tes leçons de géographie :
J'habite sur la côte d'azur)
Sports & activités : Judo, Natation, Théâtre

Aime : Les jeux vidéos, le yaoi, le boy love en général et le manga en général.

Infos supplémentaires : Cours par correspondance, famille (du moins parents) très ouverts.

Oh, une dernière chose avant de nous quitter. Dieu me pardonne, je suis née avec un esprit horriblement pervers. C'est dit ! Razz

Tchaobyebye !

LittleGhost jkhj6

Invité
Invité

Re: Comment vous dire...

Message par Invité le Mer 28 Mar - 19:40

Une petite nouvelle de la Côte d'Azur ! Bienvenue a toi Léopoldine (je suis pas une flemmarde) Smile

J'éspère que sa ce passe mieu la relation avec les autres... J'ai été dans le même cas que toi, y'a un certain temps, a vrai dire. Si tu veux parler pas de problème!

De plus, quel jeu vidéo ? ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Mar - 20:02

Jolie maturité pour une jeune fille de 13 ( presque 14 Wink ) ans. Je ne sais pas si c'est la société que veut ça ( quoi-que j'en doute quand je vois les mentalités des ados d'aujourd'hui.) Bref. A ton âge je ne pensais certainement pas avec autant de clareté! Smile
Welcome Léo(poldine).

Morphine
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Paris
Emploi/Etude : E. Infirmière

Message par Morphine le Ven 30 Mar - 11:43

Bienvenue ici Smile

LittleGhost
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Var

Message par LittleGhost le Ven 30 Mar - 18:28

Merci pour les messages de bienvenue ! \O/
Et en ce qui concerne les jeux vidéos, j'ai minecraft, les sims, teamfortress, league of legends, quelques mmorpg, et j'envisage de m'acheter battlefield quand j'aurai un pc plus performant, et peut être portal pour mon anniv'... Je verrai ! : )
En fait je suis assez touche-à-tout et j'aime plus que tout jouer en multi avec des amies ^^

Et pour les relations sociales... Ahum. Je n'ai pas vraiment beaucoup d'amies, alors c'est vrai que si je suis venue sur ce forum c'est aussi avec l'espoir de m'en faire de nouvelles ! x)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Mar - 22:24

Ah bah si tu veux je joue a LoL et TF^^

Et si un jour tu viens sur Cannes, préviens moi ! ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:49

La date/heure actuelle est Mar 17 Jan - 11:49