Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» La femme de vos rêves.
Aujourd'hui à 2:29 par rêverie du barbier

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 2:26 par #ide34

» Regarder L word
Dim 15 Jan - 19:25 par Mackenzie09

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

» timidité/coeur libre
Mer 11 Jan - 18:02 par rêverie du barbier

» La nouvelle année
Lun 9 Jan - 11:42 par Bambi

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164743 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7625 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est louve2207

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Quelle série regardez-vous?

Partagez

Cintosh
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Re: Quelle série regardez-vous?

Message par Cintosh le Lun 20 Jan - 21:52

Après plusieurs mois à ne pouvoir regarder de séries, faute de temps... j'ai pu enfin m'y remettre, depuis 2-3 semaines ! Very Happy

Du coup, j'ai repris The Walking Dead. J'avais arrêté à la deuxième partie de la saison 3 car elle ne me plaisait pas et j'ai repris directement avec la saison 4, qui est vraiment beaucoup mieux ! (pour moi, en tout cas)

J'ai aussi pu reprendre American Horror Story, saison 3. Me reste l'épisode 11 à rattraper !

Et j'ai ENFIN pu commencer (et finir en 1 semaine, haha) Game of Thrones ! (vivement avril !!!!)

chicken-rolls
Bavarde
Bavarde

Departement : Partout
Emploi/Etude : assistance aux personnes

Message par chicken-rolls le Lun 20 Jan - 23:50

games of thrones juste excellent!!! bounce 
sinon hannibal, american horreur story, weed, breaking bad.
série à voir: orange is the new black  cyclops 

Billy
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Grenoble - Rhône Alpes (France)
Emploi/Etude : Etudiante au conservatoire et à la fac de musicologie

Message par Billy le Jeu 13 Fév - 13:02

Salut salut!

Moi j'ai presque fini la série "Secret diary for a call girl", l'histoire d'une prostituée de luxe, très drôle qui peut parfois pousser au vice si on la regarde à côté d'une personne à qui l'ont tient beaucoup (je ne vous fait pas un dessin hahaha)

Sinon j'adore et j'ai re-regardé 100 fois cette série : "kaamelott", les 3 premières saisons sont absolument hillarantes de part cette équipe de chevaliers complètements débiles, de plus les épisodes peuvent plus ou moins êtres vus dans le désordres étant donné que dans les premières saisons l'histoire importe peu et la durée des épisodes est de 5 minutes environ, les suivantes sont plutôt fondées sur une histoire plus sérieuse.

J'aurais aussi à conseiller vivement la série peu connue et pareil avec des épisodes très courts (la série entière doit durer maximum 2h) : "J'ai jamais su dire non", très drôle également, l'histoire d'un type qui ne sait dire non à personne et qui du coup perd sa nana et se fait envahir son appart' par un ami qui scouate sans modération et qui ramène un clochard pour sublimer le tout. Pareil, j'ai déjà vu 3 fois cette série pour la faire découvrir à des amis, ils l'ont tous adorée!

Un classique incontestable : "How I met your mother" juste parfaite, ressemble énormément à "Friends", juste les rires rajoutés sur le fond sonores qui peuvent agasser certaines personnes...

Et pour les fans de parodies et d'absurde complétement débile et inutile : "Le coeur à ses raisons", il faut accrocher, de toute façon le 1er épisode de la série vous met parfaitement dans le bain. Même moi qui aime beaucoup ce type d'humour, je ne regarde pas de façon régulière, parce que des fois ça peut être un peu trop lourd.

Je viens de commencer un série géniale : "Treme", (attention chaque épisode dure environ 1h, à voir plutôt comme un film très long), l'histoire d'une communauté qui essaie de remettre une ville en état après le passage de l'ouragan Katrina (aux US), avec des musiciens style blues band qui se soutiennent pour surmonter cette épreuve. Mon résumé étant bien raccourci, pour les interrêssées, recherchez sur google le nom de la série et cliquez sur le premier lien qui est un article du site/journal lemonde (désolée je ne peux pas glisser le lien ici car un message affiche que "les nouvelles membres ne sont pas autorisées à poster de lien externes ou des emails pendant 7 jours"...)

Voilà! Ca donne déjà quelques idées pour les assoiffées!  Very Happy 

Bonne journée à vous!

Myshone
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Pas-de-calais

Message par Myshone le Lun 17 Fév - 15:05

Je suis plus belle la vie depuis plus de 2 ans maintenant, ensuite j'ai regardé The walking dead parce que j'suis une addict des films d'horreur à tendance gore. Comme la saison 4 n'est pas encore sortie en vf, je regarde The L Word que j'avais pas vu depuis plusieurs années, faut dire que ça c'est une bonne série même si je ne la regarderai pas en compagnie de mes parents.

En parlant de ça, il n'y a pas de topic sur cette série? Je pense que si, mais elle a du couler, je chercherai plus tard.

Amane
Skuateuse
Skuateuse

Departement : une petite ville entre meaux et crepy en valois...
Emploi/Etude : a la recherche d'un emploi (ouille -_-)

Message par Amane le Lun 17 Fév - 23:09

Hum des série yen a plein que j'ai regarder ou que je re-regarde. Je vais surement en oublier mais pour citer ceux dont je me rappelle il y a eu "Xena la princesse guerière" (1er amour de ma vie *-*), Hercule, les différent stargates (vive Sam !! *-*), Charmed, dark angel, buffy, smallvill, L word, K 200, glee... En ce moment je suis sur teen wolf que j'adore Smile et sinon je projette de regarder la suite de true blood, avatar le dernier maitre de l'air la légende de Kora, Black Sail, Antigone 34, Mafiosa.

Kilyane
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Manaus

Message par Kilyane le Sam 29 Mar - 1:28

Myshone a écrit:Je suis plus belle la vie depuis plus de 2 ans maintenant, ensuite j'ai regardé The walking dead parce que j'suis une addict des films d'horreur à tendance gore. Comme la saison 4 n'est pas encore sortie en vf, je regarde The L Word que j'avais pas vu depuis plusieurs années, faut dire que ça c'est une bonne série même si je ne la regarderai pas en compagnie de mes parents.

En parlant de ça, il n'y a pas de topic sur cette série? Je pense que si, mais elle a du couler, je chercherai plus tard.

Tu connais American Horror Story ? j'ai commencé récemment (mais c'est pas récent haha) et c'est vraiment bien dans le genre horreur Smile(j'en suis à la saison 2 là *-*)

personne regarde Downton Abbey ?

frayme
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : avec ma femme

Message par frayme le Sam 29 Mar - 3:15

je n'aie pas de genre de séries, faut que l'histoire me plaise ou alors l'ambiance et les acteurs m'attires...

Sinon en ce moment, je suis Hannibal, The Walking Dead ( saison 4 bientôt fini :'( , Game of Throne qui reprends dans quelques jours  bounce , Revenge, Once upon a time , Resurrection qui après avoir vu 3 épisodes m'a l'air pas mal, Unforgettable, Homeland, the 100's qui est à voir ce que ca donnera...
Et celles qui sont malheureusement finis mais que j'adore :
Fringe et Weeds   
voilà pour moi en ce moment..

choukette24
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Périgueux

Message par choukette24 le Mar 1 Avr - 11:43

Revolution
person of interest
game of thrones
the walking dead

Coeur_Tendre31
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Toulouse (31)
Emploi/Etude : Artiste Interprète Slam/Rap

Séries que je regarde

Message par Coeur_Tendre31 le Mar 1 Avr - 17:31

Je suis FAN de la série NCIS Enquêtes Spéciales, d'Esprits Criminels, de Ghost Wisperer, Supernatural, D.E.B.S, Plus Belle La Vie, Physique ou Chimie, Lip Services, The L Word, Les Frères Scott, New York 911 Smile

florianebouyaka
Pas timide
Pas timide

Departement : Marseille
Emploi/Etude : BTS

Message par florianebouyaka le Ven 4 Avr - 20:38

Je ne sais pas si vous connaissez la nouvelle série devious maids.
Pour les fan de desperate je la conseille ! C'est le même producteur (Marc Cherry) et ça été écrit par Eva Longoria. Ca ressemble à Desperate, c'est autant barré, autant drôle bref je suis fan !!
Si vous saviez combien de fois j'ai rigolé toute seule devant mon écran Wink

Seulement-Moi
Pas timide
Pas timide

Message par Seulement-Moi le Ven 11 Avr - 23:47

Pour ma part en ce moment c'est Lost Girl, Mistresses et Rizzoli and Isles voilou ^^

jula
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : toulon
Emploi/Etude : informatique

Message par jula le Sam 12 Avr - 23:34

alors en ce moment, je regarde ou j'attends la suite de :
lost girl : science fiction, humour et sexe et jolies lsb/bi
true blood : humour + sexe et jolies lsb sur fond de vampires, loups garous, fées, etc.
walking dead : peu d'humour et..des morts, lol, et surtout grosse morale américaine qui m'énerve mais bon, je reste accrochée
grimm : policier/science fiction
vikings : barbares et sang, visuel extra
arrow : vengeur masqué très bien accompagné (et elles sont bi)
the big bang theory : humour de geek déjantés, parce que ça fait du bien de rire
blacklist : enquêtes du fbi sur fond de liens familiaux étranges (héroïne plutôt jolie)
game of thrones : risk version médiévale et sf (dragons), donc violent,sang et sexe et surtout sacré visuel
sherlock :enquêtes, humour, sous-entendus, bref très anglais lol
utopia : chasse à l'homme, violent, mais anglais :-)
under the dome : SF, limite un peu trop américain, mais pas mal
raising hope : famille américaine déjantée (2 premières saisons cool après ça tourne en rond)
once upon a time : un peu trop disney mais j'ai suffisamment accroché pour avoir envie de voir la suite, et puis certains créatures sont à tomber
sons of anarchy : bikers = sex, drogues, armes, etc
misfits : sf, humour, anglais (2 premières saisons vraiment sympa, après j'ai décroché) : changement d'acteurs + pas trop de renouvellement dans le scénario)
...
bref : j'en regarde des tonnes et de toutes sortes
et j'ai aimé mais il n'y en aura pas d'autre : breaking bad, weeds et the L word (of course)

Caro22
Pas timide
Pas timide

Departement : Demande pour savoir...

Message par Caro22 le Sam 12 Avr - 23:50

seulement-Moi je dis oui et re-oui pour rizzoli and isles, Tu es plutot rizzoli ou isles ?
Moi je re-regarde grey's anatomy pour le plus grand bonheur...

Seulement-Moi
Pas timide
Pas timide

Message par Seulement-Moi le Dim 13 Avr - 0:31

Caro22 a écrit:seulement-Moi je dis oui et re-oui pour rizzoli and isles, Tu es plutot rizzoli ou isles ?
Moi je re-regarde grey's anatomy pour le plus grand bonheur...
Cette serie j'ai de suite accroché! J'ai hâte de la suite et je suis triste que l'inspecteur Frost soit mort Sad . Pour repondre a ta question je suis plutot Rizzoli ^^ drole, attachante, avec du charisme et du charme.. J'adore Angie Harmon Very Happy et toi?

Caro22
Pas timide
Pas timide

Message par Caro22 le Dim 13 Avr - 0:36

Je redoutais cette question j'avoue avoir du mal à choisir j'aime le coté classe de isles mais j'adore le coté fougueux de rizzoli... et je préfère tout de même rizzoli je pense !

Seulement-Moi
Pas timide
Pas timide

Message par Seulement-Moi le Dim 13 Avr - 0:40

Moi je prefere les brunes et les fofolles ^^

Eawy
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Haute Normandie

Message par Eawy le Jeu 17 Avr - 23:51

Let's go...

Celle qui sont finit :
The Office, Scrubs, Breaking bad, Xfiles, Firefly, Gilmore Girls, Homeland, Buffy (j'assume) HIMYM

Actuelles:
Castle, Girls, Veep, House of Cards, Game of Thrones, New Girl, Girls, Community,Orange is the New Black

AlexyFree
Bavarde
Bavarde

Departement : Creuse

Message par AlexyFree le Ven 18 Avr - 0:32

moi en ce moment c'est :
- Vikings
- Sons Of Anarchy
- Game of Thrones

et ensuite les vieilles dont je ne me lasse pas ... ^^

Aphro-dite
Bavarde
Bavarde

Departement : Anywhereoutoftheworld

Message par Aphro-dite le Ven 18 Avr - 0:35

"Pretty Little Liars" Smile

yaya.psbcq
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Amiens

Message par yaya.psbcq le Ven 18 Avr - 0:49

Fiouu j'en regarde tellement!!^^  mais en ce moment c'est les experts (las vegas pas les autres j'aime pas^^) rizzoli&isles, pretty little liars, unforgettable et je me refais the L word entre 2 Smile
Et j'attends les versions françaises des dernières saisons de : lost girl, beauty and the beast, arrow, esprits criminels, vampire diaires, once upon a time, elementary et haven^^

Et pour mes moments nostalgiques je re-regarde charmed et veronica mars lol

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Ven 18 Avr - 19:24

Ma série du moment c'est Ghost Whisperer et y'a aussi Shameless. Dommage qu'elles ne soient plus diffusées à la TV en ce moment...

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

marina974
Bavarde
Bavarde

Departement : île de la Réunion

Message par marina974 le Ven 18 Avr - 21:54

Vampire diaries Smile

yaya.psbcq
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Amiens

Message par yaya.psbcq le Sam 19 Avr - 2:58

hanachan a écrit:J adorais veronica mars !

Moi aussi^^ j'ai même vu le film qui est sorti y'a pas longtemps Smile tu l'as vu toi? t'en a pensé quoi sinon? Smile

Caro22
Pas timide
Pas timide

Message par Caro22 le Sam 19 Avr - 23:19

A fond dans grey's anatomy avant la reprise sur tf1 !

petitangedu29
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Concarneau
Emploi/Etude : En Bac Pro service aux personnes

Message par petitangedu29 le Sam 19 Avr - 23:39

alors mes séries (je n'en suis plus aucunes plus le temps):
- NCIS (surtout abby)
- Once upon a time
- Desperate housewives
- Gost wisperer
- Charmed
- Stargate SG1
je croit que c'est les principaux ^^

Ode
Bavarde
Bavarde

Departement : Pays de Loire
Emploi/Etude : Etudiante en droit

Message par Ode le Dim 20 Avr - 0:10

Vikings, Game of Thrones, The Walking Dead, New girl pour plus de légèreté, House of Cards, Dexter...y en a trop pour toutes les citer !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:53

La date/heure actuelle est Mar 17 Jan - 11:53