Welcome sur Profil-lesb !

Connecte toi pour pouvoir lire tout les messages poster sur le forum !

Pas encore inscrite ? Inscris toi vite et profite des avantages de ce forum ! Plein de filles t'attendent, tu es en retard rejoins les vite ! Plus de 4500 Utilisatrices ! Du Jamais vu dans un forum lesbiens !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Easy Game :P
Aujourd'hui à 21:30 par Cracks

» coucou a toutes!!!
Aujourd'hui à 21:23 par Cracks

» faire le tri dans l'attirance
Aujourd'hui à 21:08 par Arslonga

» Besoin de vos avis les filles!
Aujourd'hui à 21:06 par xelia30

» Chained girls v.o.
Aujourd'hui à 21:01 par iva2

» je n'attire ke les mecs!!!!
Aujourd'hui à 20:37 par orel03

» Ce que vous écoutez.
Aujourd'hui à 20:22 par Blackswan

» Amoureuse d'une amie
Aujourd'hui à 19:51 par ThePinkRose

» L'expatriée vous salue
Aujourd'hui à 19:28 par nathienath

» Une Lesbienne FEMININE ca existe ?
Aujourd'hui à 19:07 par Manon Syrkim

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 2 Invisibles et 47 Invités

Arslonga, bouratino, charp11, Cracks, Devile, Eliah, evasion, fleur de neige, fragty, Gloominess, iva2, ludi232, Lworld, Manon Syrkim, nathienath, sabrang, Sauterel'fly, Shadows, Shizuki, Smackk, xelia30

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mar 12 Avr - 15:56

Publicité

Besoin d'elle...

Partager

manuelamd
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin
    Emploi/Etude: Musicienne

Besoin d'elle...

Message par manuelamd le Sam 14 Avr - 14:04

Alors voila, je me lance (je demarre du grand commencement pour que tout soit clair ^^)
    Il y a un peu plus de 2 ans, j'étais très proche d'une fille... Elle était bi et avait un mec... Jusque là ça passe, jusqu'au jour ou on s'était embrassées et qu'on commençait à un peu trop se rapprocher... Ah je vous ai pas dit: j'étais amoureuse!! Jusqu'au jour ou elle a décidé de partir, ne plus donner de nouvelles, ne plus vouloir me parler... Bref elle m'a brisé le coeur... Ca fait donc 2 ans que je lui envoie des messages mais sans succès... Jusqu'à mercredi ou elle s'est enfin décidée à me répondre... Elle a voulu tout arrêter car elle aimait son copain et qu'elle voulait pas briser son couple... Ce que je comprends tout à fait... Ca m'a soulagé et mon petit coeur s'est réparé... Seulement ne dis-t-on pas qu'on doit pas refaire les mêmes erreurs?? Bah apparemment je suis maso et j'aime me faire souffrir paske je reproduis toujours les même choses... En 2ans je n'ai pas réussi à refaire confiance aux gens, j'ai pas essayé de retomber amoureuse... Au contraire d'ailleurs, j'ai tout fait pour éviter... Jusqu'à y a environ 1 mois... Dans ma chambre à l'internat, il y a une fille... Elle est bi et a un mec (tiens ça me rappelle quelque chose -.-" )... Bref... On s'est embrassées et c'est allé plus loin... On dort dans le même lit toute les nuits... Tout s'est terminé hier car à la rentrée je récupère mon ancienne chambre... Mon problème c'est que je l'aime... J'ai réussi à tomber de nouveau amoureuse, mais pourquoi?? Je sais pas... Elle ne compte pas lacher son copain mais elle fait quand même des sous-entendus qui montrent qu'elle tient à moi... Et elle me pique aussi des crises de jalousie >.< Je sais pas quoi faire...

Invité
    Invité

Re: Besoin d'elle...

Message par Invité le Sam 14 Avr - 14:28

Tu l'aimes donc. Quand on aime, il y a des choses qui rentrent en compte : tu veux son bonheur, tu la traite avec respect, et tu ne la forces à rien.

Elle ne compte pas lâcher son copain

C'est tout ce que j'ai à dire.

Stitch77
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin
    Emploi/Etude: Infirmière

Message par Stitch77 le Sam 14 Avr - 22:49

Et bien ma belle en effet tu es maso! mais sa se soigne si sa peut te rassurer!! j'étais comme toi il y a encore quelques années !

Le truc c'est que toi tant que sa te convient comme sa, tout ira bien, vs aller vivre une histoire de couple (d'ou les sous entendu et la jalousie)
    après a toi de lui faire comprendre qu'elle aura se droit uniquement si elle te choisit ... c'est le risque a prendre, la perdre ... mais c'est pour ton bien ...

mais surtt, écoute ton coeur !!!

manuelamd
    Ptite Nouvelle
    Ptite Nouvelle

Féminin
    Emploi/Etude: Musicienne

Message par manuelamd le Dim 15 Avr - 0:19

Merci les filles pour les conseils! Wink

La date/heure actuelle est Mer 22 Mai - 21:38