Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Le retour
Hier à 18:35 par stephanie2000

» simplement aux anges (heureuse)
Hier à 0:38 par Christelle 1

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 22 Jan - 16:14 par stephanie2000

» Qui est sur Paris?
Dim 22 Jan - 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Dim 22 Jan - 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Dim 22 Jan - 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164755 messages dans 5877 sujets

Nous avons 7630 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Kenza

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Hanya

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

jeux video

Partagez

MennRyle
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Re: jeux video

Message par MennRyle le Mar 27 Mai - 20:41

Yop !

En temps que geek invétérée, il faut bien que je post ici Very Happy

Alors niveau consoles pour commencer:

PC, XBOX360, DS (uniquement pour Pokémon), PS1 & PS2

Puis mes jeux préférés:

Assassin's Creed, Fallout, Infamous, Beyound Two Souls, Zelda, Halo & Pokémon.
Et osu, LoL, S4, TF2, S.T.A.L.K.E.R au niveau PC.

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Dim 8 Juin - 20:44

J'ai découvert The Walking Dead récemment (et Telltales par la même occasion). Je ne sais pas si vous y aviez déjà joué mais je vous le conseille fortement, j'ai complètement adoré! Niveau graphisme ils assurent avec un style BD vraiment bien géré (The Walking Dead étant initialement une BD), en y intégrant des QTE et des scénarios multiples selon les choix que vous effectuez, certains étant plus hard que d'autres et qui vont vous faire bader. Les personnalités sont bien travaillées, alors même si parfois on a envie de se comporter comme une grosse bourrin, on a vraiment envie de donner le bon exemple à notre petite protégée, et on a les boules de laisser certaines personnes derrière soi Rolling Eyes .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sinon pour le fun, je me demandais si il y en avait qui avait eu le cran de finir/commencer Outlast? Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un survival horror qui se passe dans un asile psychiatrique où on y fait des expériences pas très morales, avec une ambiance à la Blairwitch, Rec etc... (caméra à vision nocturne) avec bien sûr, aucune possibilité de se défendre (à part courir, se cacher, et surtout courir, VITE!). C'est angoissant à mort, je tremblais/gueulais/faisais un arrêt cardiaque dès les premières minutes du jeu (poule mouillée inside). Un jour je prendrais mes ovaires à deux mains et je le ferai T_T. (je donne une médaille à celles qui l'ont finit en se grattant les couilles une bière à la main à minuit avec les lumières éteintes et le son à fond). Âme sensible s'abstenir.

Mad
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 91
Emploi/Etude : Trust me, I'm an engineer

Message par Mad le Dim 8 Juin - 23:31

Hey! J'ai toujours voulu essayer The Walking Dead en voyant l'engouement qu'il provoque sur les forums. En fait, c'est plus une histoire qu'un jeu?
The Wolf Among Us de Telltales a l'air pas mal non plus.

Pour le "fun", j'ai seulement joué à Amnesia.. Ma souris a voltigé plus d'une fois  Embarassed 

"Barrels!"

Sinon en ce moment je joue à Persona 4 sur ma PS vita.

Un RPG qui bouffe beaucoup de temps, un peu répétitif, mais sympa par son scénario et sa difficulté croissante.

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Dim 8 Juin - 23:46

Mad a écrit:Hey! J'ai toujours voulu essayer The Walking Dead en voyant l'engouement qu'il provoque sur les forums. En fait, c'est plus une histoire qu'un jeu?
The Wolf Among Us de Telltales a l'air pas mal non plus.

J'espère que tous les jeux sont une histoire Wink. C'est clair qu'il n'y a pas autant de prise en main que dans un jeu "pur", mais je trouve ça assez fluide et dynamique, ce qui, pour ma part, m'a suffit (parce que le scénario et les choix sont vraiment prenants). Grosso modo, on a la possibilité de déplacer le personnage (pour trouver des indices/solutions, pour fuir un zombie...), il y a des actions QTE pour interagir avec l’environnement ou frapper les ennemis (il faut diriger la souris/joystick sur l'ennemi ou sur un objet de notre choix pour se défendre -choix ayant aussi des conséquences-, et appuyer sur la touche demandée ou succession de touches, par exemple, pour résister), et des choix à faire. Il y a aussi pas mal d'interaction avec l'environnement, faut bien tout fouiller (ouvrir des casiers, observer les objets pour trouver des indices..). Le fait est que les actions doivent se faire assez rapidement sous peine de faire un choix au hasard, ou bien de se voir dévorer tout cru/de voir un allié se faire tuer, parfois sans possibilité de retour (à part si on recommence l'épisode). Donc, ça donne un bon niveau de stress et ce n'est pas ennuyant.

Mad a écrit:Pour le "fun", j'ai seulement joué à Amnesia.. Ma souris a voltigé plus d'une fois  Embarassed 

"Barrels!"

Dans la vague "les jeux stressant de la mort", j'en ai entendu parlé oui! Par contre, il me donne moins envie de jouer à cause des graphismes...

Akira
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris
Emploi/Etude : Ménestrel

Message par Akira le Lun 9 Juin - 0:21

The Wolf Among Us, je conseille! Le scenario est vraiment prenant et franchement, les graphismes pour un jeu de ce genre sont très agréable. Bref, l'univers me plait.

Le Walkind dead, après le bien que tu en dis Gardelen, ça donne envie :3

Tiens Mad, je vois que tu possedes la Vita! T'as beaucoup de jeu toi? Parce que perso ça commence à faire à peine 1 à 2 mois que les sorties commence à vraiment devenir interessante, les bonnes sortes se faisaient rare je trouve ;_;

Mad
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 91
Emploi/Etude : Trust me, I'm an engineer

Message par Mad le Lun 9 Juin - 0:29

On peut pas manger à pleines mains en jouant sous risque d'en foutre partout lorsqu'une action apparaît alors Wink Je le laisse dans la liste de mes jeux à essayer alors et Wolf Among Us aussi!

@Akira, je savais que les jeux risquaient de se faire rares mais j'ai quand même échangé ma 3DS pour ma Vita parce que c'est tellement plus beau! J'ai pas beaucoup de jeux, j'en ai seulement 4.. J'essaye d'en choisir qui ont une durée de vie très longue comme Little big planet dont je me lasse pas. J'ai également Gravity Rush mais j'ai pas accroché, donc si t'es intéressée Laughing Quelles sorties sont intéressantes? Je ne suis pas à jour et je dois encore acheter les remake HD FFX/FFX-2 (ça doit être le pied sur Vita).

C'est vrai que tu n'es pas pour les décors tirés de jeux PS2 et c'est pour ça que je ne t'ai pas proposé de jouer à une petite perle qui s'appelle "To the Moon".
To the Moon? Kézako?
C'est un jeu indé fait par le studio Freebird Games qui n'a pas vraiment de gameplay. Et c'est pour ça que j'ai demandé si Walking dead est plutôt un jeu qu'une histoire. To the Moon c'est plutôt une histoire coupée de scènes interactives mais l'histoire en vaut la peine. Un duo de docteurs vont aider un vieillard mourant en réalisant son rêve. Pour cela, ils disposent d'une technologie qui permet de modifier les souvenirs et ils vont faire en sorte de changer certains actes du vieillard pour le guider vers son rêve : Aller sur la lune. La bande son est vraiment géniale aussi... Bref, si vous avez 4/5h à dépenser fonceeeeeeez (moi je l'ai fini d'une traite).

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Message par Gardelen le Lun 9 Juin - 0:44

Mad a écrit:C'est vrai que tu n'es pas pour les décors tirés de jeux PS2 et c'est pour ça que je ne t'ai pas proposé de jouer à une petite perle qui s'appelle "To the Moon".
To the Moon? Kézako?
C'est un jeu indé fait par le studio Freebird Games qui n'a pas vraiment de gameplay. Et c'est pour ça que j'ai demandé si Walking dead est plutôt un jeu qu'une histoire. To the Moon c'est plutôt une histoire coupée de scènes interactives mais l'histoire en vaut la peine. Un duo de docteurs vont aider un vieillard mourant en réalisant son rêve. Pour cela, ils disposent d'une technologie qui permet de modifier les souvenirs et ils vont faire en sorte de changer certains actes du vieillard pour le guider vers son rêve : Aller sur la lune. La bande son est vraiment géniale aussi... Bref, si vous avez 4/5h à dépenser fonceeeeeeez (moi je l'ai fini d'une traite).

Pour les graphismes, tout est relatif. J'ai joué à Fahrenheit et on ne peut pas dire que c'est de toute beauté (faut dire que c'est vieux et que c'était vraiment sur PS2 haha), mais il y a beaucoup de choses qui compensent ça (le scénario, notre impact, l'immersion totale...), et l'ancienneté justifie le graphisme.

Mais oui j'avoue, j'ai par contre beaucoup de mal avec ce type là, je n'arriverai pas à me sentir immergée et je vais m'ennuyer trop rapidement (un peu hyperactive sur les bords ^^). C'est dommage, le scénario a l'air vraiment bien et les critiques élogieuses. Certainement que ça donnera envie aux autres gameuses!

Hanja
Bavarde
Bavarde

Departement : Le Grand Nord

Message par Hanja le Ven 27 Juin - 11:13

Gardelen a écrit: Si quelqu'un connaissait un jeu :

-Ayant un scénario tiré par les cheveux et/ou sortant du cerveau d'un anti-conformiste aux idéaux moraux un peu trop utopiste.
-Avec des stratégies à mettre en place où le mot "bourrin" est interdit à part quand nos nerfs sont à bout ((exit les "tout droit, ouvrir une porte, buter, tout droit, ouvrir une porte, buter").
-Des décors qui ne sont pas tirés de jeu PS2 avec des formes géométriques et un coup de peinture pour faire l'affaire.
-Jouable sur PC.

Je suis preneuse.[/i]

Dishonored. Juste, Dishonored.

Le style graphique est particulier mais pas déplaisant. Les options pour valider les objectifs sont nombreuses, et en plus, y a un achievement pour plier le jeu sans buter personne (y compris les cibles d'assassinat). On peut jouer sneaky du début à la fin, et quand ça gave, bah foncer dans le tas ça reste viable vu l'arsenal de Corvo. Y a plusieurs fins différentes, ta façon de jouer influe directement le scénario. Et en plus l'ost déchire. Le scénario est efficace et prenant, dans un univers apoca-pseudo-steam punk. Et voilà, les deux DLC où tu joues le "vilain" de l'histoire principale sont vraiment bons aussi. C'est vraiment un de mes jeux préférés. (Non, j'essaye pas du tout de vous l'vendre ! *tousse*)

Bonus :

EDIT : Il est à 3,75€ dans les promos steam du jour (8,50€ en édition GOTY avec les 3 DLC). Enjoy !

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Message par Gardelen le Dim 29 Juin - 12:46

Hanja a écrit:
Gardelen a écrit: Si quelqu'un connaissait un jeu :

-Ayant un scénario tiré par les cheveux et/ou sortant du cerveau d'un anti-conformiste aux idéaux moraux un peu trop utopiste.
-Avec des stratégies à mettre en place où le mot "bourrin" est interdit à part quand nos nerfs sont à bout ((exit les "tout droit, ouvrir une porte, buter, tout droit, ouvrir une porte, buter").
-Des décors qui ne sont pas tirés de jeu PS2 avec des formes géométriques et un coup de peinture pour faire l'affaire.
-Jouable sur PC.

Je suis preneuse.[/i]

Dishonored. Juste, Dishonored.

Le style graphique est particulier mais pas déplaisant. Les options pour valider les objectifs sont nombreuses, et en plus, y a un achievement pour plier le jeu sans buter personne (y compris les cibles d'assassinat). On peut jouer sneaky du début à la fin, et quand ça gave, bah foncer dans le tas ça reste viable vu l'arsenal de Corvo. Y a plusieurs fins différentes, ta façon de jouer influe directement le scénario. Et en plus l'ost déchire. Le scénario est efficace et prenant, dans un univers apoca-pseudo-steam punk. Et voilà, les deux DLC où tu joues le "vilain" de l'histoire principale sont vraiment bons aussi. C'est vraiment un de mes jeux préférés. (Non, j'essaye pas du tout de vous l'vendre ! *tousse*)

Bonus :

EDIT : Il est à 3,75€ dans les promos steam du jour (8,50€ en édition GOTY avec les 3 DLC). Enjoy !

Merci pour l'info! Vu comment tu en parles, ça a l'air top. Je le mets sur ma liste de la prochaine journée où je voudrais être lobotomisée par l'écran de mon ordi. Check.

Bergamote
Pas timide
Pas timide

Departement : 91300
Emploi/Etude : Bts Aménagement paysager

Message par Bergamote le Sam 5 Juil - 21:26

Bonjour à toutes,

je joue à pas mal de jeux pc, comme les royaume d'amalur, Wow, Dishonored, Far cry 3, Skyrim, Bioshock...

En ce moment je suis à fond sur The Secret World !!

Helianthe
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Helianthe le Mer 9 Juil - 14:55

Bergamote a écrit:Bonjour à toutes,

je joue à pas mal de jeux pc, comme les royaume d'amalur, Wow, Dishonored, Far cry 3, Skyrim, Bioshock...

En ce moment je suis à fond sur The Secret World !!

Alors tu conseillerais The Secret World? Est ce qu'il y a du rôle play dans la communauté? Et d'ailleurs, est ce qu'elle existe toujours cette communauté? xD Honnêtement ça me tente pas mal mais j'hésite encore!

Pour ma part je viens d'une famille de geek, j'ai la ps2 et la ps3, puis tout ce qui concerne Nintendo (wii, wiiU, de la ds tank à la 3DS...) Niveau jeu y a plein de titres qui me viennent à l'esprit pêle mêle, c'est un peu dur de dresser une liste des petits préférés. Nintendo oblige, j'adore tout ce qui est Pokémon, Zelda, j'aimais bien les Layton aussi, et MONSTER HUNTER! D'ailleurs si quelqu'un a envie de faire une partie que ce soit à MH ou à mario kart 8... Wink
Niveau PC j'ai pas mal joués au MMO, le plus récent étant Star Wars: The Old Republic - qui est très sympa pour les rôlistes, soit dit en passant!
Ah et mon coup de cœur du moment c'est Castlevania: Lords of Shadow 1 qui est tout bonnement un des meilleurs jeux du genre auxquels j'ai pu jouer!

Bergamote
Pas timide
Pas timide

Departement : 91300
Emploi/Etude : Bts Aménagement paysager

Message par Bergamote le Mer 9 Juil - 20:17

Oui The Secret World et vraiment bien, c'est MMORPG et un free to play (on achète juste le jeu), on peut également combattre solo ou en groupe.
C'est un jeu avec pas mal d’énigme, il faut parfois faire des recherche dans des livre ou sur internet pour pouvoir avancer dans une quête et c'est ce qui rend le jeu vraiment intéressant ! J'ai même eu à décoder du morse ^^!  Cool 

Sinon on peut carrément créer son personnage, en choisissant un ordre auquel on veut appartenir, Illuminati, Templier ou Dragon.
L'histoire se déroule dans un futur proche, avec une invasion de zombie.

Voir le site internet pour plus de détail __> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si il y en a qui y joue ou que ca intéresse, on peut se rejoindre dans le jeu Smile  Smile 

Marquise Hexen
Pas timide
Pas timide

Message par Marquise Hexen le Dim 26 Oct - 19:26

Alors moi je suis une fan de Minecraft , Skyrim , Fable , Walking Dead ( et tout jeu de zombie ) , Batman etc.. Et MON jeu préféré , c'est Portal

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Sam 1 Nov - 18:13

je viens de m'inscrire sur Drakensang , vous connaissez ?

Akane
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : dans mon monde ~
Emploi/Etude : étudiante en communication visuelle

Message par Akane le Jeu 6 Nov - 23:35

Final Fantasy !

Puppeteer
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Terre

Message par Puppeteer le Ven 7 Nov - 14:14

Ah ça fait plaisir de voir qu'il y a des joueuses :p En plus avec des bons goûts pour ce que j'ai lu sur ces 3 pages !

Pour ma part je possède une ps3, 3DS, Wii, Wii U et un PC. Préférence pour la ps3 et ses exclues que j'adore ( The Last of Us, Infamous, GoW, Uncharted, dernièrement FF X X2 HD ) même si quelques licences chez nintendo font que je suis passée chez la concurrence avec notamment Zelda, Fire Emblem, Layton, Mario, MH et Smash Bros !

Côté PC surtout les petits jeux indépendants (binding of isaac, rogue legacy, minecraft..) qu'on ne trouve que sur ce support pour le reste je préfère les consoles pour les gros jeux comme Portal, RDR, GTA, Bioshock, Batman et compagnie mais aussi pour les jeux comme The Walking Dead petit/gros jeu.

En ce moment c'est un peu mort d'ailleurs je trouve côté JV en attendant que la NG se mette en marche (Uncharted 4, Final Fantasy 15 Twisted Evil qui me feront acheter la ps4).

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Nov - 10:18

hello !!

Pour ma part je joue sur PC et Xbox360. Si je devais faire la liste des jeux auquel je joue on serait encore la demain (oui plus geekette et gameuse que on appelle ça des nolifes xD) mais mes jeux de prédilection sont les jeux de gestion sur PC comme BigFarm qui est le cousin online de Hayday pour celles qui connaissent ou les Sims3 de temps en temps mais je joue également à dragon age origin (je profite beaucoup des offres de Origin ^^). Sur MA console (oui je suis très fière de l'avoir acheté moi même parce que ma môman foulait jamais m'en acheté :'( ) je joue sur Assassin's creed (aah ubisoft québec mon ami ), wwe2K, call of duty (oui je sais le jeux de nolife par excellence à jouer sur PC mais je vous prout je kiffe sur console voilà ^^), dragon's dogma et skyrim.

Mitsuki
Bavarde
Bavarde

Departement : 44
Emploi/Etude : En recherche de formation

Message par Mitsuki le Ven 21 Nov - 21:43

Me concernant j'ai commencé très récemment à jouer aux jeux videos parce que je ne pouvait pas avant contre mon gré :/. Je joue à Skyrim Hearstone, bientôt Assassin's Creed 4 et d'autre jeux dont je ne me souviens plus les noms et je jouais à des jeux en ligne mais c'est terminé. Et je préfère les jeux sur PC Smile ^^

mry-many
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Bouche du Rhône 13

Message par mry-many le Mar 2 Déc - 4:28

Pour ma part je ne suis pas trop jeux vidéo mais quand j'ai besoin de me défouler sur quelque chose c'est jeu de voiture sur la ps3

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Déc - 12:55

mry-many a écrit:Pour ma part je ne suis pas trop jeux vidéo mais quand j'ai besoin de me défouler sur quelque chose c'est jeu de voiture sur la ps3

A moi je me défoule sur des jeux un peu plus violents ça défoule pas mal ^^

mry-many
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par mry-many le Mar 2 Déc - 19:59

Galadriel a écrit:
mry-many a écrit:Pour ma part je ne suis pas trop jeux vidéo mais quand j'ai besoin de me défouler sur quelque chose c'est jeu de voiture sur la ps3

A moi je me défoule sur des jeux un peu plus violents ça défoule pas mal ^^

Oui mais chez mon ex mari il y avait que le jeu de voiture lol

Darkstaar
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Darkstaar le Sam 6 Déc - 14:36

Mais, mais,mais... plus personne ne joue à CSS ? O_o

AnaïsC
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 69

Message par AnaïsC le Lun 15 Déc - 10:44

Sisi moi je joue encore a CSS ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Déc - 14:34

j'ai jamais testé CSS j'ai juste regardé des potes jouer mais dès que mon PC est réparé je m'y testerais pourquoi j'aime bien les jeu en réseau de ce type Wink

Darkstaar
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Darkstaar le Lun 15 Déc - 17:34

Ahhhhh Anaïs merci tu m'as rassurée Very Happy

mry-many
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par mry-many le Mar 16 Déc - 19:03

Hein je vais paraître bizarre ou sorti de la jungle mais c'est quoi CSS ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:08

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 18:08