Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Mitsuki

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Vous feriez quoi, vous?

Partagez

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Thionville
Emploi/Etude : Animatrice - périscolaire

Vous feriez quoi, vous?

Message par Chapson le Sam 16 Juin - 0:04

Bon j'avais fait un post plus long, personne n'avait répondu...et je l'ai supprimé.

Mais j'ai vraiment besoin de conseil...

Je fréquente une fille qui a une copine, elle est avec depuis plus d'un an. Au début, sans savoir qu'elle était casée je l'ai dragué, et ça n'allait pas avec sa copine alors elle répondait à mes avances. Et puis il y a eu une période où ça allait mieux avec elle, alors je n'ai pu eu trop de nouvelles.
Mais maintenant on est de nouveau à s'envoyer des messages tout le temps, et on se voit en cachette. Sa copine lui dit qu'elle doit changer, que leur couple va droit dans le mur, qu'elle est de moins en moins amoureuse...Mais ce changement d'attitude envers sa copine, j'en suis responsable.
En peu de temps elle est devenue "dingue de moi". Je l'ai seulement embrassé...
Alors je sais, je suis un monstre, je suis en train de détruire un couple...Et je n'aimerai pas que l'on me fasse ça.
Mais au début, elle me plaisait beaucoup et j'enviais sa copine. Mais ses messages m'ont un peu freiné. Elle a l'air amoureuse de moi, et j'ai peur de briser un couple pour une histoire avec elle qui va peut-être pas marcher. Je veux apprendre à la connaitre mieux, voir si on est compatibles.
Et de l'autre côté y'a sa copine qui ne sait rien et qui souffre...
Je m'en veux, et cette fille ne veut pas qu'on arrête de se voir. Et elle attend que JE prenne une décision. Elle veut pas quitter sa copine si je veux pas de relation avec elle.

Je trouve pas ça très cool de sa part...je lui ai dit de quitter sa copine si elle ne l'aimait plus, mais sans regarder sur moi. Elle ma dit qu'elle aimait sa copine mais qu'elle avait des sentiments pour moi qui grandissaient de jour en jour.

Bref, je sais pas quoi faire...en plus je suis dans une période où je suis nerveuse, anxieuse, angoissée...j'ai toujours rêvé d'une belle relation et quand ça se présente à moi, ce n'est pas le bon moment...

Vous en pensez quoi? Je suis une p*te? Crying or Very sad

Invité
Invité

Re: Vous feriez quoi, vous?

Message par Invité le Sam 16 Juin - 0:37

Tu n'es pas une p*te Smile
On est pas toujours maître de nos sentiments et des situations qu'ils engendrent.
Après, comme tu le dis, il faut que tu réfléchisses a ce que tu souhaites vraiment avec cette fille. Si c'était plus un flirt que le début d'une grande histoire.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas très correct l'attitude qu'elle a vis à vis de sa copine. En gros elle ne veut pas se retrouver seule, qu'elle que soit la fin de l'histoire.

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Sam 16 Juin - 0:41

C'est ça qui me freine un peu...elle m'a dit qu'elle a pas été célibataire depuis des années, et j'crois que le célibat lui fait peur... Mais j'ai pas envie d'avoir une rupture sur la conscience.

Merci de me rassurer en tout cas. Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Juin - 0:56

Oui mais après est-ce que tu vas pas te sentir obligée de rester avec elle par culpabilité ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Juin - 2:46

C'est à elle de prendre cette décision, à elle de choisir.

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Dim 17 Juin - 21:16

Ellie a écrit:Oui mais après est-ce que tu vas pas te sentir obligée de rester avec elle par culpabilité ?

Oui c'est justement ça, j'me sens déjà emprisonné dans une relation. On sait jamais si ça peut marcher ou pas...

ghirlandaio a écrit:C'est à elle de prendre cette décision, à elle de choisir.

Oui et justement elle m'a clairement dit qu'elle voulait pas se retrouver seule. Mais j'ai lu des messages entre elle et sa copine (oui je sais c'est pas bien rooh!) et elle lui dit des "je t'aime" etc. Je lui ai demandé pourquoi, elle ma dit que c'était une habitude. Et apparemment elle a des sentiments pour elle, mais elle en a des naissants pour moi. Ce qu'elle voulait faire avec sa copine au début, elle veut le faire avec moi...
Si elle se lasse à chaque fois, j'ai peur qu'elle me fasse la même chose au bout d'un ou deux ans...

W.wolf
Bavarde
Bavarde

Departement : Indre
Emploi/Etude : Bucheronne

Message par W.wolf le Dim 17 Juin - 22:02

Nan mais c'est incroyable quand même.
"Décide de ce que je dois faire de ma vie sentimentale, mais surtout oublie pas qu'il faut pas que je finisse toute seule hein!"

C'est du foutage de gueule..

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Mar 19 Juin - 0:03

Je lui ai dis que c'était dégueulasse, maintenant elle me dit qu'elle veut juste pas avoir de regret. Et elle demande du temps.

AAAARHGHTG

High_Voltage
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Nancy
Emploi/Etude : Employée chez Lotus France

Message par High_Voltage le Mar 19 Juin - 0:14

En aucun cas, je ne voudrais paraître agressive mais nom d'un cul t'as quoi 20ans ? Qu'est ce que tu t'attardes sur une situation qui pue les embrouilles à des kilomètres à la ronde ? Des filles , y'en a des tas, les rencontres ça va, ça vient ! Vie ta vie au lieu de t'enfoncer dans un bordel sans nom ! Pourquoi les gens compliquent à ce point les choses, est ce que dans le fond ils ne prennent pas plaisir à compliquer les choses qui pourrait être largement plus simple. Je reprécise que cet espèce de coup de gueule n'est absolument pas contre toi personnellement je généralise

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Juin - 0:57

j'aurais dis la meme chose que zunie, avec certes peut être plus de calme ah ah j;n, ! Mais j'approuve ! Very Happy

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Mar 19 Juin - 18:00

Mdr! Bah écoutez, je suis d'accord, des filles y'en a des milliards, mais j'en rencontre peu, et j'ai eu que des histoires où j'étais amoureuse sans retour.
Cette fille m'attirait, c'était réciproque...et pi bizarrement, je ressens pu rien pour elle...je suis perdue.

Mais je veux faire des rencontres, ça oui...mais c'est pas évident, dans mon trou paumé! Mad

Juanita Banana
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : dans un bananier à Banana Land
Emploi/Etude : Doctorat en bananes

Message par Juanita Banana le Mar 19 Juin - 19:46

Ecoute donc la sage banana Cool , les histoires compliquées au final ça finit par t'user, et au moment où ça devient possible, t'es là, t'es fatiguée, et t'as plus rien à donner banane!
Donc bon, j'ai lu tout ça un peu en diagonale et si d'après moi tu n'as pas de sentiments pour elle ou que tu n'en a plus, ben te prends pas la tête Smile et puis ton trou paumée tu y restera pas toute ta vie banana cheers

Sors sors! de cette histoire qui n'a pas finit de t'attirer des embrouilles ( ça sent le vécu banane!)

High_Voltage
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par High_Voltage le Mar 19 Juin - 20:38

C'est sur qu'a Fionville, le choix des rencontres est limitée descends sur Nancy Chapson t'aura peut etre plus de chance !

W.wolf
Bavarde
Bavarde

Message par W.wolf le Mar 19 Juin - 20:56

Essaye de tendre les bras vers le ciel en fermant les yeux, on sait jamais, y'en a peut être une qui va te tomber dessus j;n,

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Mar 19 Juin - 23:58

Juanita Banana a écrit:Ecoute donc la sage banana Cool , les histoires compliquées au final ça finit par t'user, et au moment où ça devient possible, t'es là, t'es fatiguée, et t'as plus rien à donner banane!
Donc bon, j'ai lu tout ça un peu en diagonale et si d'après moi tu n'as pas de sentiments pour elle ou que tu n'en a plus, ben te prends pas la tête Smile et puis ton trou paumée tu y restera pas toute ta vie banana cheers

Sors sors! de cette histoire qui n'a pas finit de t'attirer des embrouilles ( ça sent le vécu banane!)

Mdr! Ok je vais suivre ton conseil...en fait je sais pas si j'en ai. Non, pas des sentiments, mais autant des fois j'me dis "je serai bien avec elle", autant des fois j'me dis qu'on a rien à faire ensemble...c'est flou...j'suis dans une période stressante aussi alors j'pense pas qu'il faut que j'me prenne la tête!

High_Voltage a écrit:C'est sur qu'a Fionville, le choix des rencontres est limitée descends sur Nancy Chapson t'aura peut etre plus de chance !

Ahah. La dernière fille qui m'a brisé le coeur, elle est de Nancy. C'est pas faute d'avoir essayé même dans des grandes villes, hein. hgfhgfhdf

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Juin - 14:14

En tout cas, Nancy ou Thionville, tu n'as pas fait le tour de toutes les filles c'est pas possible... !

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Mer 20 Juin - 14:27

Je sais pertinemment, au fond de moi, que je bougerai pas beaucoup dans ma vie Very Happy j'suis casanière...sinon je serai déjà à Paris prête à tourner pour la websérie Smile
m'enfin...
J'ai tellement envie de vivre une belle histoire...bordel...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Juin - 14:37

Sauf si tu rencontres quelqu'un qui habite loin.. Et que ça vaut le coup =)

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Mer 20 Juin - 14:52

C'est pas viable, ça...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Juin - 14:55

Sauf si tu la rejoind, ou l'inverse..

High_Voltage
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par High_Voltage le Mer 20 Juin - 15:43

W.wolf a écrit:Essaye de tendre les bras vers le ciel en fermant les yeux, on sait jamais, y'en a peut être une qui va te tomber dessus j;n,

Elle a déjà le coeur brisé elle va pas non plus se faire écraser la face !

W.wolf
Bavarde
Bavarde

Message par W.wolf le Mer 20 Juin - 20:59

Trève de plaisanteries ^^

Je vais te raconter une histoire. Enfin mon histoire (en espèrant que ça apporte de l'eau à ton moulin).

J'avais 19 ans, célibataire de naissance et persuadée que j'allais le rester encore pendant un moment. Jamais une relation, jamais un flirt, pas même un p'tit bisou volé à un(e) inconnu(e) pour voir ce que ça faisait. Rien, nada, virginité affective (et pas que Rolling Eyes ).
Bref, un soir j'ai poussé la porte du forum et rencontré toute une communauté qui me ressemblait. A partir de là j'ai commencé à m'interesser aux différentes personnalités presentes. Les gens se dévoilant beaucoup plus facilement assis derrière un écran qu'en face à face, les plausibles mauvaises surprises se repèrent vite. Et puis je suis tombée sur un de ses posts. Une première impression qui se détachait du lot. Ca m'a donné envie de lire les autres. Une fois devant son profil, j'ai hésité. Moi qui était plutôt timide à l'époque, lui écrire un message a presque relevé de l'exploit! Et puis merdouille, Envoyer. Sa réponse a ensuite été le premier rouage de l'engrenage. La machine était lancée! On a passé des nuits blanches à parler de tout et surtout de rien. A se lever avec la gueule en vrac parce qu'on avait dormi deux heures dans la nuit. Le virtuel avait peu à peu pris l'ascendant sur la réalité. Un jour on a décidé de se rencontrer. Il a fallut nous y prendre à trois fois pour finalement avoir le courage de s'avouer qu'on se plaisait. Bon j'avoue, c'est elle qui a fait le premier pas. Un après midi de mars, je fais le second. Blottie contre elle, j'ai commencé à l'embrasser dans le cou, remontant doucement vers la bouche. Je sais pas tellement laquelle des deux a embrassé l'autre à ce moment là. Mais un premier baiser, ça s'oublie pas, surtout lorsqu'il vous fait chavirer le coeur..
Après plusieurs aller-retour au compteur (370 bornes nous séparait) et malgré une complicité grandissante, j'ai dû choisir une affectation en sortie d'école militaire. La stupidité et certainement la peur m'a poussé à choisir les Alpes Maritimes. Un fossé de 800 kms s'imisait désormais entre nous. Ca a duré 1 an et 3 mois. A prendre la voiture et parcourir la moitié de la France pour se voir une semaine tous les deux mois. Biensûr entre temps j'avais pris conscience de ma monumentale connerie, mais c'était trop tard et il fallait attendre. S'attendre on a fait que ça. Enfin surtout elle. Cohabitant chaque jour avec une patience désarmante qui n'était pas, faut le dire, dans ses habitudes et me pardonnant bien des choses. La situation ne lui convenait pas, mais elle le supportait sans broncher. J'aurai pu me faire larguer des dizaines de fois si ça n'avait pas été elle. Mais voilà c'était justement ça le truc, c'était Elle.
En novembre dernier, j'arrive enfin à décrocher une place à 5 minutes de chez elle. Les premiers mois passés ensemble n'était que du pur bonheur. Depuis le temps qu'on attendait ça en même temps! On a profité. Bon, plus tard les choses ont fait que c'était plus possible de continuer comme ça. On avait finit par se bouffer la vie a être ensemble.

Notre relation aura durée deux ans. Deux ans d'amour, deux ans de pur bonheur comme aucune de nous deux n'avait encore vécu jusque là. Même si sur la fin on a dû se résoudre à se quitter, j'en garde encore un merveilleux souvenir (je pense que ça doit se ressentir dans mes phrases ^^).

Enfin bref, tout ça pour dire que même si tu n'as pas encore vécu une vraie histoire, faut pas baisser la tête et dire amen pour autant. Il m'a fallu 19 ans pour la connaitre! Et internet peut être un bon moyen d'y parvenir tout en restant prudente quand même j;n,
Concernant la distance, t'occupe pas de ça pour le moment, tu verras ça quand il y aura matière à y réfléchir Wink

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Mer 20 Juin - 23:18

Ouah. Smile ça m'a l'air d'avoir été une magnifique histoire, malgré la distance, en effet...
Tu devrais en parler sur le sujet "Relations longue-distance"! Smile

Tu sais j'ai eu plein d'histoires, et j'ai 20 ans...mais merci d'essayer de me donner espoir. Smile Je me doute, -en tout cas je l'espère grandement- que quelqu'un m'attend quelque part...

Mais on me dit toujours "ça t'arrivera quand tu ne t'y attendra plus!" mais comment ne pas l'attendre? Je l'attendrai toujours...même si parfois je m'y fais, ça reste une obsession...enfin je veux dire, pas vraiment une obsession, mais une envie mordante! Enfin comme pour n'importe qui! Être avec une fille, l'aimer, l'être en retour, vouloir se voir autant que possible, surmonter les hauts et les bas...tenir longtemps...J'regarde peut-être trop les films, et je m'idéalise peut-être un peu trop les couples qui m'entourent. (d'ailleurs ces temps-ci, tous ces couples que je croyais éternels se brisent un à un...ça me montre au moins que aucune relation n'est parfaite. m'enfin...) je veux quand même le vivre! Je sais qu'à deux, tout est plus beau...

ce-soir-la
Bavarde
Bavarde

Departement : Aix-en-Provence
Emploi/Etude : L3 Art du spectacle

Message par ce-soir-la le Jeu 21 Juin - 4:22

Ellie ne la fout pas dans la merde non plus la pauvre...
(Ce message est à prendre avec humour, meme si je le pense très fort ! Very Happy)

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Ven 22 Juin - 0:02

Qui? la fille dont je parle?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:23

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 3:23