Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Vous feriez quoi, vous?

Partagez

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Re: Vous feriez quoi, vous?

Message par Libbyshou le Sam 11 Mai - 2:10

Aie.. Là je crois que c'est clair :/
Au moins elle a clarifié la situation.. Même si j'imagine que tu dois pas en être heureuse. Je crois que malheureusement ça n'est pas forcément une mauvaise chose vu la manière dont votre relation se dérouler, vous avez besoin toutes les deux de vous construire chacune de votre côté. Vous allez finir par vous détruire sinon, non ?
Au moins elle te respecte car elle te dit réellement qu'elle ne veut pas jouer avec toi, ce qui est une bonne chose parce qu'elle aurait pu laissé votre relation continuée dans le flou pendant plusieurs mois et là.. ça t'aurait probablement complètement achevée non ?

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Thionville
Emploi/Etude : Animatrice - périscolaire

Message par Chapson le Sam 11 Mai - 2:13

Figure-toi que c'est ce sms qui m'achève. Je suis en train d'insister parce qu'elle me ressort l'excuse du "je veux pas te faire souffrir". Et elle me dit que je m'énerve pour rien, et que ça va s'empirer, et que si elle rencontre quelqu'un et qu'elle en tombe amoureuse, elle va s'en prendre plein la gueule.

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : 76

Message par Libbyshou le Sam 11 Mai - 2:23

Oui j'imagine bien que ça achève quand on reçoit ça.. Vu que ça a ravivait tous tes espoirs et que là elle te casse tout ton truc. C'est clair qu'encaisser ça.. pfiouf !
Sincèrement je pense qu'elle t'aime beaucoup mais peut être pas autant que toi et du coup elle préfère pas s'amuser avec toi de peur de te blesser si du jour au lendemain elle te lâche Sad
Je pense que la fille elle est pas non plus trop fixer sur ce qu'elle veut.. Franchement même si c'est dur je crois qu'il va falloir que t'arrives à dire basta. Je sais que là tout de suite tu dois être désespérée, ce qui est normal après deux trois jours en mode questionnement ect mais.. tu vas vraiment te blesser à t'attacher toujours plus à elle..
Faut que t'accepte de la laisse partir, tu la retrouveras peut être beaucoup plus tard. Si vous êtes faites l'une pour l'autre tu la retrouvera plus tard.. Mais je pense que pour l'instant ça ne semble pas être le bon moment :/
Je sais que c'est dur *caresse la tête*

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Sam 11 Mai - 2:28

Raan le problème avec les forums c'est que c'est en différé, et les sms c'est beaucoup plus rapide. Tu as peut-être raison. Mais tu vois son comportement me fait presque arrêter d'avoir des sentiments...enfin...là tout de suite, ça me gave. Et je me sens carrément prête à ne pu lui envoyer de messages. Et qui plus est, elle me dit demain si elle est libre lundi soir. Donc...je suis apaisée...

Mais je ne sais pas ce que vous en pensez mais...même si elle veut pas se mettre en couple, si elle fréquente, embrasse, etc, la fille pour qui elle a des sentiments, peut-elle tomber raide dingue d'une autre comme ça?...c'est vraiment un raisonnement de coureuse...

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Libbyshou le Sam 11 Mai - 2:32

Totalement d'accord raisonnement d'une personne qui sait déjà qu'elle restera pas avec toi..... ^^" Je pense sincèrement que laisser tomber est le mieux pour toi.

Vu ce que tu me dis perso je serai à la fois en colère et méga blessé.. Parce qu'elle a un peu l'air de même pas savoir ce qu'elle veut de toi.. Ouai ça lui fait plaisir de t'embrasser tout ça c'est agréable.. Mais elle se voit déjà tomber amoureuse de quelqu'un d'autre donc c'est déjà pas trop bon signe ^^"

J'imagine bien que ça a du un peu freiner tes sentiments.. ça écœure un peu ce genre de réaction ^^"

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Sam 11 Mai - 2:47

Oui, ça, et puis même, je vois que je lui cours derrière alors que je demande rien de spéciale, et qu'elle me fait la gueule éternellement pour un truc qui aurait pu être emballé pesé le soir-même.
Non vraiment, je suis décidée à la faire galérer pour le moment.
Je ne peux pas dire "non je ne m'attacherai pu du tout". Si si, je pense que s'il arrive quelque chose et qu'on se rapproche, je vais forcément être en mode " ghfgfsd5
Mais pour le moment... 2312

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Libbyshou le Sam 11 Mai - 2:55

Si c'est ton choix alors vas y à fond et puis tant pis. Au pire si tu te prends une gamelle tant pis au moins t'auras essayé jusqu'au bout xD

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Sam 11 Mai - 2:57

c'est exactement ça. là je crois que c'est en fait un caprice. genre : j'ai pas pu avoir ce jouet, je suis pas d'accord! MAMAN JE VEUX CE JOUET! ah il est trop cher? tant pis si j'y met ma tirelire et si je meurs de faim dans la rue, JE VEUX CE JOUET!

ok je crois que je craque...les nerfs se relâchent... hdghgh

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Libbyshou le Sam 11 Mai - 3:00

hahahahahaha XD C'est clair que là ça ressemble méga à un caprice ! Boarf tant pis si tu peux pas laisser tomber vas y puis tu verras bien ! ça à l'air d'être dans ton caractère donc hésite pas. Tant pis si ça clash, bah ça clash au moins tu seras à quoi t'en tenir XD

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Sam 11 Mai - 11:43

Bon ben fonce alors ... si ça clash ça t'aidera peut etre à l'oublier plus facilement et si ça réussi et ben ce sera parfait Very Happy

Que la force soit avec toi ...

Maelis
Bavarde
Bavarde

Departement : 82
Emploi/Etude : aide-soignante

Message par Maelis le Sam 11 Mai - 12:09

Je t'envoie plein de courage CHAPSON, meme si cette histoire est en train de virée, j'espère que tu arriveras à reprendre le dessus . Notre coeur ne nous rend pas objective, alors fais gaffe à toi ... Crying or Very sad

L-ula
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : La lune

Message par L-ula le Sam 11 Mai - 12:26

Sa copine lui dit qu'elle doit changer, que leur couple va droit dans le mur, qu'elle est de moins en moins amoureuse...

Ca, ça veut clairement dire qu'elle est ouverte pour une relation avec toi et qu'elle veut lâcher sa copine.

Mais ce changement d'attitude envers sa copine, j'en suis responsable.

Je ne pense pas que tu sois entièrement responsable de ça. Elle avait l'air de déjà se lasser de sa copine, toi, tu es juste l'excuse qui lui permet de la quitter, non?

Alors je sais, je suis un monstre, je suis en train de détruire un couple...

Tu n'es pas un monstre, absolument pas! Tu n'es pas responsable de ce qu'il se passe entre elle et sa copine. La fille dont tu parles en revanche en est responsable, parce que c'est de son couple qu'il s'agit.

Et elle attend que JE prenne une décision. Elle veut pas quitter sa copine si je veux pas de relation avec elle.

Ca par contre, ça sent mauvais. Cette fille n'assume pas son attirance pour toi, elle a clairement pas envie d'être seule, mais c'est assez clair qu'elle voudrait avoir la possibilité de quitter sa copine. En revanche, elle n'a pas l'air très mature relationnellement. Tu n'as pas à prendre cette décision pour elle.

Donc non tu n'es pas une pute. Par contre, si j'étais toi, je prendrais de la distance avec cette fille assez toxique autant pour toi que pour sa copine actuelle. Si tu rentres dans ce jeu, elle va continuer à te faire du mal. Dis lui de revenir te voir quand elle aura grandit un peu! Tu n'es pas un jouet, tu n'es pas à sa merci, prouve le lui.

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Sam 11 Mai - 12:47

Hm...merci pour ta réponse mais entre temps les choses ont bien changé (voir post suivants) Le premier doit avoir 1 ou 2 ans.

Et merci les filles, c'est gentil! Smile je verrai ce que ça donne. mais je sais pas si c'est cette histoire ou quoi mais ça me gonfle. j'ai de nouveau des doutes sur sa sincérité, et j'ai presque même pu envie de la voir...je suis bizarre. Razz

Maelis
Bavarde
Bavarde

Departement : 82
Emploi/Etude : aide-soignante

Message par Maelis le Dim 12 Mai - 12:11

Non tu n'es pas bizarrz CHAPSON !!! Je pcrois que tu es en train de te lasser de ces enfantillages, d'un coté c'est cool pour toi, se sera peut-etre plus facile pour toi de passer à autre chose ! Quand tu vois sur le fofo toutes ces filles qui attendent l'ame soeur, tu devrais arréter de te faire du mal (meme si je sais que c'est HYPER difficile quand le coeur s'emballe), et regardes autour de toi ...

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Dim 12 Mai - 16:50

Mais je la trouve limite méchante, et ça me gonfle, comme tu dis c'est des enfantillages, et là elle m'inspire juste de l'immaturité et un manque de courage profond. Ça, ou alors elle est juste hyper mythomane et skyzo. Et c'est pas beaucoup mieux!

Bref, j'ai été m'éclater en boîte hier soir, ça m'a fait un bien fou, et je l'emmerde momentanément. (ou pour toujours. Smile)
Mais encore une fois, je vous remercie toutes, et je vous tiens au courant de ce qu'il en est! <3

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Dim 12 Mai - 16:59

Oui tient nous au courent Wink

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Libbyshou le Dim 12 Mai - 17:02

C'est super que tu sois sortie =) J'espère que tout ira pour le mieux peut importe la suite !
Tiens nous au courant >o<

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Lun 13 Mai - 19:57

Bon. Je ne sais pas si c'est une rechute ou si c'est par énervement, mais ça fait 3 jours qu'elle doit me tenir au courant pour qu'on se voit ce soir. Je dois pas réagir? Je suis fière de moi de pas lui envoyer de messages depuis trois jours mais je comprend pas pourquoi elle réagit pas! Help, je risque de retomber.

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Lun 13 Mai - 20:19

Dans ce cas je pense qu'un petit sms s'impose du style :"coucou , on se voit toujours ce soir ? "

Tu ne penses pas ?

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Lun 13 Mai - 20:41

Merci! Smile elle a une amie du sud qui a débaraqué par surprise...j'lui ai dit de me dire si elle veut qu'on se voit, elle m'a dit "d'accord xD". Bref, j'le sens bien. hgfhfghfg

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Lun 13 Mai - 22:48

Very Happy tu nous raconteras

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Mar 14 Mai - 0:11

Yes! Je l'ai dragué un peu comme ça ça la fait venir :p

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Mar 14 Mai - 20:28

chapson a écrit:Yes! Je l'ai dragué un peu comme ça ça la fait venir :p

Very Happy et elle avait l'air d'apprécier que tu la dragues ?

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Mar 14 Mai - 20:37

Elle apprécie toujours que je la drague. lol mais bon c'est bien beau les smileys par sms...mais maintenant elle a sa pote du sud chez elle jusqu'au 26. Je vais péter un câble, là. Elle me fait "y'a pas d'urgence, non? tranquiile" !!!!!!!!!!!!

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Mar 14 Mai - 20:42

chapson a écrit: Elle me fait "y'a pas d'urgence, non? tranquiile" !!!!!!!!!!!!

outch ... ah ouais quand meme Neutral

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Dim 19 Mai - 19:12

Il y a du nouveau, les filles! Dans le feuilleton "Chapson et ses histoires d'amour foireuses"...

Dans les épisodes précédents : Elle m'a un peu envoyer bouler pour qu'on se voit parce que pour l'instant elle peut pas.

Il y a quelques jours, mon avant-dernière ex en date, que j'avais croisé en boîte le week-end d'avant, m'a contacté, on a été boire un verre avec d'autres gens, et je crois bien qu'elle me cherche. Mais vu que je suis dans une période où je m'en fous de tout, je m'amuse bien et c'est cool!
Comme de par hasard, genre le lendemain, j'avais envoyé un message à X. sans réponse. Le lendemain je lui ai clairement dit que "au pire, bonne continuation" (pour faire court). Ce à quoi elle a répondu qu'elle n'avait rien reçu, bla blaa...on s'est un peu parlé et puis d'un coup "tu veux venir fumer une chicha chez moi cet aprem?" Vous allez me dire : c'était le moment de lui dire "heuuuuu NA!" mais bon. Même si je m'en foutais, j'avais envie de fumer une chicha au soleil et puis un peu envie de la revoir quand même! Le soir-même je devais revoir mon ex (ahah c'était bon!)

On s'est embrassé pour se dire bonjour, on était dans son jardin, allongées, vers la fin, après de multiples tentatives d'approches, je me suis approché comme la dernière fois, et je le lui ai fait comprendre. Pour rire, ahah, elle m'a poussé avec sa main. Là ça m'a soulé, je me suis assise, j'ai fini ma bouteille et je suis partie.
Moi, debout : Bon bah au revoir.
Elle, allongée : Bah, bisou!
Moi : bah j'en ai voulu un de bisou et tu m'a jarté, alors au revoir!
Et là je ne sais ce qu'elle m'a dit pour s'expliquer, qu'en gros elle pouvait pas m'embrasser une fois près de ma voiture parce que sa mère voyait. Alors on s'est embrassé et elle m'a raccompagné.

Le soir-même en attendant des copines en ville pour aller en boîte plus tard, je l'ai trouvé à une terrasse, je lui ai demandé du feu. Etant donné qu'elle était en compagnie d'amis, je lui ai discrètement envoyé un message pour savoir si je pouvais l'embrasser devant ses potes ou pas. "Non :/" Pourquoi? "Parce qu'ils vont croire que j'suis avec toi." Je n'ai pas répondu depuis hier soir, je suis partie sans la regarder. Bon je n'ai pas croisé mon ex parce que j'ai du rentrer tôt de ma soirée mais...Je me serai éclaté. geek

Enfin bon voilà, désolée pour le roman détaillé mais j'étais inspirée, là.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:16

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 1:16