Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Vous feriez quoi, vous?

Partagez

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Re: Vous feriez quoi, vous?

Message par Chapson le Dim 19 Mai - 19:12

Il y a du nouveau, les filles! Dans le feuilleton "Chapson et ses histoires d'amour foireuses"...

Dans les épisodes précédents : Elle m'a un peu envoyer bouler pour qu'on se voit parce que pour l'instant elle peut pas.

Il y a quelques jours, mon avant-dernière ex en date, que j'avais croisé en boîte le week-end d'avant, m'a contacté, on a été boire un verre avec d'autres gens, et je crois bien qu'elle me cherche. Mais vu que je suis dans une période où je m'en fous de tout, je m'amuse bien et c'est cool!
Comme de par hasard, genre le lendemain, j'avais envoyé un message à X. sans réponse. Le lendemain je lui ai clairement dit que "au pire, bonne continuation" (pour faire court). Ce à quoi elle a répondu qu'elle n'avait rien reçu, bla blaa...on s'est un peu parlé et puis d'un coup "tu veux venir fumer une chicha chez moi cet aprem?" Vous allez me dire : c'était le moment de lui dire "heuuuuu NA!" mais bon. Même si je m'en foutais, j'avais envie de fumer une chicha au soleil et puis un peu envie de la revoir quand même! Le soir-même je devais revoir mon ex (ahah c'était bon!)

On s'est embrassé pour se dire bonjour, on était dans son jardin, allongées, vers la fin, après de multiples tentatives d'approches, je me suis approché comme la dernière fois, et je le lui ai fait comprendre. Pour rire, ahah, elle m'a poussé avec sa main. Là ça m'a soulé, je me suis assise, j'ai fini ma bouteille et je suis partie.
Moi, debout : Bon bah au revoir.
Elle, allongée : Bah, bisou!
Moi : bah j'en ai voulu un de bisou et tu m'a jarté, alors au revoir!
Et là je ne sais ce qu'elle m'a dit pour s'expliquer, qu'en gros elle pouvait pas m'embrasser une fois près de ma voiture parce que sa mère voyait. Alors on s'est embrassé et elle m'a raccompagné.

Le soir-même en attendant des copines en ville pour aller en boîte plus tard, je l'ai trouvé à une terrasse, je lui ai demandé du feu. Etant donné qu'elle était en compagnie d'amis, je lui ai discrètement envoyé un message pour savoir si je pouvais l'embrasser devant ses potes ou pas. "Non :/" Pourquoi? "Parce qu'ils vont croire que j'suis avec toi." Je n'ai pas répondu depuis hier soir, je suis partie sans la regarder. Bon je n'ai pas croisé mon ex parce que j'ai du rentrer tôt de ma soirée mais...Je me serai éclaté. geek

Enfin bon voilà, désolée pour le roman détaillé mais j'étais inspirée, là.

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Dim 19 Mai - 19:21

Chapson tu dois vraiment l'aimer cette fille Very Happy
Parce que moi son jeu : je veux/je veux plus /maintenant/pas maintenant , ça m'aurait soulé depuis un moment et je crois que je l'aurais envoyé bouler

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : 76

Message par Libbyshou le Dim 19 Mai - 19:25

Ouai bah ta copine pour elle t'es une sex-friend pour le moment ^^ Soit ça te convient et donc vous avez une relation libre soit pas et là adieux ^^

Pour le fait de se faire jarter je ne comprends que trop bien le fait que tu te sois vexée.. Je me tape ça depuis quelque temps avec ma chérie mais bon ça c'est calmé (parce que je lui ai dit que j'en avais marre de me faire refouler tout le temps xD)

Alala en gros soit tu te prends pas la tête et tu laisse couler donc tu fais ta vie sans te priver, soit tu lui dit adieux. Y a pas trente six choix je pense..

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Thionville
Emploi/Etude : Animatrice - périscolaire

Message par Chapson le Dim 19 Mai - 20:08

Honnêtement, je peux tranquillement laisser couler, parce que je vous assure que là je m'en fous!

Et puis sex friends, j'veux bien, mais pourquoi elle réclame son bisou et qu'elle tente rien sexuellement, dans ce cas? Je lui ai proposé une paire de fois de venir chez moi pour aller plus loin, c'est pas pour autant qu'elle est venue...je crois qu'elle essaie de me maintenir dans ses filets pour avoir quelqu'un qui la kiffe! Une amie avec qui je suis sortie hier m'a dit qu'elle avait aussi des sentiments pour X et qu'elle jouait avec elle. Mais jamais elle ne lui a dit que c'était réciproque ou l'a embrassé ou quoique ce soit.

Alors je ne sais pas, je dois être naïve, mais j'ai l'impression qu'avec le temps, elle peut s'attacher à moi. Et là, je m'en détache, pour être honnête. Cool Pourvu qu'ça duure...

Je vous tenais juste au courant, quoi...

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Libbyshou le Dim 19 Mai - 20:11

Ouai c'est un peu normal que tu te détache, je serai à ta place ce serait pareil pour moi.
C'est clair que ça ressemble à ça. Elle veut te garder, parce que mine de rien sentir qu'on plaît c'est agréable !
Sex-friend sans sexe alors Razz Amitié améliorée alors ? x)
Bon je plaisante mais comme on dit vaut en rire qu'en pleurer !

Et oui tu verras comment la chose évolue =)

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Dim 19 Mai - 20:14

Ouais...on en parlait avec ma pote hier : on comprend pas pourquoi on est comme des mouches autour de cette meuf...les autres la trouve moche, pourtant! x) elle a un truc...et elle le sait! et ça lui plait!
Sauf que moi aussi je plais. Et je le sais. Alors si elle veut jouer à ça, j'suis partante! Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 19 Mai - 20:16

Nan mais c'est quoi cette fille oO

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Libbyshou le Dim 19 Mai - 20:34

MDR en tout cas t'as bien de la chance de savoir que tu plais x)
Toute manière vu comme c'est partie, ça va être le jeu du chat et de la souris, attrape moi si tu peux chacune votre tour x)

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Dim 19 Mai - 20:58

mdr! et oui...

J'ai un scoop : j'ai essayé d'en savoir plus sur sa gêne du bisou en général. Elle sait même plus si elle veut des bisous, elle veut juste être tranquille, et ne pas être tactile. Selon elle elle arrive à être tactile avec quelques personnes encore c'est tout...

Bah je vais pas être sa super pote, j'espère qu'elle l'a compri. x)
J'ai fini la convers par "lol". #ViveLesFoutagesDeGueule!

Sauterel'fly
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Bordeaux
Emploi/Etude : Fabricante de nuages

Message par Sauterel'fly le Dim 19 Mai - 21:37

C'est bien, ça occupe! Rolling Eyes

Sinon, t'as pensé à en faire une série? Razz

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Dim 19 Mai - 21:55

Un livre! mdr ce sera plus simple à publier, je pense. Quoique...j'aimerai beaucoup, moi, faire une série, comme ça...j'empreinte du matériel à des amis ou à la fac...

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Jeu 11 Juil - 21:05

Je reviens ici pour un ultime message, histoire de vous tenir au courant, parce qu'avec tout votre soutien, c'est quand même la moindre des choses. C'est juste qu'en essayant de tourner la page, j'ai aussi éviter de venir sur ce sujet. Et pi par manque de temps, j'ai aussi pas beaucoup eu le temps de venir sur le forum.

Donc pour faire court : elle s'est foutu de ma gueule. Elle m'a clairement dit qu'elle et moi ça se fera jamais, qu'elle était bizarre parce qu'elle avait peur que je me fasse des idées, et quand je lui ai dis de manière un peu cash que j'voulais juste passer du bon temps avec elle, elle m'a balancé dans les dents que j'étais folle et que ça n'arriverait jamais. Et que si elle m'avait parlé de sentiments quand on s'était revu, c'était parce qu'elle pensait en avoir, mais en fait c'est juste que je lui avais manqué.

Voilà, ça fait un petit moment maintenant, et pour une fois c'est elle qui m'a supprimé et je crois que c'est ce qu'il fallait. Elle m'a enfin parlé sincèrement, même si ça m'a fait mal, j'ai voulu savoir, mettre les points sur les i, et j'ai pas de regrets! Donc voilà, c'est fini. J'ai retrouvé une photo d'elle dans ma table de nuit, avec un ami, et on a brûlé la photo. Ahah. ça fait un bien fou.

Bref, c'était pour vous le dire, et encore vous remercier de m'avoir soutenu et écouté. Smile c'était vraiment gentil! Et même si j'ai encore quelques déceptions depuis, que mon ex se fout de ma gueule, bah c'est pas la souffrance que m'infligeait cette ********. Smile

Maelis
Bavarde
Bavarde

Departement : 82
Emploi/Etude : aide-soignante

Message par Maelis le Lun 22 Juil - 17:13

Suis vraiment à la bourre CHAPSON ... Finalement, il fallait que cette histoire se termine . Un moment qu'on t'a pas vu sur le fofo !!!! Ou en es-tu dans ta live ???? Nouvelles conquètes ou toujours accro de X ?

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Lun 22 Juil - 22:35

Ahah! Au moment où je tape ce message, je suis en train de réfléchir à une question : relation à distance (1 heure de route) yes or not? on a bien accroché, elle a 27 ans, mais bon j'ai peur de souffrir de la distance. (toujours autre chose, cette Chapson!)

Maelis
Bavarde
Bavarde

Departement : 82
Emploi/Etude : aide-soignante

Message par Maelis le Mar 23 Juil - 1:27

Trop contente que tu sois passer à autre chose

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Ven 20 Juin - 20:05

W.wolf a écrit:Tu vois (et pour revenir un peu au principal sujet de cette conversation), tu dis penser avoir "quelqu'un qui t'attends quelque part". Je suis pas à ta place, mais je pense pas que tu dirais ça si cette personne était la fille dont tu parles. [...]

Pouah...j'aurai jamais pensé que tu disais vrai, W.wolf...

Finalement, celle que j'aime et que j'aimerai toujours, c'est elle. Cette fille. Ca va faire 5 ans que j'ai posté le premier message sur ce sujet.
Beaucoup essaieront de me dissuader de continuer, en me disant "détache-toi d'elle, accepte que ce soit fini"...bah oui...si simple à dire, tout ça. A chaque fois je retombe sur elle, sur une photo d'elle, sur une chanson qui me fait penser à elle...

J'ai craqué. Après environ un an sans aucun contact avec elle, alors que j'avais repris le cours de ma vie (même si je revenais de temps en temps voir son profil avec un pincement au coeur), j'suis retournée vers elle.
Cette fois, tout est claire : on est amies. Elle n'a pas de sentiments pour moi, moi je lui ai dis que j'en aurais toujours.

Quand je suis revenue vers elle, elle venait de casser avec une fille avec qui elle était depuis 9 mois (pas rien, quand même!). Même si elle était un peu "méfiante" au début, on a retrouvé une certaine complicité. Elle m'avait expliqué qu'elle était en dépression à cause de sa rupture, qu'elle ne mangeait plus rien, etc...
Un jour je lui ai demandé si elle était sincère ou seulement énervée quand elle m'a dit qu'il ne se passerai jamais rien entre nous. Elle ne répond jamais directement, la mademoiselle...donc elle ma dit que maintenant, elle préférait les filles féminines...au cas où vous ne faites pas le lien, vous me trouverez sur le trombinoscope... Sad 
Bref, depuis ça, insconciemment, je me féminise...alors que je trouve le concept idiot.
Quelques jours après, elle était à nouveau avec la fille.

Je la zappais un peu, pi pam! retour un soir. J'avais écris un statut fb tiré d'un film, qui décrivait parfaitement ma situation par rapport à elle. Elle est venue, inquiète, me demander ce qui se passait. On a donc parlé clairement de la situation, je lui ai ouvert les yeux sur le calvaire que j'avais vécu, les sentiments que j'avais, elle s'en voulait à mort, j'ai présenté mes excuses pour mon comportement aussi. (exiger qu'elle m'aime à chaque fois, recouper les ponts, tout raconter à sa copine...). Je me suis sentie un peu mieux.

J'ai vécu ma vie, et pi BOUM! Elle m'envoie un message, et puis on discute, et on se parle h24 pendant au moins une semaine. Un soir je lui propose de passer, elle vient dans la demi-heure qui suit. On parle du passé, des bons moments passés ensemble, elle m'explique que ça va pas avec sa copine, que cette fille l'a trompé avec un mec, qu'elle l'a quand meme récupéré mais qu'elle n'arrive pu lui faire confiance, que toute façon elles n'ont pas beaucoup de choses en commun, que la jalousie de sa copine est invivable, qu'elle est méchante...etc. Elle m'explique que parfois elle a envie de tout arrêter mais elle a peur d'être à nouveau mal, et qu'elle laissera passer les vacances avant de prendre une décision.
Elle me dit aussi qu'elle a gardé un mot que je lui avais offert avec une fleur...

Bref, elle rentre chez elle, par sms elle me dit que ça lui a fait plaisir, que c'était cool...qu'on se reverrait à la gaypride. Le lendemain, pu trop de news dans l'aprem jusque très tard : pu de batterie, et gros clash avec sa copine. Et depuis, à nouveau, j'attend toujours de ses nouvelles. Elle répond pas toujours tout de suite parce que quand elle est avec sa copine elle veut pas me parler pour pas avoir d'histoire. Elle est revenue juste le jour de la gaypride et puis arrivée sur place elle m'a dit bonjour...mais.
Sa copine sait pour nous deux, elle sait qu'elle a trompé son ex pour moi, qu'elle a failli la quitter pour moi, que ça avait été loin (ses mots à elle!) donc quand elle est venue c'était en cachette...

Ma soeur, après avoir essayé de me dissuader de continuer là-dedans, m'a donné le conseil de jouer la fille indifférente qui l'ignore et qui reste attirante quand je la vois.

Donc je vous demanderai de vous abstenir si vous voulez me convaincre que c'est une méchante fille qui joue avec moi...Mais svp, dites-moi comment vous, vous essaieriez de reconquérir quelqu'un qui vous a aimé et qui n'est pas très heureuse en couple. Je sais que je redémarre comme il y a 5 ans avec elle, mais j'ai le sentiment que c'est elle la femme de ma vie, et pour la première fois, j'agis comme je le faisais à l'époque, je ne lui mets pas de pression...Bref, svp, donnez-moi des conseils pour me rapprocher d'elle sans être lourde... Je sais, à l'époque elle voulait quitter sa copine pour moi et je ne voulais pas, je me sentais coupable. Aujourd'hui j'en crève de la voir avec une autre, et pas avec moi...

Je ne sais plus quoi faire...je n'ai pas de nouvelles depuis 2/3 jours...?

Merci d'avance...

Chapson, la têtue qui se fourre toujours dans la merde.

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Sam 21 Juin - 15:08

Svp...

Isengrin
Bavarde
Bavarde

Departement : Isère

Message par Isengrin le Sam 21 Juin - 15:32

Je vais encore écrire pour rien, parce que je suis vraiment pas une pro pour ces histoires là !
Je ne pourrais pas te donner de conseils magiques, juste te souhaiter bon courage Smile
Voilà, c'est tout, c'était inutile, encore pardon !

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Sam 21 Juin - 16:27

Salut Chapson!
Je viens de parcourir ton post,et pour ma part je ne retiens qu'une seule chose,toi et la nénette dont tu parles vous tournez autour depuis un bon bout de temps...Et sur ce coup là j'aurai tendance à te dire qu'il n'y a pas de hasard.Lorsque vous vous êtes rencontrées,tu disais que ce n'était peut-être pas le bon moment pour toi pour t'engager dans cette relation...est-ce que tu t'y sens davantage prête aujourd'hui?Le bon moment c'est peut-être maintenant!
Je crois qu'en Amour il n'y a pas vraiment de règle,cependant lorsqu'on est vraiment amoureux super fort de quelqu'un,on ne regarde pas ailleurs,ou alors vraiment vite fait pour le plaisir des yeux!
je ne peux que te conseiller d'essayer d'avoir une discussion constructive avec cette fille,et oublie le téléphone et rencarde là,tu pourras jauger son regard...pour moi les yeux ne mentent pas.
En tout cas à mon sens il se passe un truc entre vous,sans quoi vous vous seriez zappées depuis des lustres.
Quant à ta culpabilité,chacun est responsable de ses actes...Je n'encourage personne à éclater les couples qui fonctionnent,mais une relation foireuse est pour moi synonyme de souffrance...et avec ou sans paramètre extérieur,c'est voué à l'échec.Je parle en connaissance de cause.
Vive la Vie et vive l'Amour.
Bon courage jeune fille.Fonce!

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Sam 21 Juin - 20:22

Isengrin Ahah merci Smile

farfadet
Ouah...merci. C'est exactement ce que je me dis. Mais lui dire quoi précisément? Je lui avais expliqué que j'essayais de faire le deuil de cette relation, à quel point je l'avais aimé et je m'étais accrochée à tout ça pendant toutes ces années...Elle est revenue à la charge me mettre des choses en tête entre temps mais...je pourrais lui dire quoi? Lui expliquer que je la veux elle à tout prix? Si elle me dit que ce n'est pas son cas ce sera la fin...Non?

Mais on est d'accord qu'avec sa copine, c'est un désastre...elle me dit même que ça va mieux entre elle sûrement parce qu'elles ne se voient plus souvent...

Je sais pas quoi faire très concrètement...j'ai si peur de la faire fuir à nouveau...
C'est vrai qu'à chaque fois nos chemins se recroisent, mais c'est toujours moi qui revient...depuis un moment en tout cas. Je sais pas comment savoir ce qu'elle pense vraiment de moi!

Et...je n'arrive pas la rendre dingue et la laisser crever. Parce que j'ai tenu 4 jours, et j'ai recraqué...elle ne revient pas... Et crois-moi, je n'ai pas tant d'occasions que ça...

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Sam 21 Juin - 21:24

Hey Chapson!
Tout ceci est vraiment déconcertant...
Tu sais parfois l'Amour,le Vrai,ça peut faire peur aux gens quand ils l'ont en face d'eux...Peur de perdre sa liberté,son individualité,peur devant leur incapacité à aimer et aussi peur de perdre cet Amour,au point de le refuser.
(Je me suis quelque peu emportée vis à vis de cette nana,et m'en excuse,je n'ai pas le droit de la juger.)
Les mots sont quelquefois difficiles à poser pour s'exprimer pleinement et avec justesse,tu me sembles fougueuse,impulsive,mais intègre,ce qui est une des plus belles qualités chez une personne.Parle lui calmement,avec ton coeur,dis lui combien tu l'aimes,dis lui ce que tu sens au plus profond de toi pour elle...Prends le temps de peser tes mots,afin de ne pas l'effrayer...
Essaye de lui faire dire comment elle considère une relation amoureuse,et quelles seraient ses attentes.Mais n'oublie pas d'exprimer les tiennes,sans la brusquer ni qu'elle se sente coupable.Elle ne se sent peut-être pas capable de te combler(et éprouve peut-être justement ce sentiment de culpabilité pour cela)...
Je trouve que tu as été plus que réglo avec elle,et il me semble que si elle a des sentiments pour toi(je crois que c'est indéniable),elle se doit d'être honnête vis à vis de toi,ne serait-ce que par respect.Fais lui sortir ce qu'elle a dans les tripes,dis lui que tu as confiance dans ce que tu ressens pour elle,et confiance en elle,encourage la à exprimer ses craintes,si elle en a.
Pour moi soit cette personne est dans la fuite(ce qui expliquerait un peu son attrait pour ce stupide jeu du chat et de la souris...jeu de merde!) ,soit c'est une odieuse gamine capricieuse qui fait de toi son jouet favori...(là ce serait une sacrée vicelarde)...Et être le joujou de la personne qu'on aime,c'est complètement destructeur...D'ailleurs j'hallucine de voir que votre histoire(ou non histoire)dure depuis 5 ans...putain ça fait presque le quart de ta vie...moi ça me flingue!
Sincèrement je te souhaite qu'elle ouvre enfin les yeux,ou qu'elle se retire la daube qui les lui colle.
Sans plus de clarté de sa part,et même si ça fait un mal de chien,lâche l'affaire jolie Chapson.Yep je sais à quel point c'est hard,surtout quand on a l'intime conviction que cette personne est la bonne.
au plaisir de te lire,avec de belles nouvelles,I Hope

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Sam 21 Juin - 21:33

C'est effrayant de lui dire tout ça en face. C peut etre la solution. Mais peut etre dois-je juste attendre le bon moment pour essayer de la reseduire...tu crois vraiment qu'elle m'aime? Jai tellement du mal me dire ça...et en même temps jen ai la conviction...je me dis que tout ça DOIT mener à qqe part. Je la veux...je l'aime tellement...ça fait mal, put*in...

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Sam 21 Juin - 22:06

Je n'ai aucune certitude concernant son amour,cependant pour moi son comportement n'est pas anodin...Quand on se fout de quelqu'un,au bout de tant d'années,on le lâche.Pour moi seul l'Amour est capable d'induire des réactions telles que celles qu'elle a pu avoir à ton égard.Et oui,l'amour ça peut rendre abject quand on ne sait ni le donner,ni le recevoir.Si elle ressentait de l'indifférence,elle t'aurait laissée dans le silence.Voilà ce que je pense,mais je ne voudrais pas que tu te fourvoies...Aussi,si tu te penses incapable de lui exprimer tout ce que tu aimerais qu'elle sache ,pourquoi ne pas essayer de lui écrire la plus belle lettre qu'elle ait jamais lue?Moi ce genre de truc ça me fait flancher,un vrai coeur d'artichaut,alors qu'en face d'une personne,je me blinde complètement,juste pour me protéger.Et ça lui donnerait le temps,si elle le souhaite,de te parler de ce qu'elle ressent,sans avoir à affronter ton regard,et sans la précipitation d'un sms parfois inconsidéré.

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Sam 21 Juin - 22:11

Je vais essayer la lettre, dés que jle sentirai.
Merci infiniment..Smile

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Sam 21 Juin - 22:43

Tout se passera bien,puis quelle qu'en soit l'issue,tu ne seras plus dans l'incertitude.Courage à toi

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Sam 21 Juin - 22:54

Oui mais si elle a vraiment peur...elle l'avouera forcement? Ca risque pas de l'effrayer encore plus?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:18

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:18