Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Vous feriez quoi, vous?

Partagez

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Re: Vous feriez quoi, vous?

Message par Chapson le Sam 21 Juin - 22:54

Oui mais si elle a vraiment peur...elle l'avouera forcement? Ca risque pas de l'effrayer encore plus?

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Dim 22 Juin - 0:49

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête,jolie Chapton.
En revanche je suis certaine qu'aucune femme digne de ce nom ne peut rester insensible face à tant d'amour,quels que soient ses sentiments.
Fais lui comprendre qu'il t'est impossible de rester avec tous tes doutes,tes incertitudes.Dis lui à quel point ça te ronge cette situation.
Vas y doucement,sans la brusquer,comme si tu lui faisais un somptueux câlin...Et je pense qu'elle finira par se révéler.
Je te le souhaite sincèrement.

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Thionville
Emploi/Etude : Animatrice - périscolaire

Message par Chapson le Mar 24 Juin - 12:06

Je veux tellement être certaine de ne pas faire de boulettes...

Tu sais au début elle avait peur de me revoir parce qu'elle voulait que ça soit bien claire entre nous. Et la dernière fois qu'on s'est vu, quand on a parlé par message après son départ, elle ma REprécisé que si un jour je voyais que c'était pas bien pour moi qu'on se voit, on pouvait tout arrêter...

Tu interprètes ça comment??...J'ai fait une lettre, mais j'ai peur de la lui donner...

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Mar 24 Juin - 12:23

Bonjour jolie Chapson!
Comment te sens-tu?
J'ignore le contenu de ta lettre,mais tu devrais la lui donner...
Je crois qu'il est primordial que tu saches où tu vas,sans quoi tu risques vraiment de perdre les pédales...
Une vérité peut faire beaucoup de mal,néanmoins ses conséquences seront toujours moins dramatiques(le temps faisant bien son boulot)qu'une torture mentale trop longuement installée.
Garde le cap poulette!!!
'

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Mer 19 Nov - 23:46

Vous pouvez ma bannir, si vous voulez et je comprendrai. Mais je ne suis toujours pas passé à autre chose, alors que mon premier post date d'environ 3 ans, et que je l'ai rencontré il y a environ 4 ans. Et j'ai besoin d'en parler...désolée de vous embêter avec ça...

Bref, pour ceux qui ont suivi, j'ai donné la lettre, ça l'a touché, mais malgré qu'elle m'ait dit qu'elle me répondrait, elle ne l'a pas fait.

Entre temps elle a cassé plusieurs fois avec sa copine, dont une fois définitive, et elle a une nouvelle copine maintenant qui vit assez loin d'elle.

Je retombe dans une profonde déprime, je sais pu quoi faire...attendre...attendre de passer à autre chose, attendre qu'elle se décide à vouloir de moi un jour...je suis à deux doigts de faire de la magie noire, quoi...c'est horrible. Je peux rien faire.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Nov - 8:41

W.wolf a écrit:Nan mais c'est incroyable quand même.
"Décide de ce que je dois faire de ma vie sentimentale, mais surtout oublie pas qu'il faut pas que je finisse toute seule hein!"

C'est du foutage de gueule..

Tout à fait d'accord !

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Jeu 20 Nov - 12:49

Hein??

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Nov - 12:54

Deux!!

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Jeu 20 Nov - 13:07

Heu...ouais ok.

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Jeu 20 Nov - 13:08

T'as pas du tout suivi l'histoire je crois...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Nov - 13:09

Je te taquine Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Nov - 13:10

Je suis justement en pleine lecture et dieu que c'est compliqué... Je re qd j'aurai tout compris

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Nov - 13:29

Bon bah c'est bien ce que je je disais lol cette fille est égoiste, elle ne t'aime pas, elle t'aime bien c'est pas du tout pareil.... Depuis le temps que ça dure, vous seriez déjà ensemble donc lâche l'affaire, tu perds ton temps c'est sure !

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Dim 23 Nov - 2:04

Malheureusement ce genre de phrase ne changera rien à mes sentiments. Mais merci quand même.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Nov - 3:28

ça te fait du plaisir de souffrir non ? ça peut et c'est courant pour plein de gens

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Dim 23 Nov - 3:49

Ouais d'accord j'arrete de poster ici, je vois que le soutien n'est plus au rendez vous.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Nov - 10:26

Chapson a écrit:Ouais d'accord j'arrete de poster ici, je vois que le soutien n'est plus au rendez vous.

Heuuu tu te braques pour rien là ! Tu nous demande notre avis on te le donne et visiblement ce n'est pas du tout ce que tu voulais entendre (ou lire plutôt )
Dsl de te décevoir mais le but n'est pas de te faire plaisir mais de te donner conseil/avis comme tu l'as demandé !

Ca changera rien à tes sentiments en effet mais dis toi que tu cours après le vide et en attendant tu loupes certainement de belles histoires... Bon courage!

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Dim 23 Nov - 14:42

La question n'est pas de savoir ce que je comptes faire, (je reste ouverte aux rencontres), mais je passe un sale moment. Ca fait des annees que jessaie de tourner la page et jy arrive pas. Donc me rappeller qu'elle veut pas de moi est un peu...inutile. Je le sais. Et jai pas besoin dentendre ca, non. Des conseils ceryes mais pour surmonter ce moment plutot.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Nov - 15:51

Coucou Chapson,

Même si cela est difficile, il est nécessaire, je pense, de prendre tes distances vis-à-vis d'elle. Elle semble être une éternelle indécise et joue depuis trop longtemps avec tes sentiments. Ces relances ponctuelles ne font qu'entretenir chez toi le mirage d'une relation et ne te permettent pas d'avancer et de regarder vers l'avant. Son comportement vis-à-vis de toi est égoïste, voire malsain... Tu ne perdras rien à ne plus la fréquenter.

L'autre conseil que je peux te donner est de changer d'état d'esprit. Il faut que tu prennes conscience de toute l'énergie que tu as dépensée depuis ces 3/4 ans pour une relation qui n'a aucun avenir. Et cette situation ne doit plus durer! Même si c'est difficile à entendre, te le dire n'est pas inutile. Ne pas en parler clairement, c'est en quelque sorte toujours être dans le déni, dans l'espoir d'une relation.
Il faut dorénavant regarder vers l'avant, tirer un trait définitif sur cette fille et utiliser toute ton énergie pour faire de nouvelles rencontres avec des filles qui en valent vraiment le coup! Il faut revenir dans une dynamique positive de rencontre et ne pas douter. Aimer à nouveau sera le meilleur moyen d'effacer tous ces mauvais souvenirs. Mais pour cela, il faut s'en donner les moyens et en être soit-même convaincue.

Courage! Wink

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Dim 23 Nov - 16:31

Je me doute bien. Mais crois moi jsuis tombée sur des tonnes de filles qui n'en valent pas la peine. Et jarrive pu m'attacher et gober ce qu'on me dit. Alors bon...ca mavance pas de me dire que c'est mort avec elle. La situation reste la mrme. C'est difficile de faire des rencontres, et quand jen fais, elles sont desastreuses, meme si je minvestis à fond.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Nov - 17:10

Je ne te dis pas que la première rencontre sera la bonne. Ça serait tellement facile. Cela peut prendre évidemment plus ou moins de temps.
Mais à t'entendre, aucune fille n'en vaut pas la peine... Ce n'est pas du tout une vision réaliste et ce n'est pas ce que j'appelle être dans une dynamique positive.

Si on te dit toutes que c'est mort avec elle, ce n'est pas pour t'embêter. C'est juste pour te faire un électrochoc et que tu puisses changer d'état d'esprit vis-à-vis d'une situation qui a trop durée. Car au fond, tu espères encore...

Peut être que tout ce que je t'ai dit tout à l'heure te parait être une évidence, mais encore faut-il l'appliquer. Pour le moment tu t'accroches toujours à elle et tu n'es pas ouverte totalement aux nouvelles rencontres, quoi que tu dises. Tu ne tiendrais pas autrement de tels propos sur les filles et tu ne serais pas aussi susceptible quand on évoque ta relation avec elle.

Je m'excuse par avance si mes mots sont durs. Je tiens juste à t'aider à avancer, comme toutes les filles qui sont intervenues sur ce post.

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Dim 23 Nov - 19:03

Non pas toutes, certaines m'ont plutôt aidé à avancer vers elle...mais je sais tinquiete pas je ten veux pas.

Mais non de ce côté là je ne suis plus positive. Jai juste envie de mamuser, on m'a trop souvent fait croire nimporte quoi, alors crois moi je ne suis pas negative pour rien. Avoir autant de poisse est presque incroyable. La preuve personne ny croit et tout le monde pense que jexagere. Je nai jamais eu de relation de plus de 3 mois, tu realises?? Sauf avec elle, mais ce netait pas officiel...bref. Javance comme je peux, mais le declic doit me venir tout seul. Et je lai eu plusieurs fois. Pourtant elle me revient toujours en tete. Si cetait aussi simple, jappliquerai ces beaux conseils. Mais c bien plus complexe...

victorya129
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : paris

Message par victorya129 le Jeu 27 Nov - 13:13

je n'arrive pas a t'écrire dans le mp c'est un personne qui pratique des rituels pour le retour retour affectif

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Jeu 27 Nov - 13:22

Non non ce genre de truc c'est dangereux. Mais merci Wink

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Jeu 27 Nov - 13:46

moi je crois pas que tu aimes souffrir, je crois que nous faire parler de ta copine cela te fait croire qu'elle est dans ton quotidien et tu aimes ça. C'est mieux que rien 😊

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Jeu 27 Nov - 13:59

Me faire croire qu'elle est dans mon quotidien? Là faut mexpliquer..c'est une personne que je fréquente et je pretend rien d'autre?! Tu crois que le fait de pas vivre avec quelqu'un empeche les sentiments?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:20

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 1:20