Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Vous feriez quoi, vous?

Partagez

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Re: Vous feriez quoi, vous?

Message par Chapson le Ven 22 Juin - 0:02

Qui? la fille dont je parle?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Juin - 10:17

W.Wof mais dit moi tu as la une belle histoire.
En tout cas on est voisine Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Juin - 13:36

ce-soir-la a écrit:Ellie ne la fout pas dans la merde non plus la pauvre...
(Ce message est à prendre avec humour, meme si je le pense très fort ! Very Happy)

Moi j'dis ça, j'dis rien. xD

Mais bon c'est pas forcément voué à l'échec.... Okay, je sors. Very Happy

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Thionville
Emploi/Etude : Animatrice - périscolaire

Message par Chapson le Ven 22 Juin - 22:14

Mais de qui vous parlez?

ce-soir-la
Bavarde
Bavarde

Departement : Aix-en-Provence
Emploi/Etude : L3 Art du spectacle

Message par ce-soir-la le Ven 22 Juin - 23:11

on parle vis à vis de toi, Ellie te donnait comme "conseil" que la distance n'est pas un soucis dans une histoire d'amour.
Et si, ça l'est.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juin - 0:39

J'ai pas dis que ce n'était pas un soucis, mais c'est possible de la gérer quand on a pas le choix..

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juin - 2:31

Du coup, chapson, ton problème il en est où ? Ca se passe comment ?

W.wolf
Bavarde
Bavarde

Departement : Indre
Emploi/Etude : Bucheronne

Message par W.wolf le Lun 25 Juin - 18:21

chapson a écrit:Ouah. Smile ça m'a l'air d'avoir été une magnifique histoire, malgré la distance, en effet...
Tu devrais en parler sur le sujet "Relations longue-distance"! Smile

Tu sais j'ai eu plein d'histoires, et j'ai 20 ans...mais merci d'essayer de me donner espoir. Smile Je me doute, -en tout cas je l'espère grandement- que quelqu'un m'attend quelque part...

Mais on me dit toujours "ça t'arrivera quand tu ne t'y attendra plus!" mais comment ne pas l'attendre? Je l'attendrai toujours...même si parfois je m'y fais, ça reste une obsession...enfin je veux dire, pas vraiment une obsession, mais une envie mordante! Enfin comme pour n'importe qui! Être avec une fille, l'aimer, l'être en retour, vouloir se voir autant que possible, surmonter les hauts et les bas...tenir longtemps...J'regarde peut-être trop les films, et je m'idéalise peut-être un peu trop les couples qui m'entourent. (d'ailleurs ces temps-ci, tous ces couples que je croyais éternels se brisent un à un...ça me montre au moins que aucune relation n'est parfaite. m'enfin...) je veux quand même le vivre! Je sais qu'à deux, tout est plus beau...

Tu vois (et pour revenir un peu au principal sujet de cette conversation), tu dis penser avoir "quelqu'un qui t'attends quelque part". Je suis pas à ta place, mais je pense pas que tu dirais ça si cette personne était la fille dont tu parles. Le sujet commence à dériver gentillement vers un autre problème j'ai l'impression ^^ Mais saches qu'à trop vouloir être avec quelqu'un, on finit par être avec n'importe qui Wink

SuperNoisette a écrit:W.Wof mais dit moi tu as la une belle histoire.
En tout cas on est voisine Very Happy

Voisines ?

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Lun 2 Juil - 21:29

J'pense pas qu'on sait forcément s'il s'agit de cette personne, dans les 3 secondes, comme dans "Imagine me and you". Parfois, les histoires d'amour les plus belles sont d'abord les plus compliquées...

ghirlandaio a écrit:Du coup, chapson, ton problème il en est où ? Ca se passe comment ?

Et bien elle veut attendre les vacances pour mettre ses idées au clair, voir si elle est bien sans sa copine...parce qu'elle ne sait pas du tout quoi faire. A l'entendre, elle est dingue de moi, mais elle est incapable de prendre une décision...

Et lui imposer un choix, j'ai déjà essayé...

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Mer 4 Juil - 14:16

Bon. Je lui ai imposé un choix, avec un décompte de quelques minutes. Et au final, "non non je peux pas!" Alors j'ai pris moi-même la décision...fini. Mais j'reçois plein de messages...elle pense à moi, elle peut pas...blabla...

Aristosnob
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Moncoco

Message par Aristosnob le Lun 16 Juil - 0:43

J'ai connu cette situation, du coup je me suis sentie comme un jouet avec lequel on pouvait faire ce qu'on veut. De toute façon, si la fille qui m'intéressait aurait commencé une relation secrète avec moi aurait finalement laissé sa copine pour être avec moi...je sais pas pour toi, mais moi je pense que de la façon donc ça commencé...je n'aurais jamais été capable de lui faire confiance, je me serais dit quoi dès que ça va commencer à aller mal dans le couple chaque fois qu'on va connaître des bas, elle va commencer quelque chose ailleurs?Courage, tu trouveras mieux!

Andriel
Pas timide
Pas timide

Departement : Somewhere !

Message par Andriel le Lun 16 Juil - 11:08

Hey Smile

Pouh c'est compliqué ton histoire... Mais nous, ça a l'air d'avoir un peu avancé depuis ce que j'ai lu au début non ? :S
J'ai vécu un peu le même genre d'histoire et j'ai juste eu le sentiment de passer pour un bouche trou là juste quand mademoiselle se sentait seule et là si jamais mademoiselle se re trouvait réellement seule ! Mais elle me gardait juste au chaud "au cas où"...
Après tu lui as dit stop, elle devrait faire stop elle aussi, si elle continue à t'écrire des p'tits mots doux c'est qu'elle ne te respecte pas vraiment. Si c'était le cas soit elle arreterait de t'ecrire soit elle quitterait tout pour toi, au choix.

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Dim 22 Juil - 20:07

Je lui ai dis qu'elle arrête de m'en envoyer. Je lui ai aussi dit que si elle était pu avec sa copine, à la limite elle peut m'en envoyer un. Mais à côté, je continue de vivre! J'ai d'autres occasions, et je compte bien en profiter.

Aristosnob, j'y ai souvent pensé : elle ferait pareil avec moi si on était ensemble...mais comme elle m'a l'air d'une fille très fidèle...après tout c'était que du flirt elle et moi. Ce qui m'a alarmé, c'est qu'elle avait même plus mauvaise conscience, un moment donné...c'est limite moi qui souffrait de rendre sa copine malheureuse...

Si elle revient, célibataire, me connaissant, je sais que je pourrais pas lui dire non. On a quand même vécu de beaux moments toutes les deux, et ces temps-ci je pense souvent à elle...des fois je meurs d'envie de le lui dire, mais hors de question!

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Ven 24 Aoû - 0:31

Bon je vous avoue que j'ai recraqué au bout d'un mois. Mais hier soir, je lui ai dit Adieu.
Je suis fière de moi. Very Happy

Choune1985
Pas timide
Pas timide

Departement : Bollène (84)

Message par Choune1985 le Ven 24 Aoû - 21:41

Bravo.
Le plus dur c'est de ne pas re-craquer Wink

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Sam 25 Aoû - 1:07

Bah oui, en plus j'ai recraqué une fois, alors pas deux! J'ai supprimé son numéro, viré toutes les photos d'elle...ça devrait le faire. Je vais avancer.

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

C'est reparti...

Message par Chapson le Jeu 2 Mai - 13:15

Heyyy! Pardon, ça fait un moment que je suis pas venue!
Je suis dans une sale situation. Et je me suis dit : elles vont ptete pouvoir m'aider. ^^

Bon...j'étais venue ici parler d'une fille en couple qui m'avait cherché et que j'avais fini par aimer, puis tenté d'oublier. (LOL.)
Bah...il se trouve que la situation avec cette fille s'est totalement inversé. C'est moi qui suis devenue dingue d'elle, et elle qui s'est éloigné de moi pour recommencer à zéro avec sa copine.
J'ai recraqué une paire de fois en allant lui parler, et chaque fois elle me donnait l'impression de chambouler sa vie, mais toujours des rateaux. D'abord parce que ça allait mieux avec sa copine. (et par rage intense, j'ai envoyé un mail à sa copine en lui disant tout. ji honte!)Ensuite parce que, après m'avoir dragué comme autrefois par messages, elle m'a avoué avoir une copine (autre que celle qui faisait barrage entre nous).
J'ai rencontré une fille il y a peu de temps. Une fille sympa, jolie, assez jeune mais plutôt mature...Les choses ont été assez vite, et j'ai trouvé qu'elle s'attachait à moi un peu rapidement. Mais bon, j'ai voulu voir comment ça évoluerait.
Et puis je l'ai recroisé il y a quelques jours, LA fille, et quand on s'est reparlé elle m'a dit qu'elle était célibataire, mais qu'elle avait été en couple pendant 6 ans non stop et qu'elle voulait s'amuser maintenant, sans compter qu'elle avait peur que ça ne marche pas entre nous et que je soit dix fois + mal après.

MAIS. (parce qu'évidemment, y'a un "mais".) Les sentiments que je demandais tant, ils sont bel et bien là maintenant, et elle, elle me laisse comme un chien sur une aire d'autoroute! (oui je suis une poète. piou piou.) Et j'ai le sentiment que ça ne va pas avec ma copine. Je lui en ai parlé le soir-même où j'ai revu X. Bon c'est arrivé à ses oreilles, mais je l'ai rassuré. Parce que vraiment, après coup, j'ai cru avoir un déclic du genre "mais en fait j'peux être vachement bien avec elle! Fuck X!". Et pi je pensais qu'elle aurait compris le message, mais elle a carrément fait un album photo Fb avec des photos de moi. Ça fait deux semaines qu'on est ensemble. Bref, elle va vite, et moi j'arrive pas la suivre, surtout avec un amour indélébile dans la tête.
J'en ai parlé avec une amie qui a déjà vécu ce genre de truc, et j'ai eu une idée. Si je veux vraiment cette fille, je vais pas attendre les bras croisés chez moi en attendant le jour où elle se dira "tiens j'ai envie de me pauser, j'vais appeler Fanny!". Donc, je suis très tentée de laisser ma copine -oui parce que je suis pas une pute.- et de tenter quelque chose, même pas du tout sérieux, avec LA fille. Et même si j'aime pas entrer dans ce genre de détail, y'a quelque chose d'important : sexuellement parlant, ma copine m'en a parlé vite fait une ou deux fois comme voulant dire "c'est quand que ça va arriver?" et ça me coupe l'envie, moi qui ai besoin de temps pour ça. Et très franchement, y'a que CETTE autre fille qui me fait vraiment envie. Alors il serait temps pour moi de me faire une expérience, non? En fait, le seul truc qui me retient c'est que d'une part j'ai peur de regretter de quitter ma copine, et d'autre part...j'ai peur que malgré que X me dise "j'ai cru mourir quand je t'ai vu", elle ressente en fait pu d'amour envers moi, et qu'elle ne veut pas de moi DU TOUT.

Enfin bon, merci pour celle(s) qui ont tout lu..., désolée à celle qui n'ont pas tout compri, et merci pour celles qui tenteront de me donner des conseils. ^^ Parce que pour info, je suis en profonde déprime.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Mai - 13:46

Humm humm .. chapson pas facile scratch certains te diraient "ce qui commence dans le chaos fini dans le chaos" ..
Jusqu'à maintenant est ce que tu as le sentiment qu'elle t'a respecté, écouté, été attentive .. bref qu'elle a fait quelque chose pour toi? Neutral
Si ce n'est pas le cas ta relation risque fort de ressembler à ça bcxvbcvb5

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Jeu 2 Mai - 14:12

Et bien, vois-tu...d'un côté y'a ma copine qui me chérie et qui me prouve qu'elle est là pour moi, et moi qui ne ressent, pour ainsi dire, rien pour elle,
et de l'autre côté, y'a X qui me préserve de la souffrance qu'elle me ferait subir si je retournais vers elle parce qu'elle veut rien de sérieux, et moi qui l'aime à en crever.

Alors justement, elle agit pas, mais c'est justement par peur que je souffre. Parce que je suis assez sensible et qu'à plusieurs reprises je l'ai supplié, je crois...#JeSuisPitoyable. Mais là je dois la voir prochainement pour justement en parler avec elle. Je vous tiendrai au courant.

Gab8
Bavarde
Bavarde

Departement : France
Emploi/Etude : Etudiante

Message par Gab8 le Jeu 2 Mai - 16:43

Je pense que si j'etais a ta place, j'aurais quitter ma copine par respect pour elle mais surtout pour moi et je ne ferais rien avec l'autre fille, parce que franchement je crois que c'est la seul chose de BIEN que je pourrais faire dans cette histoire Neutral après c'est que mon avis

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Jeu 2 Mai - 16:56

Pour ma copine, je lui ai dit que je voulais faire un break...
Pour la fille, je la veux tellement que je suis prête à tout, en fait...c'est MON but ultime...Donc si je pouvais me raisonner, je laisserai tomber, mais c'est un caprice, une souffrance...bref.

Et puis, en tout honnêteté, j'ai horreur d'être seule, de n'avoir personne, et ça me fait flipper de me ne pas trouver quelqu'un d'autre après...

Mon site : je-suis-compliquée.com

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Mai - 17:48

chapson a écrit:
Et puis, en tout honnêteté, j'ai horreur d'être seule, de n'avoir personne, et ça me fait flipper de me ne pas trouver quelqu'un d'autre après...

Après peut être que tu es juste obsédée ( enfin que tu fais une obsession ) par elle tu l'as idolâtrée queen
Peut être que dans tout ça rien n'est réel il s'agit essentiellement d'une attirance sexuelle .. wxcwxcwx

Dernière édition par kikou30 le Ven 3 Mai - 14:55, édité 1 fois

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Ven 3 Mai - 14:26

Alors...Voilà une bonne raison de juste m'amuser avec elle, non? Very Happy
Parce que j'me dis qu'à l'époque où elle a commencé à ressentir quelque chose pour moi, j'étais la fille interdite, je jouais juste à un jeu, je la séduisais...Alors si je recommence peut-être que...? Very Happy #L'EspoirFaitVivre.

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Mar 7 Mai - 16:20

Bon j'ai revu la fille, j'ai quitté l'autre...et on recommence à se voir tout doucement. Quand on s'est embrassé, j'ai cru que j'allais pleurer. Laughing
Je prie pour que sa "peur" d'être à nouveau en couple disparaisse très vite.

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Mar 7 Mai - 18:11

J'espere que t'auras la chance de vivre une belle histoire d'amour avec cette fille !

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Mar 7 Mai - 19:21

Merci Smile j'vais essayer de pas m'emballer et d'y aller doucement...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:16

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 1:16