Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Mitsuki

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Vous feriez quoi, vous?

Partagez

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Re: Vous feriez quoi, vous?

Message par Chapson le Mar 7 Mai - 19:21

Merci Smile j'vais essayer de pas m'emballer et d'y aller doucement...

Maelis
Bavarde
Bavarde

Departement : 82
Emploi/Etude : aide-soignante

Message par Maelis le Mar 7 Mai - 19:46

Je suis super happy pour toi CHAPSON gfdf5 Mais je serais toi (et je ne suis pas toi ...), je me la jourais un peu à la fille contente, mais ... Donnes pas tout, tout de suite, garde une part de mystère, style 2312 . Amuses toi bien, et qui sait ? bv b53v4c Lol !!!!

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Mar 7 Mai - 19:50

Ah au fait ... ça fait quoi d'embrasser LA fille de nos reves ?? Moi j'en meurt d'envie dés que je la voie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Thionville
Emploi/Etude : Animatrice - périscolaire

Message par Chapson le Mar 7 Mai - 19:55

Maelis a écrit:Je suis super happy pour toi CHAPSON gfdf5 Mais je serais toi (et je ne suis pas toi ...), je me la jourais un peu à la fille contente, mais ... Donnes pas tout, tout de suite, garde une part de mystère, style 2312 . Amuses toi bien, et qui sait ? bv b53v4c Lol !!!!

Mercii :p
Franchement, c'est dans mes plans. Mais aujourd'hui, j'étais là en mode "j'envoie pas de messages. Cool J'attend le sien. mais pourquoi elle m'en envoie pas?!!!! hgfhgfhdf hjg54 "
Et pi...j'ai craqué. Mais j'y travaille! promis! mdr

Yumie a écrit:Ah au fait ... ça fait quoi d'embrasser LA fille de nos reves ?? Moi j'en meurt d'envie dés que je la voie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hanlala...comment te dire...je l'avais déjà fait mais à cette époque je n'étais pas aussi accro, et hier j'étais vraiment dans le besoin de le faire.
J'étais tellement heureuse que j'avais limite envie de chialer. Je me suis blottie contre elle après, j'étais complètement...y'a pas de mot! Mais je te souhaite que ça t'arrives...même si demain y'a pu rien, j'oublierai pas ce moment.

Maelis
Bavarde
Bavarde

Message par Maelis le Mar 7 Mai - 19:59

Trop fière de toi CHAPSON !!!! Tiens bon, ça ne peut que payer . Plein de bonheur pour toi ghfgfsd5

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Mar 7 Mai - 20:09

Merci! Very Happy

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Mar 7 Mai - 20:10

Han... rien qu'a son contact j'ai des papillons dans le ventre ... alors l'embrasser Embarassed

Profite bien miss Smile

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Mar 7 Mai - 22:03

Ouais...y'a que ça à faire. mais je sais pas si je psychote mais j'ai l'impression qu'on se parle pu comme avant genre messages et tout...c'est moi qui parle toujours la première et y'a pu de coeur...ça parait rien comme ça, mais j'ai peur que ce soit pu comme avant...

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Mar 7 Mai - 22:08

Cela ne pourra plus être comme avant c'est sur , parce que vous avez évolué chacune de votre coté entre temps.

Ce sera une nouvelle histoire ... (laisse toi le temps de faire renaitre la magie entre vous 2 )

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Mar 7 Mai - 22:42

Oui c'est vrai...
Mais vraiment j'ai peur parce que elle même veut aller doucement par peur justement. Elle se dit "instable", parce qu'elle a peur de trouver une nana jolie pendant qu'elle est en couple, et de devoir se dire "non non pas touche". Elle est toujours en couple depuis 6 années non stop, et maintenant elle a besoin de s'amuser. Et quand je lui ai demandé si c'était par peur de pas pouvoir coucher avec d'autres filles elle m'a dit "ah non ça a rien à voir!" alors je sais pas, j'ai eu l'impression qu'elle voulait pas du tout s'amuser dans le sens sexuel, mais je vois pas pourquoi elle me dit qu'elle veut pas me faire souffrir dans ce cas là... dans tout les cas j'me dis qu'elle est d'accord pour qu'on se revoit doucement, alors ça veut sûrement dire qu'elle accepte de se mettre en couple d'ici quelques temps, le temps de se remettre de son ex. Mais j'arrête pas de me demander si on sera vraiment ensemble. Je me dis des fois "si on doit se mettre ensemble, on le serait déjà, non?" et en même temps quand je parle avec elle, j'y crois à fond.
Elle arrive pas me le dire, mais quand je lui ai demandé si elle avait des sentiments pour moi elle m'a répondu que oui.

Mais pourquoi c'est si compliqué B*RDEL!!!!!!

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Mar 7 Mai - 22:50

Et plus c'est compliqué , plus on se torture l'esprit ... c'est un véritable cercle vicieux

Courage

NoIdea
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Ile de France

Message par NoIdea le Mer 8 Mai - 13:39

Je n'ai lu que le post initial du topic, donc je ne sais pas comment cette histoire a évolué...? (la flemme, désolée, et en plus mon PC déconne Mad )

Ton histoire me fait un peu penser à une que j'ai vécu y'a 2 ans... sauf que le postulat de base était encore pire que le tien Laughing

J'ai eu une sorte de relation cachée avec la petite-amie de... l'une de mes potes ! La 1e fois qu'on s'est embrassées, je ne savais pas qu'elles étaient ensemble. Ma pote l'a appris mais ne m'en a pas voulu car elle savait que je ne savais pas qu'elles étaient ensemble (cette pote est discrète).
Donc, tout va bien ! Sauf que... je reçois un SMS le lendemain de sa copine, qui a piqué mon num' dans le répertoire de ma pote, pour soit disant me présenter des excuses.

Déjà, c'est mauvais signe.

Par la suite, on s'est revues... souvent... mais toujours en compagnie de ma pote, sa copine. Car, on faisait souvent des soirées. Et malheureusement, j'ai commencé à développer une sorte de jeu avec elle... excitant, surtout quand on sait qu'on peut être surprise à tout moment...

Fort heureusement, on avait une limite : on ne devait pas se voir seules... car on savait pertinemment que ça allait mal se finir Laughing Suspect (même si j'en crevais d'envie et qu'on a plusieurs fois été à deux doigts (c'est le cas de le dire... pardon ! Laughing ) de franchir la limite... fort heureusement, on a toujours été "dérangé")

Le pire dans l'histoire ? C'est qu'un soir où elle n'était pas là... juste ma pote et un petit groupe d'autres amis : bah, j'ai aussi "eu" ma pote. (enfin, c'est plutôt elle qui m'a "eu")...

Tu vois la merde dans laquelle j'me suis foutue ? Si t'es un pute, je ne sais pas ce que j'ai été. Le jeu, l'excitation... on en fait des conneries ! Laughing (bon, pour la copine de ma pote : j'avais l'impression d'avoir des sentiments naissants pour elle, mais c'était plus la frustration liée à son inaccessibilité).

Ca a duré quelques mois. Puis, ma pote a coupé les ponts.

Pour en revenir à toi : ça a quand même l'air bien moins malsain ! Elle a des sentiments pour toi. Toi, en as-tu ? Ou est-ce que c'est comme moi ? Le jeu qui t'attire ?
Si c'est le jeu, l'inaccessibilité... oublie ! Ca va mal se terminer, haha (on rentre dans un cercle vicieux).
Si t'as des sentiments en retour et que tu sens que vous deux pourriez former un couple : je ne vois pas pourquoi tu devrais te mettre en retrait ! (c'est salaud mais c'est comme ça !)

Après, t'as peut-être pas envie d'écouter mes conseils ! mdr

(je tiens quand même à dire que j'ai appris de mes erreurs... enfin, je crois ! haha)

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Mer 8 Mai - 14:19

Je vois, merci pour ton histoire. J'ai longtemps hésité à me mettre en retrait. J'ai essayé plusieurs fois, pour faire court et t'éviter de lire tous les post, une fois elle m'a dit que ça allait mieux avec sa copine. J'était énervée, j'ai tout balancé à la copine en question. Oui parce que crois-moi, on a vécu des moments magiques, on était vraiment amoureuses l'une de l'autre, c'est juste elle qui voulait pas larguer sa copine. Moi c'était trop tard, je l'aimais. Et donc je suis revenue un jour et elle avait quelqu'un d'autre depuis peu, elle brisé le coeur à nouveau en me disant qu'elle voulait donner une chance à cette fille. Je l'ai insulté, haïe, j'ai passé la pire soirée de ma vie. Et j'ai rencontré une fille super sympa, plus jeune que moi mais assez mature, mais qui était très très accro à moi. Et au même temps, j'ai recroisé de loin cette fameuse fille...la machine s'est remise en route et j'suis retombée dans le panneau. J'ai repris contact, elle m'a à nouveau sorti que ça lui a fait qqch de me voir etc...elle veut pas de sérieux pour le moment, parce qu'elle a pu envie de se prendre la tête. et maintenant, après quelques jours d'hésitations, j'ai laissé ma copine et j'ai revu LA fille que j'aime, c'était trop bien, je ne la quitte pu maintenant, je la lâcherai pu!!! j'attendrai qu'elle n'ai plus peur. Voilà. mais lis au moins les derniers post, j'explique vraiment mes ressentiments...
elle me dit qu'elle a du mal à être comme avant à cause de son ex qui l'a détruite, mais que ça va revenir doucement... Smile

Maelis
Bavarde
Bavarde

Message par Maelis le Mer 8 Mai - 15:31

Tu sais CHAPTON, la liberté ne veut pas forcément dire "SEXE" à gogo . Ta cops à peut-etre besoin d'avoir du temps pour elle, 6 ans, c'est pas rien ! La vie de couple, c'est cool d'un certain coté, mais si tu n'arrives pas à avoir du temps et des moments pour toi (je sais, c'est trés égoiste, mais tu verras, avec le temps et la vie que l'on a, toujours à fond, c'est un besoin), ça peut etre étouffant, et du coup invivable . Elle est là, c'est tout ce qui compte pour le moment, le temps te dira si tu avais raison d'etre patiente, en attendant, prends les petits moments qu'elle t'offre et savoures les cherry

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Jeu 9 Mai - 13:04

C'est gentil Smile c'est complètement ce que je pense.

Mais évidemment, hier soir, une "amie" a foutu la merde. Elle a été dire que X avait une copine et qu'elle lui avait dit "barrez-vous" quand elle a su que j'étais avec ma pote ce soir là. Moi, bourrique que je suis, je gobe ce qu'on me dit, je démarre au quart de tour. Et j'ai clashé X par sms. Ensuite X m'a juré que c'était pas vrai, et j'ai bien réfléchi et j'ai compri qu'en fait ma pote fait tout pour que j'retourne avec mon ex, avec qui elle est proche et qui digère pas notre séparation.
C'est rien n'est-ce pas? On s'en fout des emmerdeurs!

Sauf que maintenant, X m'en veut de l'avoir traité pour rien. Et elle est rancunière. Donc ma pote a bien réussi son coup : je l'avais un peu ramené vers moi, et voilà qu'une ******** vient tout casser!

Un conseil pour me faire pardonner??? Sad

Maelis
Bavarde
Bavarde

Message par Maelis le Jeu 9 Mai - 17:44

Ha ouais ..... ça à l'air sympa la vie à tes cotés !!!!! Cool CHAPSON, tout doux !!! hjghjng Essaies de te détendre un peu du boxer ma belle !!! Je serais à sa place, tu ne m'aurais plus vue . J'ai HORREUR des crises à 2 balles ! Mais t'as du bol, je suis pas ta cops hghfg Arrétes de flipper comme çà, ce qui doit arriver, arrive, d'une façon ou d'une autre, alors sois un peu plus phylosophe . Essais la sophro, le yoga, ... Sleep

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : 76

Message par Libbyshou le Jeu 9 Mai - 19:08

Bah excuse toi sincèrement et laisse là diférer le truc..
Je suis du genre à être patiente looongtemps mais quand ça pête à dire des trucs vraiment blessant à ma copine.. Sauf qu'après je culpabilise comme une malade -___-'
La seule chose à faire dans ce cas là c'est t'excuser sincèrement, expliquer aussi pourquoi tu t'es énervée, parce que mine de rien si tu lui expliques je pense qu'elle comprendra..
J'ai pas bien saisi pour qu'elle raison tu t'étais énervée en fait, elle a dit "barrez vous" à qui ? c'est pas capté XD

Sinon ton histoire est un peu compliqué mais bon je pense que ça arrive souvent. Tu verras comment ça évolue.

J'ai vu aussi que tu t'inquiétais de sa distance, je comprends, mais parfois on est pas tout le temps in love et tout x) Surtout qu'elle semble un peu dans le flou ta copine pour le moment. Je pense que pour l'instant c'est du temps pour elle dont elle a besoin ^^
Laisse là respirer (même si tu n'y es pour rien, sortir d'une longue relation c'est pas toujours évident) et soit patiente ^^'

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Jeu 9 Mai - 21:04

Libbyshou a écrit:Bah excuse toi sincèrement et laisse là diférer le truc..
Je suis du genre à être patiente looongtemps mais quand ça pête à dire des trucs vraiment blessant à ma copine.. Sauf qu'après je culpabilise comme une malade -___-'
La seule chose à faire dans ce cas là c'est t'excuser sincèrement, expliquer aussi pourquoi tu t'es énervée, parce que mine de rien si tu lui expliques je pense qu'elle comprendra..
J'ai pas bien saisi pour qu'elle raison tu t'étais énervée en fait, elle a dit "barrez vous" à qui ? c'est pas capté XD

Sinon ton histoire est un peu compliqué mais bon je pense que ça arrive souvent. Tu verras comment ça évolue.

J'ai vu aussi que tu t'inquiétais de sa distance, je comprends, mais parfois on est pas tout le temps in love et tout x) Surtout qu'elle semble un peu dans le flou ta copine pour le moment. Je pense que pour l'instant c'est du temps pour elle dont elle a besoin ^^
Laisse là respirer (même si tu n'y es pour rien, sortir d'une longue relation c'est pas toujours évident) et soit patiente ^^'

Elle ne sort pas d'une looongue relation. Elle m'a juste dit qu'elle en avait bavé avec elle, en gros. Et qu'elle a encore tout ça en tête. Et oui elle est dans le flou. Elle me l'a répété que ces temps-ci elle était paumée et que cette histoire la confortait dans l'idée de pas vouloir être en couple. Elle voulait tout arrêter. Je vous laisse imaginer la journée que j'ai passé. Mais elle a fini par me dire "on va se revoir mais laisse que j'm'aère la tête et que je fasse un peu le vide".

Elle se rapprochait de moi tout doucement...je suis deg.

Sinon pour l'histoire : si tu veux on était à une terrasse avec une amie qu'on a en commun. Moi de mon côté avec cette amie, et elle avec des gens. Et cette "amie" --' qui était avec moi a été plus loin lui dire bonjour à sa table. Et ce soir-là j'étais mal, j'ai pleuré, mon amie m'a rien dit de spé sur le comportement de X. Et évidemment, maintenant que j'ai largué une de ses meilleures potes, elle invente que le jour où elle a été lui dire bonjour à la terrasse, X lui aurait dit qu'elle était là avec sa copine et des gens (alors qu'elle est célibataire. en fait elle avait dit "mes copines") et que quand elle a su que j'étais là, elle aurait dit à mon amie "mais barrez-vous!" dans le sens "ouaah tu traîne avec ça" tu vois? Et ça, X le nie complètement. (oui j'aimerai beaucoup l'appeler par son beau prénom, mais je veux rester discrète.)

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Libbyshou le Jeu 9 Mai - 22:25

Non non y a aucun soucis, j'avais juste pas capté totalement la situation x)
Ouai.. c'est dommage que tu te sois énervée sans savoir complètement ce qu'il en retournait mais bon maintenant c'est fait ^^'

ça se fera tranquillement je pense vu ce que tu m'en dis =)
Faut juste que toi même tu prenne un peu de distance vis à vis de votre relation. ça te fera peut être du bien non ? tu as l'air d'avoir la tête complètement ancrée là dedans.. Du coup tu t’autodétruis c'est dommage :/

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Jeu 9 Mai - 22:37

Je sais bien, t'as raison...mais j'ai tellement envie qu'elle redevienne comme avant et d'être celle qui lui rouvre son coeur...mais là depuis notre conversation de début d'aprem, j'ai pas fait signe de vie. J'ai entendu ce que je voulais entendre "on va se revoir". Maintenant, est-ce que je dois vraiment attendre qu'elle revienne? est-ce que je dois faire une excuse quotidienne tous les matins? est-ce que je dois lui parler de temps à autre comme si de rien n'était? J'suis paumée...j'ai fait LA boulette qui, dans mon cas, est destructrice à mes plans...j'ai tellement peur de la perdre définitivement...

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Libbyshou le Ven 10 Mai - 0:10

Mais non y a pas de raison que tu la perde définitivement voyons ! Razz
Laisse la souffler. Perso fais la morte un moment, elle viendra d'elle même et je pense même qu'elle s'excusera de pas t'avoir donner de nouvelles plus vite.. C'est difficile je le sais.. car je l'ai fait avec ma copine.. j'avais l'impression qu'elle s'en foutait de moi pendant ce temps, c'était horriiiible mais au final elle est revenue deux jours après car je lui manquais trop ! ^^

Je pense pas que ce soit grave en soit juste que t'es impulsive, mais bon elle connait ton caractère non ? (bon ça veut pas dire qu'il faut que tu apprenne à gérer ça aussi, sinon ce serait trop facile d'être pardonner en un claquement de doigts dès qu'on fait une connerie ! xD

Laisse passé la journée de demain peut être ? laisse un peu le truc passer, je pense qu'il faut malheureusement que tu prenne sur toi. Occupe toi la tête en attendant, c'est la seule chose à faire. Je comprenne que tu te sentes mal, c'est horrible ce genre de passage, mais ça ne peut être que bénéfique pour la suite qu'en pense tu ?

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Ven 10 Mai - 0:29

t'as raison...après je ne sais pas si elle reviendra d'elle-même, vu qu'elle m'en veut, et que malgré qu'elle me dise avoir des sentiments elle était prête à tout arrêter aujourd'hui...alors je ne connais pas le degré d'attachement qu'elle a pour moi...
mais je vais essayer de continuer à faire la morte, oui...

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Libbyshou le Ven 10 Mai - 0:43

Courage miss *tapote la tête*
Faut juste lui laisser un peu d'air, je pense qu'elle a sérieusement besoin de respirer, c'est humain.. C'est vrai que dans ces moments on se dit que l'autre est égoïste et tout mais là ça semble nécessaire pour que vous puissiez reprendre une relation sur de bonne base.
J'imagine très bien dans l'état où tu te trouves, mais essaie de ne pas trop penser tout noir.. Elle a peut être voulu te lancer un ultimatum pour que tu apprenne juste à gérer ton impulsivité ? qui sait ! ça peut être ça, vu qu'elle a du se sentir méga blessée que tu l'incendie sans aucune raison.. Elle a voulu te blesser en retour ^^"

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Ven 10 Mai - 0:48

Courage Chapson

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Ven 10 Mai - 0:49

j'y pense aussi. en tout cas elle sait déjà qu'elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, je l'ai suppliée par messages, j'ai essayé de la raisonner parce qu'un moment j'ai même pensé qu'elle cherchait un truc pour s'éloigner de moi...bref, si elle est pas sadique, elle arrêtera ptete son jeu bientôt. Mais j'ai la ferme impression qu'elle s'en fout...

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Libbyshou le Ven 10 Mai - 0:57

Ouai je pense que vous avez besoin de vous éloigner un peu l'une de l'autre et respirer.. Je ressens dans tes mots que tu satures complètement, et franchement tu risque de péter un câble.. Soit ça risque de finir en engueulade soit en déprime faut que tu prenne l'air en dehors de cette relation toi aussi.. Tu vas finir par te faire bouffer par ça.

Le mieux dans ces situations c'est un break. Lorsque j'ai vécu cette passade avec ma copine.. J'ai cru vraiment que.. j'allai faire n'importe quoi.. Mais j'en ai parlé avec mes amies qui m'ont soutenu et essayé de m'apaiser. Les voir m'a fait beaucoup de bien, même si.. lorsque j'étais seule je déprimais complètement.. j'écoutais des trucs hyper violent, j'écrivais desz trucs à se couper les veines ^^" bref la grosse déprime.. mais j'ai tenu bon.. Pendant plus d'une semaine les seules chose que je demandais à ma copine c'est ce qu'elle avait fait de ça journée. On se parlait comme des amies.. c'était tellement lointain, mais en fait, c'était vraiment nécessaire.

Même si tu te sens super mal, essaie de te dire que ça va passer (oui je sais c'est super facile à dire !) puis bon hésite pas à parler encore et encore, même si c'est pour énerver après ou autre, ça fait du bien sur le moment ^^
je te répondrai ça ne m'ennuie pas Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:20

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 3:20