Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Vous feriez quoi, vous?

Partagez

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Re: Vous feriez quoi, vous?

Message par Libbyshou le Ven 10 Mai - 0:57

Ouai je pense que vous avez besoin de vous éloigner un peu l'une de l'autre et respirer.. Je ressens dans tes mots que tu satures complètement, et franchement tu risque de péter un câble.. Soit ça risque de finir en engueulade soit en déprime faut que tu prenne l'air en dehors de cette relation toi aussi.. Tu vas finir par te faire bouffer par ça.

Le mieux dans ces situations c'est un break. Lorsque j'ai vécu cette passade avec ma copine.. J'ai cru vraiment que.. j'allai faire n'importe quoi.. Mais j'en ai parlé avec mes amies qui m'ont soutenu et essayé de m'apaiser. Les voir m'a fait beaucoup de bien, même si.. lorsque j'étais seule je déprimais complètement.. j'écoutais des trucs hyper violent, j'écrivais desz trucs à se couper les veines ^^" bref la grosse déprime.. mais j'ai tenu bon.. Pendant plus d'une semaine les seules chose que je demandais à ma copine c'est ce qu'elle avait fait de ça journée. On se parlait comme des amies.. c'était tellement lointain, mais en fait, c'était vraiment nécessaire.

Même si tu te sens super mal, essaie de te dire que ça va passer (oui je sais c'est super facile à dire !) puis bon hésite pas à parler encore et encore, même si c'est pour énerver après ou autre, ça fait du bien sur le moment ^^
je te répondrai ça ne m'ennuie pas Wink

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Thionville
Emploi/Etude : Animatrice - périscolaire

Message par Chapson le Ven 10 Mai - 1:04

Non mais c'est beau ce que tu dis, le problème c'est que c'est toujours moi qui est revenue vers elle, on a eu de longues périodes à chaque fois où on avait aucun contact. entre temps elle a eu ses histoires à elle. J'arrive pas trop savoir ce que je représente pour elle. le fait est que : on s'est embrassé longuement quand on s'est revu, elle m'a confirmé avoir des sentiments pour moi, et le matin qui précédait ma boulette, c'est elle qui est venue me parler. Alors bon...je ne sais pas si quelque part je n'ai pas juste cassé le tout petit fil qui me reliait à elle, le tout petit truc qui lui restait envers moi...et ça me tue.
Donc tu vois, ce n'est pas ma copine, réellement...donc c'est pas un break qu'on ferait. mais ce qui serait comparable à un break serait de pu trop se parler pendant quelques jours.

Et moi je sature, oui...parce que je me bats depuis des années pour l'avoir, et voilà que la moindre erreur est impardonnable. Alors que je lui ai pardonné de m'avoir laissé pour sa copine sans me considérer. M'enfin...

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : 76

Message par Libbyshou le Ven 10 Mai - 1:18

Ouai, je vois.. C'est différent. Votre relation n'a jamais été définie en fait et ça te chamboule.. Je serai un peu aussi en plein questionnement à ta place :/

C'est clair que ton ressenti est plus que normal.. Je penserai la même chose.. C'est hyper blessant d'avoir l'impression d'être juste un jouet. Tu te fais trimballer dans tous les sens et tu sais plus quoi faire à force.. C'est clair que la situation est compliquée.
Tu sais, faut pas te culpabiliser.. Elle ne semble pas avoir été très comment dire.. très douce avec toi non plus ^^"

Lorsque vous vous reparlerez essaie de lui expliquer ce que tu ressens vis à vis de tout ça.. Même si ça semble la saouler quand tu parles tout ça.. il faut que vous parliez clairement. Même si elle sort d'une relation et blablabla, t'es pas un kleenex..
Je pense qu'il faut qu'elle te dise clairement si elle veut ou non tenter un truc avec toi.
ça fait combien de temps qu'elle a quitté sa copine ? elles étaient ensemble depuis combien de temps déjà ? 3 ans ? 1 an ? (désolé je m’emmêle les pinceaux, mon cerveau et en mode veille mdr)

Sinon si t'as envie de te vider la tête et que t'aimes bien les jeux vidéos.. C'est un bon défouloir XD Exploser la tête à des monstre me fait un bien fou quand je suis en colère et / ou déprimé x) sait on jamais !

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Ven 10 Mai - 12:04

Certes mais c'est moi qui voulais ça, elle elle ne voulait pas me faire souffrir. Et finalement elle a accepté, et une fois jvoyais qu'elle était pas dispo jlui ai suggéré qu'on arrête tout au pire, elle ma fait "non on a dit qu'on se revoyait doucement..." bref

jai vraiment peur de lui demander si elle veut continuer ou non parce que elle voulait tout arrêter et jai insisté justement pour qu'elle change d'avis alors bon...je ne veux pas que ça sarrête...

Sa copine je ne sais pas, elle me dit jamais clairement ce qui s'est passé, mais ça doit faire un mois au maximum! Même pas! Mais ça a du duré genre 2 ou 3 mois maxi...

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Ven 10 Mai - 18:05

Je viens de lui dire "bonne soirée" par message, elle m'a juste répondu "merci toi aussi"...elle semble encore faire la gueule. Elle exagère pas un peu, là??

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Ven 10 Mai - 19:36

Déjà elle t'as répondu c'est bien Smile

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Ven 10 Mai - 19:54

Mouais...mais tu crois pas que c'est abusé de faire la gueule pendant 3 jours pour ça?

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Ven 10 Mai - 19:58

ouai c'est vrai . tu la revue depuis ? ou vous vous êtes juste envoyé des sms ?

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Ven 10 Mai - 21:41

juste sms. je déprime...je sais pas quoi faire...

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Ven 10 Mai - 22:08

attend un peu qu'elle revienne d'elle même , laisse la te recontacter par sms sans que se soit toi qui fasse le 1er pas ( ne craque pas comme moi !! )

le "fuis moi je te suis , suis moi je te fuis" ça peu être pas mal pour relancer une relation

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Ven 10 Mai - 22:11

trop tard...je craque, jen ai marre là. j'ai l'impression qu'elle se sert de ça pour se détacher une fois de plus de moi. et c'est hyper lâche.

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Ven 10 Mai - 22:18

Dans ce cas la je ne sais pas quoi te dire . je suis pas très doué en amour mais dans tout les cas essaye de prendre la décision qui te fera le moins souffrir (c'est plus facile à dire qu'a faire, je sais Neutral )

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Ven 10 Mai - 22:20

Je ne PEUX pas prendre la décision de dire "stop". C'est impossible pour moi. J'arriverai même pas la laisser prendre cette décision...j'suis tarée, hein?

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Ven 10 Mai - 22:22

chapson a écrit:Je ne PEUX pas prendre la décision de dire "stop". C'est impossible pour moi. J'arriverai même pas la laisser prendre cette décision...j'suis tarée, hein?

Non , t'es amoureuse bvb546

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Libbyshou le Ven 10 Mai - 22:34

Je pense que tu as créé une sorte de cercle vicieux.. :/
Tu sens que tu te détruis avec elle mais en même temps t'as pas envie qu'elle s'en aille..

Faut que t'arrive à te libérer de cette fille.. sincèrement à prendre du recul. Réfléchis pas trop (je sais que dans ce genre de situation on remue notre cerveau dans tous les sens pour savoir ce qu'il faut faire tout ça..)
Mais au vu de ce que tu me dis tu te blesse et te fais du mal. Personnellement la réponse qu'elle t'as donné par sms m'a pas choqué. Elle t'a juste répondu. Certes c'était plat comme réponse, mais peut être qu'elle aussi de son côté pense à votre relation non ?
Du coup elle a besoin de se retrouver pour y réfléchir :/
ça fait combien de temps que vous vous revoyez toutes les deux ?

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Ven 10 Mai - 22:39

On se reparle depuis quelques semaines, et on s'est revu y'a ptete une semaine...

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Libbyshou le Ven 10 Mai - 22:49

Ouai miss je pense qu'il faut vraiment que t'arrive à prendre du recul sinon tu vas la faire fuir. Ce serait dommage.. Je comprends que tu es super impatiente (vu que tu espère cette relation depuis un bail).. Mais au vu de la situation je pense qu'il faut vraiment que tu laisse les choses se faire doucement, surtout que tu l'as revu qu'une fois donc c'est délicat là ^^

Propose lui une sortie demain ? Voir si elle a envie ? Mais te panique pas, je pense pas qu'elle te fasse la gueule, elle a probablement était vexée parce qu'à peine vous vous voyer, tu l'incendie :/ Laisse toi aussi un peu couler, dis lui que t'es sincèrement désolé de t'être enflammée pour rien tout ça, que t'es un peu impulsive mais tu feras gaffe.. Ce genre de truc tu vois :/

Ralala je ne te connais pas suffisamment donc je ne sais pas si tu es vraiment impulsive.. là je fais vraiment en fonction de ce que tu me dis hein ^^

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Ven 10 Mai - 23:48

Elle m'avait dit au départ qu'elle était pas dispo cette semaine...et je lui ai dis et redis que j'étais désolée. Là j'ai essayé de la raisonner en lui disant qu'elle pourrait arrêter de m'en vouloir, en gros, que y'avait pas morts d'homme et que ça faisait 3 jours maintenant...bref, pas de réponse.
Oui je suis pas du tout patiente.
Et je dirai pas que je suis impulsive, non, mais je réfléchis pas quand je suis énervée et je parle méchamment.

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Libbyshou le Sam 11 Mai - 0:02

Ouai je pense qu'il faut vraiment que tu la laisse tranquille :/ elle risque de t'envoyer boulet à un moment ><"
Laisse la si elle boude elle boude, tant pis ! Laisse là dans son coin et puis voilà. Maintenant tu t'es excusée laisse là revenir d'elle même. Sinon ça risque vraiment de finir avec un truc du genre "roh mais lâche moi un peu !" et je pense pas que t'es envie qu'elle te sorte ça non ? Sad

Je comprends sincèrement que t'ai envie de la voir, de savoir si elle te boude tout ça mais je crois que là faut vraiment que tu prennes ton mal en patience =)
Dans l'amour la patience c'est important, même si je sais que tu attends depuis un petit moment ^^

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Yumie le Sam 11 Mai - 0:10

[quote="Libbyshou"]
Maintenant tu t'es excusée laisse là revenir d'elle même. Sinon ça risque vraiment de finir avec un truc du genre "roh mais lâche moi un peu !" et je pense pas que t'es envie qu'elle te sorte ça non ? Sad

Jquote]

c'est ce que j'allais dire . laisse lui refaire le 1er pas , c'est pas facile d'attendre en ne faisant rien mais en principe ça porte ces fruits . si elle tient à toi elle finira par craquer et te renverra d'elle même un sms

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Sam 11 Mai - 0:57

c'est ça le problème. à la base, c'est moi qui voulait qu'on se revoit. elle revenait douuucement vers moi. j'ai juste tout foiré.

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Libbyshou le Sam 11 Mai - 1:23

Mais non mais non il est pas trop pour que tu le fasse maintenant allez allez courage ! Dis pas que t'as tout foiré, il est jamais trop tard ! Faut juste que maintenant tu patiente =)
Allez courage miss !

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Sam 11 Mai - 1:30

Merci les filles <3

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Libbyshou le Sam 11 Mai - 1:31

De rien ! N'hésite pas surtout si tu sens que le morale retombe !
Tiens bon ! courage ! Very Happy *câlin*

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Sam 11 Mai - 1:49

Elle vient de me dire qu'elle ne veut pas couper les ponts, mais elle n'a "pas envie que ça aille plus loin la c'est tout". Elle me dit qu'elle veut pas penser à personne en ce moment et qu'elle ne peut pas me voir, m'embrasser et tout, sans être avec moi.
Je fais quoi??? pale

Libbyshou
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Libbyshou le Sam 11 Mai - 2:10

Aie.. Là je crois que c'est clair :/
Au moins elle a clarifié la situation.. Même si j'imagine que tu dois pas en être heureuse. Je crois que malheureusement ça n'est pas forcément une mauvaise chose vu la manière dont votre relation se dérouler, vous avez besoin toutes les deux de vous construire chacune de votre côté. Vous allez finir par vous détruire sinon, non ?
Au moins elle te respecte car elle te dit réellement qu'elle ne veut pas jouer avec toi, ce qui est une bonne chose parce qu'elle aurait pu laissé votre relation continuée dans le flou pendant plusieurs mois et là.. ça t'aurait probablement complètement achevée non ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:19

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 1:19