Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Végétarisme et homosexualité

Partagez

Sondage

Etes-vous végétariennes?

Total des votes: x

Bob Razowski
Pas timide
Pas timide

Departement : Nancy

Végétarisme et homosexualité

Message par Bob Razowski le Lun 20 Aoû - 23:40

Alors je lance un petit sondage comme ça parce que récemment j'ai entendu des gens dire que beaucoup de lesbiennes étaient végétariennes... Et je ne vois pas trop pourquoi ce serait le cas, à part pour l'absence du "mâle carnivore" mais ça fait un peu trop cliché pour que j'y croie vraiment x)

D'ailleurs si vous êtes végétariennes profitez-en pour en parler, c'est toujours intéressant =)

Personnellement je le suis depuis 6 ans, pour la cause animale en premier lieu et pour l'environnement.

Bangbang
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Bruxelles

Re: Végétarisme et homosexualité

Message par Bangbang le Mar 21 Aoû - 0:28

Alors, j'ai donc répondu "non" à ton sondage, pour la simple et bonne raison que... non, je ne suis absolument pas végétarienne. Je dirais même que je suis une grande carnivore, élevée par une mère très carnivore (genre de femme qui voit un plat arriver et qui, ne voyant pas de viande, demande où est la viande), et que dans ma famille, seule ma sœur, hétéro pure, aime fortement limiter la viande (voire ne pas en consommer) et privilégier les légumes...

Doooonc... nope Smile ! Dans mon cas, ça marche pas...!

Sauterel'fly
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Bordeaux
Emploi/Etude : Fabricante de nuages

Message par Sauterel'fly le Mar 21 Aoû - 0:41

Dans l'idéal, ça serait super! Fini les massacres des petites bébêtes. Mais en réalité, putain qu'est-ce que c'est bon de croquer à pleines dents dans un bon steak !!! Twisted Evil

-Green
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Lorraine/Paris

Message par -Green le Mar 21 Aoû - 1:03

Sauterel'fly a écrit:Dans l'idéal, ça serait super! Fini les massacres des petites bébêtes. Mais en réalité, putain qu'est-ce que c'est bon de croquer à pleines dents dans un bon steak !!! Twisted Evil

AAAAA-MEN !

Bob Razowski
Pas timide
Pas timide

Message par Bob Razowski le Mar 21 Aoû - 1:05

Sauterel'fly a écrit:Dans l'idéal, ça serait super! Fini les massacres des petites bébêtes. Mais en réalité, putain qu'est-ce que c'est bon de croquer à pleines dents dans un bon steak !!! Twisted Evil

Vu ton image de profil, ta réaction était comment dire... prévisible tongue Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Aoû - 10:35

Bien..en fait mes parents sont végétariens. Donc j'avoue ne pas être la plus grande fan de viande mais je ne suis pas pour autant végétarienne. Comme je mangeais de la viande qu'à l'école & qu'évidemment c'était ignoble et immangeable
Je mange rarement de la viande, Sauf quand j'ai une furieuse envie d'un mc do. En fait la seule viande qui me fait me rouler par terre c'est le saucisson, je pourrais ne manger que ça. <3

Bob Razowski
Pas timide
Pas timide

Message par Bob Razowski le Jeu 23 Aoû - 11:05

Du coup tes parents t'en avaient fait goûté quand t'étais petite mais sinon ils ne t'en donnaient jamais c'est ça?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 23 Aoû - 12:58

Et bien pendant les repas des fois il y avait de la viande , simplement eux n'en mangeait pas.
Ils ne voulaient pas nous "forcer" à ne pas manger de la viande. Et puis au restaurant de l'école nous pouvions manger de la viande donc ce n'était pas grave si à la maison il y en avait pas. Et si l'un d'entre nous réclamait de la charcuterie par exemple on en avait. Mais au final pour ma part j'ai pris l'habitude de n'en manger que très peu, j'ai gardé cette habitude, c'est restée une habitude alimentaire pour moi de ne consommer que peu de viande.

LolaLoli
Pas timide
Pas timide

Departement : Pontivy
Emploi/Etude : Ingénieur biologie/agronomie

Message par LolaLoli le Mer 29 Aoû - 23:45

Mmm je sais pas trop quoi répondre, je dirai "presque".
En fait, je n'ai jamais aimé la viande en général(enfin, j'ai arrêté d'aimer ça en commençant à aller à la cantine en maternelle d'après ce qu'on m'a raconté), mais j'aime les produits carnés "travaillés": saucisson, jambon sec, pâtés, moussons, et la viande blanche/certains poissons ça va aussi mais juste les "beaux morceaux".
En bref, aujourd'hui je mange des produits carnés peut-être une fois par semaine en moyenne en comptant les périodes de fêtes. Il y a quelques années j'en mangeais un peu plus, mais j'ai diminué quand je me suis intéressée à l'éthique animale.
Par contre, je ne suis pas du tout végétalienne, je mange pas mal de fromage, des oeufs, du beurre...
Je n'ai pas pour objectif de devenir strictement végétarienne, mais pas non plus d'augmenter ma consommation.
Voilà voilà!

Bob Razowski
Pas timide
Pas timide

Message par Bob Razowski le Jeu 30 Aoû - 0:51

Merci à toutes celles qui ont déjà répondu !
Mine de rien ça fait seulement 63% de personnes strictement omnivores pour l'instant, dans d'autres populations la proportion est toujours plus grande (80-90%)... cela voudrait-il dire que mon a priori serait confirmé?

Attendons la suite ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Aoû - 10:17

Je ne suis pas végétarienne, car malheureusement j'aime trop la viande ect ect pour ne plus en manger...

Bangbang
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Bruxelles

Message par Bangbang le Jeu 30 Aoû - 16:36

Bob Razowski a écrit:Merci à toutes celles qui ont déjà répondu !
Mine de rien ça fait seulement 63% de personnes strictement omnivores pour l'instant, dans d'autres populations la proportion est toujours plus grande (80-90%)... cela voudrait-il dire que mon a priori serait confirmé?

Attendons la suite ^^

Bobby Smile... Y a 12 votes, seulement. Un sondage sérieux (et donc plus "valable") sur lequel tu pourrais t'appuyer pour tirer des conclusions sur la question que tu te poses, serait un sondage sur un échantillon plus important d'une population bien représentative. 2000 personnes me paraît être une bonne base. Tu auras malgré tout une marge d'erreur à un chiffre (entre 2 et 5%)...
Tu ne peux pas te fier au résultat de 12 nanas qui s'expriment Smile...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Aoû - 17:24

Amen. Rolling Eyes

Bob Razowski
Pas timide
Pas timide

Message par Bob Razowski le Jeu 30 Aoû - 19:20

Bangbang a écrit:Bobby Smile... Y a 12 votes, seulement. Un sondage sérieux (et donc plus "valable") sur lequel tu pourrais t'appuyer pour tirer des conclusions sur la question que tu te poses, serait un sondage sur un échantillon plus important d'une population bien représentative. 2000 personnes me paraît être une bonne base. Tu auras malgré tout une marge d'erreur à un chiffre (entre 2 et 5%)...
Tu ne peux pas te fier au résultat de 12 nanas qui s'expriment Smile...
Mais je ne tirais pas de conclusion... je constatais une tendance qui se dégage très vaguement... Laughing
Non évidemment que tu as raison Smile

Oxalys
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Here.

Message par Oxalys le Sam 13 Oct - 22:06

Je suis végétarienne, mais c'est pour la cause animale. Ça n'a rien à voir avec le fait que je sois lesbienne. Very Happy

Kika
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Martigues

Message par Kika le Sam 10 Nov - 4:42

Me passer de saucisson?!! JAMAIS!!!!!!

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Lun 17 Nov - 1:26

Oh ! Je viens juste de decouvrir ce sujet Very Happy il y aurait donc 11 lesbiennes végés ... ou etes vous ? XD

Why?
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Rhône Alpes

Message par Why? le Lun 17 Nov - 10:09

Coucou!
Je suis végétarienne.

Palaccio
Pas timide
Pas timide

Departement : Normandie

Message par Palaccio le Lun 17 Nov - 10:14

Personnellement je ne suis pas végétarienne mais j'ai quelques valeurs x)

Je ne mange pas de foie gras (pauvre bestioles Sad ) de bébés animaux, de lapins, de chevaux ou d'animaux exotiques.

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Lun 17 Nov - 11:37

Pas végétarienne non plus , et comme palaccio, y a certains animaux que je ne mange pas...

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Lun 17 Nov - 12:11

Hanachan je suis d'accord avec toi , les indiens et autres tribues avait un respect que nous n'avons plus et surtout eux n'avaient pas autant d'autre choses a manger .
Sure pour ton frere ! Je suis moi aussi végétalienne depuis peu

Why : cheers

Palaccio c'est deja bien de boycotter le fois gras Wink

Bambi : je suis justement devenue végé quand je me suis demandé pourquoi caresser un chien et manger une vache , c'est 2 vies , 2 coeurs

Blackswan
Bavarde
Bavarde

Departement : Normandie
Emploi/Etude : éleveuse de chèvres albinos

Message par Blackswan le Lun 17 Nov - 20:45

Je ne suis pas végétarienne mais je n'aime pas plus que ça manger de la viande surtout la viande rouge...par contre la charcuterie il n'y a pas de soucis ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Fév - 23:57

Végétarienne moi aussi mais le lien avec l'homosexualité j'ai du mal ahah

Coeur_Tendre31
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Toulouse (31)
Emploi/Etude : Artiste Interprète Slam/Rap

Message par Coeur_Tendre31 le Mar 17 Fév - 20:20

J'ai répondue " oui " a ton sondage. Je me considére comme "Végétarienne" entre guillemets, car je ne mange que de la viande blanche (Poulet, parfois Rôti; mais c'est principalement le Poulet) puis, je ne mange pas du tout de Poisson (je remplace par des Oeufs). Et, bien sûre, je déteste la viande rouge !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Aoû - 17:21

Moi perso, je ne peux pas manger des animaux "mignons" genre lapins, chevaux, et aussi le gibier (sanglier, chevreuil). Ca me dégoûte trop. Je n'aime pas la viande, mais je ne suis pas végé, vu que c'est ma mère qui fait la bouffe, je me vois mal lui demander des plats spéciaux... Mais quand je peux, j'en mange pas (sauf les produits à base de viande qui ont le goût de tout sauf de viande genre le jambon de poulet). J'ai comme projet de devenir végé quand j'aurais mon propre appart.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:52

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:52