Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Qui est sur Paris?
Jeu 19 Jan - 12:54 par afterward

» La femme de vos rêves.
Jeu 19 Jan - 12:49 par missyjosy2001

» timidité/coeur libre
Jeu 19 Jan - 12:44 par afterward

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164748 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Hellow =D

Partagez

Lucy
Bavarde
Bavarde

Departement : Namur (belgique) et aix en provence (13)
Emploi/Etude : HEAJ Infographie 2ème année

Hellow =D

Message par Lucy le Lun 4 Aoû - 15:35

Coucou Very Happy !
Un moment que j'voulais m'inscrire, j'osais pas Rolling Eyes , mais là j'ai passé le cap alors essayons de faire court (pas sure) et bien (encore moins ^^) !
Donc hum, moi c'est Lucie, 19 ans, passionée de graphisme, je veux en faire mon métier, donc a la rentrée direction Namur en belgique pour entamer les choses sèrieuses ^^, après une bonne année de heu ... glande -_- !
Bref hormis (?!) le graphisme, je dessine beaucoup, je prend aussi pas mal de photos de tout et de rien,en hiver je snowww, le reste des saisons je hockeyte (sur roller !) puis sinon j'me balade, j'prend mon temps, j'observe, je m'émerveille devant rien , j'profite de la vie ^^ !
Bon j'ai aussi un petit ( :p) penchant pour la "fête", qq'amis ('fin MES amis, j'en ai pas des milliard, mm pas des dizaine lol, mais j'le vit bien xD) + un bon (mouai ...) vin (bouhh ) = une fête réussie ^^ !
Puis au niveau musique j'aime ... tout ^^ , aucun style particulier, ça dépend de l'endroit , de mon état d'esprit du moment; J'aime parfois qu'elle me fasse bouger ou d'autre qu'elle me laisse penssive , qu'elle me rende nostalgique, qu'elle me fasse rêver ... donc peu importe le genre ^^ !
Heu sinon, j'aime les filles or J'aime les garçons ? tel est la question ^^, les 2 il me semble ...
Ha oui j'habite a coté d'aix en provence . Aucun rapport, je saute souvent du coq a l'âne, je suis une grande désorganisée lol ...
hum pour ce qui était de faire court c'est raté,pour ce qui était de faire bien ... a vous de voir ^^ !
hé bien a bientot sur le forum !
=D

Oulala c'est vraiment long dsl silent

Invité
Invité

Re: Hellow =D

Message par Invité le Lun 4 Aoû - 15:48

hello miss, hey c cool si tu vient habiter a namur, on s'organisera un truc ^^
j'y habite a 20 mins en train ^^
tu as l'air sympas et tout et tout ^^ je te souhaite la bienvenue hin ^^
et vive les belges loool

édit : .... s'organiser .. je veux dire aller boir un verre, tapper la discu hin ^^
je saute pas sur la premiere qui bouge, mais juste histoire que tu te sente moin seul dans se beau pays pluvieu. pcq je suppose qu'au début tu va te sentir un peu perdu ^^

Lucy
Bavarde
Bavarde

Message par Lucy le Lun 4 Aoû - 16:08

Merci , pour le bienvenue ^^ !
Lol, ton edit m'as fait rire ^^ ! Et ton idée est très sympa, car oui je pense que tu suppose bien (oula Rolling Eyes ) , vais me sentir un peu perdu ^^ , alors je suis tout Ok pour s'organiser un truc, quand j'débarquerai ^^

mooky_x
Pas timide
Pas timide

Departement : 86

Message par mooky_x le Lun 4 Aoû - 16:47

hey coucou!
bienvenue!

xxx

Lucy
Bavarde
Bavarde

Message par Lucy le Lun 4 Aoû - 16:53

Merci =D !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Aoû - 17:09

Bienvenue mam'zelle

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Aoû - 17:49

Owh une passionée de graphisme !! Razz
Je te souhaites la bienvenue et que tu réussies à Namur ! =D
D'ailleurs tu vas y entamer quoi exactement ? Un BTS etc ?? (je m'y connais pas c'est pour ça et sa m'intéresse aussi)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Aoû - 18:44

Bienvenue!
gros becs

Lucy
Bavarde
Bavarde

Message par Lucy le Lun 4 Aoû - 19:20

merci à clairettelesb, Salomé et chtite-suisse pour votre acceuil Very Happy

Pour Salomé : je vais a l'haute école albert Jacquard, c'est pas le mm système qu'en france car ce n'est pas un bts qui m'est délivré à la fin mais un baccalauréat en infographie il me semble ^^ ! En france tu a le bts communication visuelle mais pour y entrer tu dois soit avoir soit le bac sti art appliqué soit passer par une année de manaa (mise a niveau en arts appliqués) où ils te selectionnent non plus par concours mais sur dossier , sinon tu as des écoles privées, super chères lol, j'sais pas trop quel diplome ils délivrent ! Bref l'école belge est super interressante pour le prix peu élevé et aussi parcequ'ils te prennent sans concours ni dossier =D ! Voilà héhé j'ai encore écrit un roman ...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Aoû - 19:36

Owh yep okay !
Ben merci c'est gentil de m'avoir répondu, j'vais me renseigner sur cette école pour voir, merci encore Smile

hina
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Lyon
Emploi/Etude : Nounou et recherche d'un vrai CDI . Arrêt des études pendant un petit moment . x)

Message par hina le Lun 4 Aoû - 20:45

Bienvenue a toi miss^^

kisu kisu!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Aoû - 22:01

Welc0me !!

Lucy
Bavarde
Bavarde

Message par Lucy le Lun 4 Aoû - 22:10

Pas de souci Salomé ^^, si j'peux t'aider en autre chose fait moi signe ^^ !
Marchi Hina et Bulle =D !

lezboland
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Casablanca
Emploi/Etude : Infographiste

Message par lezboland le Lun 4 Aoû - 23:54

cheers Bienvenue, bienvenue à la passionnée du graphisme !!! t'as un DA ?? (Deviantart) .. ça va beaucoup t'aider pour progresser et s'inspirer surtout en ce qui concerne le graphisme Smile Tu travailles déjà sur des logiciels ?
A bientot.

Lucy
Bavarde
Bavarde

Message par Lucy le Mar 5 Aoû - 0:10

Merci lezboland^^ ! Alors non je n'ai pas de DA, mais j'compte bien en faire un Very Happy , j'ai déja posté un peu mes création sur le fofo dans diver lol ! Je travail sur photoshop 7 uniquement, mais j'ai un CD avec tout plein de logiciels qu'un graphiste m'as filé, faut juste que j'fasse de la place sur mon ordi pour installer tout ça , donc pour le moment c'est photoshop ^^ ! Tu t'y interesse aussi ??!

lezboland
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Casablanca
Emploi/Etude : Infographiste

Message par lezboland le Mar 5 Aoû - 2:40

Lucy a écrit:Merci lezboland^^ ! Alors non je n'ai pas de DA, mais j'compte bien en faire un Very Happy , j'ai déja posté un peu mes création sur le fofo dans diver lol ! Je travail sur photoshop 7 uniquement, mais j'ai un CD avec tout plein de logiciels qu'un graphiste m'as filé, faut juste que j'fasse de la place sur mon ordi pour installer tout ça , donc pour le moment c'est photoshop ^^ ! Tu t'y interesse aussi ??!

Oui !! Razz J'ai suivi des études pendant 2 ans en graphisme, c'est un métier que j'exerce maintenant Very Happy Essaye Photoshop CS2, c'est le meilleur Wink D'après moi, il é mieux ke le CS3 aussi !!
Tu dis avoir mis tes créations dans "divers", j'ai pas pu les touver Sad J'aimerai bien voir ce que tu as fait !! Idea

marion38500
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : des environs de Grenoble je suis souvent à gre
Emploi/Etude : Gardes d'enfants à domicile

Message par marion38500 le Mar 5 Aoû - 18:58

Bien venue à toi tite Lucy j'ai bien apprécié ta présentation et ton humour surtout tu m'as l'air bien sympatique comme tout en tout cas
j'espère au plaisir de te parler dans le futur Very Happy
bon courage pour ta passion je te souhaite que du bonheur
à pluche miss
bye bye

Lucy
Bavarde
Bavarde

Message par Lucy le Mar 5 Aoû - 21:51

Pour Lezboland : C'est cool que tu excerce ce métier !! Tu fait quoi exactement, et tu travaille où ?! =D t'as un DA toi ou un site ?! Pour voir tes création ^^ ! Les mienne sont dans le forum tout en bas dans Divers puis "créas de Lucy" !

Pour marion38500 : Merci pour ton très acceuillant ... acceuil =D ! (wi bon ma phrase c'est pas le top, mais tu m'as comprise silent lol)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Aoû - 22:16

je pourrai t'écouter parler enfin écrire euh lire enfin bref tu me comprends ^^ pendant des heures =) Comment tu fais pour que je sois autant attentif à toi ? autant intimider ?...
Ah ma jolie Lucy t'es une fille géniale =)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:30

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 20:30